Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Amoureux d'une Témoin de Jéhovah

n°13772796
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 19:54:37  answer

Reprise du message précédent :
phinouscript ou la futur ex femme de freedoom pourquoi tu réponds pas à la place de ta mère ? Je sais pas qui va répondre , la mariée ou la belle mère mais ce serait bien d'en finir parce que Freedoom en souffre o point d'en parler sur un Forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 19:54:54
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 19:54:37  profilanswer

n°13772829
Freeeedom
Posté le 14-01-2008 à 19:57:05  profilanswer

Ma femme tu sais que je suis d’accord pour le divorce. Ce qui me fait mal ce que je t’aime et je ne veux pas te perdre.  

Je n’ai aucune rancune contre ma belle mère, si c’est le cas je ne serais jamais d’accord que ma femme visite sa mère aussi bien en personne que dans les réunions de la famille ou je suis tous seul isolé à la maison. Aussi quand ta mère ne veule pas ne visiter et ma femme pleure pour ça, et je répond ma belle mère si tu ne veux pas être sa mère ma mère sera la sienne. Je jure avec tous les dieux du monde que je n’ai aucune rancune contre ta mère, en contraire elle a donné à sa fille une très bonne éducation. La seule erreur que ta mère a fait ce que elle raisonne tous en terme de rélégion, le resulat elle a fait des destructions partout.

J’ai des respects à cette rélégion, l’approuve ma femme à bcp de qualités mais je crois que il y a bcp de pressions et c’est dure comme rélégion (…).

Je ne cache pas mes défauts, je suis un humain et je le dis j’ai fait la plus grosse erreur dans ma vie quand j’ai frappé la femme de ma vie, je pleure trop pour ça. Je suis vraiment désolé mon ange. Ta raison ne me pardonne pas je suis pris de payer plus si tu veux. Et je ne veux pas que tu me fasse confiance si tu n es pas convaincu.

Ta raison il fallait que je contact aussi un TJ pour voir ce qu’il pense, je vais essayer de chercher ça aussi

Je t’aime. Si j’ai dis à mon boss je n’arrive pas à travailler c’est parce que je t’aime et j n’arrive pas à me pardonner quand j’ai frappé ma femme ce n’est pas pour te dire c’est ta faute pas du tout je suis humain j’ai perdu mon cœur je ne peux pas bouger.. c est bloqué. Si j’ai perdu 15 kg c’est parce que je t aime je n ai plus l appétit,….je n veux pas ajouter...
Encore une fois je suis un humain et je ne t’en supplie pas qu’on reste ensemble non. Je me sens que j’ai fait une connerie impardonnable et que j’ai perdu la femme que j’aime...

n°13772960
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:13:02  profilanswer

citation :

"
Oui j'ai fait une erreur en frappant ma femme je le regrette trop, au début de notre relation je ne savais pas grand chose sur le témoin de jehovah ma femme était perdu à cause de cette secte maintenant je comprends qu’elle n’était pas stable psychiquement en quittant les TJ, elle était nulle en tous elle n’arrive pas à décider toute seule, on n perdu pas mal de fois l'argent,…c’était une période difficile pour moi .
Je me demande si il y a moyen de la convaincre de revenir ? je lui envoyer pas des sms, appels, il ne veut plus me croire en plus elle ajoute je n’ai pas l’approbation du dieux jehovah ?
Help svp "

Freeeedom pauvre petite victime d'une fille perdue et instable psychiquement à cause d'une secte ! Non mais franchement tu as bien lu ce que tu as écrit ?  
En plus de ça j'étais nulle en tout et on a perdu de l'argent à cause de moi !  
Tu oublies l'ordinateur portable que tu as cassé violement parce tu étais en colère et qu'on a du remplacer par un autre qui nous a coûté 700€ ainsi que le lit que tu as également cassé dans ta colère et donc on a du en racheter un autre à 270 €, et c'est moi qui t'ai fait perdre de l'argent ?  
Maintenant tu dis que le début de notre vie commune était difficile pour toi, il n'y a pas si longtemps tu disais encore que c'était une période "superbe" (j'emploie ton mot !)
Je dirais également si on trouve une fille "nulle en tout" on ne l'épouse pas ! Il faut être soit fou soit très stupide pour se marier avec une fille qu'on trouve nulle et instable psychiquement !  

n°13773013
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:18:20  profilanswer

ici phinouscript, pour info ma mère a horreur d'internet et ne sait pas s'en servir, donc, soyez certains qu'ici c'est moi qui répond !  
Ensuite, il y a eu une courte période pendant laquelle ma mère répondait aux sms de mon mari et moi pas c'est exact, ce qu'il oublie de préciser c'est qu'il envoyait ses sms sur le portable de ma mère et sur le mien en même temps. Je n'avais rien à lui dire, donc elle s'en chargeait et n'a jamais fait croire qu'elle parlait à ma place, elle disait ce qu'elle pensait.  
Cette période est terminée et il a pu me parler à de nombreuses reprises depuis.

n°13773048
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:21:31  profilanswer

Freeeedom a écrit :

Oui j’ai fait une grave erreur en frappant ma femme, ma belle mère a profité de cette erreur on lui expliquant que c’est une punition de dieux de quitter les TJ et que mnt tu dois rectifier ton erreur. Ma femme ne veux rien entendre ne veux pas me répondre ni par téléphone ni par sms ne veux pas me voir car d’après elle si elle me voit elle va me pardonner.
Je ne sais pas quoi faire mes amis ? je suis perdu et j commence à penser de quitter cette vie…je suis un humain j ai fais une erreur et j le regrette bcp bcp

Encore une fois Freedom, tu dis n'importe quoi : car d’après elle si elle me voit elle va me pardonner.e. Ce n'est pas en te voyant que je vais te pardonner, tu ne mérites pas mon pardon et avec ton comportement irresponsable, tu mérites de moins en moins mon respect et ma considération !  

n°13773082
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 20:24:47  profilanswer

se faire des repproches via forum interposé, ça craint quand même.

pourquoi ne pas vous retrouver devant une tasse de café / thé / chocolat, et discuter calmement ensemble tous les  2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 14-01-2008 à 20:26:12
n°13773083
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:24:48  profilanswer

Je ne sais pas d'où vous tenez ces informations sur les Témoins de Jéhovah, mais si vous vous donnez la peine de vérifier comment les choses se passent chez eux, en allant voir, vous constaterez rapidement qu'ils ne sont pas du tout intéressés par l'argent et que pendant leurs réunions il n'y a jamais de quête, pas de panier qui passe entre toutes les mains et où on se sentirait obligé de déposer quelques pièces comme dans d'autres mouvements religieux !
Ensuite ils n'obligent jamais personne, c'est un mouvement dans lequel il est beaucoup plus facile de sortir que de rentrer ! Croyez moi !

n°13773159
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:31:54  profilanswer

Mon mari n'a pas besoin d'être diabolisé, son comportement est assez inacceptable pour que je n'aie plus envie d'être mariée avec lui ! Ensuite le champion pour me culpabiliser c'était lui et non ma mère !
Ajoutons qu'il ne vous pas parlé de toutes les fois où il m'a humiliée, de tout le contrôle qu'il exercait sur ma vie, j'étais en plus la source de tous ses problèmes, je ne faisais jamais rien de bien à ses yeux, à part aller travailler, je ne pouvais pratiquement pas mettre un pied dehors sans lui ! Je ne pouvais plus communiquer avec mes parents sans qu'il vérifie les messages entrants et sortants. Nous n'avions aucune vie sociale car il se méfie de tout le monde et qu'il ne supporte pas la critique ! sa manière de vivre c'était : travailler à l'extérieur, étudier à la maison, dormir, manger, faire l'amour et aller au cinéma ou au restaurant de temps en tps ! pas d'amis, peu de contact avec ma famille, rien que des têtes à têtes et sur mes seules épaules la responsabilités de son bonheur !  
Désolé mais ça, c'est pas une vie !

n°13773196
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:34:51  profilanswer

pour info, ma mère ne m'a trouvé aucun mari et comme j'ai été exclue, j'ai un chemin à parcourir avant d'être réintégrée et c'est un chemin que je dois faire seule, sans ma mère, sans mon futur EX MARI et uniquement si j'en fais le choix !

n°13773267
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 20:40:07  profilanswer

phinouscript a écrit :

pour info, ma mère ne m'a trouvé aucun mari et comme j'ai été exclue, j'ai un chemin à parcourir avant d'être réintégrée et c'est un chemin que je dois faire seule, sans ma mère, sans mon futur EX MARI et uniquement si j'en fais le choix !

pourquoi as tu été exclue ??

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 20:40:07  profilanswer

n°13773272
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:40:21  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

se faire des repproches via forum interposé, ça craint quand même.

pourquoi ne pas vous retrouver devant une tasse de café / thé / chocolat, et discuter calmement ensemble tous les  2 ?

ça craint tu as raison!

Moi je n'ai rien de nouveau à dire à Freedom, il se permet d'exposer notre vie à tout un public, donc je ne reste pas muette sans me défendre, question de personnalité. Il doit juste accepter ma décision et cesser de refuser de tourner la page ainsi tout ira bien et pour lui et pour moi !

n°13773285
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:41:37  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

qu'est ce qui te motive à me poser cette question ?

n°13773300
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 20:42:53  profilanswer

phinouscript a écrit :

ça craint tu as raison!

Moi je n'ai rien de nouveau à dire à Freedom, il se permet d'exposer notre vie à tout un public, donc je ne reste pas muette sans me défendre, question de personnalité. Il doit juste accepter ma décision et cesser de refuser de tourner la page ainsi tout ira bien et pour lui et pour moi !

effectivement tu as bien raison d'utiliser ton "droit de réponse".
et si tu veux qu il accepte ta decision, le mieux serait peut etre d accepter de lui en parler en tete à tete, et non via telephone ou forum interposé

n°13773307
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:43:21  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

n°13773341
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 20:45:58  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

effectivement tu as bien raison d'utiliser ton "droit de réponse".
et si tu veux qu il accepte ta decision, le mieux serait peut etre d accepter de lui en parler en tete à tete, et non via telephone ou forum interposé

nous nous sommes déjà parlés en tête à tête, il n'a fait que me supplier de le pardonner, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! ce forum est encore pour lui une autre tentative pour essayer de me récupérer, il essaye de rallier des internautes à sa cause, pour lui donner la force de continuer ! c'est pathétique, mais bon ...  

n°13773370
ParadoX
Posté le 14-01-2008 à 20:48:34  profilanswer

Freedom, change de vie. Pars t'exiler ailleurs, oublie tout ca, ici c'est foutu (vu les reponses). Regarde la puissance de cette secte, ils vont meme jusqu'a briser des mariages, et certains ne s'en rendent toujours pas compte.

Tourne la page :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13773443
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 20:55:59  profilanswer

phinouscript a écrit :

le fait que ton mari ne soit pas TJ et ne soit pas accepté par ta famille ...

je me demande juste ce qui peut bien justifier une exclusion.  

phinouscript a écrit :

nous nous sommes déjà parlés en tête à tête, il n'a fait que me supplier de le pardonner, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! ce forum est encore pour lui une autre tentative pour essayer de me récupérer, il essaye de rallier des internautes à sa cause, pour lui donner la force de continuer ! c'est pathétique, mais bon ...  

il a eu des gestes malheureux, aparemment il en a conscience, et il le regrette, c'est deja un pas. :spamafote:

maintenant avoir le courage de l avouer sur un forum tel que celui ci , il faut etre courageux. et je suis meme etonné que ton mari ne ce soit pas fait plus lyncher que ça, parce qu il n'y a rien de moins impardonnable que de frapper sa femme.

Maintenant que tu ne veuilles pas lui pardonner, je le conçois parfaitement.

ayant été élévée avec des preceptes religieux (catho, pas TJ, mais les religion quelle quelle soit ne pronent elle pas l amour de leur prochain ???) et ayant vécu ta situation, j ai pardonné, pardonné, et repardonné. Et je ne le referai pas. enfin pas plus d une fois. on peut parfois des gestes ou des mots qui dépassent sa pensée :/

Ton mari semble visiblement dans un profond désarroi, et meme si tu ne veux plus avoir rien à faire avec lui (ce que je comprend tout à fait), il serait peut etre bon que tu l accompagnes dans la rupture

n°13773456
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 20:56:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Freedom, change de vie. Pars t'exiler ailleurs, oublie tout ca, ici c'est foutu (vu les reponses). Regarde la puissance de cette secte, ils vont meme jusqu'a briser des mariages, et certains ne s'en rendent toujours pas compte.

Tourne la page :jap:

:heink:  il l a brisé tout seul son mariage en frappant sa femme, hein !

n°13773490
ParadoX
Posté le 14-01-2008 à 20:59:45  profilanswer

Et il le regrette profondement ! La belle mere, par contre, ne l'a jamais accepté ...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13773495
Freeeedom
Posté le 14-01-2008 à 21:00:10  profilanswer

Je ne veux pas citer tes erreurs ( …) ce n’est pas le but, et entrer en détail il y on a bcp…je suis désolé pour l’ordinateur et le lit je ne ss pas comme ça et ca tu le sais très bien j’ai voulu que tu te change j ai voulu que tu oublies la vie facile de ta famille riche et être capable de se débrouiller tte seule. Je jure que c’étai l’unique et la seule raison pour être dure avec toi, j’ai pleuré tt seul pas mal de fois qd je fais le dure avec toi… j’ai essayé trop gentiment des 2Oaine de fois avant mais je n ai pas pu.  

Ta raison on avait pas trop le cercle des amis c’est une erreur q on a fait. Mais on avait aussi des contraintes il fallait que je travaille au boulot et faire mon MBA en line parfois je laisse tomber le prof on-line et je viens chercher ma femme à l’école ce n’été pas évident. Souvent je laisse tomber ces cours le week-end et on va chez ta famille. Je suis un humain encore une fois j’ai essayé de faire mon mieux mais je reste un humain faible qui fait des erreurs…

Désolé si je n’arrive pas à faire notre système parfait, mais ce qui est sure pour faire un système stable il faut confronter les problèmes et les corriger pas fuir. J’ai essayé tous pour q on parle et discuter je n t’ai pas vu depuis ton départ chez ma belle mère juste une fois pour q qlq min presses chez l’avocat…j’ai essayé tous à la fin je me trouve sur le forum

n°13773496
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:00:12  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:heink:  il l a brisé tout seul son mariage en frappant sa femme, hein !

Diablo_tine merci de me rendre justice !  

n°13773505
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:00:27  profilanswer

phinouscript a écrit :

Mon mari n'a pas besoin d'être diabolisé, son comportement est assez inacceptable pour que je n'aie plus envie d'être mariée avec lui ! Ensuite le champion pour me culpabiliser c'était lui et non ma mère !
Ajoutons qu'il ne vous pas parlé de toutes les fois où il m'a humiliée, de tout le contrôle qu'il exercait sur ma vie, j'étais en plus la source de tous ses problèmes, je ne faisais jamais rien de bien à ses yeux, à part aller travailler, je ne pouvais pratiquement pas mettre un pied dehors sans lui ! Je ne pouvais plus communiquer avec mes parents sans qu'il vérifie les messages entrants et sortants. Nous n'avions aucune vie sociale car il se méfie de tout le monde et qu'il ne supporte pas la critique ! sa manière de vivre c'était : [#000ef0]travailler à l'extérieur, étudier à la maison, dormir, manger, faire l'amour et aller au cinéma ou au restaurant de temps en tps[/#ff0e00] ! pas d'amis, peu de contact avec ma famille, rien que des têtes à têtes et sur mes seules épaules la responsabilités de son bonheur !  
Désolé mais ça, c'est pas une vie !

Qu'es qu'il fait la alors?
Si tu avais raison dans ce post ton mec il aurrait une maitresse et une fois partie il ne t'aurrait pas emmerdé pour que tu revienne.

:ouch: La misére quoi.

On se demande combien de temps tu as tenu ce calvaire et comment tu as pu te marier avec un déséquilibré mental, la c'est toi qui t'est planté.  ;)

n°13773525
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:02:05  profilanswer

phinouscript a écrit :

ça craint tu as raison!

Votre sainte vie dans les médias :ange: , t'éxite pas doit y avoir 100 personnes qui on du lire ses méssages et c'est complétement anonyme.

n°13773546
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:03:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et il le regrette profondement ! La belle mere, par contre, ne l'a jamais accepté ...

la belle mère ne l'a jamais accepté, oui c'est exact, cependant ce n'est pas du tout elle qui a créé les problèmes que notre couple a eu ! Elle nous a laissé vivre comme on voulait chez nous ! Elle n'est intervenue qu'au début pour empêcher que je le voie, alors je suis allée au delà de ses recommandations, je me suis mariée, elle n'a pas bougé. Elle est encore intervenue à la fin, dans le sens où je lui ai demandée si je pouvais revenir chez elle, elle a dit oui.  
Elle n'est en rien responsable du naufrage de ce mariage !

n°13773569
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 21:05:54  profilanswer

Freeeedom a écrit :

Je ne veux pas citer tes erreurs ( …) ce n’est pas le but, et entrer en détail il y on a bcp…je suis désolé pour l’ordinateur et le lit je ne ss pas comme ça et ca tu le sais très bien j’ai voulu que tu te change j ai voulu que tu oublies la vie facile de ta famille riche et être capable de se débrouiller tte seule. Je jure que c’étai l’unique et la seule raison pour être dure avec toi, j’ai pleuré tt seul pas mal de fois qd je fais le dure avec toi… j’ai essayé trop gentiment des 2Oaine de fois avant mais je n ai pas pu.

Ta raison on avait pas trop le cercle des amis c’est une erreur q on a fait. Mais on avait aussi des contraintes il fallait que je travaille au boulot et faire mon MBA en line parfois je laisse tomber le prof on-line et je viens chercher ma femme à l’école ce n’été pas évident. Souvent je laisse tomber ces cours le week-end et on va chez ta famille. Je suis un humain encore une fois j’ai essayé de faire mon mieux mais je reste un humain faible qui fait des erreurs…

Désolé si je n’arrive pas à faire notre système parfait, mais ce qui est sure pour faire un système stable il faut confronter les problèmes et les corriger pas fuir. J’ai essayé tous pour q on parle et discuter je n t’ai pas vu depuis ton départ chez ma belle mère juste une fois pour q qlq min presses chez l’avocat…j’ai essayé tous à la fin je me trouve sur le forum

:heink:  ordinateur + lit + une baffe ou un coup de poing (je sais pas) + le fait que tu sois "dur" avec elle (ça montre quand meme un certain manque de respect pour autrui)

ça dénote quand meme une certaine instabalité psychologique de ta part. et après un comportement pareil, je comprends que ta femme ait envie de divorcer .

vous etes mariés depuis combien de temps ? vous avez que lage ? des enfants ?

edit : pour rester dans le sujet du tpoic : est ce que la religion des TJ (ou appelez ça secte pour certains) a une une influence negative sur votre couple ??

Message cité 2 fois
Message édité par XX-Humanoid le 14-01-2008 à 21:07:49
n°13773587
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:07:35  profilanswer

phinouscript a écrit :

Diablo_tine merci de me rendre justice !  

Divorcé parce qu'il t'a frappé et que vous ne vous supportez plus est une chose, le faire passé pour fou s'en est une autre je n'aurrais jamais éxposé ma vie sur ce forum comme il l'a fait, mais je vais te dire un autre truc une femme TJ avec une belle mére haut placé pressions et compagnie, je me serais dérouté de toi depuis longtemps.

n°13773595
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:08:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'es qu'il fait la alors?
Si tu avais raison dans ce post ton mec il aurrait une maitresse et une fois partie il ne t'aurrait pas emmerdé pour que tu revienne.

:ouch: La misére quoi.

On se demande combien de temps tu as tenu ce calvaire et comment tu as pu te marier avec un déséquilibré mental, la c'est toi qui t'est planté.  ;)

Personne ne choisit de se marier avec quelqu'un qui se conduit de la sorte, seulement, comme au début de pratiquement toutes les histoires de couple,  
Au départ il avait tout du prince charmant, je me sentais aimée de lui, en confiance avec lui, on avait l'impression d'être d'accord sur tout, l'harmonie totale franchement le début ça ressemblait à un rêve.  
Le temps passant, le rêve a viré au cauchemard, freedom est quelqu'un d'exigeant, qui a des principes très arrêtés sur bcp de choses sans importances et le pire je le répète : il me faisait porter l'entière responsabilité de son bonheur ! Trop lourd pour moi ça ! Y contribuer quoi de plus normal mais en être la seule source franchement ... non merci !

n°13773609
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:10:04  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:heink:  ordinateur + lit + une baffe ou un coup de poing (je sais pas) + le fait que tu sois "dur" avec elle (ça montre quand meme un certain manque de respect pour autrui)

ça dénote quand meme une certaine instabalité psychologique de ta part. et après un comportement pareil, je comprends que ta femme ait envie de divorcer .

edit : pour rester dans le sujet du tpoic : est ce que la religion des TJ (ou appelez ça secte pour certains) a une une influence negative sur votre couple ??

Le materiel c'est une chose, la baffe c'est autre chose. Si elle a cassé des assiétes ce n'est pas le prix du produit qui change le geste.

n°13773616
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:11:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Divorcé parce qu'il t'a frappé et que vous ne vous supportez plus est une chose, le faire passé pour fou s'en est une autre je n'aurrais jamais éxposé ma vie sur ce forum comme il l'a fait, mais je vais te dire un autre truc une femme TJ avec une belle mére haut placé pressions et compagnie, je me serais dérouté de toi depuis longtemps.

Il se montre fou lui même dsl ! Ensuite je ne suis plus TJ puisque j'ai été exclue, et pour finir, ma mère n'a strictement aucune responsabilités dans cette religion ! Encore une fois Freedom a raconté n'importe quoi !

n°13773640
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:14:18  profilanswer

phinouscript a écrit :

Il se montre fou lui même dsl ! Ensuite je ne suis plus TJ puisque j'ai été exclue, et pour finir, ma mère n'a strictement aucune responsabilités dans cette religion ! Encore une fois Freedom a raconté n'importe quoi !

On va vous laissez divorcer tranquille ne t'inquiéte pas.  :)

n°13773647
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 21:15:17  profilanswer

phinouscript a écrit :

alors il n y a pas lieu d en parler sur ce topic. :spamafote:
c'est pas du tout le sujet

n°13773657
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:16:18  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

On est marié depuis septembre 2006, ça fait pas très longtemps, et on ne s'est rencontré qu'en mai 2006 ! nous sommes jeunes oui moi un peu moins de 25 et lui un peu plus que 30. Pas d'enfants heureusement ! Je n'aurais jamais pu avoir des enfants avec un homme violent !  

Ensuite pour ta dernière question pour rester dans le sujet ... j'ai été exclue de ma religion un peu après avoir commun Freedom car nous avons couché ensemble avant le mariage. Cette religion n'a pas pu influencer négativement notre couple puisqu'elle n'en a jamais fait partie !  

n°13773704
southparty
Posté le 14-01-2008 à 21:19:45  profilanswer

phinouscript a écrit :

Qu'est-ce qui te pose problème pour répondre à cette question ?  

Moi j'aimerais bien avoir la réponse, par curiosité, pour augmenter mes connaissances.

Tiens, une autre question : pour un(e) TJ, dans la religion, dans la bible, puisque tu as pratiqué tu dois savoir, la femme est-elle inférieure à l'homme ?

Edit : OK, tu as répondu à la 1ere, merci  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 14-01-2008 à 21:21:21
n°13773720
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 21:20:57  profilanswer

phinouscript a écrit :

On est marié depuis septembre 2006, ça fait pas très longtemps, et on ne s'est rencontré qu'en mai 2006 ! nous sommes jeunes oui moi un peu moins de 25 et lui un peu plus que 30. Pas d'enfants heureusement ! Je n'aurais jamais pu avoir des enfants avec un homme violent !  

Ensuite pour ta dernière question pour rester dans le sujet ... j'ai été exclue de ma religion un peu après avoir commun Freedom car nous avons couché ensemble avant le mariage. Cette religion n'a pas pu influencer négativement notre couple puisqu'elle n'en a jamais fait partie !  

:heink:  rencontré en mai . marié en septembre .... premiers coups en décembre... continue de le fuir surtout

à la lecture de ses quelques posts, son profil fait froid dans le dos. et heureusement que tu n 'es pas tombée enceinte si vite.

effectivement c'est un motif d'exclusion chez vous. merci pour ta reponse :jap:

n°13773729
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:21:36  profilanswer

phinouscript a écrit :

Parce qu'en plus tu leur rend ce genre de compte?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 14-01-2008 à 21:22:12
n°13773732
southparty
Posté le 14-01-2008 à 21:22:13  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:heink:  rencontré en mai . marié en septembre .... premiers coups en décembre... continue de le fuir surtout

à la lecture de ses quelques posts, son profil fait froid dans le dos. et heureusement que tu n 'es pas tombée enceinte si vite.

effectivement c'est un motif d'exclusion chez vous. merci pour ta reponse :jap:

Je ne peux que plussoyer l'incarnation féminine du malin  :o

n°13773735
XX-Humanoi​d
Posté le 14-01-2008 à 21:22:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Parce qu'en plus tu leur rend ce genre de compte?  :D

ils se sont surement fait surprendre par la belle mere :o

n°13773787
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:26:24  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

il a eu des gestes malheureux, aparemment il en a conscience, et il le regrette, c'est deja un pas. :spamafote:

maintenant avoir le courage de l avouer sur un forum tel que celui ci , il faut etre courageux. et je suis meme etonné que ton mari ne ce soit pas fait plus lyncher que ça, parce qu il n'y a rien de moins impardonnable que de frapper sa femme.

Maintenant que tu ne veuilles pas lui pardonner, je le conçois parfaitement.

ayant été élévée avec des preceptes religieux (catho, pas TJ, mais les religion quelle quelle soit ne pronent elle pas l amour de leur prochain ???) et ayant vécu ta situation, j ai pardonné, pardonné, et repardonné. Et je ne le referai pas. enfin pas plus d une fois. on peut parfois des gestes ou des mots qui dépassent sa pensée :/

Ton mari semble visiblement dans un profond désarroi, et meme si tu ne veux plus avoir rien à faire avec lui (ce que je comprend tout à fait), il serait peut etre bon que tu l accompagnes dans la rupture

Je pense comme toi que la plupart des religions prônent l'amour du prochain, et le premier prochain d'une personne c'est sa famille proche et son conjoint. Comme toi j'ai pardonné à plusieurs reprises, mais quand un jour on te frappe si fort que tu crois que tu vas mourir, là tu te dis stop, je ne mérite pas ça ! Et quelqu'un qui te fait ça ne t'aime pas vraiment !

Par ailleurs, qu'entends-tu par l'accompagner dans sa rupture ?  

Tu n'accompagnes pas quelqu'un que tu quittes, tu essayes de faire les choses dans la paix, mais tu le renvoies à ses amis et à sa famille pour le soutenir, ce n'est plus à toi de le faire ? Je me trompe ?  

n°13773790
Gazette
Posté le 14-01-2008 à 21:26:34  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ils se sont surement fait surprendre par la belle mere :o

J'ai l'impression que sa religion elle en a rien à faire.  :D

n°13773806
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-01-2008 à 21:27:44  profilanswer

Les TJ sont une secte, pas une religion :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13773827
phinouscri​pt
Posté le 14-01-2008 à 21:29:40  profilanswer

southparty a écrit :

Qu'est-ce qui te pose problème pour répondre à cette question ?  

Moi j'aimerais bien avoir la réponse, par curiosité, pour augmenter mes connaissances.

Tiens, une autre question : pour un(e) TJ, dans la religion, dans la bible, puisque tu as pratiqué tu dois savoir, la femme est-elle inférieure à l'homme ?

Edit : OK, tu as répondu à la 1ere, merci  :jap: .

La femme n'est pas du tout inférieure à l'homme, devant Dieu hommes et femmes sont parfaitement égaux, ils sont responsables de leurs actes, et de leurs paroles de la même façon ! Dans la vie, l'homme et la femme ont des rôles différents pour qu'une famille fonctionne bien, mais en aucun cas ils ne devraient avoir des rapports de force. L'homme et la femme ont été créé pour être complémentaires, pas pour que l'un domine l'autre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Topic des amoureux de tchaikovskiTémoins de Jéhovah...la vrai religion
Lotus une marque automobile mythique...Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Appel à témoin d'un consommateur abusécoupure moteur sur GOLF 4 TDI 110CV, témoin pression huile
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux
C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ?amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)