| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:51:05 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:54:46 ![]()
Ouais à ce moment là t'es déiste et je suppose que c'est loin d'être la majorité des croyants.
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:00:15 ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:48:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:49:09 |
SquiZZ |
ijk_reference |
Ca m'étonnerait qu'un originaire de la Galilée est cette physionomie et cette couleur ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:14:20 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sinbadlemarin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:19:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 13:20:27 |
Calone |
|
asmomo | Camarade --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eclipseo TANSTAAFL! |
sinbadlemarin |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |