Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°11860329
Siluro
Posté le 18-06-2007 à 21:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ce soir La Défense -> MLV vers 17h45, y'a eu aucun pb, c'était fluide

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:17:18  profilanswer

n°11860470
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 18-06-2007 à 21:25:47  profilanswer

Grrr dans le métro ce que j'aime pas c'est quand je m'assois a coté de quelqu'un et qu'il bouffe sur mon espace, genre "tranquille c'est pas grave, j'étais la avant toi" ...  :o certains ne se mettent pas plus vers le mur pour pas trop géner...ou laissent leurs jambes totalement ouvertes du coup faut s'assoir jambes vers le couloir  :fou: Perso quand quelqu'un s'assoit a coté de moi je veille a ce qu'il ai suffisemment de place *en mode rentre le ventre et fait copain-copain avec la vitre* Pouaa y'a quelques jours un monsieur prenait tout son espace et il cognait parfois son bras contre le mien, pas agréable il collait comme du riz qui ne serait pas du oncle ben's...  

Pouaaaa quelle chaleur dans le métro, on dégouline de partout quand il fait chaud... bisage brulant, jean qui colle au fessier, lunettes qui glissent sur le nez... et j'en passe... pourquoi ne font ils pas des systemes d'air conditionné comme dans les RER?  :(

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11860568
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 18-06-2007 à 21:30:42  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Grrr dans le métro ce que j'aime pas c'est quand je m'assois a coté de quelqu'un et qu'il bouffe sur mon espace, genre "tranquille c'est pas grave, j'étais la avant toi" ...  :o certains ne se mettent pas plus vers le mur pour pas trop géner...ou laissent leurs jambes totalement ouvertes du coup faut s'assoir jambes vers le couloir  :fou: Perso quand quelqu'un s'assoit a coté de moi je veille a ce qu'il ai suffisemment de place *en mode rentre le ventre et fait copain-copain avec la vitre* Pouaa y'a quelques jours un monsieur prenait tout son espace et il cognait parfois son bras contre le mien, pas agréable il collait comme du riz qui ne serait pas du oncle ben's...  

Pouaaaa quelle chaleur dans le métro, on dégouline de partout quand il fait chaud... bisage brulant, jean qui colle au fessier, lunettes qui glissent sur le nez... et j'en passe... pourquoi ne font ils pas des systemes d'air conditionné comme dans les RER?  :(

Ca c'est vmt le gros gros problème des métros/RER :(

---------------
En attente d'anonymat.
n°11861163
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-06-2007 à 22:04:26  profilanswer

lordtomaso a écrit :

:love:  
Tain je sais pas comment tu vas tenir, rien qu'a l'idée de passer 4h dans le RER j'ai des poils qui se herissent :D

Ben me concernant, je fais 4h de transport par jour depuis 4/5ans maintenant, enfin, je dis 4, c'est plus proche de 5h en fait  :o  

Vers 7h30 plutôt, enfin, depuis quelques jours c'est soit 25 soit 35 ...

n°11861199
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 18-06-2007 à 22:06:37  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ben me concernant, je fais 4h de transport par jour depuis 4/5ans maintenant, enfin, je dis 4, c'est plus proche de 5h en fait  :o  

T'as plus de vie nan ? :D

---------------
En attente d'anonymat.
n°11861467
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2007 à 22:20:09  profilanswer

Dr House a écrit :

Ca c'est vmt le gros gros problème des métros/RER :(

[:idee] Parce que le matos fait y'a 30 ans est pas concu pour [:e-te]  
[:idee] Parce que ca bouffe de la puissance qui est déjà limite
[:idee] Parce que faut evacuer la chaleur quelque part et que c'est déjà chaud partout
[:idee] Parce que taka pas etre gros :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11861609
lordtomaso
Posté le 18-06-2007 à 22:26:14  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Tain mais ca doit etre monstrueux :D Tu te leves à quelle heure ? Tu rentres chez toi tu te couches tout habillé non ? :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11861619
smiley0041
Posté le 18-06-2007 à 22:26:36  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:idee] Parce que le matos fait y'a 30 ans est pas concu pour [:e-te]  
[:idee] Parce que ca bouffe de la puissance qui est déjà limite
[:idee] Parce que faut evacuer la chaleur quelque part et que c'est déjà chaud partout
[:idee] Parce que taka pas etre gros :o

Bah on n'a qu'a mettre des centrales nucléaires sur les trains de 30 ans :o

n°11862238
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2007 à 22:56:08  profilanswer

Black_Panther a écrit :

En même temps, si je me trompe pas, tu vas dans un trou perdu (soit à l'ouest, soit sur un plato :o)

---------------
n°11862444
BaF - FlOp
Posté le 18-06-2007 à 23:06:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En plus y'a toujours pas de prises électriques dans cette nouvelle livrée... La SNCF c'est vraiment des radins...
o

Et après, ça va gueuler dès que le prix du billet prend 20centimes :sleep:

edit : oups, 5 pages de retard [:klemton]

Message édité par BaF - FlOp le 18-06-2007 à 23:07:35
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 23:06:49  profilanswer

n°11862643
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-06-2007 à 23:20:22  profilanswer

Dr House a écrit :

T'as plus de vie nan ? :D

lordtomaso a écrit :

Tain mais ca doit etre monstrueux :D Tu te leves à quelle heure ? Tu rentres chez toi tu te couches tout habillé non ? :D

Ce n'est pas un peu fini oui  :lol:  
Si si, ça va tranquille merci.
C'est un rythme à prendre, mais d'ici 3 mois, je passe à 2h/2h30 par jour  :sol:  
J'me lève à 6h et je rentre entre 20h30 et 21h30 ... ben quoi ? :o  

Oxygen3 a écrit :

En même temps, si je me trompe pas, tu vas dans un trou perdu (soit à l'ouest, soit sur un plato :o)

Hum, je fais RER D (sud de l'essonne / 50min) <-> RER A (Cergy pref / 45min) + mache & bus  :o

n°11864155
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-06-2007 à 08:34:30  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hum, je fais RER D (sud de l'essonne / 50min) <-> RER A (Cergy pref / 45min) + mache & bus  :o

Ouep, bref, t'es à l'ouest :D  [:elegy_wilde]

---------------
n°11864214
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 08:53:53  profilanswer

c'est comment sur la A ce matin ?

n°11864301
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 09:20:49  profilanswer

ok, sparti :D

n°11864343
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 09:32:54  profilanswer

cooltwan a écrit :

c'était pourtant bien galère ce matin vers 9h00 :( en plus ligne 1 coupée :(

En fait je viens de comprendre la raison de mon célibat endurcit !

Je suis cocu avant même d'être maké ça doit être ça :lol:

Parceque moi, ce matin, comme tous les matins, Ligne 1 + RER A, et j'ai eu aucun problème, au contraire, j'arrive à quai du métro, le 1 arrive, j'arrive à quai du RER, le A arrive, j'arrive à l'arrêt de bus, le 320 était sur le point de partir, genre j'ai mis 10 minutes de moins que d'habitude pour aller au taff :D

n°11864371
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 09:40:40  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Avant, je faisais comme toi, et j'avais la même réflexion.

Maintenant, c'est vraiment à la tête du client (genre si c'est une jolie fille en mini-jupe qui laisse entrevoir sa cullotte, je fais un effort, sinon tu peux toujours te faire cuire un oeuf :D)

En effet, SYSTEMATIQUEMENT, tu te pousses pour faire de la place à qq1 pour passer, ben hop, il se précipite pour encombrer 100% de la place que tu lui a fait, te pousse même un peu, et reste là, bien confortable.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voyagé en équilibre sur un orteille et une falange appuiée sur un mur à l'autre bout de la rame, juste parceque j'ai eu la bonne idée de laisser passer quelqu'un qui finalement a préféré rester.

Idem sur les sièges. T'as une femme avec un gamin qui vient ? Tu fais un peu de place pour leur laisser un peu de place ? 2 minutes après t'as des jouets jusque sur les épaules, de la morve sur les genous et un yaourt renversé sur les godasses. Alors les Bidochons, moi je leur fait plus de place :spamafote:

n°11867409
Sebastien
Posté le 19-06-2007 à 14:44:31  profilanswer

Ben moi ce matin RER à GdL vers 8h20 => RER totalement blindé jusqu'à Rueil-Malmaison, meme pas une petite acalmie comme on a d'hab sur certains gares, et à La Defense, ben plus de gens sont rentrés que sorti, mon dieu l'horreur

n°11868363
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:16:32  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Avant, je faisais comme toi, et j'avais la même réflexion.

Maintenant, c'est vraiment à la tête du client (genre si c'est une jolie fille en mini-jupe qui laisse entrevoir sa cullotte, je fais un effort, sinon tu peux toujours te faire cuire un oeuf :D)

En effet, SYSTEMATIQUEMENT, tu te pousses pour faire de la place à qq1 pour passer, ben hop, il se précipite pour encombrer 100% de la place que tu lui a fait, te pousse même un peu, et reste là, bien confortable.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voyagé en équilibre sur un orteille et une falange appuiée sur un mur à l'autre bout de la rame, juste parceque j'ai eu la bonne idée de laisser passer quelqu'un qui finalement a préféré rester.

Idem sur les sièges. T'as une femme avec un gamin qui vient ? Tu fais un peu de place pour leur laisser un peu de place ? 2 minutes après t'as des jouets jusque sur les épaules, de la morve sur les genous et un yaourt renversé sur les godasses. Alors les Bidochons, moi je leur fait plus de place :spamafote:

c'est comme quand les portes s'ouvrent et que tu laisses bien la place pour laisser sortir les gens, tu peux être sur qu'un âne va en profiter pour te gruger avant même que tout le monde soit descendu.
en fait si t'attends que tout le monde soit descendu t'es sûr de te faire gruger.
je crois qu'un jour ou je serai mal luné ça petera ...  :whistle:

n°11868481
DarkHope
Posté le 19-06-2007 à 16:27:32  profilanswer

Rha c'est clair que ces types là me surprendront toujours... Pareil quand tu es en dehors du train et que tu attends que les gens soient sortis pour rentrer, t'as toujours un blaireau pour se foutre au milieu et forcer...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11868548
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 16:35:04  profilanswer

DarkHope a écrit :

Rha c'est clair que ces types là me surprendront toujours... Pareil quand tu es en dehors du train et que tu attends que les gens soient sortis pour rentrer, t'as toujours un blaireau pour se foutre au milieu et forcer...

Le plus marrant, c'est quand c'est une femme enceinte ou les pouf à poussette, et qu'après elles viennent pleurer parcequ'on leur laisse pas nos place :pt1cable: Moi perso j'ai pas autant de punch qu'elles, je mérite plus ma place assise :o

Message édité par MagicBuzz le 19-06-2007 à 16:35:25
n°11868603
Alisteroid
Posté le 19-06-2007 à 16:39:42  profilanswer

Moi à part les gens qui te grugent en passant en force alors que tu sors du métro pour laisser tout le monde sortir tout le monde & compagnie, c'est les gens avec un air con qui restent a te regarder fixement, du coup tu les regardes énervé et la ils continuent comme des cons à te regarder fixement dans les yeux, tu détournes le regard et tu te rends compte pendant 5 minutes que la personne ne te lache plus du regard.

J'en ai eu 2 comme ça ce matin en même temps, j'ai cru un moment que j'avais un morceau de patate sur la tronche mais non, j'avais vraiment envie de pousser une gueulante genre "mais t'as rien d'autre a fouttre que me fixer du regard connasse !!!!! ".

Les gens qui puent, les pétasses qui gueulent dans leur téléphone, les mecs fashion tous coiffé/habillés pareil à croire qu'on a fait du clonage humain :sleep:  

Tous des cons les gens  :pfff:

n°11868622
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2007 à 16:41:23  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Tous des cons les gens  :pfff:

Ca c'est ben vré ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11868664
barnabe
Posté le 19-06-2007 à 16:45:56  profilanswer

L'autre jour je sortais du métro, sur des portillons automatiques, sauf qu'un gamin d'une dizaine d'années qui voulait gruger s'est mis juste à la sortie des portillons...comme il y a une sécurité, les portillons se sont ouverts à mon passage, mais dès que le gamin s'est avancé pour tenter de passer, il se sont refermés aussitôt sur moi, j'ai juste eu le temps de me reculer pour pas prendre les portillons dans le nez.  :pfff:  

Ah ces mômes... :fou:

n°11868683
Alisteroid
Posté le 19-06-2007 à 16:48:09  profilanswer

Venez on se rejoint dans un station tous ensemble et on fait regner la loi.

• Le premier qui force le passage : on le pietine tous ensemble jusqu'a la mort.
  • Le premier qui reste assis alors que c'est bondé : on le balance par la fenetre en route.
  • Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul
  • S'ils sont plusieurs on fait une brochette.
  • Celui qui pue, on le scotche sur la face extérieure de la rame.
  • La pétasse qui fait chier avec son tel, on lui met dans l'cul aussi, je vois pas pourquoi on lui mettrai pas dans le cul alors que le mec qui s'adosse à la barre , la retrouve dans son cul[:prodigy]
  • L'enculé qui riposte, on lui fait bouffer la pétasse.

J'ai encore plein d'idées mais faudrait confirmer un rencard d'abord  [:woo]

Message cité 3 fois
Message édité par Alisteroid le 19-06-2007 à 16:49:28
n°11868698
barnabe
Posté le 19-06-2007 à 16:49:53  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Venez on se rejoint dans un station tous ensemble et on fait regner la loi.

• Le premier qui force le passage : on le pietine tous ensemble jusqu'a la mort.
  • Le premier qui reste assis alors que c'est bondé : on le balance par la fenetre en route.
  • Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul
  • S'ils sont plusieurs on fait une brochette.
  • Celui qui pue, on le scotche sur la face extérieure de la rame.
  • La pétasse qui fait chier avec son tel, on lui met dans l'cul aussi, je vois pas pourquoi on lui mettrai pas dans le cul alors que le mec qui s'adosse à la barre , la retrouve dans son cul[:prodigy]
  • L'enculé qui riposte, on lui fait bouffer la pétasse.

J'ai encore plein d'idées mais faudrait confirmer un rencard d'abord  [:woo]

Nation 19H ? :o

n°11868699
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2007 à 16:49:54  profilanswer

Une sorte de "team ninjas des TEC" ? :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11868716
barnabe
Posté le 19-06-2007 à 16:52:03  profilanswer

Les justiciers du métro, défenseurs des jolies filles est des femmes enceintes :o, empêcheurs des gens qui utilisent les strapontins quand la rame est bondée. :o

n°11868746
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2007 à 16:55:45  profilanswer

Après supermenteur...superaigri.
Prend le bus si t'es pas content, et achete toi un journal, tu t'en sers comme un bouclier pour pas qu'on voit ton beau visage :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-06-2007 à 16:56:36
n°11868824
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-06-2007 à 17:05:30  profilanswer

"Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul "

Eux c'est mes pires ennemis du metro, ils voient que j'ai ma main sur la barre, et il s'adosse dessus, il m'ecrase la main, j'essaie de la retirer, et on me regarde comme si je voulai lui volé un truc ou le toucher

n°11868877
Alisteroid
Posté le 19-06-2007 à 17:11:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Après supermenteur...superaigri.
Prend le bus si t'es pas content, et achete toi un journal, tu t'en sers comme un bouclier pour pas qu'on voit ton beau visage :lol:

Aprend à discerner un mec sérieux, d'un troll  :o

n°11869191
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2007 à 17:48:22  profilanswer

shooter mvp a écrit :

"Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul "

Eux c'est mes pires ennemis du metro, ils voient que j'ai ma main sur la barre, et il s'adosse dessus, il m'ecrase la main, j'essaie de la retirer, et on me regarde comme si je voulai lui volé un truc ou le toucher

newb [:grise mine]
tu connais pas la technique de "la phalange qui rentre dans le dos" :o

---------------
last.fm
n°11869264
kiryn
Posté le 19-06-2007 à 17:58:07  profilanswer

shooter mvp a écrit :

ça m'est arrivé aussi
j'avais la main sur la barre et le gars m'écrasait la main

je commençais à la bouger un peu mais le gars ne sentait rien

alors  à la fin je l'ai retiré d'un coup ! et là le gars s'est retourné pour s'excuser.

n°11869322
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-06-2007 à 18:04:52  profilanswer

La phalange c'est ultime...
Sinon une ptite histoire sur la ligne 1, métro super blindé, tard en fin d'aprés midi vers 18h00, heure de pointe quoi, un couple monte, emmerde tout le monde...
D'un coup la pouffiasse (ui ui, fallait la voir hein :o)) se retourne vers un type et commence à gueuler un truc du genre "putain mais pouruqoi vous me touchez comme ça ?", ke type lui répond qu'il ne l'a absolument pas touché... Elle se retourne vers son mec et lui dit "mais attends, il est fou ce mec, dis quelque chose, il me touche le cul là".

Son mec se retourne vers le auvre type et commence à lui gueuler dessus.

Là le type commence à s'emporter et lui répond "putain mais tu me soules là, t'as vu la gueule de ta grosse, tu crois vraiment que j'ai envie de lui toucher le cul ?"

Et là, le mec s'est retrouvé tout con avec sa pouf et n'a plus rien trouvé à dire, ni elle d'ailleurs...:d

n°11869333
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 18:05:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11869367
gugusg
Posté le 19-06-2007 à 18:09:37  profilanswer

topic honte pour le mec et la fille :D

n°11869431
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-06-2007 à 18:17:39  profilanswer

Pas mal [:xp1700]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11869435
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-06-2007 à 18:18:23  profilanswer

bashfr.org [:bien]

n°11869610
NeoY2k
Posté le 19-06-2007 à 18:37:22  profilanswer

Ske vous oubliez c'est que des fois si tu rates ton metro (donc que tu tapes pas ledit sprint de 50m quand t'as entendu la sonnerie), tu risques de rater ton RER; encore que ça peut être ratrapé en courant dans les couloirs du RER. Mais si tu rates ton RER, ou si ton RER est tout juste, t'as interêt à courir pour prendre ton bus! Parce que le suivant est presque une demi heure après.

Bref l'incivilité a ses limites mais au bout d'une chaine de changements, ne pas courir pour avoir ton metro peut te faire perdre une bonne demi heure! Véridique.

Donc maintenant je fais bien gaffe aux tables de temps, et quand y'en a un qui est en retard (souvent) (très souvent même) je cours dans le changement....

Pareil pour le "excusez moi je descends", quand t'es au fond du wagon écrasé contre la porte, soit: tu arrives à la station, ça s'ouvre, tu demandes pardon mais le temps que les gens réagissent ou tu rates ta station ou tu défonces tout le monde (avec ceux qui sont montés pendant que t'essayait de sortir), soit tu préviens en avance, ce qui ne coute absolument rien à ceux qui sont devant toi, et savent que si eux ne descendent pas faudra qu'ils se poussent un peu si ils ont pitié de leurs côtes.... C'est bien au contraire une mesure de courtoisie!  

Pis moi j'aime bien les zicos du metro.

Wala
Mais c'est vrai que y'a des lignes intenables, et des gens qu'on défoncerait sur place.

n°11869639
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-06-2007 à 18:40:41  profilanswer

M'en rappelle un jour sur la 9, on arrive à franklin roosevelt, le métro s'arrete, les portes s'ouvrent et le quai était blindé, ainsi que le métro, donc déjà, les gens essaient de descendre tant bien que mal, et au moment ou je descend, une bonne femme me pousse et essaie le passage en force...

J'ai un réflexe primaire mais tellement agréable, je lui ai foutu une béquille en pleine cuisse ni vu ni connu et vu la gueule qu'elle a fait, cela n'a pas du etre trés agréable pour elle :d

n°11869653
jarod501
Posté le 19-06-2007 à 18:42:12  profilanswer

Arrivé l'an passé à un pote le matin d'un écrit de concours, il est d'ailleurs arrivé sur le gong:

Une personne s'évanouit au moment de la descente du rer D, un pied dans le train, un pied hors du train.
Réflexe signal d'alarme, alors qu'en 2 sec la personne était en sécurité sur le quai.
Vous devinez la suite et les retards.
 [:arrakys]

n°11870033
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 19:26:17  answer

Alisteroid a écrit :

c'est les gens avec un air con qui restent a te regarder fixement, du coup tu les regardes énervé et la ils continuent comme des cons à te regarder fixement dans les yeux, tu détournes le regard et tu te rends compte pendant 5 minutes que la personne ne te lache plus du regard.

+10000000000000000  :fou:  

Perso le matin je prend le metro j'aime pas qu'on me fixe ou me regarde , deja d'une j'ai la geule de bois le matin (ou tres souvent) , et ca me remet en cause , a savoir est ce que j'aurais pas une tache blanche sur le costar , ou bien est ce que j'ai pas oublié de la mousse a raser sous le cou , ou bien un truc qui va pas sur moi .

L'apres midi ca passe encore pire , en rentrant du taf , on voit tous ces regards agglutinés sur toi comme si tu sortais de la 99eme galaxie et que tu avais les cheveux fluo avec des lanternes accrochées sur ta ceinture  :pfff:  

Sinon la solution existe ....

Tu les fixes a ton tour mechamment , ou bien en rigolant (style tu te fou de leur geule) ca marche aussi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)