| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
le_sauveur | Reprise du message précédent :
-Et pour répondre à cette phrase que j'ai lu je ne sais plus ou,"Les animaux ne réussissent pas le test du miroir" les enfants en bas-age non plus, les bébés n'aurait pas d'âme ? Message cité 1 fois Message édité par le_sauveur le 31-03-2009 à 09:14:19 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:12:47 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 31-03-2009 à 10:30:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cartemere |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
charlykay |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Larry_Golade |
Parce que le bouddhisme est une philosophie et pas une religion (même si certains mouvements ont transformé Bouddha en Dieu et transformé en règles les principes de cette philosophie).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Skopos | Religion, spiritualité, et philosophie sont intrinsèquement liés dans leurs principes et dans leur objectifs |
Larry_Golade |
C'est vrai, mais dans le bouddhisme, si tu transgresse une règle, tu ne sera pas puni par Dieu mais pas toi-même puisque tu a échoué dans ton objectif spirituel.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 31-03-2009 à 14:12:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
cartemere |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 31-03-2009 à 15:11:06 |
Larry_Golade | Quoi, c'est la honte que 80% des Européens l'acceptent? C'pas si mal si leur "Europe" englobe tout les pays de l'Est, très croyants.
Lolo le 13 Prépare l'avenir | La bible n'est pas un code moral et si on le suit à la lettre, tout patriarche qui épouse une femme infertile a le droit de faire des gosses à sa bonne, par exemple. Pas franchement bien bien ou je me trompe ? De plus, si tu veux t'intéresser aux satanistes, ils ne sont pas forcément mauvais et sont plus une réaction au tabou du corps et de la gnosie des églises catholiques et protestantes. En Amérique du moins à ce que je peux me souvenir d'un vieux doc là dessus. Et à ce que dit wikipedia, le satanisme LaVeyen est même anti-théiste et reconnaissant Satan comme une métaphore de l'homme. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 01-04-2009 à 04:02:27 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Skopos |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
charlie 13 | On sait surtout ce que ça donnait à l'époque:
|
Svenn |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
De Louis X à Charles X, les rois sont passés en pèlerinage à Corbeny sur la tombe de St Marcoul et en profitait pour guérir les écrouelles juste après leur sacre. Message édité par Lolo le 13 le 01-04-2009 à 14:14:32 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | La bible est le livre des religions monothéistes. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Skopos |
C'est un peu plus subtil. Les chrétiens ont fait plus ou moins pareil avec les juifs. On s'appuie sur les précédents, on discrédite,... c'est la loi du marché Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-04-2009 à 15:31:57 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:07:22 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Le bouddhisme est une religion, mais en général, les interdits et obligations sont moindres.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Skopos | Forcément.
|
Skopos |
|
Nivacrin Wat ? | Je viens de trouver ça : http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms Tout ce que je déteste... Dans les 10 premières secondes du reportage, ils commencent déjà à chanter quoi EDIT : Je mettrai mon bras à couper que ces personnes ont un nom de famille avec une particule (du moins ceux qu'on voit durant la plupart du reportage) Message édité par Nivacrin le 02-04-2009 à 14:05:19 |
Skopos |
|
charlykay |
Message édité par charlykay le 03-04-2009 à 08:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |