Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21917840
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:45:17  answer

Reprise du message précédent :

glycines a écrit :

Ouais, mais Spiderman, qui est aussi mon préféré, bosse pour les médias.  

Même gamin j'ai jamais pu encadrer ces bds de gare de Yankees.  
J'ai appris à lire avec les valeurs colonialistes de Tintin, môssieur.  [:cerveau dawa noel:3]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:45:17  profilanswer

n°21917853
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-03-2010 à 22:45:53  profilanswer

glycines a écrit :

Ouais, mais Spiderman, qui est aussi mon préféré, bosse pour les médias.  

Ben quoi :o y a pas de honte...en plus il crée l'évènement...il est donc dans l'évènementiel ! Les intermittents avec nous !!!  

:lol:  

n°21917864
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:46:18  profilanswer

Tu as intérêt à cacher les toiles de maître et les objets de valeur.

n°21917865
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:46:21  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°21917877
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:46:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais enfin qui est-ce qui fait référence à des attitudes de kévins et à des délires pré-pubères pour se sentir comme un grand hein? Ah ben oui c'est toi  
[:poutrella]

Non pas pour se sentir pour un grand  :non: , juste pour remarquer que quand on poste jamais plus de 10 lignes et qu'on s'excite parce que le gars qui doit en préparer 50 met un peu plus de 10 mn, c'est qu'on est un gros gamin.

Et ça y'est le dîner de con.
Le summum de la suffisance partagée avec ses copains les suffisants !
Tu fais exploser le Godwinmeter là  :o  

Message cité 4 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:47:48

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21917881
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:46:54  answer

Fais gaffe

quand glycines fâché, lui toujours faire ainsi :o

n°21917922
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 22:48:59  profilanswer

Rhaa ouais mais Tintin ma moman voulait pas...elle disait qu'elle s'était pas saigner aux quatres veines pour élever un colon-bain.  

J'ai eu le droit au grand Duduche à la place :D

n°21917925
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2010 à 22:49:05  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Le topic athée devrait s'adresser en priorité aux gens concernés par l'athéisme, qu'ils aient tort ou pas de ne pas croire en en une divinité n'est pas le centre du débat à mon avis. Ce topic devrait être un lieu de persiflage qui est un droit absolu, au même titre que la critique des religions et des dogmes.

Après, que d'autres réagissent et disent en quoi ils ne sont pas d'accord c'est tout à fait légitime. Mais de là à se taper des dizaines de posts écrits par des cuistres dogmatiques (quelles que soient leurs opinions d'ailleurs) et jouent les m'as-tu-vu-je-suis-le-nouveau-nombril-du-topic...Désolé, mais il y a un moment où la pollution visuelle l'emporte sur la réflexion. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a des ignore lists et qu'il faut s'en servir, ça ne ferait qu'excuser l'amoncellement sur ce topic de billevesées qui finalement ne regardent que celui qui les dit.

Allélouia.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21917948
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-03-2010 à 22:50:08  profilanswer

Gluonk a écrit :

Non pas pour se sentir pour un grand  :non: , juste pour remarquer que quand on poste jamais plus de 10 lignes et qu'on s'excite parce que le gars qui doit en préparer 50 met un peu plus de 10 mn, c'est qu'on est un gros gamin.

Attaque personnelle, attention je vais le dire aux modos! [:poutrella]  

Rappelle moi ton comportement, quand tout fier que tu étais d'avoir trouvé une expérience qui allait nous mettre face à notre illogisme suprême, tu provoquais tout le monde toutes les 2 mins en demandant à d'autres gogo d'exprimer leur avis sur ton petit exercice??? Ah ben oui tu faisais la même chose...Je l'avais d'ailleurs fait remarquer  :o

n°21917968
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:51:28  answer

Gluonk a écrit :

Gluonk a écrit :

Tu fais exploser le Gowinmeter là  :o  

Tu fais exploser mon debilomètre

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:51:28  profilanswer

n°21917986
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:52:44  profilanswer

Gluonk a écrit :

Si c'est comme le mythometer tu peux le ranger tout de suite :o

Le dîner de con est un point Godwin??? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 17-03-2010 à 22:54:40
n°21917998
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:53:35  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Rappelle moi ton comportement, quand tout fier que tu étais d'avoir trouvé une expérience qui allait nous mettre face à notre illogisme suprême, tu provoquais tout le monde toutes les 2 mins en demandant à d'autres gogo d'exprimer leur avis sur ton petit exercice??? Ah ben oui tu faisais la même chose...Je l'avais d'ailleurs fait remarquer  :o

Je savais pas que demander à des gens de participer à un jeu c'était imposer à une personne d'écrire en moins de 10mmn son argumentaire.
J'ai jamais mis la pression à un internaute en particulier.  [:amel_the_white]  

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21918022
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:54:56  profilanswer

"La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1"

"Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi et de fasciste ("facho" ). En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout système dictatorial autre que le nazisme. Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat idéologique, une comparaison de ce genre est considérée comme un signe d'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion."

n°21918027
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 22:55:05  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si c'est comme le mythometer tu peux le ranger tout de suite :o  

Tu peux nous le dire en suédois stp?  :whistle:  

speedboyz30 a écrit :

D'ailleurs même la licorne est limite dans la définition d'un point Godwin, par contre le dîner de con pas du tout  :heink:

Ah bon, les licornes et le dîner de con c'est pas des trucs dans lesquels on finit par tomber par manque d'arguments?

edit :

Citation :

"La loi de Godwin blabla

Usuellement, on utilise le point Godwin pour pas mal de chose, dès que ça tombe dans le stéréotype de fin de discussion qui s'essoufle.
Et ceux qui n'ont plus grand chose d'autre que des licorne et des références filmique ici se reconnaîtrons.

Message cité 3 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 22:57:21

---------------
n°21918034
glycines
Posté le 17-03-2010 à 22:55:27  profilanswer

Mais je dévorais aussi Tintin. Celui qui se déroule au Congo n'est pas le meilleur. Enfant je ressentais un petit malaise en lisant l'histoire.  

Je reconnais à Hergé un génie même s'il était proche de Léon Degrelle et du mouvement rexiste. Tout comme je reconnais le génie de Céline.  

Léon Degrelle était lui même proche du FLN !  

Ce monde est complexe, n'est-ce pas ?

Message édité par glycines le 17-03-2010 à 23:16:37
n°21918049
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:56:18  profilanswer

Gluonk a écrit :

J'ai jamais mis la pression à un internaute en particulier.  [:amel_the_white]  

Non tu en visais juste une poignée (ceux qui s'étaient exprimés avant) qui, tout comme toi, n'a pas répondu tout de suite à ton petit exercie.

n°21918067
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:57:20  answer

Gluonk a écrit :

quantité ≠ qualité  

Gluonk a écrit :

Comme les concepts philosophique, tu maîtrise très mal le jargon internaute.
Tes posts ne sont d'ailleurs pas sans rappeler les errements pseudo-esothériques d'un certain Adolf Hitler.

Spoiler :

C'est ça un point godwin, noob

n°21918071
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 22:57:33  profilanswer

Gluonk a écrit :

Ah bon, les licornes et le dîner de con c'est pas des trucs dans lesquels on finit par tomber par manque d'arguments?

La licorne si, j'ai édité d'ailleurs. Le dîner de con c'est moins sûr.

n°21918131
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:01:41  profilanswer

Encore un inquisiteur qui veut limiter un concept à sa propre expérience personnelle.  :D  
Vous êtes si fort dans ce domaine [:mogwaiii]

---------------
n°21918157
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:03:09  profilanswer

Au fait la demande en suédois tiens toujours SpeedBoy.

---------------
n°21918174
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 23:04:36  answer

Gluonk a écrit :

Gluonk a écrit :

edit :

Citation :

"La loi de Godwin blabla

Usuellement, on utilise le point Godwin pour pas mal de chose, dès que ça tombe dans le stéréotype de fin de discussion qui s'essoufle.
Et ceux qui n'ont plus grand chose d'autre que des licorne et des références filmique ici se reconnaîtrons.

si le nouveau Galilé avait réfléchi un peu, il aurait certainement remarqué que faire appel au point Godwin à tort et à travers tomb hélas également sous le coup de la Loi de Godwin ? C'est ce que j'appele la corollaire de faman car je suis moi aussi un génie incompris  

n°21918247
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:09:01  profilanswer

Gluonk a écrit :

Accusation de mythomanie indirecte, attention alerte modo  [:poutrella]  

Pour info j'ai pas appris le Suédois par ce que tout le monde parle parfaitement anglais, et je le dis ici.

Et tiens je parle de la Suède ici le 13 décembre 2009, j'aurais donc construit un alibi plusieurs mois à l'avance en prévoyant qu'un gros parano allait mettre en doute mon super mensonge?

Tiens j'en parle ici aussi

Oooooh et j'en parlais même le 16 août 2009 ici

Alors ton mythometer il marche comment là? Tain c'est vrai grave à ce niveau là ^^

n°21918265
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2010 à 23:10:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Accusation de mythomanie indirecte, attention alerte modo  [:poutrella]  

Pour info j'ai pas appris le Suédois par ce que tout le monde parle parfaitement anglais, et je le dis ici.

Et tiens je parle de la Suède ici le 13 décembre 2009, j'aurais donc construit un alibi plusieurs mois à l'avance en prévoyant qu'un gros parano allait mettre en doute mon super mensonge?

Tiens j'en parle ici aussi

Oooooh et j'en parlais même le 16 août 2009 ici

Alors ton mythometer il marche comment là? Tain c'est vrai grave à ce niveau là ^^

Sérieusement, on s'en branle.

---------------
n°21918275
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:11:12  profilanswer

Gluonk a écrit :

:sleep:  

Et là tu fais pas le malin en attendant un réponse parce que tu crois m'avoir piégé?  :sweat:  
C'est bon maintenant t'as les preuves que tu voulais?

n°21918293
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:13:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sérieusement, on s'en branle.

Ouais je suis d'accord  :jap:  

Mais il remet toujours sur le tapis le fait que je suis selon lui un gros mytho parce qu'il a fait une description de moi totalement à côté de la plaque  :sweat:  
C'est quand même un peu lourd, j'espère au moins que maintenant il arrêtera ses allusion à ma supposée mythomanie :heink:  

n°21918316
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2010 à 23:14:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mais il remet toujours sur le tapis le fait que je suis selon lui un gros mytho parce qu'il a fait une description de moi totalement à côté de la plaque  :sweat:  

On s'en fout. Tu l'ignores, lui et ses opinion n'ont aucune forme d'importance. Ou réglez ces points en MP comme des grands.

---------------
n°21918326
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:15:44  profilanswer

Citation :

il aurait certainement remarqué que faire appel au point Godwin à tort et à travers tomb hélas également sous le coup de la Loi de Godwin ?

Eh non perdu, vu que seul quelques inquisiteurs ont décidé de limiter la notion de "point Godwin" exclusivement à son domaine d'expertise originel !
Je ne suis pas sous le joug des inqisiteurs, je peux me permettre d'étendre cette notion à tout stéréotype récurent chez ceux qui n'ont plus d'arguments, tels que licornes ou dîner de con  [:amel_the_white]  

Citation :

Accusation de mythomanie indirecte, attention alerte modo

Et comme elle n'est pas directe tu ne peux rien  [:amel_the_white]  

Citation :

Tu veux dire que tu ne parles PAS le suédois  :whistle:  
A moins que ce soit un défaut de logique, une trace en quelque sorte [:jean-guitou]

Citation :

Il s'affole : un erasmus en suède qui parle pas un mot suédois.  

Ca c'est de l'humour et c'est bien fait pour toi ! [:sidela:5]

Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 23:18:07

---------------
n°21918341
vins84
Posté le 17-03-2010 à 23:17:20  profilanswer

J'ai pas tout lu, Gluonk pense qu'on est issu d'une simulation ?

---------------
Vive Legue of Legends
n°21918353
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:18:58  profilanswer

Ouais enfin l'ignorer il sort quand même des trucs comme ça:

Gluonk a écrit :

Mais ouais je prends note. Bon dans tous les cas, là ça devrait être assez j'espère.

n°21918355
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:19:09  profilanswer

Citation :

On pourrait l'être ! Fais gaffe à ce que tu dis ici la guillotine marche à tour de bras.

Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 23:19:36

---------------
n°21918367
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:20:59  profilanswer

vins84 a écrit :

De la matrix plus précisement [:moundir]

[:tori38][:tori38][:tori38][:tori38]  

n°21918387
glycines
Posté le 17-03-2010 à 23:22:40  profilanswer

Vous ne voulez pas faire le test ? IGNOREZ-LE !!!!

Il finira par se lasser comme un enfant pleurnichard qui veut le jouet coloré qui trône au dessus de la caisse de supermarché.  

A la place il aura un tube de smarties et tout le monde sera content.  

n°21918399
vins84
Posté le 17-03-2010 à 23:23:35  profilanswer

On pourrait, mais ça fait partie des théories avec des chances infimes d'être juste.
Car bon, ça impliquerait que y ait un univers avec du temps dans lequel notre univers existe, puisqu'a un moment on a lancé la "simulation"
Sauf que si y a du temps, on peut remonter en arrière.
Avec ce genre de raisonnement on peut penser que l'origine de l'univers, c'est l'invention du temps. :o
Mais, c'est sûrement pas ça.

---------------
Vive Legue of Legends
n°21918401
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:23:37  profilanswer

glycines a écrit :

Il finira par se lasser comme un enfant pleurnichard qui veut le jouet coloré qui trône au dessus de la caisse de supermarché.

Deal

Message édité par speedboyz30 le 17-03-2010 à 23:25:00
n°21918405
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:23:46  profilanswer

Vins, si tu cherches à savoir des trucs à mon propos, passe plutôt par moi que par des usurpateurs comme Spedboy.

Ils essaieront de te faire acheter du Polly-Pocket...

---------------
n°21918430
glycines
Posté le 17-03-2010 à 23:26:03  profilanswer

Le mec est aux abois. Il essaie de vendre sa daube au premier péquin qui passe.

Patience, il finira pas céder.

n°21918436
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:26:29  profilanswer

vins84 a écrit :

On pourrait, mais ça fait partie des théories avec des chances infimes d'être juste.

Pourquoi?  [:airforceone]  

vins84 a écrit :

Car bon, ça impliquerait que y ait un univers avec du temps dans lequel notre univers existe, puisqu'a un moment on a lancé la "simulation"

Oui c'est la théorie des univers imbriqués. C'est un peu l'effet de "mise en abîme" produite avec un caméscope qui filme le moniteur auquel il est branché.
La 2e possibilité, c'est que le code en question n'a pas de support à proprement parlé, car il se situe dans un plan "abstrait", comme les lois physiques le sont. Ce plan n'a pas d'espace et donc pas de temps. => Donc on n'a pas à se demander "quand" il démarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 17-03-2010 à 23:27:11

---------------
n°21918453
Serpico7
Posté le 17-03-2010 à 23:27:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais je suis d'accord  :jap:  

C'est quand même un peu lourd, j'espère au moins que maintenant il arrêtera ses allusion à ma supposée mythomanie :heink:  

T'inquiète personne n'a lu ce passage et ne lit ce qu'il raconte.

n°21918461
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:28:26  profilanswer

glycines a écrit :

Patience, il finira pas céder.

Patience, tu finiras par avoir des nouvelles du pays des TT pour tes aventures de Tintin au pays des athées [:anathema]  

---------------
n°21918478
speedboyz3​0
Posté le 17-03-2010 à 23:30:26  profilanswer

glycines a écrit :

Ouais c'est vrai aussi. Surtout venant du mec en question ça n'apporte que moins de crédit à sa déclaration.

Au temps pour moi, désolé d'avoir pollué le topic avec mes justifications qui n'intéressaient personnes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 17-03-2010 à 23:32:06
n°21918510
Gluonk
Kopin
Posté le 17-03-2010 à 23:33:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'inquiète personne n'a lu ce passage et ne lit ce qu'il raconte.

y'a trop de lignes  :lol:  

Citation :

Au temps pour moi, désolé d'avoir pollué le topic avec mes justifications qui n'intéressaient personnes

Tu peux aussi t'excuser pour tes licornes et autres joyeusetés qui pourrissent le topic par ton manque flagrant de bon sens et de bonne foi.  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)