| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
sircam I Like Trains | Reprise du message précédent : --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:08:48 ![]() |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 05-12-2009 à 20:27:14 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2009 à 20:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 02:35:22 ![]()
|
charlie 13 | Pourquoi, neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-12-2009 à 16:06:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 20:55:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 21:16:35 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:17:06 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
asmomo | Moi je prévois de ne faire ni mariage ni enterrement. Tout court --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 01:52:14 ![]() Perso, pas de comportement spécial vis-à-vis des choses de la religion, les croyants sont des bestiaux comme les autres, ils méritent le respect autant que les chironomes et autres vermisseaux de vase bons à pendre aux hameçons, quoiqu'il est relativement difficile d'enfiler un enfant de choeur sans se faire mal.
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 01:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 06:19:10 ![]() j'ai déjà la carte sur moi depuis des années, mes proches sont au courant |
Larry_Golade | Pour les cimetières, une tombe en mauvais état peut être virée. Une tombe en plâtre (sisi ça existe Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-12-2009 à 06:37:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:57:46 ![]() Se faire mettre le corps ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo | Ce qui est con c'est qu'on peut pas se faire enterrer où on veut. Genre dans son jardin avec un arbre planté par-dessus, c'est pas mal je trouve. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eclipseo TANSTAAFL! |
ijk_reference |
Mais oui, laissons les gens faire n'importe quoi avec les morts - et c'est surement pour ça que c'est interdit.
Faux ! Les "cendres" n'ont pas moins de contraintes qu'un sachet de farine.
|
Larry_Golade |
Si. Mais c'est assez souple par rapport à la viande. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-12-2009 à 22:37:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
What !!! Depuis quand !? J'ai l"expérience (hélas) d'avoir demandé l'autorisation à une mairie pour la dispersion de cendres... Elle était inutile puisqu'on peut en faire un peu n'importe quoi. Et c'est quoi ta blague là... une loi de moins de 2 ans interdisant de conserver les cendres chez soi ne serait pas passée inaperçue ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
Pour la dispersion des cendres n'importe où, perso c'était dans un étang et apparement c'était pas autorisé. Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 09-12-2009 à 00:38:17 |
ijk_reference | OK ! |
asmomo | Alors je viens de me taper une partie du truc légifrance, et il est marqué qu'on peut disperser où on veut sauf sur la voie publique. Après pour l'étang c'est peut-être considéré comme polluant.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 09-12-2009 à 10:35:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ijk_reference |
Fais une petite recherche avec "conserver urne"
Si si tu peux les "jetter" pratiquement n'importe où... sauf qu'il faut maintenant la présence d'un représentant légal.
T'auras du mal puisqu'on ne te la donne pas.
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 09-12-2009 à 11:14:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eclipseo TANSTAAFL! | Pas de corps, pas de victime, pas de crime |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:38:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |