Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°11870033
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 19:26:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

c'est les gens avec un air con qui restent a te regarder fixement, du coup tu les regardes énervé et la ils continuent comme des cons à te regarder fixement dans les yeux, tu détournes le regard et tu te rends compte pendant 5 minutes que la personne ne te lache plus du regard.


 
+10000000000000000  :fou:  
 
Perso le matin je prend le metro j'aime pas qu'on me fixe ou me regarde , deja d'une j'ai la geule de bois le matin (ou tres souvent) , et ca me remet en cause , a savoir est ce que j'aurais pas une tache blanche sur le costar , ou bien est ce que j'ai pas oublié de la mousse a raser sous le cou , ou bien un truc qui va pas sur moi .
 
L'apres midi ca passe encore pire , en rentrant du taf , on voit tous ces regards agglutinés sur toi comme si tu sortais de la 99eme galaxie et que tu avais les cheveux fluo avec des lanternes accrochées sur ta ceinture  :pfff:  
 
Sinon la solution existe ....
 
Tu les fixes a ton tour mechamment , ou bien en rigolant (style tu te fou de leur geule) ca marche aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:26:17  profilanswer
 

n°11870567
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 20:18:18  profilanswer
 

Hop j'ajoute ce topic à mes favoris.
Tous les jours je fais Courcelles-La défense ou courcelles-Barbès, mais amis m'avais dit "tu vas voir paris c'est tous des cons", mais moi tout gentil la vie est belle j'aime tout le monde je les croyais pas.
Pendant 3 mois je faisais des sourire à ces gueules de cons... jamais un ne m'a rendu ce sourire, c'est pourtant facile de sourire, alors maintenant c'est walkman à donf et livre pour plus voir toutes ces faces de cons.
Les seuls à qui je souri encore c'est les clodos, les vrai, ceux qui n'ont pas des nikes à 500€ ou qui arrivent pas avec des champignons géants à la place des pieds en puant le vomis et en s'asseyant à côté de toi en injuriant la société, non je parle des vrai qui essaye de s'en sortir en te proposant un air de jacque brel, une contine, une pièce de marionette ou tout simplement un sourire. A eux je le rend.
 
Sinon ce que j'éxècre le plus dans le métro:  
- La GROSSE CONNE qui pèse 250 kg et qui tente de monter dans le métro avant qu'une seule personne ne soit descendu place de clichy.
- La nana qui arrive avec une énorme poussette et qui gueule sur tout le monde.
- Le gus qui hurle dans son portable dernier cri à la mode mais qui pige pas que ça sert à rien le gars est plus au bout du fil depuis une heure.
- L'emmerdeur qui te fixe des heures et que si tu le regarde il te sort un gros "kesta toa !"
- Le troupeau d'écervellé qui voit que tu trime pour sortir du métro mais bouge pas d'un poils et qui se marre quand tu te casse la gueule en sortant in-extremis avec un pied qui se prend dans la porte qui se ferme.


Message édité par Joyrock le 19-06-2007 à 20:19:16
n°11871069
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 19-06-2007 à 21:00:40  profilanswer
 

lechewal a écrit :

d'une connaissance:
 
hier de retour de paris dans le rer A où je me trouvais aux côtés d'une ptite dame d'une cinquantaine d'années qui apprenait par téléphone que son mari était mort d'une rupture d'anévrisme. Aïe dur dur, c'était horrible la pauvre. Je me sentais désemparée, elle pleurait comme une madeleine et moi avec mon avez-vous besoin de quelque chose en particulier madame... je ne savais que faire, rien probablement! Que veux tu dire ou faire dans de pareils moments à une parfaite inconnue...


Quel est le con qui peut lui annoncer ça par téléphone en sachant qu'elle est dans les transports :/


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°11871094
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 21:04:16  profilanswer
 

kiryn a écrit :

ça m'est arrivé aussi
j'avais la main sur la barre et le gars m'écrasait la main
 
je commençais à la bouger un peu mais le gars ne sentait rien
 
alors  à la fin je l'ai retiré d'un coup ! et là le gars s'est retourné pour s'excuser.


 
ça m'est arrivé tut à l'heure le type de 45 balais était adosser sur la partie strapontin relevé dans la 2.
Je fesais expres de laisser dépasser le pouce et de bien lui planter dans le dos  :whistle:

n°11871151
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 21:10:19  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Venez on se rejoint dans un station tous ensemble et on fait regner la loi.

  • Le premier qui force le passage : on le pietine tous ensemble jusqu'a la mort.
  • Le premier qui reste assis alors que c'est bondé : on le balance par la fenetre en route.
  • Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul
  • S'ils sont plusieurs on fait une brochette.
  • Celui qui pue, on le scotche sur la face extérieure de la rame.
  • La pétasse qui fait chier avec son tel, on lui met dans l'cul aussi, je vois pas pourquoi on lui mettrai pas dans le cul alors que le mec qui s'adosse à la barre , la retrouve dans son cul[:prodigy]
  • L'enculé qui riposte, on lui fait bouffer la pétasse.


J'ai encore plein d'idées mais faudrait confirmer un rencard d'abord  [:woo]


 
c'est clair l'union fait la force contre les cons isolés :o

n°11871176
kaymi
Posté le 19-06-2007 à 21:13:48  profilanswer
 

lechewal a écrit :

d'une connaissance:
 
hier de retour de paris dans le rer A où je me trouvais aux côtés d'une ptite dame d'une cinquantaine d'années qui apprenait par téléphone que son mari était mort d'une rupture d'anévrisme. Aïe dur dur, c'était horrible la pauvre. Je me sentais désemparée, elle pleurait comme une madeleine et moi avec mon avez-vous besoin de quelque chose en particulier madame... je ne savais que faire, rien probablement! Que veux tu dire ou faire dans de pareils moments à une parfaite inconnue...


ben tu la prends dans tes bras et tu la berces :/

n°11871530
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 21:54:02  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

c'est les gens avec un air con qui restent a te regarder fixement, du coup tu les regardes énervé et la ils continuent comme des cons à te regarder fixement dans les yeux, tu détournes le regard et tu te rends compte pendant 5 minutes que la personne ne te lache plus du regard.


ben le prochain coup tu penseras à ça :D
http://fr.youtube.com/watch?v=ILlr-4naY_0

n°11871563
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 21:58:02  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

newb [:grise mine]
tu connais pas la technique de "la phalange qui rentre dans le dos" :o


monsieurs est connaisseur [:jerem38]  
 
l'autre truc aussi, c'est se curer le nez en lui faisant bien voir, et faire signe qu'on va remettre la main dans son dos, c'est du plus bel effet, il ose même plus s'approcher de la barre même si y'a rien dessus :D

n°11871609
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 22:03:39  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Pareil pour le "excusez moi je descends", quand t'es au fond du wagon écrasé contre la porte, soit: tu arrives à la station, ça s'ouvre, tu demandes pardon mais le temps que les gens réagissent ou tu rates ta station ou tu défonces tout le monde (avec ceux qui sont montés pendant que t'essayait de sortir), soit tu préviens en avance, ce qui ne coute absolument rien à ceux qui sont devant toi, et savent que si eux ne descendent pas faudra qu'ils se poussent un peu si ils ont pitié de leurs côtes.... C'est bien au contraire une mesure de courtoisie!


On rale après les connards qui disent "excusez-moi je descend" quand on est à la défense alors qu'il descendre à nation.
 
Mais surtout, moi je répond à l'incivilité par l'incivilité.
Je fais signe de bouger un peu pour descendre, en glissant un "Excusez-moi s'il vous plaît, je voudrais descendre !".
Ca bouge pas ? Pas de problème. Je bourre bien comme il faut à coup de coudes dans les côtes flottantes, je peux te dire qu'une fois que deux ou trois sont en train de pleurer leur mère, les autres te laissent passer.
 
Quand on est devant quelqu'un, la moindre des choses, c'est d'être attentif à ses mouvements s'ils veut sortir. Et pour ceux qui sont devant la porte, je n'ai absolument aucun scrupule à les pousser violemment en dehors de la ramme quand je descend. Y veut jouer au con ? Moi je suis le roi sur son trône à ce jeu !
 
(Etrangement, du haut de mes 50 kg tout mouillés, je me suis encore jamais fait casser la tête, comme quoi c'est une technique qui marche :D)
 

jarod501 a écrit :

Arrivé l'an passé à un pote le matin d'un écrit de concours, il est d'ailleurs arrivé sur le gong:
 
Une personne s'évanouit au moment de la descente du rer D, un pied dans le train, un pied hors du train.
Réflexe signal d'alarme, alors qu'en 2 sec la personne était en sécurité sur le quai.
Vous devinez la suite et les retards.
 [:arrakys]


L'autre coup dans le RER A, à Noisy Le Grand, une femme carpe dans la rame.
Un gars fait mine de tirer le signal d'alarme, un autre l'en empêche.
Le train arrive à quai, les deux gars prennent la femme et la posent sur un banc sur le quai, et remontent ni vu ni connus dans le RER, sous le regard pantois des gens qui étaient sur le quai [:magicbuzz]  
 
Du coup on n'a pas été en retard :D

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 19-06-2007 à 22:11:38
n°11871663
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2007 à 22:10:32  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Je fais signe de bouger un peu pour descendre, en glissant un "Excusez-moi s'il vous plaît, je voudrais descendre !".
Ca bouge pas ? Pas de problème. Je bourre bien comme il faut à coup de coudes dans les côtes flottantes, je peux te dire qu'une fois que deux ou trois sont en train de pleurer leur mère, les autres te laissent passer.


 
Entre l'étape 1 et 2, tu laisses à peu près combien de temps ?
Parce que moi, si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui commencent à te rentrer dedans alors que la rame n'est même pas encore entrée dans la station...


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 22:10:32  profilanswer
 

n°11871681
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 22:12:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Entre l'étape 1 et 2, tu laisses à peu près combien de temps ?
Parce que moi, si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui commencent à te rentrer dedans alors que la rame n'est même pas encore entrée dans la station...


Le temps que plus personne entre eux et la porte ne soit en mouvement (ou que des gens soient en train de monter)
 
Non, au contraire. Je ne fais absolument aucun mouvement avant que les portes soient ouvertes. Je me contente de fermer mon journal, sortir mon paquet de clopes, et m'en coller une au bec : si avec ça le connard qui me fixe depuis une heure n'a pas pigé que j'allais passer, qu'il bouge on non, c'est son problème :o
 
Après, quand les gens contre la porte son descendus, et qu'il n'y a plus personne qui fait signe de se déplacer, l'empêchant effectivement de me laisser passer, j'y vais franco.


Message édité par MagicBuzz le 19-06-2007 à 22:14:22
n°11871788
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 22:21:49  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

M'en rappelle un jour sur la 9, on arrive à franklin roosevelt, le métro s'arrete, les portes s'ouvrent et le quai était blindé, ainsi que le métro, donc déjà, les gens essaient de descendre tant bien que mal, et au moment ou je descend, une bonne femme me pousse et essaie le passage en force...
 
J'ai un réflexe primaire mais tellement agréable, je lui ai foutu une béquille en pleine cuisse ni vu ni connu et vu la gueule qu'elle a fait, cela n'a pas du etre trés agréable pour elle :d


Ca me fait penser aussi à mon premier contact avec la RATP.
 
Provincial de sa campagne qui déboule à Paris, je dois aller de la Gare de Lyon à Châtelet pour faire une correspondance afin de me rendre à un entretien d'embauche.
 
Bon, je me paume un peu, et je trouve finalement le RER A.
Au moment où j'arrive sur le quai, annonce "Suite à un incident voyageur, le trafic est interrompu sur la ligne du RER A, veuillez emprunter les correspondances."
Merde. Tout le monde qui désert le quai (groumpf).
 
Je suis un troupeau. Je me retrouve alors sur le quai de la ligne 1.
"Suite à un incident voyageur, le trafic est interrompu sur la ligne 1, ..."
T'ain... C'est quoi cette ville de oufs ?
Re-belotte tous les rats s'éparpillent.
 
Je rattrappe un groupe. J'arrive ligne 14. Cette fois, y'a 80% des passagers venant de la province (à l'heure de pointe en plus) qui s'entassent dans le 14... Chuis arrivé dans un état à l'entretien d'embauche :D Les fringues chiffonnées et gaugées de sueur, c'était top ! [:cerveau boulay]

n°11871830
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 22:26:08  profilanswer
 
n°11872997
Tharkun92
Posté le 20-06-2007 à 01:30:52  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai redécouvert un moyen de transport que j'évitais toujours auparavant : le bus.
Parce qu'après tout, est ce que ça vaut le coup de se faire secouer dans la ligne 6 à 8 personnes par m² dans un tunnel sombre par 50°C, alors qu'on peut simplement se poser dans un bus et regarder le paysage en attendant d'arriver ?

 

C'est clairement plus lent mais beaucoup plus reposant :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 20-06-2007 à 01:31:27
n°11873471
smiley0041
Posté le 20-06-2007 à 07:45:00  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Aujourd'hui j'ai redécouvert un moyen de transport que j'évitais toujours auparavant : le bus.
Parce qu'après tout, est ce que ça vaut le coup de se faire secouer dans la ligne 6 à 8 personnes par m² dans un tunnel sombre par 50°C, alors qu'on peut simplement se poser dans un bus et regarder le paysage en attendant d'arriver ?
 
C'est clairement plus lent mais beaucoup plus reposant :wahoo:


Encore faut il être assis dans ton bus :o

n°11873558
Tharkun92
Posté le 20-06-2007 à 08:52:44  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Encore faut il être assis dans ton bus :o


Je monte au terminus :)
Y a plein de terminus de bus par chez moi

n°11873599
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-06-2007 à 09:05:06  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Venez on se rejoint dans un station tous ensemble et on fait regner la loi.

  • Le premier qui force le passage : on le pietine tous ensemble jusqu'a la mort.
  • Le premier qui reste assis alors que c'est bondé : on le balance par la fenetre en route.
  • Celui qui s'adosse à la barre, on enleve la barre et on lui la met profond dans le cul
  • S'ils sont plusieurs on fait une brochette.
  • Celui qui pue, on le scotche sur la face extérieure de la rame.
  • La pétasse qui fait chier avec son tel, on lui met dans l'cul aussi, je vois pas pourquoi on lui mettrai pas dans le cul alors que le mec qui s'adosse à la barre , la retrouve dans son cul[:prodigy]
  • L'enculé qui riposte, on lui fait bouffer la pétasse.


J'ai encore plein d'idées mais faudrait confirmer un rencard d'abord  [:woo]


 
J'ai eu 5 des 7 points en 5 stations sur la ligne 2 ce matin  [:shurik_tt_bis]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°11873653
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-06-2007 à 09:21:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11873725
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 09:35:42  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Aujourd'hui j'ai redécouvert un moyen de transport que j'évitais toujours auparavant : le bus.
Parce qu'après tout, est ce que ça vaut le coup de se faire secouer dans la ligne 6 à 8 personnes par m² dans un tunnel sombre par 50°C, alors qu'on peut simplement se poser dans un bus et regarder le paysage en attendant d'arriver ?
 
C'est clairement plus lent mais beaucoup plus reposant :wahoo:


Pendant un long moment j'habitais à La Fourche, et j'allais bosser à Clichy.
Au début, je prenais la ligne 13.
 
Et une collègue, qui venait de la Gare du Nord m'avait dit qu'elle prenait le bus. J'ai donc tenté et... Force est de constater que mise à part problèmes particuliers à la Porte de Clichy, le bus n'est pas du tout plus lent que le métro (genre sur un trajet de 15 minutes, le bus met 2 ou 3 minutes de plus, quand c'est pas l'inverse).
 
Idem pour la ligne 91 entre Garde de Lyon et Gare Montparnasse... Je le prends souvent et c'est clairement plus rapide que de prendre le métro, ne serait-ce que parceque c'est direct. Depuis qu'ils ont aménagé des couloirs de bus, y'a même plus photo, on met entre moitié et tiers du temps nécessaire en métro pour faire le même trajet !
 
Le bus c'est bon mangeais-en !
 
PS : Ceci ne s'applique malheureusement qu'aux bus intra-muros. Effectivement, dès qu'on sort de Paris, la régularité des bus et leur ponctualité relève de l'organisation Shadocks, et les temps de trajets deviennent plus qu'aléatoire : autant je comprends qu'un bus arrive en retard sur son horraire pour raisons diverses, autant je trouve inacceptable qu'il passe avec 5 ou même 10 minutes d'avance, comme beaucoup trop souvent !

n°11873799
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-06-2007 à 09:51:14  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

La phalange c'est ultime...
Sinon une ptite histoire sur la ligne 1, métro super blindé, tard en fin d'aprés midi vers 18h00, heure de pointe quoi, un couple monte, emmerde tout le monde...
D'un coup la pouffiasse (ui ui, fallait la voir hein :o)) se retourne vers un type et commence à gueuler un truc du genre "putain mais pouruqoi vous me touchez comme ça ?", ke type lui répond qu'il ne l'a absolument pas touché... Elle se retourne vers son mec et lui dit "mais attends, il est fou ce mec, dis quelque chose, il me touche le cul là".
 
Son mec se retourne vers le auvre type et commence à lui gueuler dessus.
 
Là le type commence à s'emporter et lui répond "putain mais tu me soules là, t'as vu la gueule de ta grosse, tu crois vraiment que j'ai envie de lui toucher le cul ?"
 
Et là, le mec s'est retrouvé tout con avec sa pouf et n'a plus rien trouvé à dire, ni elle d'ailleurs...:d


C'est mal d'attaquer sur le physique  :fou:  

Spoiler :

Mais ils l'ont cherché [:cosmoschtroumpf]


---------------
Retraité de discussions
n°11873808
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 09:52:05  profilanswer
 


Moi ça va, j'ai pu expliquer mon retard grâce à ça :D
 
Pourtant, j'étais vraiment à la bourre et c'est pas le RER qui m'a retardé :D

n°11873848
klougist
Posté le 20-06-2007 à 09:56:45  profilanswer
 


Vi  :bounce:  J'adore voir les bandeaux jaunes de probèmes techniques avant de descendre sur les quais.
 
Par contre une bonne surprise:
On était dans le RER à 2 étages. Un femme ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air, et celle d'en face lui dit "Pas besoin, c'est climatisé", l'autre l'a alors refermée. De voir des gens 1) au courant  2) qui écoutent ce qu'on leur dit, c'est con mais ça m'a mis de bonne humeur.

n°11873870
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 09:59:30  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

La phalange c'est ultime...
Sinon une ptite histoire sur la ligne 1, métro super blindé, tard en fin d'aprés midi vers 18h00, heure de pointe quoi, un couple monte, emmerde tout le monde...
D'un coup la pouffiasse (ui ui, fallait la voir hein :o)) se retourne vers un type et commence à gueuler un truc du genre "putain mais pouruqoi vous me touchez comme ça ?", ke type lui répond qu'il ne l'a absolument pas touché... Elle se retourne vers son mec et lui dit "mais attends, il est fou ce mec, dis quelque chose, il me touche le cul là".
 
Son mec se retourne vers le auvre type et commence à lui gueuler dessus.
 
Là le type commence à s'emporter et lui répond "putain mais tu me soules là, t'as vu la gueule de ta grosse, tu crois vraiment que j'ai envie de lui toucher le cul ?"
 
Et là, le mec s'est retrouvé tout con avec sa pouf et n'a plus rien trouvé à dire, ni elle d'ailleurs...:d


 
un jour dans le rer C pas trop de monde  
y avait une fille ( assez jolie avec lunette de soleil et tout :x ) assise toute seule et au tel
et un vieux se ramene et s'assit à côté d'elle et son bras la touche
et tu voyais sur le visage de la fille un air de dégout :D
elle lui dit des trucs je sais pas trop quoi et puis finalement le vieux s'est levé et a changé de place :D
bref je trouve pas ça trop sympa et  cette façon de se croire importante et supérieure ...
bref ^^
 
 
 
 
j'ai pas eu de probleme sur la A
qu'est ce qui s'est passé ?
 

n°11873877
klougist
Posté le 20-06-2007 à 10:00:46  profilanswer
 

kiryn a écrit :

j'ai pas eu de probleme sur la A
qu'est ce qui s'est passé ?


Problème technnique (peut-être Château de Vincennes?), qui s'ajoute aux problèmes d'alim de cette semaine (moins de trains aux heures de pointe)

n°11873912
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 10:06:43  profilanswer
 

la semaine du bonheur avec le A
 
merci edf
 

Spoiler :

comment ca ca n a rien à avoir avec edf , putain il faut bien trouver un responsable non?  :o

n°11874068
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-06-2007 à 10:27:50  profilanswer
 

Je dirais la méteo :o orage cte nuit :o

n°11874134
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 10:36:35  profilanswer
 

Tiens, question, pour eviter les neuneux du métro, certain d'entre vous vont ils utiliser le vélib pour aller au taff ?

n°11874155
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

faut vraiment être proche du boulot et être sur paris ^^

n°11874201
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-06-2007 à 10:42:49  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Quel est le con qui peut lui annoncer ça par téléphone en sachant qu'elle est dans les transports :/


 
+1
 
Pour annoncer ce genre de nouvelle on attend que les gens soient tranquilles chez eux avec du monde autour.
 
M'étonnerait pas que ce soit un médecin, ils ne font jamais gaffe à ce qu'ils disent et à qui ils le disent.

n°11874232
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-06-2007 à 10:45:50  profilanswer
 

klougist a écrit :

Vi  :bounce:  J'adore voir les bandeaux jaunes de probèmes techniques avant de descendre sur les quais.
 
Par contre une bonne surprise:
On était dans le RER à 2 étages. Un femme ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air, et celle d'en face lui dit "Pas besoin, c'est climatisé", l'autre l'a alors refermée. De voir des gens 1) au courant  2) qui écoutent ce qu'on leur dit, c'est con mais ça m'a mis de bonne humeur.


 
En même temps, après le pétage du disjoncteur et du FU, ca climatise plus grand chose ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11874244
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-06-2007 à 10:47:58  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

ça m'est arrivé tut à l'heure le type de 45 balais était adosser sur la partie strapontin relevé dans la 2.
Je fesais expres de laisser dépasser le pouce et de bien lui planter dans le dos  :whistle:


 
C'est comme les mecs qui se mettent à l'aise comme chez eux, le bras allongé sur la barre derrière la tête du voisin, vautrés sur leurs sièges, les jambes étallées qui empechent les gens de passer (sont pd ou quoi ?), quand c'est derriere moi je fais exprès d'avoir la bougeote et de cogner ma tete contre son coude. En général remettent leur bras à leur place et s'excusent. Et moi  : "grrrrrr" Et quand je me lève, je force le passage en poussant leurs jambes. Avec le regard d'assassin que je leur jete, jamais un qui bronche.
 
 

n°11874286
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 10:51:26  profilanswer
 

klougist a écrit :

Vi  :bounce:  J'adore voir les bandeaux jaunes de probèmes techniques avant de descendre sur les quais.
 
Par contre une bonne surprise:
On était dans le RER à 2 étages. Un femme ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air, et celle d'en face lui dit "Pas besoin, c'est climatisé", l'autre l'a alors refermée. De voir des gens 1) au courant  2) qui écoutent ce qu'on leur dit, c'est con mais ça m'a mis de bonne humeur.


Z'ont qu'àç faire comme dans le train : ils verrouillent les fenêtre, comme ça quand la clim est en panne et le train en plein soleil, ça se transforme en séance de sauna (et le tarif à l'heure est bien plus intéressant que dans un centre de remise en forme [:magicbuzz] )

n°11874290
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-06-2007 à 10:51:33  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

On rale après les connards qui disent "excusez-moi je descend" quand on est à la défense alors qu'il descendre à nation.
 
Mais surtout, moi je répond à l'incivilité par l'incivilité.
Je fais signe de bouger un peu pour descendre, en glissant un "Excusez-moi s'il vous plaît, je voudrais descendre !".
Ca bouge pas ? Pas de problème. Je bourre bien comme il faut à coup de coudes dans les côtes flottantes, je peux te dire qu'une fois que deux ou trois sont en train de pleurer leur mère, les autres te laissent passer.
 
Quand on est devant quelqu'un, la moindre des choses, c'est d'être attentif à ses mouvements s'ils veut sortir. Et pour ceux qui sont devant la porte, je n'ai absolument aucun scrupule à les pousser violemment en dehors de la ramme quand je descend. Y veut jouer au con ? Moi je suis le roi sur son trône à ce jeu !
 
(Etrangement, du haut de mes 50 kg tout mouillés, je me suis encore jamais fait casser la tête, comme quoi c'est une technique qui marche :D)
 
Moi dans ces cas là, quand les gens bouchent le passage devant les portes et qu'ils ne bougent pas malgré que 10 personnent leurs disent "pardon, pardon, PARDON !", je prend le bras de celui qui s'accroche à la poignée de la porte et je le retire, et s'il ne moufte toujours pas, je passe en forçant pour ouvrir la porte et descendre.
 
 
L'autre coup dans le RER A, à Noisy Le Grand, une femme carpe dans la rame.
Un gars fait mine de tirer le signal d'alarme, un autre l'en empêche.
Le train arrive à quai, les deux gars prennent la femme et la posent sur un banc sur le quai, et remontent ni vu ni connus dans le RER, sous le regard pantois des gens qui étaient sur le quai [:magicbuzz]  
 
Du coup on n'a pas été en retard :D


 
 
Moi dans ces cas là, quand les gens bouchent le passage devant les portes et qu'ils ne bougent pas malgré que 10 personnent leurs disent "pardon, pardon, PARDON !", je prend le bras de celui qui s'accroche à la poignée de la porte et je le retire, et s'il ne moufte toujours pas, je passe en forçant pour ouvrir la porte et descendre.

n°11874305
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 10:52:50  profilanswer
 

klougist a écrit :

Problème technnique (peut-être Château de Vincennes?), qui s'ajoute aux problèmes d'alim de cette semaine (moins de trains aux heures de pointe)


y'avait aussi un suicide :o
 
ils annonçaient 1 heure d'attente à noisy en direction de paris vers 9h15

n°11874312
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 10:53:26  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Je dirais la méteo :o orage cte nuit :o


faut pas pousser, si ça claque au moindre orage, y'a un souci... c'est pas comme si c'était rare à paris :o

n°11874327
klougist
Posté le 20-06-2007 à 10:54:48  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

y'avait aussi un suicide :o


Un accident de voyageur  [:jibidi]

n°11874377
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 10:59:53  profilanswer
 

halman a écrit :

Moi dans ces cas là, quand les gens bouchent le passage devant les portes et qu'ils ne bougent pas malgré que 10 personnent leurs disent "pardon, pardon, PARDON !", je prend le bras de celui qui s'accroche à la poignée de la porte et je le retire, et s'il ne moufte toujours pas, je passe en forçant pour ouvrir la porte et descendre.


Le souci c'est que dans le bus, ça peut aller parceque le conducteur voit que tout le monde n'est pas descendu (et même s'il repart, tu peux toujours lui demander de s'arrêter) autant dans le bus ou le rer, pas trop le temps de prendre toutes ses précautions.
 
avant l'arrêt du véhicule, je montre mon intention de descendre au prochain.
une fois le véhicule arrêté, je piétine un peu pendant que les gens sont encore en train de circuler dans tous les sens (et donc justifient que le gars qui me bloque le passage ne puisse pas pouger).
a ce moment, je dis "excusez-moi je veux descendre".
si pas de réponse, je passe, point barre.
 
si j'étais en train de lire mon journal en écoutant de la musique, et au moment où la porte se referme, je me levais, foutais tout le monde par terre pour sortir, je dis pas, mais là c'est pas comme si je gars n'était pas au courant que je descendais.
 
étrangement, sur le RER A, c'est les touristes et les provinciaux qui se poussent les premiers, sans qu'on leur demande rien. pourtant c'est bien eux les moins habitués ! alors à d'autres les "j'avais pas entendu/vu".

n°11874387
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 11:00:47  profilanswer
 

klougist a écrit :

Un accident de voyageur  [:jibidi]


appelle-ça comme tu veux.
 
un gars qui a décidé de faire chier son monde à l'heure de pointe plutôt que de sauter dans la seine la nuit...
 
connard, j'espère qu'il est bien tout mort comme il faut :o
 
edit : ah non, j'espère qu'il s'est à moitié ratté, qu'il va souffrir sa mère toute la journée, et crever quand même après :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 20-06-2007 à 11:09:30
n°11874400
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 11:02:51  profilanswer
 

lechewal a écrit :

m'est arrivé sur le TGV sud (quand il était encore orange..)
 
Ils nous ont laissé sortir sur les voies quand même parceque c'était pas trop tenable !


moi j'y ai eu droit dans un TER (voitures corail) l'an dernier.
tout le monde gaugé de sueur, flaques de transpiration sur le sol (sisi, je n'éxagère pas, c'était réellement incroyable).
 
le contrôleur passe, on lui demande s'il peut déverrouiller la porte "ah non c'est pour la clim".
 
je crois que si j'avais pas été complètement liquéfié par 2 heures de sauna, je l'aurais tué :D

n°11874431
kiryn
Posté le 20-06-2007 à 11:06:53  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

y'avait aussi un suicide :o
 
ils annonçaient 1 heure d'attente à noisy en direction de paris vers 9h15


 
c'est la semaine dis donc :O

n°11874560
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2007 à 11:21:24  profilanswer
 

bha il aurais plutot interet a braquer une banque, avec un peut de chance il ce tirre avec le fric, sinon il ce fait plomber et c'est reglé :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)