| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:27:11 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 25-05-2009 à 16:28:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah | pour info : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:38:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 16:38:26 |
beriller sorte de grosse tomate |
Message cité 2 fois Message édité par beriller le 25-05-2009 à 16:40:48 |
milybelette | Quelques réflexions tirées du net... Peut-être la réponse à pas mal des questions récurrentes sur le forum...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:44:46 ![]()
|
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 16:46:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 16:47:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:47:41 ![]()
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
s3r3g Nobody |
Darwin --> evolution
personnellement j'ai pas vraiment peur de la vie
ouais soyons con de père en fils.... la tradition était qu'on pende les gens, il faut le faire encore? la tradition disait que la Terre est plate, faut encore y croire?
Je poste donc j'existe, et plutot pas mal d'apres mes amis et petite amie
J'ai jamais aimé etre un mouton
pas mal de gens de ce topik sont assez d'accord avec moi je pense
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fukeim |
|
s3r3g Nobody |
s3r3g Nobody |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:59:46 ![]()
|
s3r3g Nobody |
Fukeim |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
milybelette |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Les arguments des athées d'ici sont un peu plus évolué que les affirmations simplistes "réfutées". Enfin la plupart ...
fatah | s3r3g, Dr_lama, Pyrus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:09:51 ![]() |
milybelette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:10:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 17:13:30 |
globodayne |
|
Fukeim |
|
globodayne |
|
Fukeim |
C'est ce qui rend le "débat" (échange d'idées ?) intéressant. Parfois. Je suis d'accord.
Nous n'avons pas la même définition du capitalisme actuel, dans ce cas. Et puis, je doute que la plupart des réfuteurs de moralité Islamique (pour l'exemple) sachent se soumettre à une moralité de respect capitaliste. Ce dernier, d'ailleurs, qui incite au profit, et par la même occasion, à l'illicite (du gain). Message cité 1 fois Message édité par Fukeim le 25-05-2009 à 17:17:00 |
globodayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |