| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Serex18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:04:08 ![]() ![]() |
malakin |
Sire Jeans Jardin du son | Transhumanisme... c'est pas vrai --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Serex18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:23:17 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:26:08 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:01:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 08:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:57:33 ![]() ça ressemble à l'univers cyberpunk .... j'adore |
KneXos |
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 18-02-2010 à 10:05:01 |
KneXos |
Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 18-02-2010 à 10:06:45 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vins84 |
Voilà pourquoi toutes les religions devraient être interdites, c'est un outil de manipulation qui retire une partie des libertés (et souvent, du porte-monnaie). Message édité par vins84 le 18-02-2010 à 10:10:12 --------------- Vive Legue of Legends |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Farpaitement. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:23:38 ![]() et que pensez vous de ce type et sa théorie ?
|
malakin |
A sa manière il a fondé ses propres croyances. (Il aurait pu prendre la licorne quand même). Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-02-2010 à 10:29:31 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
Svenn |
|
Jakes Laminak | Une question sur le titre pourquoi déjà cette culpabilité, pourquoi pas, ce serait + positif :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vous conseille vivement de jetter une oreille aux cours d'anthropologie fondamentale du collège des bernadins (discussion de toutes les thèses de l'athéisme, des agnostiques, des déistes)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:01:04 ![]()
Le schéma de gauche parle seulement de "mieux comprendre le monde". ça se limite à de la connaissance factuelle. Le positivisme, ça concerne plutôt ce qu’on fait de cette connaissance. |
KneXos |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |