| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:41:49 ![]() ![]() |
chkops |
Message édité par chkops le 10-11-2009 à 11:52:51 |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:20:04 ![]() ![]() |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:26:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 15:26:34 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chkops | Mattez moi cette belle brochette d'intervenants*... Message édité par chkops le 10-11-2009 à 15:33:43 |
LooSHA D'abord ! |
Nan, il peut pas niquer, et du coup c'est un gros frustré. Du coup beaucoup de croyants ont des problèmes seskuels
Je sais que le problème est loin d'être uniquement religieux, mais quand même. Et la grande classe de dire que la femme est de la viande, alors que tout le monde sait que ce n'est qu'un vulgaire os. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-11-2009 à 15:42:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:54:47 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Pyrus le 10-11-2009 à 16:29:00 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
SquiZZ |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
tu n'y es pas du tout. en tant que athée il m'est impossible de considérer que Dieu existe, et encore moin que mahomet soit son prophete Dieu est tout simplement une invention et Mahomet un homme avec bcps d'imagination. << Dis: l'Homme est un, il est l'Homme unique. Il peut engendrer et a été engendré. et nul ne peut pretendre etre son egal. >> verset 12 "les Hommes" c'est vachement valable aussi. (chaque Homme est unique et la multitude des Hommes forme une civilisation unique) Message édité par BiBi_PoK le 10-11-2009 à 19:52:32 |
k-nar Laqué. | Dans le discours de Sarkozy d'hier il a fait référence aux athées à un moment mais je retrouve plus la phrase exacte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:41:36 ![]()
|
k-nar Laqué. | Hier c'était le 12 Message édité par k-nar le 13-11-2009 à 00:44:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:21:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:40:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:58:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 09:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:46:28 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
The Mauler | Quelle synchro quand même !
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |