| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:49:01 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
subtray | Dites y'en a qui ont déjà testé le changement Saint-Lazare / Auber ? C'est long ? |
talleyrand |
|
slasher-fun |
|
hide |
talleyrand |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:44:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 17:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:57:01 ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kadreg profil: Utilisateur |
saint quentin en yvelines-> chaville pour cet ete Message édité par kadreg le 08-09-2008 à 18:03:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le point 1 concerne le mois de greve annuelle.
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 08-09-2008 à 18:08:31 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide | Conclusions ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je serais pas fondamentalement contre mais à la base c'etait une reponse à tamamanqquitaime. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Handsome devil |
hide |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
hide |
Handsome devil |
Skip' |
|
smiley0041 |
- ton ticket au maximum finance 18% du tarif de ton trajet, même en passant à 20% ou même 30% je suis pas sûr qu'on puisse apporter des améliorations notables Après, si tu es prêt à voir tes impôts régionaux multipliés par 5, peut-être qu'on arrivera à faire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-09-2008 à 19:16:54 |
RoY_Mike | On importe des esclaves chinois pour faire les travaux comme à Dubai. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Skip' |
Message édité par Skip' le 08-09-2008 à 21:55:10 |
Juste à la base c'est un type qui comparait l'autoroute à la ratp et je lui faisait juste remarquer que son raisonnement pouvait se faire dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 09-09-2008 à 01:31:08 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
campesinos |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | "Au cours de son audition, M. Pierre Mongin, président-directeur général de la RATP, a parlé d'« entreprise aujourd'hui apaisée », faisant valoir un taux de conflictualité de seulement 0,4 jour de grève par agent et par an, à rapprocher d'une moyenne nationale dans le secteur de 0,8. Il a ajouté que le nombre de préavis de grève était passé de 800 par an dans les années quatre-vingt à environ 160 par an en 2006, et déclaré que la mise en place de l'« alarme sociale », conjuguée à une politique conventionnelle ambitieuse (trente accords majoritaires ont été signés avec les organisations syndicales ces dernières années3(*)), avait puissamment contribué à la pacification sociale au sein de cette entreprise"
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 09-09-2008 à 11:33:14 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non, je t'ecoute.
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 09-09-2008 à 11:48:27 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |