| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:25:32 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je ne l'ai pas prétendu, mais simplement, son argument est foireux.
Message édité par gilou le 19-05-2009 à 21:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Il est plus que problable que le mythe du déluge soit issu des babyloniens, et soit en fait les souvenirs enjolivés de la création de la Mer Noire. On le retrouve dans leurs textes religieux. Il y avait de la vie humaine en lieu et place de cette mer, mais la hausse du niveau des eaux après la fonte des glaces polaires il y a 10000 ans (je crois) a rempli la cuvette qu'on appelle maintenant Mer Noire. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 20-05-2009 à 00:15:06 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 20-05-2009 à 00:44:43 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-05-2009 à 10:00:11 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 00:54:51 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 08:01:13 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce n'est pas un péché!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-05-2009 à 09:38:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
RAKEN |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
globodayne |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Errare humanum est, perseverare diabolicum.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:58:47 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
Serpico7 Net______________________worK | In blabla we trust |
cartemere |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je me doutais qu'il te plairait, ce smiley. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |