| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:47:39 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
cartemere |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est censé être drôle, en plus d'être hors sujet?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 15-05-2009 à 15:14:37 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Eneytihi Dihodaboldji |
Il lui manque le ABC de HFR.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:41:17 ![]() ![]() |
cartemere | et HFR comme livre saint |
cartemere |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
charlie 13 | Il aurait fallu que ce pauvre Cousteau soit un bien minable scientifique pour ne pas savoir que l'eau douce et l'eau salée ne se mélangent pas spontanément.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-05-2009 à 15:50:44 |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 15-05-2009 à 16:00:24 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est donc un moyen efficace de repérer les personnes de cette confession sur ce forum! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- MyAnimeList |
charlie 13 |
|
Mouaiff |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fatah | En fait ce topic devient un topic de dénigrement des croyants --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yagmoth Fanboy |
Bof. J'ai eu la chance d'être avec un type qui faisait un petit saut en fac de philo avant de retourner au séminaire, qui se destinait à la prêtrise, et il a toujours été très intéressant de discuter avec lui. Par contre les croyants simples d'esprit et les grenouilles de bénitier... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-05-2009 à 16:20:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-05-2009 à 16:24:37 --------------- MyAnimeList |
Mouaiff |
Et quand on est assez "penseur" pour se rendre compte du fait que les idiots (qui ne "pensent" pas,donc) existent réellement,on arrête la pseudo-philo à sophismes au profit d'une approche empirique de l'existence |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-05-2009 à 16:33:57 |
Yagmoth Fanboy |
Les oeuvres de Descartes ? Edit : ce n'est précisément pas de l'enculage de mouche, puisque du coup on ne peut en déduire l'existence d'une substance permanente que le "je" constituerait : il n'est là qu'autant que je pense - et plus forcément là l'instant d'après. Message édité par Yagmoth le 15-05-2009 à 16:39:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
globodayne | [quotemsg=18493532,1650,172399]
|
globodayne | Xia surtout n'oublie pas de me bombarder comme d'habitude |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 16:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |