Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°11877246
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reyko a écrit :

Franchement  :lol:  : le gars est tout amoché, surement paralysé, défiguré et toi tu vas le traîner en justice parce que t'es arrivé en retard ?

Bah franchement si après mon boss me fait une vie d'enfer, si tous les matins je me leve 30mn plus tot, que je n'ai plus de vie que je suis stressé etc... je pense qu'il y a quand meme une justice à rendre, ce n'est pas à cause de moi qu'il ou elle a essayé de se tuer, par contre moi a cause de lui ou elle je prend cher donc...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:12:52  profilanswer

n°11877251
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 15:13:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Avantage : si tu te rates, d'une, tu sens pas grand chose, et de deux, tu t'en fous... :D

passer des heures à vomir

lavage d'estomac ? :D

à part ça on sent rien :D

n°11877259
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-06-2007 à 15:13:47  profilanswer

Je suis peut-être méga-sensible  :sweat:  mais quand quelqu'un se suicide en se jetant sous le métro, ça me fait quelque chose.  
C'est arrivé l'année dernière à Bercy (ligne 6) un mercredi matin et, tandis qu'on nous invitait à évacuer vers la ligne 14, j'ai entendu une jeune femme dire un truc du style "il aurait pu choisir un autre jour pour se tuer" : je comprends que les gens ont des choses importantes à faire (c'est ce qui justifie qu'on se lève tous les matins et qui donne un "sens" à sa vie) mais quand quelqu'un comme nous met un terme à sa vie de cette façon, c'est terrible.
Je n'oublierai jamais la voix du conducteur du métro qui nous a annoncé qu'il venait de percuté quelqu'un : je sais pas combien de temps il lui a fallu / lui faut pour s'en remettre mais c'est vrai que c'est loin d'être évident pour eux.

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11877266
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:14:37  profilanswer

Reyko a écrit :

Je suis peut-être méga-sensible  :sweat:  mais quand quelqu'un se suicide en se jetant sous le métro, ça me fait quelque chose.
C'est arrivé l'année dernière à Bercy (ligne 6) un mercredi matin et, tandis qu'on nous invitait à évacuer vers la ligne 14, j'ai entendu une jeune femme dire un truc du style "il aurait pu choisir un autre jour pour se tuer" : je comprends que les gens ont des choses importantes à faire (c'est ce qui justifie qu'on se lève tous les matins et qui donne un "sens" à sa vie) mais quand quelqu'un comme nous met un terme à sa vie de cette façon, c'est terrible.
Je n'oublierai jamais la voix du conducteur du métro qui nous a annoncé qu'il venait de percuté quelqu'un : je sais pas combien de temps il lui a fallu / lui faut pour s'en remettre mais c'est vrai que c'est loin d'être évident pour eux.

Je suis bien d'accord au niveau du conducteur, combien de vies gachées de cette manière par des gens qui eux savaient qu'il n'auraient plus rien à endurer une fois mort... franchement ca me debecte

Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 15:14:57

---------------
antithéiste
n°11877277
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:16:11  answer

Reyko a écrit :

Ce qui m'embêtre c'ets que ces personnes suicidaires, choississent généralement les heures de pointes.

n°11877301
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-06-2007 à 15:18:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah franchement si après mon boss me fait une vie d'enfer, si tous les matins je me leve 30mn plus tot, que je n'ai plus de vie que je suis stressé etc... je pense qu'il y a quand meme une justice à rendre, ce n'est pas à cause de moi qu'il ou elle a essayé de se tuer, par contre moi a cause de lui ou elle je prend cher donc...

Oui mais c'est pas parce que tu partiras plus tôt qu'il n'y aura pas "d'incident grave de voyageur" : ce genre de choses, on sait pas quand ça arrive (à moins qu'il y ait des stats sur les horaires préférés pour se suicider).

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11877321
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:20:27  answer

Reyko a écrit :

Oui mais c'est pas parce que tu partiras plus tôt qu'il n'y aura pas "d'incident grave de voyageur" : ce genre de choses, on sait pas quand ça arrive (à moins qu'il y ait des stats sur les horaires préférés pour se suicider).

Oui ça arrive toujours aux heures où on a un rendez-vous super urgent et qu'on doit prendre le trom. :o

n°11877340
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 15:22:05  profilanswer

loi de murphy

n°11877423
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:30:08  profilanswer

Reyko a écrit :

oui mais en prenant une demi heure d'avance, mon boss sait tres bien que je serai la plus tot quoiqu'il arrive meme en cas de probleme j'aurai au moins cette demi heure de mieux que d'habitude, ne serait-ce que durant mes etudes, combien de fois me suis-je fais engueuler par mes profs jusqu'a etre obliger de prendre mes dispositions (rer C inside)... Maintenant que je taff c'est pareil, je ne peux pas me permettre d'etre en retard...et ca je trouve ca inadmissible de devoir faire sa vie en fonction de tous ces gens qui nous manque de respect. Un vrai deprimé, il se tire sa balle en secret en essayant depargner les gens autour.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 15:31:42

---------------
antithéiste
n°11877443
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 15:32:16  profilanswer

Reyko a écrit :

Un vrai deprimé, il se tire sa balle en secret en essayant depargner les gens autour.

source?

ou alors c'est une de ces phrases généralisés type de comptoir pmu ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:32:16  profilanswer

n°11877501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:36:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

source?

ou alors c'est une de ces phrases généralisés type de comptoir pmu ?  :love:

Bah c'est une constatation, soit tu es vraiment au 36 eme dessous et tu pense qu'a etre seul et a te buter (j'ai un pote qu'a essayer, il a pas fait chier son monde et a fait ca tout seul chez lui, resultat quelques jour d'hosto). Soit ceux qui attirent l'attention etc mais qui au fond on juste besoin qu'on les regarde (resultat : des centaines de gens emmerdés pour un abrutis dont on est meme pas sur qu'il ai eu de si gros problemes que ca...)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 15:37:21

---------------
antithéiste
n°11877509
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 15:38:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah c'est une constatation, soit tu es vraiment au 36 eme dessous et tu pense qu'a etre seul et a te buter (j'ai un pote qu'a essayer, il a pas fait chier son monde et a fait ca tout seul chez lui, resultat quelques jour d'hosto). Soit ceux qui attirent l'attention etc mais qui au fond on juste besoin qu'on les regarde (resultat : des centaines de gens emmerdés pour un abrutis dont on est meme pas sur qu'il ai eu de si gros problemes que ca...)

ha je vois que tu as des vrais sources, donc on ne peut que dire que tu as raison  [:petrus75]

n°11877515
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2007 à 15:38:25  profilanswer

kriloner a écrit :

oui mais en prenant une demi heure d'avance, mon boss sait tres bien que je serai la plus tot quoiqu'il arrive meme en cas de probleme j'aurai au moins cette demi heure de mieux que d'habitude

Par contre, t'auras pas le droit de partir une demi-heure plus tôt le soir... :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11877532
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:40:19  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha je vois que tu as des vrais sources, donc on ne peut que dire que tu as raison  [:petrus75]

Bah il a pris quelques cachetons arrosé de substance toxique de type produits menager etc, il a failli y passer mais quelqu'un l'a trouvé avant qu'il parte vraiment...

nan mais franchement, si un mec ou une fille en est au point de se suicider, je pense qu'elle a autre chose a penser que d'aller se tuer sous le metro...ceux qui font ca sont certe deprimés, mais je pense que leurs problemes sont souvent moins profonds que la premiere catégorie, a mon avis il s'agit plus d'actes non reflechis et spontanés. Un vrai mec qui prépare sa mort fera ca de manière sobre et efficace chez lui j'en reste persuadé

Shooter a écrit :

Par contre, t'auras pas le droit de partir une demi-heure plus tôt le soir... :o

Ca serait trop facile!

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 15:41:15

---------------
antithéiste
n°11877594
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:47:29  answer

tibo2002 a écrit :

Y'a pas fred999 qui fréquente ce topic habituellement?
magicbuzz, je vais faire juste simple: tu ne sais absolumment pas de quoi tu parles, arrêtes-toi là, vraiment.

Non je pense plutot que ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent sont ceux qui donnent raison au suicidaires.

Rien qu'a penser a toutes les consequences sur le futur moi ca me sidère...

Les gens sur le quai , les gosses , les gens fragiles psychologiquement , qui ne supportent pas voir du sang ou des trucs très violents , malades , les gens qui prennent les TEC le matin d'habitude...Imagine toi dans leur tête.Tu est sur le quai d'un RER , il approche et juste a tes côtés , un type se prépare a sauter sur les rails.Tu ne le sais pas , ton regard se porte sur le RER qui approche du quai , tu ramasse ton attaché-case pour te preparer a rentrer et d'un coup , lorsque le RER est a 1 metre de toi, le type a côté se lance sur les rails  :ouch: , tu penche ton regard vers lui vers le bas car ton inconscient va avoir tendance a visionner la scène , tu sais qu'il est entrain de se tuer mais le temps que le conscient réalise l'action et que tu ne voudrais pas voir la scene , c'est trop tard pour detourner le regard.Le Rer arrive en une fraction de seconde et le tue sur le coup laissant apparaitre ses boyaux et tout le reste dans un bain de sang. Ca risque vachement de te mettre a l'aise la journée, c'est sur  :pfff: .Tu pourra toujours après te dire : "Mais pourquoi je l'ai pas empeché, je voyais qu'il s'approchait du bord du quai et qu'il allait se tuer pourtant" et tu risque de cauchemarder la dessus durant beaucoup de temps.  

Le conducteur/machiniste , lorsque il verra le type qui se jettera sur les rails et qu'il le tuera sans l'avoir vraiment voulu , tu crois serieusement qu'il va faire la fête en rentrant chez lui ? Il risque de garder les dernieres images dans sa tête et passer un sale moment.Admettons que cette personne ait vecu un moment difficile récemment, par exemple, que son père soit décédé le soir d'avant ...Dans quel état il sera ? Le type n'aura si ca se trouve même pas envie de reconduire un seul metro/Rer de sa vie tellement il sera choqué et dégouté , il perd son boulot et se retrouve au chomage.Dans le meilleur des cas il trouvera un travail autre ou la RATP l'engagera dans une autre section que la conduite. :sweat:  

Les gens qui arriveront au boulot en retard...Supposons que tu rate ton RER a cause d'un type qui s'est jeté sur la voie . C'est ton dernier retard possible , ton patron t'a averti de tes trop nombreuses fois ou tu est arrivé a la bourre au boulot.Tu arrive 1 h en retard.Tu te retrouve licencié de ta boite a cause du type qui s'était jété sur les voies. Je ne parle même pas du gars qui arrivera en retard a son tout premier entretien d'embauche , premier rendez vous amoureux , premier restaurant avec sa copine , et aussi celui qui va rater son TGV/Avion a cause du retard qui t'obligera a prendre 20 min de trajet en plus pour acceder a la gare TGV/Aeroport.  :pfff:  

Maintenant se mettre a la place du suicidaire : Ok faut comprendre le gars , se mettre dans son état ... Se dire qu'on vit une vie de merde , que les proches ne nous aiment pas , qu'on a plus rien a faire sur la terre et qu'on doit en finir ... Il n'empeche que et d'une , le type si il se met a reflechir peut se dire que de faire chier du monde comme ca , ca n'arrangera rien , de deux qu'il va mettre pas mal de monde dans la merde si il se tue (notamment si il a des gosses , qui s'en occupera apres...?) , qu'il se dise aussi que dans tous les cas , il y a toujours des gens a contacter 24h/24 qui peuvent contribuer a aider le type...Même si lui voit le monde d'une certaine manière et plutot penchée sur le genre a dire "Je sers a rien , personne m'aime,je peux compter sur personne,j'ai plus rien a foutre ici" ... C'est pas reflechi ni intelligent de sa part , même dans le pire des cas ya toujours une solution au probleme , si biensur on se donne les moyens d'y arriver. Se donner la mort , je rappelle que c'est un crime , c'est tuer son âme dans un sens :o  

Ca parait invresemblable comme scenario mais tout a fait imaginable et possible.  :(

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 15:49:41
n°11877636
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2007 à 15:53:42  profilanswer

Te fatigue pas, je t'ai blacklisté.
edit: après avoir lu ton post, je me dit que j'ai bien fait. Tout réside en fait dans ta vision extrèmement peu réfléchie et documentée du suicide et de la dépression.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 20-06-2007 à 15:59:51

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11877656
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 15:56:23  profilanswer

+1 rien à ajouter

---------------
antithéiste
n°11877659
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:56:33  answer

Quelqu'un de ma famille est conducteur de train dans la SNCF et il y a apparemment de nombreuses personnes qui pètent un câble après avoir roulé sur quelqu'un. Pour certains, rien qu'un animal sur la voie les traumatise. Ca peut se comprendre.

n°11877710
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-06-2007 à 16:02:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11877724
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 16:03:46  answer

tibo2002 a écrit :

Petite précision a t'apporter : je suis pas le multi du/des autres gars qui écrivaient juste avant dans le cas ou tu le penserais.  ;)  

Tu vois ca comme tu veux , j'avance des arguments , quand on se contente de répondre aussi stupidement que par un :

"je vais faire juste simple: tu ne sais absolumment pas de quoi tu parles, arrêtes-toi là, vraiment."

edit: après avoir lu ton post, je me dit que j'ai bien fait. Tout réside en fait dans ta vision extrèmement peu réfléchie et documentée du suicide et de la dépression.

Plutôt que de défendre ses positions vis a vis du problème , et de "blacklister" tous les gens qui pensent le contraire de toi, excuse moi mais ca relève très grandement de la connerie humaine / ignorance .

Le but d'un mini-débat tel que celui-ci était de pouvoir apporter chaucun ses convictions et ses pensées afin de pouvoir y réflechir et de comprendre ces personnes. C'est pas le lieu et y'a un topic qui parle de suicides mais ici on parlait des gens qui se tuent dans les TEC et des attitudes que les gens prennent.

J'ai apporté mon argument perso , ok peut-être qu'il comporte des trucs que je ne peux pas comprendre totalement ou bien que j'ignore de ce qui peut se passer dans la tête d'un suicidaire , ou pourquoi il ferait ça , j'ai jamais dit que j'avais entierement raison et que tous les gens pensant le contraire étaient tous des cons.

Je m'arrête quand-même , ca part en couille mine de rien , pas envie de TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 16:06:13
n°11877765
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 16:08:15  profilanswer

Bon c'est fini le hs de merde là ? [:manust]
C'est gerbant (cyborg75 [:darkmavis xp]) et juste pas le topic [:manust]

Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 16:09:23
n°11877766
Kayou
Posté le 20-06-2007 à 16:08:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

A la RATP, ils avaient envoyés mon père voir un psy. Il a mis pas mal de temps à s'en remettre. Enfin ca se trouve il ne s'en est jamais remis je n'en ai pas beaucoup parler avec lui.
Mais, de ce qu'il me disait, peu sont les conducteurs à n'avoir pas écrasés un suicidé.

Sympa, au SAMU/pompiers aucun suivi psychologique et des choses pas belles ils en voient :/
Ma femme a été choqué sur certaines interventions et la pire chose c'est d'être appelé sans savoir sur quoi tu vas tomber à l'avance, pas le temps de se préparer.
Une fois appelé pour une douleur thoracique chez une personne âgée et à l'arrivée, suicide chez une jeune de 22 ans avec un fusil de chasse sous le menton.
Et là il faut masser...  

...pour tenter de récupérer les organes.

n°11877783
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 16:10:23  profilanswer

bon, histoire de changer de sujet, ma mère m'a raconté un truc qui lui est arrivé hier soir, elle était sur la ligne 2 à colonel fabien, apparemment le métro était à quai, puis pouf y a eu des étincelles dans la rame, les portes bloquées, tout le monde a eu très peur, mais au final c'était juste un problème électrique il me semble. toujours est-il qu'elle a fait la fin du trajet à pied :D quelqu'un en saurait plus sur ce qui s'est passé, par hasard ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°11877800
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 16:12:23  answer

double clic a écrit :

bon, histoire de changer de sujet, ma mère m'a raconté un truc qui lui est arrivé hier soir, elle était sur la ligne 2 à colonel fabien, apparemment le métro était à quai, puis pouf y a eu des étincelles dans la rame, les portes bloquées, tout le monde a eu très peur, mais au final c'était juste un problème électrique il me semble. toujours est-il qu'elle a fait la fin du trajet à pied :D quelqu'un en saurait plus sur ce qui s'est passé, par hasard ? :o

C'était vers quelle heure ??

Car la ligne 9 a pas mal déconné aussi (arrêts entre TOUTES les stations, coupures de courant...)

n°11877812
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 16:13:24  profilanswer

bonne question, elle m'a pas dit, ça devait être dans la soirée, mais là c'était plus qu'une simple déconnade puisqu'ils ont fait évacuer la rame (et d'ailleurs la plupart des gens n'ont pas attendu le prochain et sont simplement sortis :D).

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°11877953
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 16:28:08  profilanswer

Je confirme, rien à voir avec moi.

Et +1 sur toute la ligne, sauf le dernier paragraphe, où je me garde bien d'apporter un jugement sur le fait de se suicider ou non.

Mais dans tous les cas, un suicidé, il reste conscient de son act, et est parfaitement conscient des répercussions de son act sur le monde qui l'entour. Se jeter sous un RER, c'est juger de sa part que le traumatisme qu'il faut subir au gens autour de lui à ce moment là n'a aucune importance, pas plus que d'emmerder pour la 4° dans le moi les gens qui prennent la ligne.

J'ai pas l'envie de pardonner à une personne qui pense comme ça, quels que soient ses problèmes, et c'est lui donner ce qu'il vent dans un sens que de le traiter comme de la merde.

n°11877961
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 16:28:43  profilanswer

On s'en fout, en fait.

n°11878017
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 16:33:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Sympa, au SAMU/pompiers aucun suivi psychologique et des choses pas belles ils en voient :/

D'un autre côté, les secouristes savent que par leur métier, ils s'exposent à ce genre de cas. La pire chose encore, c'est ce qui est arrivé à un pote : en tant que pompier volontaire, il est allé ramasser sa soeur et son beau-frère sur l'autoroute, écrabouillés dans leur voiture sous un poids-lourd...

Cependant, déjà les secouristes sont plus ou moins rôdés. Perso, je ne supporte pas la vue du sang : un poireau qui saigner, et hop ! Je suis par terre. Ben je ferai jamais secouriste :spamafote:

Ensuite, si je ne m'abuse, dans les hôpitaux, il y a des celules psychologiques non ? Ils n'y ont pas accès ? (je suis convaincu que si, mais je peux me tromper)

n°11878060
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 16:37:54  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

D'un autre côté, les secouristes savent que par leur métier, ils s'exposent à ce genre de cas. La pire chose encore, c'est ce qui est arrivé à un pote : en tant que pompier volontaire, il est allé ramasser sa soeur et son beau-frère sur l'autoroute, écrabouillés dans leur voiture sous un poids-lourd...

Cependant, déjà les secouristes sont plus ou moins rôdés. Perso, je ne supporte pas la vue du sang : un poireau qui saigner, et hop ! Je suis par terre. Ben je ferai jamais secouriste :spamafote:

Ensuite, si je ne m'abuse, dans les hôpitaux, il y a des celules psychologiques non ? Ils n'y ont pas accès ? (je suis convaincu que si, mais je peux me tromper)

en france ce genre de soins est helas assez difficile d'accés :/ , clairment y a pas assez de gens vis à vis de la demande  :(  

n°11878141
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 16:48:39  profilanswer

Idem, l'an dernier le père d'un de mes meilleurs potes (je connais mon pote et son père depuis l'âge de 4 ans...) s'est suicidé. Il a été loin en forêt et s'est tiré une balle de fusil dans la tête. Il a épargné une vision d'horreur à ses enfants et sa femme. Bon je dis pas que le mec qui a retrouvé le corp a pas morflé psychologiquement, mais on est loin des mecs qui viennent se tuer devant 500 voyageurs à l'heure du ptit dej.
Quand j'étais en prépa à Tolbiac, j'ai vu un gars sauter sur les rails à l'entrée de la station (au moment ou le métro est le plus rapide...) bein il a fini éclaté (sang tout le long de la station) sous les yeux d'une classe de collégien et de la maitresse. Pendant 3 semaines il y avait de la poudre blanche à l'emplacement des flaques de sang.

+1  :jap:

Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 16:53:55
n°11878324
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-06-2007 à 17:04:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Franchement je suis d'accord avec magic buzz, l'employeur, au premier retard il va rien dire, au deuxieme pareil etc... mais au bout de la 10eme fois dans l'année ou t'es en retard bah... il te le fera sentir et tu sera obligé de prendre tes disposition et de t'emm****er a partir tot a changer d'itinéraire etc... et si t'a deja 2h aller et 2h retour, t'es pas content content...

Tout ca pour que des ramollis du bulbe depressifs puisse se detruire en toute quietude

Sinon je me demandais, un mec ki se jette sous le trom mais qui survit, est-il poursuivi apres qu'il soit retabli? et si on prouve qu'il nous a causé un préjudice, peut-on lui reclamer de l'argent, et si oui combien (je suppose qu'il y a deja du avoir des cas)?

C'est quoi ton préjudice ? [:pingouino] Il en faut bcp pour attaquer quelqu'un, hein :D

n°11878451
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:13:23  answer

BaF - FlOp a écrit :

On s'en fout, en fait.

Tu t'en fou plutot.

Merci de ne pas parler pour les autres. Si t'est pas content --> Quitte ce topic --> []

n°11878464
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 17:14:40  profilanswer

il n'est pas le seul à s'en foutre :D  

donc il peut dire on :p

n°11878473
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2007 à 17:15:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11878486
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:17:03  answer

kiryn a écrit :

il n'est pas le seul à s'en foutre :D  

donc il peut dire on :p

J'espere que tu est ironique dans ce que tu dis parce que jusque a maintenant , j'ai l'impression de parler a des gosses de 4 ans .  :sarcastic:  

Plus serieusement on est pas HS quand on parle de suicidés dans les TEC alors si on souhaite parler de ces problemes on peut sur ce topic . Apres ceux qui veulent pas ils ignorent ou parlent d'autre chose point.

Edit : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 17:17:55
n°11878511
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:19:32  profilanswer

monsieur il est méchant  [:shurik_tt_bis]

n°11878532
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-06-2007 à 17:20:55  profilanswer

Eh ben, y'en a qui sont pas gonflés, après avoir trollé pendant tous ces posts :sarcastic:

n°11878541
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 17:21:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

monsieur il est méchant  [:shurik_tt_bis]

suicidaire (decidemment, on y revient toujours).

le mec fait une alerte alors qu'il est la cause de tout ce HS-troll  [:frag_facile]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 17:22:27
n°11878562
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 17:24:10  profilanswer

ah bah si t'es pas content de parler  à des gosses de 4 ans --->  quitte le topic ^^  

parler ? mouais y a juste des gens qui se plaignent de perdre du temps à cause de suicide

meme un qui demande préjudice à un suicidé qui s'est raté ...  :whistle:  

et apres ça traite les suicidaire d'égoïste c'est vrai quoi il pourrait se suicider dans leuer coin dans un trou perdu pour que personne ne les retrouve ...

un gars se suicide et le seul truc que vous vous dites c'est : oh merde je vais être à la bourre ou oh merde il pourrait pas se suicider ailleurs ...

n°11878575
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:24:54  answer

BaF - FlOp a écrit :

suicidaire (decidemment, on y revient toujours).

le mec fait une alerte alors qu'il est la cause de tout ce HS-troll  [:frag_facile]

J'en rajoute pas , c'est vous qui venez pourrir le topic par vos "OSEF" ou "On s'en fout" *Smilii Foutage de geule" et j'en passe. Je fais un effort sur l'orthographe , politesse and co .

Si on était vraiment HS , pourquoi un modero ne supprime pas les posts et fait une alerte simplement ? J'apporte ma pensée sur un post et on repond par des "espece de troll" ou bien des repliques (CF.thibo2002).

Si je suis vraiment HS je demande un TT , pas seulement pour moi meme mais aussi pour les autres qui sont venus m'insulter par la suite .

n°11878591
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 17:26:44  profilanswer

Mais personne t'insulte mon gars, on te somme juste de stopper tes boniments sur le suicide qui n'ont, une fois de plus, rien à faire sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 17:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)