| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
souns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:10:11 ![]() ![]() |
loute_93 | lundi ils vont augmenter la vitesse du tramway de 2 km, il va passer de 16 kms a 18kms, et ils ont jusqu'a juin 2008 pour le faire passer a 20kms. yahou super |
hide |
t'as raison, ils auraient dû mettre 20km/h de base, histoire de bien faire les choses avec les éventuels riverains piétons et automobilistes pas habitués (rappel, 20km/h de moyenne, en ville, c'est largement plus rapide qu'une caisse Message édité par hide le 16-06-2007 à 20:40:59 |
loute_93 | en fait ce qui me choque c'est que maintenant que les riverains sont habitués a la présence du tram ils auraient pu passer direct a 20 non??? enfin je pense.... parceque d'augmenter de 2 kms je crois pas qu'on verra la différence... Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 17-06-2007 à 10:04:01 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
et +2km/h = Pont du Garigliano - Porte d'Ivry en trois minutes de moins
Message édité par hide le 17-06-2007 à 00:58:48 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors pour la M1 qui a pas été mise là ou elle est ajd --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-06-2007 à 12:11:09 |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour ceux que ca intéresse: Bref, ca va être une semaine assez longue Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 18-06-2007 à 10:31:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib | C'est le super-kamoulox aujourd'hui --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 11:00:35 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Me demande si y a pas moyen de porter plainte contre l'abruti qui tire la sonnette d'alarme et qui ralenti l'arrivée des secours --------------- En attente d'anonymat. |
meringue7 |
|
pactole@ |
en fait ils aimeraient prolonger la ligne E jusque la défense, donc c'est ptetre prévu pour ça
ah ouais ok je comprends mieux maintenant j'ai fait +30 minutes sur 30 minutes de trajet. Le pire c'est d'avoir poirauté 10-15 minutes pour rien à Opéra, ils ont fait sortir tout le monde ...
en même temps c'est vrai que c'est con qu'il y ai qu'un seul bouton d'alarme, il en faudrait un pour juste prévenir des secours, et un pour stopper le train. Message édité par pactole@ le 18-06-2007 à 11:19:59 |
Shooter Cherche niche fiscale | Donc, en gros, j'ai super bien fait de prendre ma bagnole ce matin... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
meringue7 |
DarkHope | Huhu, le premier post du topic m'a bien fait marrer sûrement parce qu'il reflète pas de l'attitude que l'on/les gens peut/peuvent avoir dans les transports en communs.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib | Vivement qu'on ait les nouvelles tours de 300m à la défense pour rajouter encore du monde sur les lignes A/1 (et des tours écolo sans parking svp ) Message édité par farib le 18-06-2007 à 12:59:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Siluro | idem ce matin RER A, je le prends à Val de Fontenay et ça a commencé à stopper net avant Vincennes
|
DarkHope |
Ouais nan, en fait j'ai 50 min de train, 12 min de metro 14 (toute la ligne) et un arrêt sur le RER C. Après c'est de la marche et de l'attente. Mais c'est vrai que c'est super chiant... Message édité par DarkHope le 18-06-2007 à 13:51:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | We are back in time Marty !!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DarkHope | Dommage pour la chute, j'aurais bien vu un "il a jeté les 2 gamins sur le quai à coup de pied au cul" --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
hide | ouais il l'a déjà racontée |
kiryn |
|
MagicBuzz |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
cooltwan |
Siluro | bah ce soir La Défense -> MLV vers 17h45, y'a eu aucun pb, c'était fluide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |