| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 10:20:37 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:19:57 ![]() ![]() |
globodayne |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Hôpital/charité, Pot/Kettle, finalement je comprends pourquoi je suis athé. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
markesz Destination danger |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:59:01 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
gilou Modosaurus Rex |
Normal, c'est de la paresse intellectuelle. Il est beaucoup plus facile de prendre les réponses toutes faites que donne une religion aux questions qu'on se pose que d'essayer de trouver les réponses soi même. Message édité par gilou le 15-05-2009 à 11:02:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 15-05-2009 à 11:05:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais les simples lois de la physique, elles le peuvent, elles. Et il faudra qu'on m'explique ce que la durée de rotation de la terre a de spécial. Message cité 3 fois Message édité par gilou le 15-05-2009 à 11:06:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
markesz Destination danger |
|
gilou Modosaurus Rex |
Elles sont ainsi, parce qu'elles sont ainsi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kiprauko |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kiprauko |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-05-2009 à 11:30:23 --------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex |
Il manque surtout:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:26:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
On sait quand même que tout n'est pas explicable de manière causale depuis la physique quantique.
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:32:43 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Oui, je me demande si c'est une vraie faute, ou une ironique, pour indiquer le niveau d'éducation du croyant de base de la bible belt... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
globodayne |
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |