| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | @Globodayne : Pour toi, le fait de respecter sa mère suffit pour être pardonné ? Même si l'on est le dernier des enculés ? Message édité par Kirvel le 15-05-2009 à 11:44:19 --------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex | Le destin est écrit sur des tables de cuivre,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
globodayne | [quote]Globodayne : Pour toi, le fait de respecter sa mère suffit pour être pardonné ? Même si l'on est le dernier des enculés ?
|
globodayne | [quote][quotemsg=18490104,1581,26612]
|
kiprauko | @Globodayne : Message édité par kiprauko le 15-05-2009 à 12:00:50 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
C'est peut-être pour ça que je n'ai foi en aucune religion Ceci dit, il est certain qu'il n'y a pas besoin de tout savoir et de tout comprendre pour avoir la foi, mais le fait que tu sois tant persuadé d'avoir raison et que tu nous considères comme des brebis égarées qui verront bien la lumière de D.ieu un jour ou l'autre, alors qu'il y a encore certaines choses que tu ne comprends pas, je trouve ça un peu ... déplacé ... évangéliste (ça marche pour l'islam ce terme ?) Message édité par Kirvel le 15-05-2009 à 12:05:34 --------------- MyAnimeList |
s3r3g Nobody | non puis qu'il fait référence aux évangiles de la bible.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:06:35 ![]() ![]() |
globodayne |
|
cartemere |
|
globodayne | [quote]
|
s3r3g Nobody |
cartemere |
|
globodayne |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tiens, c'est marrant, j'ai déja entendu cet argument dans la bouche d'un (futur) salafiste, il y a une trentaine d'années, a croire qu'on nous ressort toujours le même argument. Mais le concept de courants d'eaux ne se mélangeant pas, il était déjà connu dans l'antiquité. En particulier des phéniciens, qui utilisaient le courant marin de profondeur (en sens inverse de celui de surface) pour passer le détroit de Gibraltar.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
globodayne | Tiens, c'est marrant, j'ai déja entendu cet argument dans la bouche d'un (futur) salafiste, il y a une trentaine d'années, a croire qu'on nous ressort toujours le même argument. Mais le concept de courants d'eaux ne se mélangeant pas, il était déjà connu dans l'antiquité. En particulier des phéniciens, qui utilisaient le courant marin de profondeur (en sens inverse de celui de surface) pour passer le détroit de |
gilou Modosaurus Rex |
Je sais très bien dans la bouche de qui j'ai entendu cette argumentation pour la première fois, et je suis parfaitement apte a savoir comment qualifier le personnage. Et si ça ne vous plait pas, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ben justement, il n'y a rien qui ne soit connu de la science de l'époque ou il a été écrit, que je sache.
Message édité par gilou le 15-05-2009 à 13:12:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Et bien sûr tout ça c'est indiqué de façon crypté et on ne le décrypte que quand les scientifiques ont fait leur boulot.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
s3r3g Nobody | je comprend assez mal ton pt de vue: il est marqué dans le Coran une constatation géologique faite il y a quelques siècles (le "filet d'eau douce" ) et qui avait été oublié; alors tout ce qui est dedans est vrai?
gilou Modosaurus Rex | Tiens, au fait, sur le Coran, un peu de lecture éducative...
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Sinon les avis des musulmans dans le topic sur l'Islam méconnu me paraissent bien plus intéressants que le débat sans queue ni tête mené ici.
Message édité par Pyrus le 15-05-2009 à 13:22:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
globodayne | il y avais un concour de ceux qui peuvent sifflé le plus longtemps possible alors il y avais 3 qui se sont présentés |
cartemere |
|
globodayne | A Pyrus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:35:38 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:37:59 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est la réincarnation de Georges Marchais, c'est pas possible autrement.
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:42:15 ![]()
|
cartemere |
|
Larry_Golade |
Et pourquoi?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
s3r3g Nobody |
cartemere |
|
cartemere |
|
s3r3g Nobody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |