Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18593978
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

beriller a écrit :

Citation :

Tu sais les statiques du viol en amérique pays de la libérté et des plaisirs ..l'environ d'un viol tout les 5 minutes ..tu sais les statistiques de viol en arabie saoudite casiment 0 %

Parce qu'une si un femme violée en arabie saoudite OSE aller porter plainte pour viol, on la croira directement ? Et d'ailleurs c'est quoi la source de ces jolies statistiques ?

Ecoutez ! je suis un arabe et j'en connais les saoudiens et j'en partage beaucoup avec eux ! tu peux te rensigné si tu veux ...et si une femme porte plainte pour viol ..crois-moi ..c'et la peine de mort pour l'homme !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 17:17:37  profilanswer

n°18593991
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:18:45  profilanswer

mais arrête cette attitude !! elle ne te convient pas !

n°18593999
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 17:19:21  profilanswer

globodayne a écrit :

Non !!! ( la formation de la terre) ,  j'ai quelques réserves peut être que vous la trouvez une évidence vous mais pas moi ! ça pourrais l'être 4.5 milliard d'années puisque les scientifiques ce sont mis d'accord sur ce chiffre mais ça reste une approximation ce n'est pas tout a fais exacte (ce que je crois ) ..conçérnant la théorie de l'évolution de l'éspece humaine je suis tout a fais contre a tous les niveaux ..peut être que l'être humain été plus grand ..vivais encore plus que nous ..plus long ..oui ça peux ! mais un animal je n'en crois point ...avais les apparences peut êtres ..mais marchais sur quatre pattes non !
Les squelettes oui ..moi aussi je croiyent bien que cet éspéce éxistaient bien avant l'être humain mais l'intervalle je ne suis pas çertains !
les étoiles que nous verrons sont des masse de gaz en cour d'éxtinction par combustion de gaz (hydrogéne et d'autres gaz ) l'étoile filante c'est le dérniére phase de la vie de cette masse je crois qu'en cour de son trajectoire et de sa vitesse cinétique importante qu'elle heurtera plusieurs débris spaciale en cour de son chemin qui active plus la combustion jusqu'a atteinde la couche atmosphérique et se dispérse ...je crois ...! je ne suis pas scientifique !

ça se voit si je puis me permettre
car une "étoile filante" n'a rien d'une étoile, c'est juste un petit caillou tombant sur Terre. l'appelation trompeuse nous vient des temps ou les gens étaient incultes, mais désormais, on appelle ça une météorite.

et sinon, non nos ancètres vivaient moins longtemps que nous, il suffit de regarder l'espérance de vie au Moyen-Age en France. Et quand à la taille des ancètres, as tu déja regarder les anciennes batisses? les portes sont bien plus petites que maintenant.
Il a meme été observé un grandissement de la population sur les 50 dernières années!
Libre à toi de ne pas croire ce que la science nous apprend, mais il est dommage de se couper de la connaissance.

edit: et je rajouterais que c'est exactement à cause de cela que nous les athées avons des griefs contre la religion.

Message édité par s3r3g le 25-05-2009 à 17:22:24

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18594040
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 17:22:06  profilanswer

globodayne a écrit :

Ecoutez ! je suis un arabe et j'en connais les saoudiens et j'en partage beaucoup avec eux ! tu peux te rensigné si tu veux ...et si une femme porte plainte pour viol ..crois-moi ..c'et la peine de mort pour l'homme !

Non, il faut le temoignage d'un autre homme.

Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 17:22:56

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18594052
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-05-2009 à 17:23:16  profilanswer

Fukeim a écrit :

Nous n'avons pas la même définition du capitalisme actuel, dans ce cas. Et puis, je doute que la plupart des réfuteurs de moralité Islamique (pour l'exemple) sachent se soumettre à une moralité de respect capitaliste. Ce dernier, d'ailleurs, qui incite au profit, et par la même occasion, à l'illicite (du gain).

Le capitalisme incite au gain en effet. Tu ne vas pas bosser gratos non plus, ça va pas nourrir ta famille.
Le capitalisme effectivement joue sur une des péchés capitaux.  
Le capitalisme a très peu de règles mais l'interdiction du monopole est l'une d'entre elle. Ca permet théoriquement la libre concurrence et l'émergence des petites boites. L'exemple le plus flagrant est la division de AT&T (je crois) en plusieurs entité. Ou IBM qui a été découpé en plusieurs petites entités indépendantes si je me souviens bien.
Et non le capitalisme n'est pas moral. Ce n'est pas son but.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18594106
SquiZZ
Posté le 25-05-2009 à 17:27:20  profilanswer

globodayne a écrit :

les étoiles que nous verrons sont des masse de gaz en cour d'éxtinction par combustion de gaz (hydrogéne et d'autres gaz ) l'étoile filante c'est le dérniére phase de la vie de cette masse

Putain y a du niveau !

globodayne a écrit :

je ne suis pas scientifique !

Effectivement. T'es quoi au fait ?

n°18594116
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 25-05-2009 à 17:28:12  profilanswer

Que penses-tu de l'homme de Néandertal Globodayne ? Il ne semble pas ressembler à un animal et pourtant il ne ressemble pas du tout à l'homme actuel.

---------------
graaah !
n°18594117
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:28:14  profilanswer

Citation :

L'approche du zéro est une utopie qui convient à ne pas créer de scandale dans un pays islamique.
Le problème est que l'on approche plus d'une persécution extrêmiste de déresponsabilisation de l'homme et d'une condamnation de la tentation féminine (sans rentrer dans des stéréotypes occidentaux).

La femme, dans des mesures raisonnables, n'a pas à se cacher de la sorte. C'est à l'homme de savoir résister, se responsabiliser ; s'il a la foi, il doit avoir l'endurance mental et moral.
C'est un problème de politique plus que de religion, bien qu'il y ait rapport.

Message édité par Fukeim le 25-05-2009 à 17:30:14
n°18594153
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:31:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le capitalisme incite au gain en effet. Tu ne vas pas bosser gratos non plus, ça va pas nourrir ta famille.
Le capitalisme a très peu de règles mais l'interdiction du monopole est l'une d'entre elle. Ca permet théoriquement la libre concurrence et l'émergence des petites boites. L'exemple le plus flagrant est la division de AT&T (je crois) en plusieurs entité. Ou IBM qui a été découpé en plusieurs petites entités indépendantes si je me souviens bien.

Nous sommes partiellement d'accord sur le principe théorique. Ca ne change rien, cela dit, aux pratiques courantes.

n°18594171
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 17:32:15  profilanswer

Fukeim a écrit :

Nous sommes partiellement d'accord sur le principe théorique. Ca ne change rien, cela dit, aux pratiques courantes.

son opposé, le communisme n'a pas non plus résolu tout les soucis.... il suffit de regarder les pays communistes!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 17:32:15  profilanswer

n°18594188
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:33:17  profilanswer

s3r3g a écrit :

son opposé, le communisme n'a pas non plus résolu tout les soucis.... il suffit de regarder les pays communistes!

Tout aussi vrai !

n°18594273
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 17:37:44  profilanswer

globodayne a écrit :

Non !!! ( la formation de la terre) ,  j'ai quelques réserves peut être que vous la trouvez une évidence vous mais pas moi ! ça pourrais l'être 4.5 milliard d'années puisque les scientifiques ce sont mis d'accord sur ce chiffre mais ça reste une approximation ce n'est pas tout a fais exacte (ce que je crois )

.

Les scientifiques ne se sont pas mis d'accord, ce sont les éléments scientifiques qui nous mettent d'accord, nuance...

Citation :

.conçérnant la théorie de l'évolution de l'éspece humaine je suis tout a fais contre a tous les niveaux ..peut être que l'être humain été plus grand ..vivais encore plus que nous ..plus long ..oui ça peux ! mais un animal je n'en crois point ...avais les apparences peut êtres ..mais marchais sur quatre pattes non !

Plus grand ? non, aucuns squelettes d'hommes géants n'ont été retrouvés
Par contre on a des preuves indéniables de l'évolution primate > australopithèque et primate > genre homo c'est pas parce que l'échelle de temps n'est pas concevable pour toi que ca n'a pas existé, ce n'est pas les espèces qui évoluent dans la théorie de Darwin, la théorie se base sur le fait que seuls les espèces capables de s'adapter à leur environnement survivent et se reproduisent, ça me parait tout à fait cohérent.

Citation :

Les squelettes oui ..moi aussi je croiyent bien que cet éspéce éxistaient bien avant l'être humain mais l'intervalle je ne suis pas çertains !

Si tu parle des dinosaures, je te répète qu'ils ont vécus entre la crise Permien Trias (-245Ma) et la crise KT (-68Ma) soit pres de 180 Ma, l'homme (type homo, donc celui qui ressemble plus à un primate qu'à un homo sapiens) n'a que 150000 ans à peu près soit 68 millions d'années après les Dinosaures, on est pas au Ma près quoi :/

Citation :

les étoiles que nous verrons sont des masse de gaz en cour d'éxtinction par combustion de gaz (hydrogéne et d'autres gaz ) l'étoile filante c'est le dérniére phase de la vie de cette masse je crois qu'en cour de son trajectoire et de sa vitesse cinétique importante qu'elle heurtera plusieurs débris spaciale en cour de son chemin qui active plus la combustion jusqu'a atteinde la couche atmosphérique et se dispérse ...je crois ...! je ne suis pas scientifique !

Les étoiles que nous voyons ne sont pas toutes des masses de gaz en extinction, certaines sont des planètes, des planétoïdes, des amas d'étoiles, ou même des galaxies.
Quant aux étoiles filantes, ce sont des débris qui se consument dans l'atmosphère, cailloux astéroïdes, débris de satellites artificiels et j'en passe, d'ou le caractère cyclique des pluies d'étoiles qui ont lieu en aout, quand la Terre est au plus près de la ceinture.

L'ignorance est le premier pas vers la croyance, tu as l'air convaincu de ce que tu dis et tu ne cherches pas a le remettre en cause...

Ah et le dernier stade de la vie d'une étoile c'est supernova>Trou noir (pour certaines d'entres elles mais je vais pas trop rentrer dans un sujet si compliqué, on a qu'a dire que dieu fait exploser les étoiles une par une)

Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 17:40:57

---------------
n°18594301
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 25-05-2009 à 17:39:16  profilanswer

Le communisme en lui-même n'est pas mauvais, il est juste inadaptable sans devenir une dictature. L'homme voudra toujours rechercher qqch que l'autre n'a pas.

---------------
graaah !
n°18594344
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:41:38  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

parce qu'une femme est forcement une salope, si on la laisse seule elle va se faire fourrer par tout le village, puis c'est plus pratique de la laisser à la maison, elle fait la bouffe et ferme sa gueule pendant qu'on va se taper des putes a Bahraïn ou aux EAU.

Regardes les statistiques des viols en égypte ou il est normal qu'une femme non voilée soit violée (ah bah elle provoque hein, faut pas chercher non plus).

T'as raison en fait le mieux c'est de mettre tout le monde en cage comme ca plus de vols, plus de viols, plus rien.  

Ah et autre chose, compare ce qui est comparable, les états-unis c'est 300 Millions d'habitants, l'AS 20 millions soit 15 fois moins.

Et quand je suis en AS je laisse effectivement les portes ouvertes vu que les camps sont protégés par des militaires avec mitraillettes, c'est sur je suis pas emmerdé

mais non ! il y a une forte confusion entre la religions et ceux qui veulent la présenter ..la religion inçite que la femme soit bien bien protéger et non pas en cage et bien traiter ....les saloppes c'est eux qui veulent être des saloppes questions des abus il y en a beaucoups et çe n'est pas faute de religion ...mais fautes de personnes de gens ! éssaye de ne pas faire confusions !

n°18594347
space droi​d
Posté le 25-05-2009 à 17:41:56  profilanswer

globodayne a écrit :

oui c'est une république islamique !

Monsieur ..vous savez pourquoi on ne veux pas qu'une femme sorte seule ? ou pourquoi on coupe la main des voleurs ...?  
donc pour vous ça serais une évidence que qu'on on entre dans un marché plein de public ou verra des mains coupés n'est ce pas et ben tu ne verra pas des gens qui manque de mains tu sais pourqu'oi ? parce qu'on ne vole pas là bas ! tous le monde connais le réglément donc tu pourra laisser les portes de la maison ouvertes ! tu peux le faire toi ?  

Tu sais les statiques du viol en amérique pays de la libérté et des plaisirs ..l'environ d'un viol tout les 5 minutes ..tu sais les statistiques de viol en arabie saoudite casiment 0 %

tu m'etonnes que les statistiques  sont quasi nulles, si elles portent plainte c'est 200 coups de fouet illico et en taule ...

http://www.hrw.org/legacy/french/d [...] a17365.htm

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 25-05-2009 à 17:43:56
n°18594372
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 17:43:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il n'a pas la prétention de s'affirmer moral

n°18594495
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:51:59  profilanswer

Ce n'est pas question d'amour ....mais je n'aime pas les informations ou les théories parachuté ..ou peut être que je n'admette pas si façilement ..je raisonne la majorité du temps et je lache dans d'autre ...et oui ..!

n°18594500
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 17:52:09  profilanswer

globodayne a écrit :

mais non ! il y a une forte confusion entre la religions et ceux qui veulent la présenter ..la religion inçite que la femme soit bien bien protéger et non pas en cage et bien traiter ....les saloppes c'est eux qui veulent être des saloppes questions des abus il y en a beaucoups et çe n'est pas faute de religion ...mais fautes de personnes de gens ! éssaye de ne pas faire confusions !

Hmmm ... l'égalité (des droits) homme-femme est-elle au goût du jour ? Faudrait ptet y penser parce que "protéger la femme" de l'ancienne façon, c'est plus une insulte contre elles qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 25-05-2009 à 17:52:51

---------------
n°18594517
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 17:53:25  profilanswer

globodayne a écrit :

la justification de m*****
"non M. le juge, on l'a pas violée, c'est elle qui le voulais, elle avait pas de voile et elle nous regardais quand on l'appelais"
C'est comme ça dans bcp de pays arabes et la meme idées survie parfois chez les enfants d'immigrés dans des cités francaises.

Simplement une femme est comme un homme, elle a le droit de choisir sa vie, qui elle voit et ce qu'elle fait. Tu ne sera pas d'accord avec ça, j'en suis certain.
Mais la question que j'ai envie de poser est: de quoi avez vous si peur pour les enfermer comme tel? de la compétition?

Alors évidement elles ne se rebellent pas: elle n'ont appris que ça! ça se nomme embrigadement. je dirais meme: le syndrome de Stockholm.

---------------
n°18594519
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:53:27  profilanswer

Oui je sais par contre que toi tu est un savant ..!! et que je ne t'arrive pas à la cheville

n°18594554
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 17:55:49  profilanswer

globodayne a écrit :

Ce n'est pas question d'amour ....mais je n'aime pas les informations ou les théories parachuté ..ou peut être que je n'admette pas si façilement ..je raisonne la majorité du temps et je lache dans d'autre ...et oui ..!

là on est d'accord, alors compare:
un livre datant de 1500ans qui parle d'un dieu que personne n'a vu  

ou

des faits scientifiquements prouvés et qui peuvent etre observé par tout le monde si tant est qu'on se donne la peine de chercher à s'instruire.

---------------
n°18594578
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:57:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu dis "coupage de bras => pas de viols, pas de cambriolage".
Désolé mais c'est présenté telle une propagande avec des stats venus d'on ne sait où. Si tu déclare ne pas être pour, soit tu es menteur soit tu as un problème d'expression.
Je vais faire mon internaute aigri : link or it did not happen.

Relax Pyrus ..je crois que çe n'est pas du tout probléme d'éxprission mais de compréhension ...et je dis bien qu'il n' ya pas de découpage en arabie saoudite ..parce qu'on ne vole pas !! personne ne vole tu comprend ? donc pas de découpage ..ce sont des faits (moi je reste en dehors de ça )

n°18594609
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:59:37  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Putain y a du niveau !

SquiZZ a écrit :

Effectivement. T'es quoi au fait ?

aussi toi ..tu est un savant et je sais que tu connais tous ..dommage que je ne connais pas autant que vous !

tu peux éssayer ne pas être grossier STP

n°18594621
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 18:00:43  answer

globodayne a écrit :

Oui je sais par contre que toi tu est un savant ..!! et que je ne t'arrive pas à la cheville

Ecoute, n'importe quel gamin de 11 ans sait ce qu'est une météorite...
D'après ton profil tu as 39 ans, soit tu n'es jamais allé à l'école de ta vie, n'a jamais ouvert un livre ou ne possède pas la télévision, soit tu es demeuré, ce à quoi je refuse de croire.
A présent que tu disposes d'une connection internet, utilise la pour aller te documenter un minimum, y'a des sites de vulgarisation très bien.

n°18594627
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 18:01:07  profilanswer

globodayne a écrit :

Relax Pyrus ..je crois que çe n'est pas du tout probléme d'éxprission mais de compréhension ...et je dis bien qu'il n' ya pas de découpage en arabie saoudite ..parce qu'on ne vole pas !! personne ne vole tu comprend ? donc pas de découpage ..ce sont des faits (moi je reste en dehors de ça )

Oh ? Alors comme ça il n'y a pas de vol. Hop 0%. Même les pauvres ont trop de fierté et préfèrent crever que voler.  
Source ? Parce que 0%, ça sonne comme le dictateur réélu à 99,9%.

EDIT : mais j'y pense, ce connard d'Aladdin et ses 40 voleurs, ces des conneries  :whistle:

EDIT2 : Ali Baba, pas Alladin.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 25-05-2009 à 18:03:10

---------------
n°18594684
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 18:04:52  profilanswer

space droid a écrit :

tu m'etonnes que les statistiques  sont quasi nulles, si elles portent plainte c'est 200 coups de fouet illico et en taule ...

non monsieur vous parler là d'une relation sexuelle entre homme et femme libre (non marié et tout les deux sont daccord pour la relation ) ça c'est le fouet et la tôle .

n°18594728
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 18:07:55  profilanswer

space droid a écrit :

ah oui dans ces conditions effectivement, il n'y a pas de plaintes :D

Glo tu as raison, l'AS est un modèle de choix pour toi comme pour nous :jap:

n°18594746
malakin
Posté le 25-05-2009 à 18:09:13  profilanswer

l'Afghanistan, c'était mieux avant :o

---------------
Officier Cotorep
n°18594766
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 18:10:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmm ... l'égalité (des droits) homme-femme est-elle au goût du jour ? Faudrait ptet y penser parce que "protéger la femme" de l'ancienne façon, c'est plus une insulte contre elles qu'autre chose.

mais qu'est ce que vous suggeré par la liberté ,..c'est qu'elle se balade a moitié nue pour que tous le monde la matte bien et quelle se soule dans les boites de nuits et qu'elle se tape un trentaine de mec avant de se marié si elle le pourra un jour ...et l'homme comment peut -il accepter ça ? que sa femme pourrais un jour passer une nuit avec le voisin ou sont "ami fidéle" et quand il s'en appérçois elle le dis ..oui je suis désolé pef c'étais une faute je me suis laché un peu avec de l'alcohol ..et lui il la prend dans ces bras et lui dis : ce n'est pas grave ok ...c'est de cette libérté ?

n°18594777
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 18:11:22  profilanswer

globodayne a écrit :

non monsieur vous parler là d'une relation sexuelle entre homme et femme libre (non marié et tout les deux sont daccord pour la relation ) ça c'est le fouet et la tôle .

Tu peux le mettre en anglais si ça aide à la compréhension  :o

---------------
n°18594779
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 18:11:33  profilanswer

globodayne a écrit :

T'as déjà foutu les pieds là-bas ou c'est comme pour les trucs scientifiques, tu laches des phrases comme ca que t'as entendu quelquepart ?

---------------
n°18594797
malakin
Posté le 25-05-2009 à 18:13:18  profilanswer

globodayne a écrit :

mais qu'est ce que vous suggeré par la liberté ,..c'est qu'elle se balade a moitié nue pour que tous le monde la matte bien et quelle se soule dans les boites de nuits et qu'elle se tape un trentaine de mec avant de se marié si elle le pourra un jour ...et l'homme comment peut -il accepter ça ? que sa femme pourrais un jour passer une nuit avec le voisin ou sont "ami fidéle" et quand il s'en appérçois elle le dis ..oui je suis désolé pef c'étais une faute je me suis laché un peu avec de l'alcohol ..et lui il la prend dans ces bras et lui dis : ce n'est pas grave ok ...c'est de cette libérté ?

pussal?  [:malakin]  

---------------
Officier Cotorep
n°18594813
space droi​d
Posté le 25-05-2009 à 18:14:23  profilanswer

globodayne a écrit :

c'est pour ca qu'elle a porté plainte pour viol ...

Citation :

La jeune femme, qui est mariée, a déclaré qu’elle avait rencontré une connaissance masculine qui lui avait promis de lui rendre une vieille photo d’elle. Après avoir rejoint l’homme en question dans la voiture de ce dernier à Qatif, un gang de sept hommes les ont attaqués et violés tous les deux, à de multiples reprises.

ca a l'air vachement consenti oui ..

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 25-05-2009 à 18:16:08
n°18594830
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 18:16:50  profilanswer

globodayne a écrit :

T'es comme les hurluberlus qui se baladent avec une pancarte à Las Vegas en invectivant les femmes légèrement vêtues en leur hennissant "Catins, filles de Babylone" à la tête ?

---------------
n°18594837
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 18:17:18  profilanswer

s3r3g a écrit :

la justification de m*****
"non M. le juge, on l'a pas violée, c'est elle qui le voulais, elle avait pas de voile et elle nous regardais quand on l'appelais"
C'est comme ça dans bcp de pays arabes et la meme idées survie parfois chez les enfants d'immigrés dans des cités francaises.

Simplement une femme est comme un homme, elle a le droit de choisir sa vie, qui elle voit et ce qu'elle fait. Tu ne sera pas d'accord avec ça, j'en suis certain.
Mais la question que j'ai envie de poser est: de quoi avez vous si peur pour les enfermer comme tel? de la compétition?

Alors évidement elles ne se rebellent pas: elle n'ont appris que ça! ça se nomme embrigadement. je dirais meme: le syndrome de Stockholm.

Ecouter si une femme ne se respecte pas elle même ...ses habits ..ses regards ..sa marche ..je ne vois pas comment pourrais-t-en empécher de tels abus ..une femme qui marche a moitié nue dans la rue et toute seule et aime enflammé tous sur son passage et aprés on dis comment on là harceler ....
cher monsieur on enferme pas les femmes chez nous mais on se respecte parce qu'on vis dans une société et ..non pas tous seul dans une jungle ..on respecte sois même et on est plutôt dévoué a nos mariés et ne pourrons pas faire des soucies quand on sorte ou quand on tarde au travail

n°18594839
cartemere
Posté le 25-05-2009 à 18:17:39  profilanswer

Il peut très bien avoir reçu un enseignement de qualité et tomber dans la facilité de l'obscurantisme et du refus des faits.

Pour certaines personnes il est plus simple de suivre un chemin arbitraire à la lettre sans réfléchir, que d'utiliser ses capacités cognitives pour décider de son propre avenir, et prendre la responsabilité de ses choix en tout état de cause.

n°18594843
space droi​d
Posté le 25-05-2009 à 18:18:03  profilanswer

globodayne a écrit :

tant que c'est entre adulte consentant et que ca ne fait de mal a personne en quoi ca te gene qu'une femme choisisse de faire l'amour avec plusieurs hommes ?

n°18594853
malakin
Posté le 25-05-2009 à 18:18:39  profilanswer

une pensée pour la libération sexuelle :o

---------------
Officier Cotorep
n°18594856
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 25-05-2009 à 18:19:00  profilanswer

globodayne a écrit :

Ecouter si une femme ne se respecte pas elle même ...ses habits ..ses regards ..sa marche ..je ne vois pas comment pourrais-t-en empécher de tels abus ..une femme qui marche a moitié nue dans la rue et toute seule et aime enflammé tous sur son passage et aprés on dis comment on là harceler ....
cher monsieur on enferme pas les femmes chez nous mais on se respecte parce qu'on vis dans une société et ..non pas tous seul dans une jungle ..on respecte sois même et on est plutôt dévoué a nos mariés et ne pourrons pas faire des soucies quand on sorte ou quand on tarde au travail

Bah si t'es pas un animal comme tu le dis tu sais contrôler tes pulsions primaires de fornication et ignorer cette femme !

---------------
graaah !
n°18594862
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 18:19:11  profilanswer

s3r3g a écrit :

là on est d'accord, alors compare:
un livre datant de 1500ans qui parle d'un dieu que personne n'a vu  

ou

des faits scientifiquements prouvés et qui peuvent etre observé par tout le monde si tant est qu'on se donne la peine de chercher à s'instruire.

je ne peux te répondre que si tu la lu toi aussi !

n°18594866
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 18:19:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oh ? Alors comme ça il n'y a pas de vol. Hop 0%. Même les pauvres ont trop de fierté et préfèrent crever que voler.  
Source ? Parce que 0%, ça sonne comme le dictateur réélu à 99,9%.

EDIT : mais j'y pense, ce connard d'Aladdin et ses 40 voleurs, ces des conneries  :whistle:

EDIT2 : Ali Baba, pas Alladin.

Pas de pauvres en Saoudie mais il y a des vols quand même, c'est arrivé plusieurs fois sur les camps ou je bossais, et on a recu un charmant email de la compagnie nous rappelant la charmante loi Saoud, hop, on coupe !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)