| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 00:43:51 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Tout à fait... et l'existence de Dieu le créateur est si merveilleux qu'il a eu l'intelligence de créer notre monde si compliqué... tout cela ne peut pas être un hasard ! Dieu n'est pas un hasard.
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
ijk_reference |
Pas vraiment. Ou alors comme dit Maurice le nez et les oreilles ont été créées pour les lunettes ! |
Larry_Golade |
Lien?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 08:20:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-01-2010 à 08:28:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ijk_reference |
"Exacte" !!! Tu veux dire une description imagée et pleines de paraboles surement.
|
drixmok I can has cheezburger? |
Et puis j'aime bien ce que j'ai mis en gras. "Il faut croire". Déjà quand c'est posé péremptoirement comme ça, d'office ça fait pas envie. Et puis nan, y vaut mieux pas croire tant qu'on n'a pas de preuves. C'est dangereux de considérer comme vraie une chose dont la véracité n'a pas été prouvée. Et puis en général on passe pour un con. Et j'aime particulièrement la fin de ton message : l'évolution s'est arrêtée à l'homme. AH ah ah H AH ha HA AH AH !!!! Sinon, en tant que croyant, tu cautionnes ce genre de propos proférés par de bons chrétiens ?
Enfin ce que je vois c'est qu'ici c'est comme chez les nullipares finalement, au départ ya un mec qui en avait marre que ceux d'en face l'emmerdent, mais ceux d'en face ne peuvent pas s'empêcher de faire preuve d'un prosélytisme pour le moins agaçant... Bref si les croyants ont envie de croire en un ramassis de conneries* sans se poser de questions, c'est leur droit le plus strict, y en a bien qui croient que ce que dit Laurence Ferrari c'est la vérité vraie ou même que les reality shows ne sont pas écrits d'avance. * je précise que quand j'étais jeune et con je voulais être curé, la bible je l'ai lue et ce fut une expérience encore plus douloureuse que la lecture du bottin tellement c'est mal écrit -d'ailleurs, preuve que l'homme a évolué et continue de le faire, maintenant il est capable d'écrire des romans corrects-, j'ai fait mon cathé et tout, et puis un jour je me suis rendu compte qu'on se foutait gentiment de ma gueule. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 16-01-2010 à 10:58:41 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 11:39:58 ![]()
Putain il est énorme ce site, j'ai une furieuse envie de m'inscrire le débat du jour " la lune est il composé de fromage ?" rapport à une étude américaine qui comparait les roches de la lune à du fromage en terme de densité et de vitesse de propagation des ondes sismiques, un truc du genre... edit : ok il me semblait bien, en fait le site tout entier est un gros fake, crée par un athée militant. ptain mais que je suis con, ils sont liés à withehouse.org, me semblait bien que j'avais déjà vu ça quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 11:55:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est toi le bêta (askilman) ! --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
drixmok I can has cheezburger? | En fait dieu c'est un gamin de 5 ans et nous, on est ses petits bonshommes Lego. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:28:54 ![]() Toute la création du Monde, de la Terre et des Cieux par le(s) Dieu(x) unique(s) vise à un seul but : l'existence de l'ours polaire (qu'Il a d'ailleurs créé bien après nous, c'est bien que c'est Knut le summum de la vie sur Terre)
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
taliesin74 Templier mécréant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 13:20:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 14:20:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 13:26:06 ![]() Les Juifs, vous pouvez vous reposer.
|
ijk_reference | T'inquietes ça va re-être bientôt leur tour !
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ijk_reference |
Je ne pense pas du tout que la foi est un rapport avec l'intelligence ! Enfin pas tant que tu veuilles le croire ! C'est surtout un "besoin".
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |