Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18593254
fatah
Posté le 25-05-2009 à 16:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Ce qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi adorer un créateur ? Le respecter oui mais ...
Si un petit programme autoévolutif que j'ai créé et lancé par hasard évolue en entité consciente, pourquoi devrait-elle m'adorer et accepter tous mes caprices ?

EDIT : à part que je peux retirer la prise électique mais bon.

Quels caprices par exemples ? Et puis c'est quoi adorer ? Pour moi, adorer, c'est reconnaître la puissance de Dieu, lui être reconnaissant d'avoir créé l'Univers.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:27:11  profilanswer

n°18593264
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-05-2009 à 16:28:13  profilanswer

globodayne a écrit :

oui c'est une république islamique !

Monsieur ..vous savez pourquoi on ne veux pas qu'une femme sorte seule ? ou pourquoi on coupe la main des voleurs ...?  
donc pour vous ça serais une évidence que qu'on on entre dans un marché plein de public ou verra des mains coupés n'est ce pas et ben tu ne verra pas des gens qui manque de mains tu sais pourqu'oi ? parce qu'on ne vole pas là bas ! tous le monde connais le réglément donc tu pourra laisser les portes de la maison ouvertes ! tu peux le faire toi ?  

Tu sais les statiques du viol en amérique pays de la libérté et des plaisirs ..l'environ d'un viol tout les 5 minutes ..tu sais les statistiques de viol en arabie saoudite casiment 0 %

Aaaaah, de la promotion de la Charia, du découpage de membre et la loi du sang avec comme appui des statistiques venu de Montcuq.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 25-05-2009 à 16:28:46

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18593287
fatah
Posté le 25-05-2009 à 16:29:27  profilanswer

pour info :  

http://fr.news.yahoo.com/74/200905 [...] 32041.html

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18593323
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 16:31:17  profilanswer

j'ai des amis qui ont voulu faire ça, mais apparement c'est assez lourd comme procédure et surtout ils gardent ton adresse pour te demander souvent si tu as changé d'avis...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18593353
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 16:32:33  profilanswer

fatah a écrit :

Quels caprices par exemples ? Et puis c'est quoi adorer ? Pour moi, adorer, c'est reconnaître la puissance de Dieu, lui être reconnaissant d'avoir créé l'Univers.  

Tu me parais avoir une vision assez modéré de ta religion mais où sont les prières tous les jours en direction de la Mecque ou la messe du dimanche, etc ... ?
Ce sont des actes que je trouves vains/inutiles si dieu existe.

---------------
n°18593420
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:38:11  answer

globodayne a écrit :

Ca ne leur empeche pas d'avoir un réglement de merde ou les femmes n'ont pas le droit de conduire et ou on coupe la main aux voleurs. Et quand on va la-bas c'est pas un choix, on dit mutation professionnelle

Monsieur ..vous savez pourquoi on ne veux pas qu'une femme sorte seule ? ou pourquoi on coupe la main des voleurs ...?  
donc pour vous ça serais une évidence que qu'on on entre dans un marché plein de public ou verra des mains coupés n'est ce pas et ben tu ne verra pas des gens qui manque de mains tu sais pourqu'oi ? parce qu'on ne vole pas là bas ! tous le monde connais le réglément donc tu pourra laisser les portes de la maison ouvertes ! tu peux le faire toi ?  

Tu sais les statiques du viol en amérique pays de la libérté et des plaisirs ..l'environ d'un viol tout les 5 minutes ..tu sais les statistiques de viol en arabie saoudite casiment 0 %

Je préfère encore être victime d'un viol au US que de vivre en arabie saoudite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 16:38:26
n°18593441
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 25-05-2009 à 16:39:34  profilanswer

Citation :

Parce qu'une si un femme violée en arabie saoudite OSE aller porter plainte pour viol, on la croira directement ? Et d'ailleurs c'est quoi la source de ces jolies statistiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par beriller le 25-05-2009 à 16:40:48
n°18593474
milybelett​e
Posté le 25-05-2009 à 16:42:23  profilanswer

Quelques réflexions tirées du net... Peut-être la réponse à pas mal des questions récurrentes sur le forum...

Pourquoi croire ?
http://www.evangile-et-liberte.net [...] icle2.html

Une réfutation des arguments d'un athé :
http://tareq-al-houda.over-blog.co [...] 69054.html

n°18593503
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:44:46  answer

Ca y est je suis converti "allah est grand"!!!!
 :o

n°18593509
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 16:45:16  profilanswer

globodayne a écrit :

parce qu'une femme est forcement une salope, si on la laisse seule elle va se faire fourrer par tout le village, puis c'est plus pratique de la laisser à la maison, elle fait la bouffe et ferme sa gueule pendant qu'on va se taper des putes a Bahraïn ou aux EAU.

Regardes les statistiques des viols en égypte ou il est normal qu'une femme non voilée soit violée (ah bah elle provoque hein, faut pas chercher non plus).

T'as raison en fait le mieux c'est de mettre tout le monde en cage comme ca plus de vols, plus de viols, plus rien.  

Ah et autre chose, compare ce qui est comparable, les états-unis c'est 300 Millions d'habitants, l'AS 20 millions soit 15 fois moins.

Et quand je suis en AS je laisse effectivement les portes ouvertes vu que les camps sont protégés par des militaires avec mitraillettes, c'est sur je suis pas emmerdé

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 16:46:38

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:45:16  profilanswer

n°18593524
Svenn
Posté le 25-05-2009 à 16:46:38  profilanswer

beriller a écrit :

Citation :

Parce qu'une si un femme violée en arabie saoudite OSE aller porter plainte pour viol, on la croira directement ? Et d'ailleurs c'est quoi la source de ces jolies statistiques ?

Ca siginifierait qu´elle a eu des relations sexuelles hors mariage ==> lapidation :fou:

n°18593537
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 16:47:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca siginifierait qu´elle a eu des relations sexuelles hors mariage ==> lapidation :fou:

Non t'es dur, parfois on leur jette juste de l'acide sur la gueule :o

Message édité par Filip J Fry le 25-05-2009 à 16:47:47

---------------
n°18593543
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:47:41  answer

milybelette a écrit :

Quelques réflexions tirées du net... Peut-être la réponse à pas mal des questions récurrentes sur le forum...

les réfutations :lol:  

c'est pas très sérieux  :o  

n°18593554
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 25-05-2009 à 16:48:21  profilanswer

milybelette a écrit :

Pourquoi croire ?

Ca tient pas debout, mais la dernière phrase donne bien le ton adopté dans toute la page  :D  

Citation :

Ceux qui croient sont ceux qui sont doués d'intelligence

Ca c'est de l'argument  :sol:  

n°18593592
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 16:51:19  profilanswer

milybelette a écrit :

Pourquoi croire ?

Citation :

1. La quête des origines

Darwin --> evolution

Citation :

2. Être rassuré

personnellement j'ai pas vraiment peur de la vie

Citation :

3. La tradition

ouais soyons con de père en fils.... la tradition était qu'on pende les gens, il faut le faire encore? la tradition disait que la Terre est plate, faut encore y croire?

Citation :

4. Pour exister

Je poste donc j'existe, et plutot pas mal d'apres mes amis et petite amie

Citation :

5. Par choix
Dans ce cas, ce n’est pas la foi qui conduit à la pratique religieuse, c’est le désir d’appartenir à une communauté qui suscite une attitude qui vise la foi.

J'ai jamais aimé etre un mouton

Citation :

Croire pour être cru

pas mal de gens de ce topik sont assez d'accord avec moi je pense

citer le coran (ou tt autre livre religieux) est la meilleure manière de faire rire un athée
et excuse moi, mais il y a des sacrés conneries:

Citation :

L'homosexualité est un bel exemple. Il y a peu de temps, cet acte était considéré comme infâme par la vaste majorité des gens, mais aujourd'hui les gais peuvent se marier et adopter des enfants. Ils sont même célébrés chaque année dans des défilés de fierté gaie (gai pride).

c'est bien connu que la religion musulman accepte les gays....
non mais des fois...  [:hephaestos]

---------------
n°18593608
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 16:52:40  profilanswer

milybelette a écrit :

Pourquoi croire ?

Les raisons à "pourquoi croire" peut mener à la religion comme ne pas y amener.
Quant aux réfutations des arguments d'un athée ... en posant des questions connement, tu obtiens des réponses classiques.

---------------
n°18593613
fatah
Posté le 25-05-2009 à 16:53:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu me parais avoir une vision assez modéré de ta religion mais où sont les prières tous les jours en direction de la Mecque ou la messe du dimanche, etc ... ?
Ce sont des actes que je trouves vains/inutiles si dieu existe.

Je fais mes 5 prières par jours. Les prières, Dieu n'en a pas besoin. Elles sont pour moi, c'est une pause spirituelle dans la journée.

---------------
n°18593639
kiprauko
Posté le 25-05-2009 à 16:54:44  profilanswer

Citation :

Les athés ne peuvent y répondre. Il y a 1400 les athés agissaient de la même manière :

Le Coran [6:25]
[...]Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «Ce ne sont que des légendes des anciens».

Ceux qui croient sont ceux qui sont doués d'intelligence :

Le Coran [3:190]
En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence.

C'est vraiment digne d'un message publicitaire : quoi tu ne connais pas la lésive qui lave plus blanc que blanc ? T'es vraiment qu'une pauvre conne.

Ce texte m'insulte.  :o

Message édité par kiprauko le 25-05-2009 à 16:55:11
n°18593649
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 16:55:20  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Donc à partir du moment où on commence à essayer de comprendre (rationaliser) qqch qui était inexplicable c'est discréditer les religieux ?
Je veux bien comprendre que dans certains cas ça efface le côté poétique mais où est le mal à partir du moment où la recherche se fait avec éthique.
Là où ça fait peur c'est quand tu dis "tout et n'importe quoi", ça voudrait dire que y'a des trucs auxquels on peut pas toucher? Nan pcq si on écoutait certains
sur ce threads on serait toujours en train d'attendre un ange pour qu'il pleuve ou rester sur une zone hautement sismiques tout en priant désespérément pour que ça s'arrête.

Ton idée est louable, mais tu imposes le dualisme religieux comme une rivalité au rationalisme scientifique alors qu'il est lui même irrationnelle (pour nous, pour vous une croyance ! mais comment y songer ?) ; Si on fait abstraction de cette dernière, qu'en advient-il alors ?
C'est cela qui me gêne, en d'autres termes, tu cherches la contradiction à croire le rationnel relativisme alors que tu réfutes l'irrationnel religieux. Tu rapproches la persuasion à la conviction !

Mis à part cela, il n'y a aucun problème à ta question (seulement le contexte).

Maintenant, encore une fois, si tel était le cas, et conformément à mes dires ci-dessus, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de continuer à croire.

Citation :

"3) Vous adoptez la religion des robots car vous les considérez comme de nouveaux prophètes.", il y a bien eu une succession de prophètes pour certaines religions, là ça serait juste un
nouveau qui viendrait continuer le travail des précédents.

D'accord, mais en quoi aurait-il le mérite de ce titre ?

n°18593651
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 16:55:33  profilanswer

fatah a écrit :

Je fais mes 5 prières par jours. Les prières, Dieu n'en a pas besoin. Elles sont pour moi, c'est une pause spirituelle dans la journée.

Fatah93, je tiens officiellement à te remercier pour la réflexion que tu amène et les liens pourris que tu n'amène pas.
Si tout les croyants étaient comme toi, je pense que les athées comme moi ne lui ferai pas la guerre.

---------------
n°18593699
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 16:58:40  profilanswer

Fukeim a écrit :

D'accord, mais en quoi aurait-il le mérite de ce titre ?

de la meme manière que Jésus, Abraham, Mahomet, Moise et les autres.
Lui aussi peux s'estimer création de dieu, lui aussi peux dire que sa conscience vient de dieu. Et rien ne l'empecherais de faire des miracles déja car il ne meurt pas, ne vieilli pas, n'est jamais malade....

---------------
n°18593701
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 16:58:49  profilanswer

fatah a écrit :

Je te respecte ta vision des choses qui permet de prendre le bon côté des choses. Mais le simple fait d'avoir été mis dans le livre sacré comme un des piliers que tout bon musulman doit faire, ça sonne caprices, dieu n'en ayant pas besoin et la plupart des gens non plus.
A moins que ce soit également sujet à interprétation.

---------------
n°18593716
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:59:46  answer

s3r3g a écrit :

Fatah93, je tiens officiellement à te remercier pour la réflexion que tu amène et les liens pourris que tu n'amène pas.
Si tout les croyants étaient comme toi, je pense que les athées comme moi ne lui ferai pas la guerre.

+1  :jap:

n°18593720
s3r3g
Nobody
Posté le 25-05-2009 à 17:00:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

A moins que ce soit également sujet à interprétation.

en fait ça veux dire: travaillez dur, mais au moins faites des pauses  :o

---------------
n°18593750
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 17:02:08  profilanswer

s3r3g a écrit :

Pas con  :jap:

---------------
n°18593768
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:03:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et ? l'athéisme mène à la richesse ? A la manipulation du peuple ?
Le Pape fait voeux de pauvreté ?
Quel est le rapport ?

Ai-je dis cela ? Ne déformez pas mes propos, je vous prie.

L'Islam, par exemple, n'accepte pas l'unilatéralité de l'intérêt.
Le Pape n'est pas qu'inductivement relié à la religion ; mais on parle de religion, pas d'hommes (Prophète et Elus mis à part).

n°18593770
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-05-2009 à 17:03:26  profilanswer

s3r3g a écrit :

En fait c'eszt pour ca que l'islam gagne beaucoup de terrain depuis l'interdiction de fumer au bureau

---------------
n°18593797
milybelett​e
Posté le 25-05-2009 à 17:05:17  profilanswer

Citation :

Pourquoi croire ?

Je suis contente de voir toutes les réactions que ça suscite...

Pyrus a écrit :

Les raisons à "pourquoi croire" peut mener à la religion comme ne pas y amener.

Tout à fait d'accord ! Tout dépend de quel côté tu te places.

Pyrus a écrit :

Quant aux réfutations des arguments d'un athée ... en posant des questions connement, tu obtiens des réponses classiques.

Une impression de déjà vu ; en parcourant rapidement les pages de ce topic, ces "réponses classiques" semblent bien être un résumé les arguments des croyants de ce forum...  :o  

n°18593822
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:07:11  profilanswer

s3r3g a écrit :

Alors reprennons la question mais de manière plus agréable:

Tu semblais dire ne pas adherer à la vision scientifique communement établie qui parle d'évolution de l'Univers (qui aurait 14 milliards d'années)  et de formation de la Terre il y a 4.5milliards d'année. Ni à la théorie de l'évolution (théorie est différent de hypothèse)
Mais comment expliques tu les preuves que l'on trouve comme les squelettes de dinosaures et d'ancètres communs, la datation nucléaire, la vitesse de fuite des étoiles... dans ta vision des choses?

Non !!! ( la formation de la terre) ,  j'ai quelques réserves peut être que vous la trouvez une évidence vous mais pas moi ! ça pourrais l'être 4.5 milliard d'années puisque les scientifiques ce sont mis d'accord sur ce chiffre mais ça reste une approximation ce n'est pas tout a fais exacte (ce que je crois ) ..conçérnant la théorie de l'évolution de l'éspece humaine je suis tout a fais contre a tous les niveaux ..peut être que l'être humain été plus grand ..vivais encore plus que nous ..plus long ..oui ça peux ! mais un animal je n'en crois point ...avais les apparences peut êtres ..mais marchais sur quatre pattes non !
Les squelettes oui ..moi aussi je croiyent bien que cet éspéce éxistaient bien avant l'être humain mais l'intervalle je ne suis pas çertains !
les étoiles que nous verrons sont des masse de gaz en cour d'éxtinction par combustion de gaz (hydrogéne et d'autres gaz ) l'étoile filante c'est le dérniére phase de la vie de cette masse je crois qu'en cour de son trajectoire et de sa vitesse cinétique importante qu'elle heurtera plusieurs débris spaciale en cour de son chemin qui active plus la combustion jusqu'a atteinde la couche atmosphérique et se dispérse ...je crois ...! je ne suis pas scientifique !

n°18593837
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:08:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Il relate des faits... on n'a pas le droit ?
pour toi toute "argumentation" doit se baser sur des phrases tirées d'un livre sacré ?

je n'ai jamais citée un seul verset !

n°18593848
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 17:09:29  profilanswer

Les arguments des athées d'ici sont un peu plus évolué que les affirmations simplistes "réfutées". Enfin la plupart ...

Sinon  

Fukeim a écrit :

Ai-je dis cela ? Ne déformez pas mes propos, je vous prie.

L'Islam, par exemple, n'accepte pas l'unilatéralité de l'intérêt.
Le Pape n'est pas qu'inductivement relié à la religion ; mais on parle de religion, pas d'hommes (Prophète et Elus mis à part).

J'ai essayé de trouver une raison à votre message après le mien.
L'Islam n'accepte pas l'unilatéralité de l'intérêt ? Le capitalisme est contre le monopole.

---------------
n°18593849
fatah
Posté le 25-05-2009 à 17:09:34  profilanswer

s3r3g, Dr_lama, Pyrus  :jap:  

Pyrus je comprend qu'on puisse le voir comme ca. Je vois pour ma part la prière comme un moyen de "s'évader" du "matérialisme", du "concret".  

---------------
n°18593852
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 17:09:51  answer

globodayne a écrit :

...je crois ...! je ne suis pas scientifique !

Sans déconner ?  [:molmock]

n°18593864
milybelett​e
Posté le 25-05-2009 à 17:10:49  profilanswer

fatah a écrit :

s3r3g, Dr_lama, Pyrus  :jap:  

Pyrus je comprend qu'on puisse le voir comme ca. Je vois pour ma part la prière comme un moyen de "s'évader" du "matérialisme", du "concret".  

Un peu comme les romans :ange:  

n°18593868
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 17:10:56  answer

globodayne a écrit :

!
les étoiles que nous verrons sont des masse de gaz en cour d'éxtinction par combustion de gaz (hydrogéne et d'autres gaz ) l'étoile filante c'est le dérniére phase de la vie de cette masse je crois qu'en cour de son trajectoire et de sa vitesse cinétique importante qu'elle heurtera plusieurs débris spaciale en cour de son chemin qui active plus la combustion jusqu'a atteinde la couche atmosphérique et se dispérse ...je crois ...! je ne suis pas scientifique !

c'est pas ça les étoiles filantes, c'est juste de la "poussière" ou des petits cailloux qui brûlent dans l'atmosphère...mais je vois pas bien le rapport avec le reste...Sinon tu es "contre" l'évolution parceque tu as des arguments scientifiques concrets ou juste parce que "t'aimes pas" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 17:13:30
n°18593872
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:11:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aaaaah, de la promotion de la Charia, du découpage de membre et la loi du sang avec comme appui des statistiques venu de Montcuq.

Ce n'est pas que je suis pour ou contre... je relate simplement des résultats ..!! tu pourra te renseigné si tu ne me crois pas !

n°18593874
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:11:20  profilanswer

s3r3g a écrit :

de la meme manière que Jésus, Abraham, Mahomet, Moise et les autres.
Lui aussi peux s'estimer création de dieu, lui aussi peux dire que sa conscience vient de dieu. Et rien ne l'empecherais de faire des miracles déja car il ne meurt pas, ne vieilli pas, n'est jamais malade....

Même si on nage dans le délire, rien ne pourrait lui faire prouver ses dires. Il ne serait pas le premier, d'ailleurs, à mensonger de la sorte ; avant et après Muhammad, le dernier des prophètes.
Enfin bref, ne stérilisons pas le débat dans des théories... foireuses.

n°18593905
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:13:19  profilanswer

ça c'est sur et çertain !

n°18593946
Fukeim
Posté le 25-05-2009 à 17:16:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les arguments des athées d'ici sont un peu plus évolué que les affirmations simplistes "réfutées". Enfin la plupart ...

C'est ce qui rend le "débat" (échange d'idées ?) intéressant. Parfois. Je suis d'accord.

Pyrus a écrit :

J'ai essayé de trouver une raison à votre message après le mien.
L'Islam n'accepte pas l'unilatéralité de l'intérêt ? Le capitalisme est contre le monopole.

Nous n'avons pas la même définition du capitalisme actuel, dans ce cas. Et puis, je doute que la plupart des réfuteurs de moralité Islamique (pour l'exemple) sachent se soumettre à une moralité de respect capitaliste. Ce dernier, d'ailleurs, qui incite au profit, et par la même occasion, à l'illicite (du gain).

Message cité 1 fois
Message édité par Fukeim le 25-05-2009 à 17:17:00
n°18593964
Pyrus
Posté le 25-05-2009 à 17:17:21  profilanswer

globodayne a écrit :

Ce n'est pas que je suis pour ou contre... je relate simplement des résultats ..!! tu pourra te renseigné si tu ne me crois pas !

Tu dis "coupage de bras => pas de viols, pas de cambriolage".
Désolé mais c'est présenté telle une propagande avec des stats venus d'on ne sait où. Si tu déclare ne pas être pour, soit tu es menteur soit tu as un problème d'expression.
Je vais faire mon internaute aigri : link or it did not happen.

---------------
n°18593978
globodayne
Posté le 25-05-2009 à 17:17:37  profilanswer

beriller a écrit :

Citation :

Ecoutez ! je suis un arabe et j'en connais les saoudiens et j'en partage beaucoup avec eux ! tu peux te rensigné si tu veux ...et si une femme porte plainte pour viol ..crois-moi ..c'et la peine de mort pour l'homme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)