| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:15:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
evilguinness | Merci ! Donc ce sera T3 et PC2 je sens, remonter jusqu'à Miromesnil pour redescendre sur Montreuil, bof. |
freds45 | Ca va quand même LARGEMENT plus vite que le PC1 qui circulait là avant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je fais tous les jours creteil -> ville d'avray (via a86 ... entre 45 min et 2h, ou bien TVM + RER A + Transilien L à la défense : 1h10 porte à porte) Carte orange : 78€ (remboursé à 50%), Gazoil + revisions etc : + 100€ (mais on peut déduire des impots +/- 6000€ pour moi). Je payais pas de parking et n'avais pas à tourner, parking gratos à mon boulot et parking privé chez moi. Cette année, je reprends les TEC, tout simplement car j'étais stressé de la route, marre des bouchons, de m'endormir à moitié au volant et des cons qui savent pas rouler. Maintenant, je dors ou bouquine dans le RER, je suis toujours assis, et je mets (presque) toujours le même temps. Je suis bien plus reposé qu'avant, et je peux discuter avec des collègues dans le RER Je pense que je vais rester sur les TEC, même si c'est (il est clair) parfois plus long et moins confortable, surtout en été (clim oblige). Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-09-2008 à 22:10:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
be my baby Awesome ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:05:14 ![]() ![]() |
be my baby Awesome ! |
edit : Message cité 1 fois Message édité par be my baby le 03-09-2008 à 23:11:55 |
hide |
edit > Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-09-2008 à 23:10:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
be my baby Awesome ! |
|
slasher-fun |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | A noter que mon père a eu Intégrale sur une carte en carton et coupon plastique aux bords arrondis la première année au moins, c'est collector |
boogielup | Moi j'aime bien le metro / rer car je m'amuse a observer les gens et a rigoler.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gugusg | tiens hier soir dans le RER B une jeune black qui sors un speech de 15 minutes sur sa condition pour faire la manche, en gueulant dans toute la rame |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ils commencent à me saouler avec leur pano qui te donnent l'heure à laquelle arrivent les RER A dans ma gare de banlieue:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
hide |
Talladega Transcendance | Le festival ce soir sur le A Je le prends à Chessy, j'arrive à 21h20, prochain départ 21h30, pas de train dans la gare, je sens le mauvais coup arriver Message édité par Talladega le 04-09-2008 à 23:41:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
slasher-fun |
|
Aylo | Petite question : vous connaissez quelques stations ou il y a des machiné pour les photos d'id? Sûr la 9 ça serait nickel Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 06-09-2008 à 21:46:57 |
Aylo | merci bcp a toi |
hide |
Tu peux aussi gueuler auprès du STIF et de la SNCF au lieu de gueuler seulement auprès de gens qui ne peuvent rien faire pour toi à part compatir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo |
babyboy4 |
|
$temp |
|
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |