| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:45:44 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Ouais certains sont irrécupérables... Message édité par petit_krapo le 02-09-2009 à 11:52:29 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:59:51 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-09-2009 à 12:14:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:12:06 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 02-09-2009 à 12:31:18 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand il loupe une opération, il impute cela a la volonté de Dieu? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:18:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:25:17 ![]() Le fils de *** |
sinbadlemarin |
malakin | mais peu de croyants le savent --------------- Officier Cotorep |
Cutter |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Svenn |
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:55:15 ![]() Tu peux manger un sandwich au porc tout en écrivant le samedi et en travaillant le dimanche matin |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:47:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:48:48 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:05:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:19:40 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les mutants c'est Dieu qui punit les diptères pour leurs pratiques sodomiques, c'est clair.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:30:07 ![]()
Bingo.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:51:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |