Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21917090
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:07:41  answer

Reprise du message précédent :

Gluonk a écrit :

Intervention de qualitay Serpico :D  

@Speedboy : je serais toi je me poserais la question de qui est devant, qui est derrière !

Et en tant que représentant d'une minorité de gens qui ont l'esprit ouvert, ne sont ni antithéistes ni athées, ni gnostiques ni agnostique, mais au beau milieu de choses qui ont chacune leur validité, je dois dire que :
- les religieux m'agressent avec leur foi en dieu qui n'est pas théorisée mais simplement émotionnelle
- les scientifiques m'agressent avec leur désintérêt total pour la question saupoudrée de mauvaise fois juvénile.

Je n'ai pas de place réelle dans cette société qui prend de plus en plus un tournant autoritaire (l'accueil ici le prouve) et qui tombe dans le ridicule en adoptant ce dont elle s'est émancipée.

Non, non. Tu es un chrétien honteux. Ca transpire par tous les pores de ta peau.
Tu sais y'a pas de honte à avoir.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:07:41  profilanswer

n°21917093
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:07:54  answer

Gluonk a écrit :

Illusion de réflexion, illusion de délire de persécution, illusion de menace et de chantage à la dénonciation

T'es une illusion, t'existes pas, même pas je te lis

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 22:10:15
n°21917107
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:08:23  profilanswer

C'est quoi ton problème ? Je sais que tu as du mal à accepter la contradiction mais ne te semble pas obligé de chercher la confrontation à chacun de mes post. Le ressentiment ça se soigne.

Cronigo/maach c'est vrai, je lui répondais car je savais que sa véritable nature ressortirait de manière radicale. Je ne me suis pas trompé. D'ailleurs cela n'a pas duré des jours.

Gruonk, lui, poste de gros trolls depuis quelques jours sans discontinuer. Record battu. Et visiblement tu aimes le titiller pour qu'il en remette une couche.  

Je lui ai aussi répondu, peine perdue, il continue de plus belle. Pourquoi ne pas essayer une autre stratégie ?

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 17-03-2010 à 22:11:48
n°21917214
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:13:02  answer

glycines a écrit :

C'est quoi ton problème ? Je sais que tu as du mal à accepter la contradiction mais ne te semble pas obligé de chercher la confrontation à chacun de mes post. Le ressentiment ça se soigne.

Cronigo/maach c'est vrai, je lui répondais car je savais que sa véritable nature ressortirai de manière radicale. Je ne me suis pas trompé. D'ailleurs cela n'a pas duré des jours.

Gruonk, lui, poste de gros trolls depuis quelques jours sans discontinuer. Record battu. Et visiblement tu aimes le titiller pour qu'il en remette une couche.  

Je lui ai aussi répondu, peine perdue, il continue de plus belle. Pourquoi ne pas essayer une autre stratégie ?

J'étais sur que tu le prendrais de travers, c'est contre gilgamesh que j'en ai concernant crocnigo, pas toi. J'écris depuis un iPhone donc c'est un peu chaud pour éditer et préciser mes propos comme je le voudrais, désolé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 22:17:04
n°21917248
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:15:02  answer

les mecs, c'est bon, j'ai appris a guonk a faire des quotes propres

Ma mission ici est terminée :jap:

n°21917251
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:15:05  profilanswer

glycines a écrit :

C'est troller que :
- de défendre un point de vue sur la métaphysique
- d'expliquer qu'elle est à la base des religions
- qu'il faut respecter cet héritage, en même temps que de condamner les religions pour les sévices qu'ils perpétuent
- que pour évoluer, notre société devrait un peu plus rétablir le dialogue, comprendre l'intérêt de cette capacité humaine à abstractiser le monde?

Et pour ça d'argumenter, de développer?

Bravo glycines, tu viens de prouver que c'est toi le troll  :o  

edit : en plus comme le fait remarque Faman tu confonds les phrases, tu sais même plus à qui elles s'adressent tellement tu lis pas. Donc viens pas m'accuser de troll ou c'est un warn aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:16:48

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21917275
Mouaiff
Posté le 17-03-2010 à 22:16:10  profilanswer

Le topic athée devrait s'adresser en priorité aux gens concernés par l'athéisme, qu'ils aient tort ou pas de ne pas croire en en une divinité n'est pas le centre du débat à mon avis. Ce topic devrait être un lieu de persiflage qui est un droit absolu, au même titre que la critique des religions et des dogmes.

Après, que d'autres réagissent et disent en quoi ils ne sont pas d'accord c'est tout à fait légitime. Mais de là à se taper des dizaines de posts écrits par des cuistres dogmatiques (quelles que soient leurs opinions d'ailleurs) et jouent les m'as-tu-vu-je-suis-le-nouveau-nombril-du-topic...Désolé, mais il y a un moment où la pollution visuelle l'emporte sur la réflexion. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a des ignore lists et qu'il faut s'en servir, ça ne ferait qu'excuser l'amoncellement sur ce topic de billevesées qui finalement ne regardent que celui qui les dit.

Message cité 4 fois
Message édité par Mouaiff le 17-03-2010 à 22:18:29
n°21917283
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-03-2010 à 22:16:27  profilanswer

glycines a écrit :

Sinon Serpico. Je ne t'ai jamais posé la question. Es-tu athée ou agnostique ? As-tu déjà été croyant ? Oui, je sais ça fait plus d'une question mais c'est juste pour affiner la réponse.

Salut Glycine ;)

Complètement athée...

J'ai bien tenté le coup aux toilettes de me dire "Dieu si j'ai quand meme une bonne note, j'aurais la foi, promis" quand j'avais des interros et que j'avais rien foutu à l'école primaire...je crois si je me souviens que ça avait marché d'ailleurs :D

Mais j'ai oublié ma promesse à chaque fois  [:cerveau arn0] je ferais vraiment un mauvais croyant.

Sinon vraiment athée aussi parce que je me suis toujours intéressé à la mythologie et que je vois vraiment une continuité dans les textes mystiques et religieux...

J'ai été très impressionné par les religions pharaoniques, et les symboliques que j'y ai trouvé...souvent tenté d'y voir des analogies avec la trinité ou la résurrection, des choses comme ça.

Puis ensuite, le Coran est ce que j'ai trouvé de plus humain et de moins opaque dans sa poésie...grace à une lecture contextualisée, à des rencontres avec des gens et des paysages et des textes comme les quatrains de Omar Khayam ou des contes, qui m'ont permis d'effleurer des sens poétiques que j'imagine être liée à la langue arabe.

Mais concrètement si j'avais une religion ça serait surement Spider Man et les X-men  [:chupachupz]  

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 17-03-2010 à 22:17:14
n°21917293
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:17:06  answer

pour savoir si il est chrétien il y a une solution .... lui demander si il est contre l'avortement, pour l'euthanasie, et si il croit que Jésus christ a vraiment existé ?

n°21917325
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:18:41  answer

Mouaiff a écrit :

Le topic athée devrait s'adresser en priorité aux gens concernés par l'athéisme, qu'ils aient tort ou pas de ne pas croire en en une divinité n'est pas le centre du débat à mon avis. Ce topic devrait être un lieu de persiflage qui est un droit absolu, au même titre que la critique des religions et des dogmes.

Après, que d'autres réagissent et disent en quoi ils ne sont pas d'accord c'est tout à fait légitime. Mais de là à se taper des dizaines de posts écrits par des cuistres dogmatiques (quelles que soient leurs opinions d'ailleurs) et jouent les m'as-tu-vu-je-suis-le-nouveau-nombril-du-topic...Désolé, mais il y a un moment où la pollution visuelle l'emporte sur la réflexion. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a des ignore lists et qu'il faut s'en servir, ça ne ferait qu'excuser l'amoncellement sur ce topic de billevesées à tendance mono-maniaques qui finalement ne regardent que celui qui les dit.

Je me converti illico au mouaiffisme !!!!car c'est parole de prophète ça

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:18:41  profilanswer

n°21917397
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:22:39  profilanswer

Alors au temps pour moi. Je suis en tort.  

Mais pour Gluonk je maintiens. Visiblement c'est un mec qui a besoin de s'exprimer ou de se défouler. Le problème c'est qu'il le fait de façon très maladroite.  

Il a réellement l'impression d'être un "génie" incompris. Les nombreuses réactions de rejet renforcent sa mégalomanie.  

S'il y a un conflit ou un problème de communication ce ne sera jamais lui mais la société qui lui veut du mal.

Message édité par glycines le 17-03-2010 à 22:24:10
n°21917416
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:23:15  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Après, que d'autres réagissent et disent en quoi ils ne sont pas d'accord c'est tout à fait légitime. Mais de là à se taper des dizaines de posts écrits par des cuistres dogmatiques (quelles que soient leurs opinions d'ailleurs) et jouent les m'as-tu-vu-je-suis-le-nouveau-nombril-du-topic...Désolé, mais il y a un moment où la pollution visuelle l'emporte sur la réflexion.

Désolé, mais je suis en droit de défendre mes opinion en argumentant, sans qu'on me limite à celà.
Cette stratégie qui consiste à instaurer des limites fictives totalement arbitraire doit cesser.

Et d'ailleurs quand on regarde qui les écrits, on s'aperçoit qu'ils ne postent jamais plus de 10 lignes, et dans 50% des cas postent 2 lignes avec des smileys. Donc c'est bon là  :o  

Mouaiff a écrit :

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a des ignore lists et qu'il faut s'en servir, ça ne ferait qu'excuser l'amoncellement sur ce topic de billevesées à tendance mono-maniaques qui finalement ne regardent que celui qui les dit.

L'accusation de mono-maniac aussi. Comme j'ai dit, on n'a pas à stygmatiser les gens en les traitant de troll ou en les peignant de pathologies nombrilistes alors qu'ils ne commettent pas de faute de logique (jusqu'ici j'ai prouvé que j'étais capable de démentir toutes les accusations de ce type, et de prouver que la faute de logique viens souvent de celui qui m'accuse).

Le seul truc qui vous fout la rage c'est qu'un type exprime son point de vue avec tant de logique que vous n'arrivez pas à l'évincer.
Vous pourriez très bien la boucler vous aussi, mais comme vous vous enfoncez avec des défauts de logique (le coup du stylo m'a fait marrer quand même, j'ai dû quote et requote pour qu'on capte que j'avais pas fauté  :sarcastic: ) vous la ramenez avec des histoires de licorne ou de troll.  

En fait vous tournez autours de moi comme des mouches qui croient avoir trouvé de la merde. Il suffirait simplement que vous cessiez de vous mentir à vous-même et vous verriez que le problème se résoudrait.

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21917428
chkops
Posté le 17-03-2010 à 22:24:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Salut Glycine ;)

Complètement athée...

[...]

Mais concrètement si j'avais une religion ça serait surement Spider Man et les X-men [:chupachupz]  

T'es un "marvel" dans l'âme (oups !), toi...  [:clooney7]  

n°21917432
Mouaiff
Posté le 17-03-2010 à 22:24:17  profilanswer

Je suis le prophète des molettes qui souffrent !

n°21917435
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:24:33  profilanswer

:D c'est déjà énorme...

Tiens si tu veux te marrer...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20908101

Faut vraiment que certains sortent un peu....

Un autre délire un peu mystique que je me permets c'est d'halluciner en me disant que la très grande majorité des gens qui m'entourent sont nés d'un rapport sexuel...amoureux ou non...et qu'on est à la fois le résultat d'une alchimie génétique...et sentimentale....quand je vois des mecs comme le gluon là http://hfr-rehost.net/www.planete-jeunesse.com/images/0171/Telechat05.jpg je me dis que certains coïts doivent vraiment être tristes et glauques...

http://hfr-rehost.net/pagesperso-orange.fr/nantofirebird/Galeries/telechat1.jpg

Message édité par Serpico7 le 17-03-2010 à 22:43:53
n°21917438
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:24:38  profilanswer

Citation :

Il a réellement l'impression d'être un "génie" incompris. Les nombreuses réactions de rejet renforcent sa mégalomanie.  
S'il y a un conflit ou un problème de communication ce ne sera jamais lui mais la société qui lui veut du mal.

Et si c'était ça?
Vous vous servez de Galilée comme exemple de l'intelligence d'un seul face à tout un peuple, mais quand vient votre tour de faire partie du peuple, vous commetez la même connerie que vos ancêtres.  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:28:33

---------------
n°21917464
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:25:56  profilanswer

chkops a écrit :

Mais moi aussi ! Nous sommes des croyants complètement marvelisés !

n°21917472
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:26:14  profilanswer

chkops a écrit :

[:nosdy] héhé !

n°21917479
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:26:27  answer

n°21917492
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:27:37  answer

:lol:

n°21917510
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:28:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Salut Glycine ;)

Complètement athée...

J'ai bien tenté le coup aux toilettes de me dire "Dieu si j'ai quand meme une bonne note, j'aurais la foi, promis" quand j'avais des interros et que j'avais rien foutu à l'école primaire...je crois si je me souviens que ça avait marché d'ailleurs :D

Mais j'ai oublié ma promesse à chaque fois  [:cerveau arn0] je ferais vraiment un mauvais croyant.

Sinon vraiment athée aussi parce que je me suis toujours intéressé à la mythologie et que je vois vraiment une continuité dans les textes mystiques et religieux...

J'ai été très impressionné par les religions pharaoniques, et les symboliques que j'y ai trouvé...souvent tenté d'y voir des analogies avec la trinité ou la résurrection, des choses comme ça.

Puis ensuite, le Coran est ce que j'ai trouvé de plus humain et de moins opaque dans sa poésie...grace à une lecture contextualisée, à des rencontres avec des gens et des paysages et des textes comme les quatrains de Omar Khayam ou des contes, qui m'ont permis d'effleurer des sens poétiques que j'imagine être liée à la langue arabe.  

Mais concrètement si j'avais une religion ça serait surement Spider Man et les X-men  [:chupachupz]  

Et dire que ta croyance ne tenait qu'à ces foutues notes. T'aurais pas pu bosser un peu au lieu de lire les Strange ?

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 17-03-2010 à 22:29:35
n°21917514
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-03-2010 à 22:28:28  profilanswer

Gluonk a écrit :

Le seul truc qui vous fout la rage c'est qu'un type exprime son point de vue avec tant de logique que vous n'arrivez pas à l'évincer.
Vous pourriez très bien la boucler vous aussi, mais comme vous vous enfoncez avec des défauts de logique (le coup du stylo m'a fait marrer quand même, j'ai dû quote et requote pour qu'on capte que j'avais pas fauté  :sarcastic: ) vous la ramenez avec des histoires de licorne ou de troll.  

En fait vous tournez autours de moi comme des mouches qui croient avoir trouvé de la merde. Il suffirait simplement que vous cessiez de vous mentir à vous-même et vous verriez que le problème se résoudrait.

Tout ce que t'as répondu face à la licorne rose invisible. C'est une licorne (et pas un poney :o) c'est pas capable de ça. Ce à quoi on te reponds que tu n'en sais rien et que t'as jamais eu à faire à cette licorne là. Et là t'as pas répondu je crois?

n°21917545
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:29:50  profilanswer

Moi j'compte plus les points Godwin, avec ces histoires de licornes qui reviennent sur le tapis cycliquement  :whistle:  

---------------
n°21917571
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:30:50  profilanswer

glycines a écrit :

Et dire que ta croyance ne tenait qu'à ces foutues notes. T'aurais pas pu bosser un peu au lieu de lire les Strange ?

Bah quand t'étais gamin je suis sur que t'avais des bonnes notes sans rien foutre également :D Après ça se complique.

Et c'était pas évident de piquer les strange !  :o  

n°21917589
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:31:53  answer

Gluonk a écrit :

Moi j'compte plus les points Godwin, avec ces histoires de licornes qui reviennent sur le tapis cycliquement  :whistle:  

Il dit qu'il a plus de genoux

n°21917612
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:32:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tout ce que t'as répondu face à la licorne rose invisible. C'est une licorne (et pas un poney :o) c'est pas capable de ça. Ce à quoi on te reponds que tu n'en sais rien et que t'as jamais eu à faire à cette licorne là. Et là t'as pas répondu je crois?

J'ai répondu que t'étais de mauvaise foi et que tu utilisais bien peu ton bon sens.
Que :
1. Les licornes sont fantaisistes (pas les ordinateurs qui existent bel et bien)
2. Un ordinateur pourrait très bien avoir simulé notre existence (pas une licorne qui n'existe nullepart, ici ou ailleurs)

Mais tu peux toujours essayer de nous faire croire le contraire.
Ta foi en Polly-Pocket ne fais aucun doute  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:33:27

---------------
n°21917623
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:33:40  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Et si c'était ça?
Vous vous servez de Galilé comme exemple de l'intelligence d'un seul face à tout un peuple, mais quand vient votre tour de faire partie du peuple, vous commetez la même connerie que vos ancêtres.  :sarcastic:  

Ton délire monomaniaque "rien n'existe a part moi, tout autour de moi est faux et fabriqué a mon intention" j'ai eu le même vers mes 7 ans...et puis j'ai grandi et j'ai appris que ce sont des schémas de construction cognitif lié à l'affirmation de soi et l'appréhension de sa propre existence tout ce qu'il y a de plus normaux à cet âge là, j'en déduis que soi tu as 7 ans soit que tu souffres d'un problème de confiance en soi et du refus de grandeur, syndrome de Peter pan, toussa...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 22:35:15
n°21917639
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:34:59  profilanswer

:jap: Bien vu.

Ce qui pose certainement un gros problème d'altruisme...:/

Message édité par Serpico7 le 17-03-2010 à 22:35:20
n°21917642
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:35:04  profilanswer

Donc Galilée c'était un monomaniaque délirant !?

[:michelnet1] putain...

---------------
n°21917672
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:36:43  profilanswer

Gluonk a écrit :

J'ai répondu que t'étais de mauvaise foi et que tu utilisais bien peu ton bon sens.
Que :
1. Les licornes sont fantaisistes (pas les ordinateurs qui existent bel et bien)
2. Un ordinateur pourrait très bien avoir simulé notre existence (pas une licorne qui n'existe nullepart, ici ou ailleurs)

Mais tu peux toujours essayer de nous faire croire le contraire.
Ta foi en Polly-Pocket ne fais aucun doute  :jap:  

Un ordinateur capable d'une telle chose est fantaisiste, et ils n'existent nulle part, ici ou ailleurs pour le moment. Qu'est-ce qui te dis qu'on va pas découvrir des licornes roses invisibles hein? Rien.
Et les ordinateurs d'aujourd'hui sont à ton ordinateur créateur ce que le poney est à la licorne rose invisible ^^

C'est tout simplement toi qui rejette ce contre argument de la licorne parce que tu veux pas admettre que c'est du même niveau de nullité [:poutrella]

Message édité par speedboyz30 le 17-03-2010 à 22:37:30
n°21917673
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:36:47  answer

Gluonk a écrit :

Non mais Mikhail oui. Et tu tiens bien plus de ce dernier, sauf que Mikhail au moins il est drôle.

n°21917679
chkops
Posté le 17-03-2010 à 22:36:54  profilanswer

glycines a écrit :

Mais moi aussi ! Nous sommes des croyants complètement marvelisés !

Serpico7 a écrit :

[:nosdy] héhé !

Faites gaffe quand même...

Spoiler :

De l'autre coté ils ont quand même superman !

n°21917699
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:38:20  answer

Gluonk a écrit :

je ne crois que galilé pensait que l'univers nous entourant était virtuel :o
faut dire que c'était pas un con

n°21917711
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:39:04  profilanswer

Ah ouai d'accoooooooord.
Ce qui fait que vous êtes incapables :
- d'abstractiser le monde
- de reconnaître que vous puissiez vous gourrer face à un seul type comme notre civilisation a pû le faire par le passé

c'est juste parce que vous avez développé un complexe de supériorité !  
Okkkk...
Vous êtes des grands donc vous pouvez plus avoir tort !

rah pitain...[:goumite:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:40:10

---------------
n°21917744
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:40:46  profilanswer

chkops a écrit :

Spoiler :

Ouais de l'autre coté c'est tous des traitres au service du gouvernement !! Comme ces pourris de vengeurs !

Spoiler :

à part Lobo !

Batman travaille pour les keufs j'préfère spiderman on disait :D

Voilà c'est à cause de captain américa et tony stark que j'ai perdu la foi  :lol:  

n°21917762
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:41:27  profilanswer

chkops a écrit :

Spoiler :

Et que fais-tu de Captain America ? Il est plus jeune de deux-ans.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 17-03-2010 à 22:41:56
n°21917782
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:42:37  profilanswer

Gluonk a écrit :

Okkkk...

rah pitain...[:goumite:2]

Ouais enfin qui est-ce qui fait référence à des attitudes de kévins et à des délires pré-pubères pour se sentir comme un grand hein? Ah ben oui c'est toi

[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 17-03-2010 à 22:43:25
n°21917804
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:43:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais de l'autre coté c'est tous des traitres au service du gouvernement !! Comme ces pourris de vengeurs !

Spoiler :

à part Lobo !

Batman travaille pour les keufs j'préfère spiderman on disait :D

Voilà c'est à cause de captain américa et tony stark que j'ai perdu la foi  :lol:  

Ouais, mais Spiderman, qui est aussi mon préféré, bosse pour les médias.  

n°21917812
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:43:39  answer

Gluonk a écrit :

Ah ouai d'accoooooooord.
Ce qui fait que vous êtes incapables :
- d'abstractiser le monde
- de reconnaître que vous puissiez vous gourrer face à un seul type comme notre civilisation a pû le faire par le passé

Okkkk...

rph pitain...[:goumite:2]

Je retire ce que j'ai dit, ta théorie me semble intéressante et prometteuse. Je suis même prêt a t'entendre me m'expliquer au cours d'un petit repas que j'organise chez moi mercredi soir prochain en compagnie d' quelques amis. J'aimerai vraiment que tu te joignes à nous :). Rien moins que le nouveau Galilé à ma table, tu parles d'un prestige :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 22:45:26
n°21917831
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:44:48  profilanswer

n°21917840
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:45:17  answer

glycines a écrit :

Ouais, mais Spiderman, qui est aussi mon préféré, bosse pour les médias.  

Même gamin j'ai jamais pu encadrer ces bds de gare de Yankees.  
J'ai appris à lire avec les valeurs colonialistes de Tintin, môssieur.  [:cerveau dawa noel:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)