| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:53:08 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:02:01 ![]()
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pourquoi pas. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais croire en l'utilité d'un prépuce si ce n'est pas scientifiquement démontré et que la pratique humaine depuis des millénaires ne semble pas poser de problème particulier, si ce n'est peut être même des avantages?
Ce que je ne comprends pas, c'est cet acharnement contre la circoncision, acte millénaire et plurisociétal ne posant à priori pas de problème général, au contraire de l'excision, qui n'est vraiment pas comparable. Pour ou contre le tatouage? Et le fait que dans des sociétés ce soit traditionnel et appliqué à des jeunes arrivant en âge de procréer, sachant qu'il se retrouvera exclu dans le cas du refus? Tu veux qu'on remplace le poil: "le grain de beauté" ou plus joliment dit, le poireau. Il faut tout de même noter que les pratiques handicapantes disparaissent ou ont disparu et en tout cas sont condamnés par la plupart des autorités mêmes les plus rétrogrades (les pieds coupés dans la culture chinoise, l'excision, par exemple).
Message cité 3 fois Message édité par fastA le 28-01-2010 à 17:11:16 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:17:02 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas pour trouver la vie belle, mais pour montrer ta sujétion volontaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:25:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:27:23 ![]() Tiens je me demandais..les athée vous pourriez faire votre vie avec un croyant pratiquant ou non? perso j'aurais du mal...même si c'est une non pratiquante... Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:32:23 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est toujours cette vieille idée primitive de l'équilibre: Si je m'inflige des épreuves pénibles aujourd'hui, par compensation, j'en tirerais un bénéfice futur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:31:29 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:32:18 ![]() |
Calone |
|
gilou Modosaurus Rex | Ben si ça l'incite a beaucoup pratiquer la position du missionnaire pour te convertir... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:38:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:43:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:43:30 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
malakin | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |