| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent : --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:04:55 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:08:36 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:10:56 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:12:19 ![]()
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:17:18 ![]()
|
fatah |
que c'est une minorité, destabilisés psychologiquement par leurs experiences de la vie, justement. Message cité 2 fois Message édité par boober le 23-06-2009 à 12:22:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:23:16 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ch4m4n3 |
|
fatah |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:25:18 ![]() disons que c'est des gens qui , pour une raison ou une autre, sont très influençables. |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:27:02 ![]()
|
fatah | C'est pas une façon de se rassurer ça ? Le fait de nier qu'une personne n'ayant aucun problème psychologique, avec une éducation complète, se pose un jour des questions sur Dieu et finisse par y croire ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comme disait P. T. Barnum, "There's a sucker born every minute".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
malakin | tu veut dire un mec instruit qui se mettrait a croire que dieu a crée l'homme à partir d'une goutte d'eau? --------------- Officier Cotorep |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 23-06-2009 à 12:32:22 |
fatah | Oublies les aspects pratiques. Juste croire en un être suprême à l'origine de tout. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:35:15 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tout est la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:40:54 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
fatah |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:51:34 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |