| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
The Mauler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:28:24 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-06-2009 à 17:23:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
space droid |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 08:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 08:57:22 |
vended | Les athées, leurs conversion ne dépend que d'eux même. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:36:37 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Et alors, ça a échoué?
Message édité par Larry_Golade le 05-07-2009 à 21:43:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fatah | Aux Etats-Unis, les athées sortent du placard :
Message édité par fatah le 06-07-2009 à 12:13:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Calone |
|
The Mauler |
|
timothius | Rassurez moi, c'est un Troll ce topic non ? |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 06-07-2009 à 15:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 16:12:19 |
fatah | Tu penses avoir raison, c'est différent. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:27:11 ![]() |
fatah | Moé, peut-être que oui, peut-être que non. Je crois pour ma part, je n'ai aucune certitude. M'enfin, toute façon si tu as raison personne ne le saura jamais. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 06-07-2009 à 16:31:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:31:00 ![]() @fatah, si j'ai tort non plus, c'est ça qu'est cool. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 16:31:30 |
fatah | Bah si, si tu as tort, nous nous reverrons dans un autre plan astral --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
malakin | Pas forcément --------------- Officier Cotorep |
s3r3g Nobody |
fatah | Oui c'est vrai, alors si j'ai raison dans ce cas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:38:13 ![]()
|
s3r3g Nobody |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:39:17 ![]()
|
fatah | Je vois pas pourquoi la science serait supérieure à la religion sous prétexte que cette dernière ne peut expliquer la science. Ce n'est pas son but. Ca ne rime même à rien de dire que l'un est supérieur à l'autre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:43:33 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arnaudwar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:51:12 ![]()
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |