Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21918510
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

T'inquiète personne n'a lu ce passage et ne lit ce qu'il raconte.

y'a trop de lignes  :lol:  

Citation :

Au temps pour moi, désolé d'avoir pollué le topic avec mes justifications qui n'intéressaient personnes

Tu peux aussi t'excuser pour tes licornes et autres joyeusetés qui pourrissent le topic par ton manque flagrant de bon sens et de bonne foi.  :kaola:

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 23:33:02  profilanswer

n°21918576
glycines
Posté le 17-03-2010 à 23:41:27  profilanswer

Plus de kryptonite ? Je le sens faiblir. Encore un effort et il finira par hanter un autre topic.

Edit : Le point d'interrogation.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 17-03-2010 à 23:47:25
n°21918604
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:44:03  profilanswer

Lol, t'es pas au courant que c'est la kryptonite qui fait justement faiblir Superman ><

Quel bouleeeet hahaha [:ororuk]

edit : à moins que t'ais voulu dire "plusse" [:sniperlk]

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 23:46:52

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21918666
chkops
Posté le 17-03-2010 à 23:52:25  profilanswer

glycines a écrit :

Et que fais-tu de Captain America ? Il est plus jeune de deux-ans.

Ah mais attends, respect Captain America ! C'est grâce à lui si les cocos n'ont pas envahi le monde.  

Et comme disait Serpico, la bande à DC c'est tous des radins et des corrompus* Tony Stark lui, au moins, utilise ses brouzoufs à bon escient tandis que Bruce ne fait qu'investir dans quelques gadgets et collants minables.

Spoiler :

Faire gaffe à superman, quand même...  [:cbrs]

n°21918679
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-03-2010 à 23:54:02  profilanswer

:lol:  

Ce soir ça me rappelle ça :

http://hfr-rehost.net/wavemotion.jordanglobalcom.com/beyonderthinkingtf2.jpg
http://hfr-rehost.net/img108.imageshack.us/img108/2576/beyondercouldshatterthetimestreamzx6.jpg

n°21918727
chkops
Posté le 18-03-2010 à 00:02:15  profilanswer

Ah mais ouais, le Beyonder (la saga les guerres secrètes) !  

Spoiler :

Faut oublier superman alors... he's no match  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 18-03-2010 à 00:04:05
n°21918730
Gluonk
Kopin
Posté le 18-03-2010 à 00:02:52  profilanswer

Moi ça me rappelle ça :
http://www.bibou.org/donjon/images_articles/ideenoirebezian.jpg http://dimension6.files.wordpress.com/2009/12/franquin-idees-noires.jpg

Message édité par Gluonk le 18-03-2010 à 00:07:42

---------------
n°21918755
Serpico7
Posté le 18-03-2010 à 00:06:40  profilanswer

chkops a écrit :

Ah mais ouais, le Beyonder (la saga les guerres secrètes) !

Spoiler :

Faut oublier superman alors... he's no match  :sweat:

Spoiler :

No Maach ouais :D

Bon "One moment must always preceed the next"...ça fait un peu  [:slay] "the yes need the no to win against the no"

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 18-03-2010 à 00:07:05
n°21918812
chkops
Posté le 18-03-2010 à 00:13:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Spoiler :

Bon "One moment must always preceed the next"...ça fait un peu  [:slay] "the yes need the no to win against the no"

Yup... j'en connais un* qui devrait en prendre de la graine.

*voire deux.

Message édité par chkops le 18-03-2010 à 00:14:46
n°21918828
glycines
Posté le 18-03-2010 à 00:15:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Spoiler :

Et moi à ça !

Citation :

Spock : Chaque fois que j'ai invoqué la logique, la logique a indiqué avec clarté que ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre.
Kirk : Ou d'un seul.
Spock : Vous êtes mon supérieur hiérachique. Vous êtes aussi mon ami. Je suis le vôtre, et compte bien le demeurer toujours.

Spock : La vieille histoire cosmique enseigne qu'il a toujours été plus facile de détruire que de créer.
McCoy : Plus maintenant ! À présent, on peut faire les deux simultanément ! Selon le mythe, messieurs, la Terre a été créée en 6 jours. Attention, maintenant, nous en sommes à Génésis, nous pourrons la faire pour vous en 6 minutes !

Khan : Ah, Kirk... Mon cher ami. Connaissez-vous le proverbe klingonnais selon lequel la vengeance serait un plat qui se mange froid ? Extrêmement froid, dans l'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 18-03-2010 à 00:59:26
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 00:15:56  profilanswer

n°21918854
Serpico7
Posté le 18-03-2010 à 00:20:30  profilanswer

[:ula] [:roxelay] Ouais du bon charabia !

Spoiler :

[:monsieur spock] Coco le spock !

Message édité par Serpico7 le 18-03-2010 à 00:23:20
n°21918863
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 00:21:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Spoiler :

"One moment must always preceed the next"...ça fait un peu  [:slay] "the yes need the no to win against the no"

C'est plus un méga blinkage en fait.

Sinon qu'est ce qui se passe en ce moment les modos ont fermé les topics islam et Dieu pour qu'ils se retrouvent tous ici :??:

Sinon, sérieusement Gluonk fait un effort pour quoter STP, c'est chiant, perso j'ai une vie donc je travaille la journée, je reviens toujours en ce moment avec 10 voire plus de pages de retard donc j'aimerai bien pouvoir retrouver les posts que tu quotes sans avoir a me taper toutes les pages que j'ai de retard, surtout que tu as tendance a ne quoter qu'une partie des posts :/ C'est pas forcément pour savoir qui postes comme tu as pu me le reprocher, c'est surtout pour retrouver les quotes complets et dans leur contexte. En plus ça t'arrive souvent de copier coller pour un seul post alors l'excuse de "j'aime pas les listes de quotes" il est foireux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 18-03-2010 à 00:26:11

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21918939
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-03-2010 à 00:36:51  profilanswer

Tiens vous avez au fait que la réforme de santé aux USA risquait de tomber à l'eau à cause de l'avortement?

Source: The Economist

On apprend également que seulement 23% des évangélistes (donc la religion majoritaire là-bas je crois) croient au réchauffement climatique causé par l'homme.

Mais aussi que plus de 70% ne croient pas en l'évolution  :D  

Et que les démocrates sont ont potentiellement 2 fois de plus chance de croire en l'énergie spirituelle et en l'astrologie oO

n°21918989
lokilefour​be
Posté le 18-03-2010 à 01:01:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tiens vous avez au fait que la réforme de santé aux USA risquait de tomber à l'eau à cause de l'avortement?

Source: The Economist

On apprend également que seulement 23% des évangélistes (donc la religion majoritaire là-bas je crois) croient au réchauffement climatique causé par l'homme.

Mais aussi que plus de 70% ne croient pas en l'évolution  :D  

Et que les démocrates sont ont potentiellement 2 fois de plus chance de croire en l'énergie spirituelle et en l'astrologie oO

Majoritaires aux us c'est les protestants il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 18-03-2010 à 01:01:20

---------------

n°21919017
Gluonk
Kopin
Posté le 18-03-2010 à 01:07:57  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

C'est pas forcément pour savoir qui postes comme tu as pu me le reprocher, c'est surtout pour retrouver les quotes complets et dans leur contexte.

Pour ça t'as qu'à lire les pages.

Filip J Fry a écrit :

En plus ça t'arrive souvent de copier coller pour un seul post alors l'excuse de "j'aime pas les listes de quotes" il est foireux :o

Non pas si j'ai 20 quotes à faire et que pour chacun je devrais enlever plusieurs lignes qui ne m'intéressent pas.

---------------
n°21919073
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 01:18:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est les mêmes je crois  :D

Citation :

L’évangélisme, ou protestantisme évangélique, est aujourd'hui le courant dominant du protestantisme en terme quantitatif. Il en représente son orientation « conservatrice ». Il arrive fréquemment que l'on s'y réfère par d'autres noms, comme christianisme évangélique. Cet ensemble réunit des confessions du christianisme dans diverses Églises protestantes qui ont essentiellement en commun l'importance cruciale qu'elles accordent primo à la conversion personnelle, relevant d'un choix personnel, suite à l'expérience religieuse (la rencontre avec le Christ) et impliquant un changement radical de vie (« s'engager pour Jésus »), et secundo à une relation individuelle avec Dieu s'articulant très fortement autour de la lecture – généralement normative – de la Bible.

Source: Wiki

Ah ouais non pas tout en fait:

Citation :

Chrétiens - 78,4 %
--Protestants - 51,3 %, dont
----églises évangéliques - 26,3 %
----églises libérales - 18,1 %
----églises historiques noires - 6,9 %
--Catholiques romains - 23,9 %
--Orthodoxes - 0,6 %
--Mormons - 1,7 %

Juifs - 1,7 %
Bouddhistes - 0,7 %
Musulmans - 0,6 %
Hindouistes - 0,4 %
Autres religions - 1,2 %

Source: Wiki

Tiens d'ailleurs:

Citation :

D'après une étude récente du centre de recherche Pew Forum de 2008, plus de 90 % des Américains seraient croyants, et environ 39 % assisteraient au service religieux chaque dimanche, ce qui constitue un taux de participation bien plus élevé que dans les autres pays occidentaux9. 56 % considèrent la foi comme quelque chose de très important dans leur vie. Ils sont le même pourcentage à déclarer avoir prié récemment (les jours précédent l'enquête). Inversement, seulement 4 % sont athées ou agnostiques, parmi un ensemble plus large de 16 % d'Américains qui ne déclarent pas de religion spécifique.

:ouch:

Source: wiki

On avait pas parlé d'une mode de l'athéisme? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 18-03-2010 à 01:18:54
n°21919074
Serpico7
Posté le 18-03-2010 à 01:18:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'Eglise évangélique est protestante.

edit :  [:jeje84:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 18-03-2010 à 01:19:20
n°21919085
Gluonk
Kopin
Posté le 18-03-2010 à 01:20:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si on en croit la masse de gens qui utilisent la bagnole quotidiennement, il doit y en avoir un bon pourcentage chez les athées aussi [:chtiungdor:1]

---------------
n°21919126
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 01:25:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'Eglise évangélique est protestante.

edit :  [:jeje84:1]

Ahaha j'avais oublié cette petite fille :D

[:corten:1]  

n°21919133
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 01:27:02  profilanswer

Gluonk a écrit :

Pour ça t'as qu'à lire les pages.

T'as lu le post que tu quotes ? Je te rappelle que j'ai une vie, et qu'en ce moment quand je finis le taf' j'ai 15 pages dans la gueule, et le problème, réccurent sur ce topic c'est qu'on a des posts très intéressants noyés dans un flot de conneries sans nom, donc je fais une sélection, j'ai pas le choix, c'est pas le seul topic que je suis et donc je vais pas passer mon temps a lire mes pages de retard surtout quand y'a 90% de khakha, c'est pas compliqué [:spamafote]

Gluonk a écrit :

Non pas si j'ai 20 quotes à faire et que pour chacun je devrais enlever plusieurs lignes qui ne m'intéressent pas.

Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de tes posts, je vais pas non plus filtrer le topic pour prouver que c'est le cas, tu sais que c'est vrai.

'fin bon [/HS]

---------------
n°21919145
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 01:32:09  profilanswer

En ce moment tu rates pas grand chose t'en fais pas. Et en lisant ceux qui quotent proprement tu devrais quand même avoir l'information essentielle ;)

D'ailleurs une des infos essentielles de la dernière page c'est:

[:oinseach]

Message édité par speedboyz30 le 18-03-2010 à 01:34:42
n°21919152
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 01:35:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tiens d'ailleurs:

Citation :

D'après une étude récente du centre de recherche Pew Forum de 2008, plus de 90 % des Américains seraient croyants, et environ 39 % assisteraient au service religieux chaque dimanche, ce qui constitue un taux de participation bien plus élevé que dans les autres pays occidentaux9. 56 % considèrent la foi comme quelque chose de très important dans leur vie. Ils sont le même pourcentage à déclarer avoir prié récemment (les jours précédent l'enquête). Inversement, seulement 4 % sont athées ou agnostiques, parmi un ensemble plus large de 16 % d'Américains qui ne déclarent pas de religion spécifique.

:ouch:

Source: wiki

On avait pas parlé d'une mode de l'athéisme? :whistle:

Le truc c'est aussi que chez les états-uniens et en fait chez les américains en général car je vois la même chose au Brésil, c'est très mal vu l'athéisme, c'est comme un refus d'ID nationale :o , les états-uniens sont très communautaires et patriotes et la religion fait partie de leur identité (le fameux in god we trust et le I pledge alliance qu'on récite encore dans certaines écoles du pays), par contre beaucoup de gens critiquent la religion et particulièrement la relation église-argent chez les évangélistes, Il y a très peu de pratiquants en fait hors de la bible belt et du midwest. A mon avis l'amérique du Sud tire aussi beaucoup ces chiffres vers le haut (l'article parle d'américains ou d'états-uniens ?)....

speedboyz30 a écrit :

En ce moment tu rates pas grand chose t'en fais pas. Et en lisant ceux qui quotent proprement tu devrais quand même avoir l'information essentielle ;)

D'ailleurs une des infos essentielles de la dernière page c'est:

[:oinseach]

Yep j'ai vu le retour des pires trolls religieux d'HFr, il nous manque plus que Globodayne et on sera complet :/

Mais voila c'est justement pour ça que pour le bon déroulement du topic, des quotes propres me paraissent essentiels

Message édité par Filip J Fry le 18-03-2010 à 01:38:09

---------------
n°21919193
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 01:43:25  profilanswer

Je crois qu'on parle d'Etats-Uniens oui.

J'ai fait un séjour aux usa dans une famille américaine évangéliste en Virgine Occidentale et j'ai eu droit au petit déjeuner "prière" avec la communauté le mercredi matin à 5h :D et la messe le dimanche :D Le moins que l'on puisse dire par rapport à la messe c'est que c'est très Rock'n Roll et nous avec nos messes on passe pour des gros coincés :D

Par contre j'étais pas très à mon aise...

n°21919263
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 01:59:44  profilanswer

Yep, la Virginie :D  

Je pense que ce que tu décris c'est valable dans toutes les régions habitées par des rednecks, ce que j'ai pu observer dans les grandes agglomérations (NYC, Boston, LA, SF et SD) c'est qu'ils sont très très loin de la religion, malheureusement c'est toujours pareil avec ce pays, y'a 2 pays, celui des rednecks et celui des financiers (East coast) / Ingénieurs (West Coast). Perso je préfère le second :)

---------------
n°21919565
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:00:01  answer

glycines a écrit :

Et moi à ça !

Citation :

Spock : Chaque fois que j'ai invoqué la logique, la logique a indiqué avec clarté que ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre.
Kirk : Ou d'un seul.
Spock : Vous êtes mon supérieur hiérachique. Vous êtes aussi mon ami. Je suis le vôtre, et compte bien le demeurer toujours.

Spock : La vieille histoire cosmique enseigne qu'il a toujours été plus facile de détruire que de créer.
McCoy : Plus maintenant ! À présent, on peut faire les deux simultanément ! Selon le mythe, messieurs, la Terre a été créée en 6 jours. Attention, maintenant, nous en sommes à Génésis, nous pourrons la faire pour vous en 6 minutes !

Khan : Ah, Kirk... Mon cher ami. Connaissez-vous le proverbe klingonnais selon lequel la vengeance serait un plat qui se mange froid ? Extrêmement froid, dans l'espace.

[:darcktom]

n°21919582
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:10:32  answer

speedboyz30 a écrit :

Je crois qu'on parle d'Etats-Uniens oui.

J'ai fait un séjour aux usa dans une famille américaine évangéliste en Virgine Occidentale et j'ai eu droit au petit déjeuner "prière" avec la communauté le mercredi matin à 5h :D et la messe le dimanche :D Le moins que l'on puisse dire par rapport à la messe c'est que c'est très Rock'n Roll et nous avec nos messes on passe pour des gros coincés :D

Par contre j'étais pas très à mon aise...

ouaip, fut un temps avec des potes, notre trip c'était d'aller dans des messes ou des rassemblements d'évangelistes (y'en a aussi en France), écouter les mecs "chanter en langue", avec des pasteurs guérisseurs et tout.
il y avait un pasteur qui était venu du canada et qui venait guérir les gens "PAR LA PUISSANCE DE JESUS", il les touchait et hop un gars avec un platre, il pouvait de nouveau marcher. Enfinle mec il essayait un peu de marcher et il disait "JE MARCHE" et pi il allait vite se rassoir parce que ça devait bien lui faire mal, je pense :D
grosse marrade assurée. On se mettait à chanter en langue aussi pour faire les cons. pour les profanes, "chanter en langue" ça revient un peu à chanter comme Scatman :D, en théorie c'est de cette manière qu'on parlé les disciples qui se sont pris l'esprit saint sur le groin et du coup, ils parlaient une langue "que chacun comprenait comme si ils parlaient dans sa langue natale". On chantait super fort. On a fini par se faire foutre dehors par des espèces de vigiles pas très sympa. Du coup, on gueulait "Vive satan, vive belzebuth, vive gargamel, vive les monstroplantes !"

Putain, on se marrait bien quand j'y repense. On en a fait des conneries.
Je m'étais fait passer pour un débile lourd (facile me direz vous :o ) accompagné d'un tuteur qui était en fait un pote, on était allé dans une espèce de rassemblement/cérémonie évangeliste à Annecy, les gens me regardaient avec pitié et me faisait des gros sourires et moi je regardais tout le monde dans les yeux en essayant de ressembler à ça  [:justhynbrydhou:5]  
On s'est assis à coté d'une femme, et elle a commencé à me dire plein de truc comme quoi j'étais béni de Jesus, elle me prenait dans ses bras, et elle me disait plein de truc gentil, et moi je gueulais "JESUS Y GNÉ GENNNNN-TI !" j'avais tellement envie de rire que je faisais semblant de pleurer pour camoufler mes rires, et je lui bavais dessus, alors elle sortait un mouchoir et m'essuyait la bouche.

C'était très crétin mais vraiment on se marrait bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 08:21:30
n°21919609
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:19:38  answer

[:rofl]

n°21919622
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:22:13  answer

:lol:  
pitain ce matin au boulot en te lisant j'ai éclaté de rire ... merci  :jap:

n°21920393
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:23:03  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Il a réellement l'impression d'être un "génie" incompris. Les nombreuses réactions de rejet renforcent sa mégalomanie.  
S'il y a un conflit ou un problème de communication ce ne sera jamais lui mais la société qui lui veut du mal.

Et si c'était ça?
Vous vous servez de Galilée comme exemple de l'intelligence d'un seul face à tout un peuple, mais quand vient votre tour de faire partie du peuple, vous commetez la même connerie que vos ancêtres.  :sarcastic:  

Pour atteindre le statut de Galilée, il ne suffit pas d'être persécuté ; encore faut-il avoir raison. (Gould)

n°21920450
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:27:09  answer

Ce qui peut clore le sujet gluonk en beauté, merci :jap:

n°21920508
chkops
Posté le 18-03-2010 à 10:31:41  profilanswer

M'est avis qu'il ne l'entendra pas de cette oreille.

n°21920785
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 10:52:58  profilanswer

Enorme ton post Faman!

Message édité par speedboyz30 le 18-03-2010 à 10:53:18
n°21920908
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-03-2010 à 11:02:07  profilanswer

chkops a écrit :

M'est avis qu'il ne l'entendra pas de cette oreille.

Ca vous arrangerais au fond ... le topic vous sert ainsi de défouloir   [:wark0]  
Et ne dites pas le contraire  :o

Bon sinon pour se détendre un peu, la religion vu par Dieudo :D

http://www.idpz.net/video-sketch-p [...] e-181.html

---------------
.
n°21921175
chkops
Posté le 18-03-2010 à 11:22:28  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca vous arrangerais au fond ... le topic vous sert ainsi de défouloir
  [:wark0]  
Et ne dites pas le contraire  :o

Bon sinon pour se détendre un peu, la religion vu par Dieudo :D

http://www.idpz.net/video-sketch-p [...] e-181.html

Perso, pas vraiment. Ce qui serait sympa, par contre, c'est qu'il arrête de jouer à Morpheus et qu'il comprenne enfin que sa pilule, personne ne l'avalera.

n°21921291
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-03-2010 à 11:31:37  profilanswer

chkops a écrit :

Perso, pas vraiment. Ce qui serait sympa, par contre, c'est qu'il arrête de jouer à Morpheus et qu'il comprenne enfin que sa pilule, personne ne l'avalera.

:lol:  C'est tout à fait ça

---------------
.
n°21922612
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 13:20:59  profilanswer

Vu hier soir l'épisode de South Park 712-All about Mormons, c'est priceless, Dumbdumbdumbdumbdumb !

Ton post illustre ça nickel Faman :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 18-03-2010 à 13:21:23

---------------
n°21922763
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 13:33:38  answer

Filip J Fry a écrit :

Vu hier soir l'épisode de South Park 712-All about Mormons, c'est priceless, Dumbdumbdumbdumbdumb !

Ton post illustre ça nickel Faman :D

celui où ils expliqent comment Joesph Smith a fondé sa religion ?
"La femme de joseph n'était pas conne, n'était pas conne conne conne conne conne !!!"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 13:34:40
n°21922840
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-03-2010 à 13:40:28  profilanswer

Oui exactement génial l'épisode, et surtout avec une courte recherche, le fond de l'histoire à l'air assez vrai !! Sinon en VO c'est Mrs Smith is smartsmartsmart but Joseph Smith is Dumb, Dumbdumbdumbdumbdumb, Ca tombe bien, je me demandais justement comment ils avaient traduit la chanson :jap:

---------------
n°21922854
Gluonk
Kopin
Posté le 18-03-2010 à 13:41:49  profilanswer

Et c'est justement ceux qui persécutaient Galilée qui remettaient en doute sa raison  :whistle:  

Putain mais vous avez un mal à de chien à piger les analogies, raaaah [:goumite:2]

chkops a écrit :

Et toi que t'arrêtes de jouer à Cypher avec tes potes les refoulés. [:groody]

http://www.livingfaithcommunity.org/sitebuilder/images/Matrix_Cypher-320x186.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 18-03-2010 à 13:43:32

---------------
n°21922902
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 13:45:43  answer

C'est clair que l'eglise mormon c'est une des plus délirantes au niveau des textes, de l'iconographie.
C'est un peu comme si la Bible avait été révisé par James Cameron, quoi
y'a un max d'effets spéciaux et l'intrigue est hyper simplifiée pour que tout le monde comprenne. Très hollywoodien comme religion, tu comprends que ça plaise aux américains. Le bien, le mal, c'est 2 trucs faciles à comprendre et tout ce qui n'est pas bien et reconnu comme tel par le pieu (l'eglise mormonne) est forcément mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 13:46:56
n°21922918
speedboyz3​0
Posté le 18-03-2010 à 13:46:49  profilanswer

D'ailleurs y a pas mal d'épisodes de South Park sur les religions c'est sympa :D Surtout maintenant qu'on peut tout revoir sur internet gratuitement:

Le lien ici

Et pour la liste des épisodes, c'est sur wiki que ça se passe bien entendu:

Liste des sujets polémiques dans South Park

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)