| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:04:02 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 09:15:23 ![]()
Je me demande si on convainc ses pairs scientifiques avec des effets de manche ou avec des raisonnements et des preuves solides qui résistent à l'analyse critique.
|
markesz Destination danger | Ta religion c'est de l'idôlatrie...
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 09:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 09:42:58 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:34:32 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
charlykay |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 09:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 09:45:07 ![]()
il manquait une négation dans mon post |
Yagmoth Fanboy | La beauté m'intéresse plus que la vérité, that's all. Mon intervention était surtout là pour dire que la préoccupation principale sur ce topic était "qu'est ce qui est vrai ?" alors que ce n'est peut être pas le plus important (et que le mensonge peut devenir une vérité utile). Et bon, on trouve pourtant bien déjà de quoi contrôler l'humeur des patients, du moins en partie. Le jour où ce sera aboutit, je crains beaucoup de la définition de la "normalité" par les médecins et les politiques. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 23-06-2009 à 09:47:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:01:32 ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
au contraire, je suis pour l'apprentissage de la vie tres tot, de ce que c'est, de la valeur qu'elle a(bien superieur a un quelconque dieu ou une quelconque façon de penser ou d'agir)
Message édité par boober le 23-06-2009 à 11:02:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:28:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 11:31:13 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:35:42 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | Les circonstances d'un décès sont bien plus traumatisantes que le décès en lui-même amha. |
charlykay |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:59:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:00:00 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |