| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 21:34:34 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Légère collision entre un Transilien et un TGV à Gare de l’Est : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 0587.html? Message édité par Kilyn le 24-10-2025 à 22:56:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
viniw geek repenti | même les conducteurs de train roulent n'importe comment une fois a paris --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cyd125 Lord Cordovan | Pas une semaine sans problème sur la ligne 12 le matin, quel enfer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
efyliae |
Je vois que nous avons vécu la même situation dans le sens inverse Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-10-2025 à 00:14:11 |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 31-10-2025 à 09:49:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:54:16 ![]() ![]() |
pavel |
|
efyliae |
Je ne prends pas le RER au quotidien, ça me permet de sauvegarder ma santé mentale pour les cas où j'en ai besoin et que ça se passe mal |
babyboy4 | Il faut être fou pour prendre les TEC. |
gros minet | |
Furorento |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-10-2025 à 15:10:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Furorento |
|
efyliae |
Je fais pas partie des trainophiles déso |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-10-2025 à 16:39:56 |
babyboy4 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-10-2025 à 16:45:47 |
babyboy4 |
Furorento |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Kilyn Milé sek milé | Déploiement progressif des valideurs par CB dans le bus : https://x.com/lebonmachiniste/statu [...] 20293?s=46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
smiley0041 |
Le truc totalement merdique qui ne permet aucune correspondance parce que pas compatible ailleurs, encore une fois Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 02-11-2025 à 13:58:13 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Effectivement il n’est pas possible de charger de tickets dans un passe L+ ou dans tout autre passe (nominatif) dédié aux abonnements. Les tickets se chargent sur un passe Navigo Easy (achetable 2€ en gare ou automate de vente) ou sur un smartphone.
--------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
gros minet |
|
babyboy4 | 7 trains effectués sur la H
|
smiley0041 |
Justement, le touriste il se fait piéger en payant plus cher son ticket de bus sans correspondance. Accessoirement sur iPhone il n’y a besoin d’aucune application ou inscription. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Mais vous prenez l’exemple d’une ville où la carte bancaire est acceptée partout, ça n’a rien à voir. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |