| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 08:20:47 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
biboulMRPN |
|
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:58:15 ![]() ![]() |
charlykay |
|
biboulMRPN |
|
charlykay |
|
Skopos |
edit: mieux le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Skopos le 03-04-2009 à 12:15:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:02:21 ![]()
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
|
|
dreamer57 | Salut!voilà un site qui pourrait aider à trouver des réplique contre des religieux un peu trop envahissant : http://atheisme.free.fr/
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 23:04:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 23:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 23:05:43 ![]() Edit Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 23:05:58 |
Niko Teen Anti Tane | Les athées cay des communistes, c'est mon père qui me l'a dit --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Ethnik ...At the speed of life | Depuis qu'elles sont apparues -vraisemblablement avec l'homme- les religions ont principalement amené désastres, massacres et malentendus. A mes yeux, on ne vivra jamais mieux que quand elles auront disparues. Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 11-04-2009 à 00:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 00:59:29 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
itcouldbesweet Aller simple | Si on fait le compte, les désastres les plus graves proviennent avant tout du nationalisme, des idéologies politiques, et de la soif d'argent. Ca doit être un rapport de 95/5 avec la religion. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 11-04-2009 à 10:44:58 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |