Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°20074990
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 04-10-2009 à 21:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
De part la rareté des chance d'apparition de la vie, je dirais que cette chose n'a besoin de personne non plus.

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:44:34  profilanswer

n°20075058
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:48:17  profilanswer

The matrix a écrit :

De part la rareté des chance d'apparition de la vie, je dirais que cette chose n'a besoin de personne non plus.

Ca ne veut pas dire grand chose puisque c'est encore très difficilement mesurable avec nos moyens actuels, on commence à peine à chercher des traces sur une planète voisine et on a toujours pas bougé réellement de la notre, alors aller en tirer des conclusions sur le reste de l'univers, ca me parait prématuré.  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20075152
The matrix
Posté le 04-10-2009 à 21:53:46  profilanswer

De part la rareté d'un cheval bon marché, et ainsi de l'expansion de la vie .....

Non plus ?  [:dawa_neowen]

Message édité par The matrix le 04-10-2009 à 21:54:06

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°20075310
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 22:04:05  profilanswer

Je me fais avoir à chaque fois. [:prozac]

---------------
n°20075373
The matrix
Posté le 04-10-2009 à 22:07:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Je me fais avoir à chaque fois. [:prozac]

Plus tard tu poura dire à tes enfants, "C'est l'histoire d'un mec" ....  [:talen]

---------------
n°20076879
chkops
Posté le 04-10-2009 à 23:40:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cela n'a aucune conséquence de l'homogénéité de l'univers. L'échelle dont tu parles (les amas) se mesure en années lumières.
L'univers visible (et juste cette partie, au delà on ne sais pas) c'est déjà 100 milliards d'années lumières de diamètre en gros. Donc tes variations de densité locale n'ont pas d'effet sur l'homogénéité globale de l'univers.

T'es à coté de tes pompes loki. Mon post s'inscrit (enfin, c'était mon intention) comme une "continuité" par rapport à la théorie de l'inflation que tu as citée. Et donc, je ne remets nullement en question l'homogénéité de l'univers... en fait je n'ai même pas cherché à te contredire, car, selon cette même théorie, ce que tu as dit est on ne peut plus juste.

lokilefourbe a écrit :

Tu confonds matière sombre et énergie du vide.

Tu veux dire matière noire (dark matter), je suppose.  

Ben non, encore une fois tes petits(?) petons ne sont pas dans leurs souliers. La matière noire, selon ce que disent les astrophysiciens, se concentre dans le halo des galaxies. Car selon les lois de Kepler, lorsque des corps célestes sont en rotation autour d'une masse centrale, l'objet le plus éloigné est aussi le plus lent. De la même manière, dans une galaxie, les étoiles périphériques, les plus éloignées du centre, devraient se déplacer lentement sur leur orbite. Or ces étoiles filent aussi vite que celles proches du centre, et, selon toute logique, devraient s'échapper de leur galaxie. c'est ainsi que l'existence d'une matière cachée (la matière noire) a été envisagée. Une matière qui retiendrait, par sa force de gravité, les étoiles et le gaz périphérique.

lokilefourbe a écrit :

Et tout cela bien sûr, n'apporte strictement aucune info, ni le moindre début de commencement d'indice, d'une intelligence divine qui dirigerait tout cela, au contraire.

Encore une fois loki, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme. L'astrophysique me passionne. C'était le cas quand j'étais athée, et ça l'est encore aujourd'hui.

Et je le répète, la foi en Dieu (la vraie) ne peut être que le fruit d'un cheminement personnel (the path lies within you, and you must walk it alone).

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 05-10-2009 à 00:01:52
n°20077077
lokilefour​be
Posté le 04-10-2009 à 23:59:06  profilanswer

chkops a écrit :

T'es à coté de tes pompes loki, Mon post s'inscrit (enfin, c'était mon intention) comme une "continuité" par rapport à la théorie de l'inflation que tu as citée. Et donc, je ne remets nullement en question l'homogénéité de l'univers... en fait je n'ai même pas cherché à te contredire, car, selon cette même théorie, ce que tu as dit est on ne peut plus juste.

chkops a écrit :

Tu veux dire matière noire (dark matter), je suppose.  

Ben non, encore une fois tes petits(?) petons ne sont pas dans leurs souliers. La matière noire, selon ce que disent les astrophysiciens, se concentre dans le halo des galaxies. Car selon les lois de Kepler, lorsque des corps célestes sont en rotation autour d'une masse centrale, l'objet le plus éloigné est aussi le plus lent. De la même manière, dans une galaxie, les étoiles périphériques, les plus éloignées du centre, devraient se déplacer lentement sur leur orbite. Or ces étoiles filent aussi vite que celles proches du centre, et, selon toute logique, devraient s'échapper de leur galaxie. c'est ainsi que l'existence d'une matière cachée (la matière noire) a été envisagée. Une matière qui retiendrait, par sa force de gravité, les étoiles et le gaz périphérique.

chkops a écrit :

Encore une fois loki, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme. L'astrophysique me passionne. C'était le cas quand j'étais athée, et ça l'est encore aujourd'hui.

Et je le répète, la foi en Dieu (la vraie) ne peut être que le fruit d'un cheminement personnel (the path lies within you, and you must walk it alone).

Tu as bien fait une confusion totale, mais bon vu ta réaction je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.

Citation :

En fait, il faut que tu penses "vide" à l'échelle inter-galactique. Certains scientifiques avancent que ce vide (qui compose pas moins de 73% de l'univers et dans lequel les galaxies semblent nager) est en fait, de l'énergie sombre. Energie qui, selon eux, est la cause de l'expansion accélérée de l'univers. Et le reste, c'est à dire les 27%, est composé de matière (dont 0,4% de visible seulement !).

La matière sombre (ou noire si tu veux jouer sur les mots) n'a rien a voir avec l'expansion de l'univers. Tu confonds avec l'énergie du vide. Au contraire même, c'est là le comique de la chose, cette matière noire (dark matter), représentant une telle masse, du fait de son effet gravitationnel est un frein à l'expansion. La gravitation tendrait à faire se replier l'univers sur lui même, pas à contribuer à son expansion. La masse de l'univers contribue à sa contraction et une force, possiblement l'énergie fluctuante du vide, s'y oppose.
Je te laisse donc avec l'astrophysique, ton dada.

---------------

n°20077224
chkops
Posté le 05-10-2009 à 00:12:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as bien fait une confusion totale, mais bon vu ta réaction je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.

Citation :

En fait, il faut que tu penses "vide" à l'échelle inter-galactique. Certains scientifiques avancent que ce vide (qui compose pas moins de 73% de l'univers et dans lequel les galaxies semblent nager) est en fait, de l'énergie sombre. Energie qui, selon eux, est la cause de l'expansion accélérée de l'univers. Et le reste, c'est à dire les 27%, est composé de matière (dont 0,4% de visible seulement !).

La matière sombre (ou noire si tu veux jouer sur les mots) n'a rien a voir avec l'expansion de l'univers. Tu confonds avec l'énergie du vide. Au contraire même, c'est là le comique de la chose, cette matière noire (dark matter), représentant une telle masse, du fait de son effet gravitationnel est un frein à l'expansion. La gravitation tendrait à faire se replier l'univers sur lui même, pas à contribuer à son expansion. La masse de l'univers contribue à sa contraction et une force, possiblement l'énergie fluctuante du vide, s'y oppose.
Je te laisse donc avec l'astrophysique, ton dada.

Non mais tu le fais exprès ou quoi ?!!

La matière noire, je ne l'ai même pas évoquée  :pfff: . J'ai juste parlé de l'énergie sombre que les scientifiques ont "inventée" pour expliquer non pas l'expansion, mais l'accélération de cette dernière. Ou alors, et j'en doute, tu fais maladroitement allusion aux autres théories qui se passent de l'énergie sombre (à ne pas confondre avec la matière noire... c'est fastoche pourtant) pour expliquer l'expansion accélérée de l'univers ?

Dis-moi, tu tentes de duper qui, là ??

Edit : ah ouais tiens, heureusement que t'as quoté. Et ces chiffres, je ne les ai pas inventés. On a donc 73% d'énergie sombre, 26,6% de matière noire (dite exotique) et 0,4% de matière visible*.

*tu sais, celle que tu vois quand tu regardes le ciel, le soir, avec ton télescope... bien que je doute fort que tu n'aies jamais vu le monde, qu'à travers un écran télé.

Message édité par chkops le 05-10-2009 à 00:25:59
n°20077391
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 00:49:08  profilanswer

En fait, OSEF, non ? [:klemton]

Sinon, pour recentrer un peu, les born again me foutent plus les boules que les mollahs.  
C'est normal, docteur ?   [:iansolo]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20078278
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 09:54:57  profilanswer

Y a aucune raison, Black Sabbath ca pootre tout (même si cet album est plus à part que les autres du fait du chanteur)

http://hfr-rehost.net/xemirra.files.wordpress.com/2008/08/born-again1.jpg

Sinon c'est vrai qu'il y a un topic cosmologie pour les deux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 09:58:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:54:57  profilanswer

n°20079450
chkops
Posté le 05-10-2009 à 11:41:19  profilanswer

sidorku a écrit :

Sinon c'est vrai qu'il y a un topic cosmologie pour les deux autres.

C'est surtout un topic "je suis (intellectuellement) malhonnête, et j'en suis fier", qu'il faudrait créer... pour l'un des "deux autres".

Et d'abord, je n'ai fait que répondre à la "matrice" qui semblait avoir un problème avec le vide... et il n'en valait, finalement, pas la peine. Sauf que ton frère d'arme, s'est pointé. Et en plus de me faire un procès d'intention, il a tenté (et on peut pas dire qu'il l'a joué fine) de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

n°20079703
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 12:01:19  answer

Vous êtes assez trollesque sur la physique quand même :o
Bon sinon les 73%  d'énergie sombre y'a quand même une barre d'erreur qui doit être de +-2000% donc c'est une approximation :o...ça reste quand même assez "spéculatif" ces trucs énergie noir/matière noir.
La cosmo c'est pas une science exact [:aloy]

n°20079722
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 12:04:17  profilanswer

Et elle a son propre topic. [:aloy]

C'était quoi le sujet avant la forme de l'univers ?

---------------
n°20080499
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-10-2009 à 13:35:25  profilanswer

La forme de dieu. Matériel, immatériel ; une licorne ou un poney rose.

n°20080685
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 13:52:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

La forme de dieu. Matériel, immatériel ; une licorne ou un poney rose.

OK, on était donc sur un débat entre les iconophiles et les iconoclastes. :/

---------------
n°20081333
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:55:33  answer

Au plus j'avance dans la lecture du "Gène égoïste", au plus l'idée d'un dieu anthropocentrique me parait absurde :o
déjà qu'avant de commencer à lire... :d

n°20081371
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:59:25  answer

Lolo le 13 a écrit :

Et elle a son propre topic. [:aloy]

Je suis d'accord...mais la cosmo et la religion/dieu ça "a rapport" un peut...c'est important de savoir ce que dit et surtout ne dit pas la théorie et  pourquoi elle ne prouve rien sur dieu  :o

n°20081716
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 15:28:20  profilanswer

Seule les questions du "comment" et du "pourquoi" peuvent avoir une vague relation avec un topic religieux.  
Le "quoi", le "de quelle forme", le "de l'homogénéité" ou toute autre considération n'est que HS.  

D'ailleurs, histoire de recadrer un peu plus sur la genèse et Darwin (anglais sans sous titre) :  

Souvenez vous de "quoi de neuf docteur" la série.

http://www.huffingtonpost.com/2009 [...] 94349.html  

Le mieux, c'est la réponse

---------------
n°20081754
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 15:31:22  answer

Lolo le 13 a écrit :

Seule les questions du "comment" et du "pourquoi" peuvent avoir une vague relation avec un topic religieux.  
Le "quoi", le "de quelle forme", le "de l'homogénéité" ou toute autre considération n'est que HS.  

Ca dépend des conclusion qui en sont tiré.. quand un bon croyant commence a faire de la comso de comptoir, le concordisme n'est jamais très loin  :o

n°20081779
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 15:32:41  profilanswer

Le droit d'expression, c'est le droit de dire des conneries plus grosses que soi. [:spamafote]

---------------
n°20081805
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 15:34:41  answer

Lolo le 13 a écrit :

Le droit d'expression, c'est le droit de dire des conneries plus grosses que soi. [:spamafote]

J'ai jamais dis le contraire... :whistle:  Moi les troll jovalisans sur la cosmo ésotérique je trouve ça marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 15:36:24
n°20081928
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-10-2009 à 15:42:50  profilanswer

Chez moi, ce sont les blagues les plus courtes les plus drôles.  
Quand ça fait 5k, 2k, 1600 ans ou la longueur de l'univers, ça commence à me les brouter. [:ronfl4]

---------------
n°20086886
sinbadlema​rin
Posté le 05-10-2009 à 21:42:39  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être croyants. Pourtant dans ma famille tout le monde, et j'ai essayé de les comprendre et de me dire que "peut être ça existe" mais rien. Ca veut pas rentrer.

n°20088749
s3r3g
Nobody
Posté le 05-10-2009 à 23:08:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Y'a des limites à la tolérance tout de même.

tu as raison, mieux vaut se marier à un fou de dieu, un homme qui bat sa femme et ses enfants, un homme qui jette de l'acide sur sa femme ou bien un terroriste plutot qu'a un "sale athée"

ça me fait vomir...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°20090031
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 00:30:46  answer

s3r3g a écrit :

tu as raison, mieux vaut se marier à un fou de dieu, un homme qui bat sa femme et ses enfants, un homme qui jette de l'acide sur sa femme ou bien un terroriste plutot qu'a un "sale athée"

ça me fait vomir...

Pour le coup  je comprend parfaitement qu'un/une musulman pratiquant ne veuille pas se marier avec une/un athée. Perso je ne me marierais jamais avec un musulman/juif/chrétiens pratiquant, ce n'est ni du racisme ni de l'intolérance juste que qui dit mariage dit éventuellement enfant et donc éducation. Et les valeur que tu transmet a ton enfant dépende aussi de ta religions /croyance/athéisme etc... C'est comme je ne me vois pas bien me marier avec qqun qui a des idée politiques trop différentes des mienne ... c'est une question de comment tu veux éduquer ton enfant et des valeurs que tu souhaites donner a ta famille etc....C'est aussi comment tu vois la vie, la mort le couple etc...
Rien que pour le mariage, je ne me marierais jamais lors d'un mariage religieux, mais un pratiquant souhaitera profondément se marier a l'église/mosqué/temple (ce qui est parfaitement normale vue ses croyances..) ça pose pbm...Autant avoir des amis même très proches qui sont très croyant ou d'idée politique très différentes ne me pose pas de pbm du moment qu'ils sont ouverts et tolérant (au contraire ça permet des discussion dès fois très intéressantes) autant me marier avec une femme voilée ou une militante UMP de la section de Neuilly-sur-Seine ça serait juste pas possible...

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 00:34:06
n°20091605
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 10:23:23  profilanswer

s3r3g a écrit :

ça me fait vomir...

Tu veux critiquer les religions en te basant sur l'exemple de quelques fanatiques ?! Au final tu es tout aussi extrémiste et intolérant…

n°20092908
malakin
Posté le 06-10-2009 à 12:24:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu veux critiquer les religions en te basant sur l'exemple de quelques fanatiques ?! Au final tu es tout aussi extrémiste et intolérant…

Laisse la religion s'installer un peu trop, le quelque devient vite la norme.

Les religieux, ils sont gentils dans les républiques laïques avec 30% d'athées.  [:botman]  

n°20093404
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 13:17:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pas besoin d'être fanatique pour suivre quelques (encores) règles dont celle de ne pas se marier avec des athée/païens/autre religion non-retrocompatible  [:iryngael]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20093468
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 13:23:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pas besoin d'être fanatique pour suivre quelques (encores) règles dont celle de ne pas se marier avec des athée/païens/autre religion non-retrocompatible  [:iryngael]

Voilà, et entre croyants de la religion du Livre, on peut se dire qu'il y a eu méprise, il n'a pas eu le message du vrai prophète, pas sa faute quoi, tandis qu'un athée, il a forcément refusé dieu, il mérite même pas d'attention

n°20093472
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:23:45  answer

Sport, sexe et religion...

Citation :

Le Paris Foot Gay boycotté
Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé un message indiquant qu'ils refusaient de jouer la rencontre : «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenus si tard.»

Le club Paris Foot Gay a aussitôt publié un communiqué dénonçant l'homophobie latente : «Cette équipe a tout simplement refusé de jouer contre des homosexuels. Rappelons que le Paris Foot Gay n'est pas un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues. Il est symptomatique de constater que les regroupements communautaristes de certains clubs ne choquent personne, mais que la simple évocation du mot "Gay" dans le milieu du football n'inspire que le mépris ou la peur d'être mis face à autrui.»

Le club parisien a saisi la Commission Football Loisirs, organisatrice de la compétition, qui s'est déclarée «stupéfaite» et a convoqué le club cristolien, contre lequel des sanctions pourraient être prises.

Source l'équipe

No comment.

n°20093529
ParadoX
Posté le 06-10-2009 à 13:29:41  profilanswer

n°20093556
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 13:31:22  profilanswer

La réaction du club  [:prozac] Il pense vraiment faire tolérer l'homosexualité par des musulmans ?!
C'est comme si on demandait à BXVI que l'avortement c'est pas grave.

edit: Merci ParadoX, j'aurais pas du abuser sur le cidre à 20° à midi.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 06-10-2009 à 13:34:03
n°20093572
ParadoX
Posté le 06-10-2009 à 13:32:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

La réaction du club  [:prozac] Il pense vraiment faire tolérer l'homophobie par des musulmans ?!

Faire tolerer l'homophobie ? [:petrus dei] :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20093616
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:35:27  answer

Réponse  

Citation :

Moi, en tant que musulman, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des homosexuels parce que je n’adhère pas à leurs idées, j’suis pas d’accord, a déclaré Zahir Belgarbi.

Putain mais [:prozac]
Déjà la généralisation ("leurs idée" ) et en plus la discrimination quoi....  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:35:35
n°20093643
ParadoX
Posté le 06-10-2009 à 13:37:06  profilanswer

Imaginez le scandale si moi, etant allemand, je declare un truc similaire:

Citation :

Moi, en tant qu'allemand, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des juifs parce que je n’adhère pas à leurs idées, j’suis pas d’accord, a déclaré ParadoX

[:mlc]  

Mais ca, on laisse passer ? [:itm]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20093654
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:37:52  answer

eclipseo a écrit :

La réaction du club  [:prozac] Il pense vraiment faire tolérer l'homosexualité par des musulmans ?!

edit: Merci ParadoX, j'aurais pas du abuser sur le cidre à 20° à midi.

La france est un pays laic, on tolère toute les croyance et non croyance et on ne discrimine pas a cause de la croyance...ceux qu'on un pbm avec ça peuvent immigrer, des pays homophobe avec religions d'états c'est pas ce qui manque  :o
On demande pas au club de creteil de dire que l'homosexualité c'est bien, on leurs demande juste d'accepter de vivre en société avec certaine personne qui ont des valeurs/comportement différents des leurs !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:42:17
n°20093714
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 13:43:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

Imaginez le scandale si moi, etant allemand, je declare un truc similaire:

Citation :

Moi, en tant qu'allemand, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des juifs parce que je n’adhère pas à leurs idées, j’suis pas d’accord, a déclaré ParadoX

[:mlc]  

Mais ca, on laisse passer ? [:itm]

Tu serais lynché pour antisémtisme comme eux vont être lynchés pour homophobie car c'est une opinion déviante à la norme. Je défends le droit de ne pas tolérer tout et n'importe quoi, tu désapprouves fortement la religion juive ou l'homosexualité, pas de raison de rester en contact avec ces gens.

n°20093723
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 13:44:27  profilanswer

J'aime les faux-culs qui cachent leurs phobies derrière le respect au nom de leur religion. "C'est pas de ma faute m'sieur c'est ma religion qui est comme ça ! "

n°20093732
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:45:33  answer

eclipseo a écrit :

Tu serais lynché pour antisémtisme comme eux vont être lynchés pour homophobie car c'est une opinion déviante à la norme. Je défends le droit de ne pas tolérer tout et n'importe quoi, tu désapprouves fortement la religion juive ou l'homosexualité, pas de raison de rester en contact avec ces gens.

Je désapprouve tte les religions et la sodomie c'est moyennement mon truc mais je suis assez grand et adulte pour comprendre que c'est pas parce qu'elle la pratique que la personne est mauvaise ou infréquentable...encore une fois idées/=personnes
Si tu juges les personnes sur leurs orientation sexuels/religieuses/politiques c'est de la discrimination et c'est punis par la lois et c'est normale!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:47:18
n°20093762
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 13:49:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

Moi c'est les noirs. J'ai rien contre eux mais pas de raison de rester en contact avec ces gens.  :pt1cable:  

n°20093776
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 13:50:10  profilanswer

La loi sur la laïcité n'engage que l'état, les DDH nous assure liberté de conscience et de croyance, aucune loi n'a de légitimité à dire : « vous devez être tolérants envers la croyance X ou Y ». Ce qui est interdit en france c'est l'appel à la haine, le racisme et l'homophobie. Dire que l'on accepte pas l'homosexualité ne tombe pas sous le coup de cette loi et bien heureusement!
Personne n'a de légitimité à les forcer à jouer contre un club qui prône ouvertement une idéologie qu'ils refusent. Tu jouerais toi contre le « Club des citoyens contre l'avortement » ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)