| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:47:11 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Oh putaing --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:55:53 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Mouaiff |
Ben voilà. Et encore il s'en est fallu de peu que qu'elqu'un comme (au hasard) Véronique Genest sorte une biographie ou une connerie dans le genre au même moment, on l'aurait invitée en même temps et on lui aurait sûrement demandé son avis |
petit_krapo Est gris. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 25-01-2010 à 16:13:18 |
ijk_reference |
J'y crois pas... ce ne sont pas les procès d'intention qui vous étoufferont vous ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 25-01-2010 à 16:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 16:51:30 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
ijk_reference |
Je crois bien que si. Et tu le connais comment le bonhomme ? Par relation interposée ou bien directement ? |
petit_krapo Est gris. |
Svenn |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 17:09:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 17:18:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 17:24:15 |
Mouaiff |
ijk_reference | Je me soigne pourtant !
C'est justement là où je voulais en venir : Tu parles de ses "interventions-vues" ou plutôt ses "interventions-commentées-par-les-médias-diverses-et-variées" !?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 17:28:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 17:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |