| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:53:32 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Pas tant que ça si tu réfléchis bien. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:32:59 ![]()
|
dreamer57 | d'après Niko Teen
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et ça c'était pas plutôt une sale excuse pour "justifier" une appropriation de terres et de richesses? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
malakin |
gilou Modosaurus Rex |
Y'en a qui y croient toujours, hein. Je suis tombé récemment, sur un site web de livres mis à dispo de façon qui chagrinerait Hadopi Message édité par gilou le 12-04-2009 à 08:51:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eneytihi Dihodaboldji | T'as oublié de préciser la date de parution de cette "oeuvre". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 22:47:37 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:47:27 ![]()
|
dreamer57 | quelque chiffres en vrac:
( ya marqué "maintenant avec dinosaures" parce qu'ils estiment que les dinosaures correspondent aux dragons de nos légendes du Moyen Age...)
LE VATICAN POURRA ËTRE POURSUIVI DIRECTEMENT
Message édité par dreamer57 le 15-04-2009 à 00:41:43 |
dreamer57 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | J'aurai juste dit sain, mais s'il faut y mettre un sein, ce sera bien s'il n'est pas ceint. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message édité par CHATMIX le 15-04-2009 à 10:29:34 |
Message cité 2 fois Message édité par CHATMIX le 15-04-2009 à 10:41:57 |
cartemere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:01:45 ![]()
|
cartemere |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|