| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Elmoricq |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Elmoricq | Un exemple de pays (et de l'époque associée) où ça a pu se produire, qu'on ait quelques données à se mettre sous la dent et considérer ton argument de manière objective ? |
cartemere |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 20-05-2009 à 15:14:46 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cartemere |
|
dreamer57 |
Message édité par dreamer57 le 20-05-2009 à 22:27:50 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | C'est quoi le topic chrétien déjà j'aimerais savoir ce qu'ils pensent du pape numérique
|
Larry_Golade | Il serait temps, parce que depuis 1931 et le lancement de leur première station de radio sur Ondes Courtes (Radio-Vatican, qui existe toujours) ils avaient plus fait grand-chose Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-05-2009 à 01:15:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Wunderlich |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Elmoricq | S'il est omnipotent, alors il peut faire caca aussi. Où est la moquerie ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
malakin |
malakin | tu connais l'athéisme? --------------- Officier Cotorep |
Elmoricq |
Mais en quoi c'est mal parler, je ne comprends toujours pas ? Et, une fois ce problème résolu, on pourra passer à la phase suivante : mal parler de qui, de quoi ? Ici c'est le topic des gens qui, à priori, ne croient pas qu'une quelconque déité existe. Message édité par Elmoricq le 21-05-2009 à 12:08:09 |
BoraBora Dilettante |
malakin | elle veut rien dire ta phrase sa fait "in"? Message édité par malakin le 21-05-2009 à 12:14:11 --------------- Officier Cotorep |
malakin | on voit rarement autant de troll en un seul topic, sa fait peur --------------- Officier Cotorep |
Bon voyage, sinon. Message édité par sidorku le 21-05-2009 à 12:22:17 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
space droid |
|
Elmoricq |
|
malakin | sa veut dire qu'on ignore 2000 ans de lavage de cerveaux --------------- Officier Cotorep |
malakin | moi non plus, je suis russe d'origine
Alors, il ignore quoi, un athée? Message édité par sidorku le 21-05-2009 à 12:30:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BoraBora Dilettante |
sidorku Ultime Boeing 747 | Rassure moi, tu vas pas nous sortir les prétendus miracles scientifiques du coran et autres concordismes à la con? Message édité par sidorku le 21-05-2009 à 13:41:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Oui oui, le concordisme, cette méthode puante qui tente vainement de faire coller des textes de 14 siècles (ou 20 ou plus, ca ne change rien) à des découvertes scientifiques récentes. Tout ce que ca montre en général c'est que ceux disposés a accepter cette méthode sont de vraies buses en sciences. Que la religion reste du domaine spirituel et philosophique privé sans essayer de se meler du monde physique, ce sera déja pas mal. Message édité par sidorku le 21-05-2009 à 14:02:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |