| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:14:12 ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Sauf pour Chuck Norris --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
bab'z |
Svenn |
Message édité par Svenn le 19-02-2010 à 14:27:19 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
KneXos |
Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 19-02-2010 à 15:03:40 |
boober Compromis, chose due |
en troupeaux et de tous les bords. Message édité par boober le 19-02-2010 à 15:33:11 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:30:22 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
KneXos |
La communauté, oui. Le communautarisme, moins, chez les gays. Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 19-02-2010 à 15:45:47 |
ijk_reference |
Comme tu ne verras pas de noirs manifester en France qu'il y ait trop de blancs ! |
Mouaiff |
|
KneXos |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Larry_Golade |
Sauf que FAIL car en France l'euthanasie est illégale, et pour une personne dans le coma qui "répond" on ne débranchera pas la machine. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
malakin | Boarf, les intégristes c'est un peu un gros gateau à la merde dont la saveur change. |
KneXos | Je ne serais pas contre un petit témoin de jéhovah.
|
malakin | Pourquoi voir des fake partout?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 09:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:39:46 ![]()
donc les non arabisants sont tous dans l'erreur à cause des traductions foireuses du Coran. ça doit représenter facile 40 pour cent des pratiquants, ça le fait grave pour une religion soi-disant sérieuse
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est naturel ?
Ok, j'ai compris le message, t'es juste soit un troll soit complètement demeuré. ça revient au même en ce qui me concerne, le dialogue est impossible. Je pensais qu'on pouvait discuter avec toi mais je me range à l'avis de ShoShot, ban mental pour toi, tu existes plus en ce qui me concerne. Comme Dieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 12:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:51:21 ![]() Habemus papam ! Grave les mecs quand même, et pi des jeunes en plus...que les vieux soient réac, ça m'a jamais trop choqué, o tempora, o mores, mais je suis toujours vachement plus touché quand je vois des gamins se comporter comme leurs arrières grand pères....et pi gueuler Habemus Papam, c'est quoi le rapport ??? ptain c'est le seul truc qu'ils doivent connaitre en latin, ils se sont dit que ça ferait stylé...mais c'est pathétique, et pourquoi pas "cave canem" ou même "vae victis" ça, ça aurait pété un peu...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 12:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:57:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:33:17 ![]() Y eu pas mal de TJ à un moment, donc certains plutôt sympas et ouverts |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 15:01:09 ![]()
|
The Mauler |
|
ijk_reference |
Rien d'étonnant c'est toujours les plus cons qui se croient les plus intelligents |
dexter0 | Je rigole mes parents en bon chrétien m'ont baptisé, envoyé au catéchisme mais ça n'a jamais pris. En même temps j'avais un peu de culture et je me demandais pourquoi le religion chrétienne serait plus véridique que celle des grecques, musulmans, indiens etc... Les croyants ça vous gène pas cette profusion de divinités? Si il y avait dieu vous êtes sure que c'est le bon que vous vénérez? Est ce qu'on se pose des questions quand on est croyant? Message édité par dexter0 le 20-02-2010 à 19:49:37 |
cartemere | bon juste pour répondre à la question initialement posée par le topic :
|
cartemere |
|
Serpico7 Net______________________worK | Si la mosquée Bouygues de Casa pompait pas autant de fric aux marocains pour la rehausser continuellement, ils leurs resterait peut etre du fric pour restaurer leurs médinas... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:36:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:41:36 ![]()
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |