|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lotus une marque automobile mythique... |
antibio omagad a morgan! | Salut a tous je voulais créer un nouveau sujets au fans de cette maque car a mes yeux c'est la seule marque(mis a part les petits artisans)qui possède la noble philosophie de la légerté.
Message cité 1 fois Message édité par antibio le 24-09-2006 à 23:49:25 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 23:21:40 |
gloubiboulga - | C'est joli mais c'est un peu des voitures de nain ! T'as de la place, dedans ? Y'en a une souvent dans mon coin (Elise), elle m'arrive à la taille --------------- - |
LooSHA D'abord ! | Comnencer ce genre de sujet avec un troll gros comme un cancer du poumon à l'intérieur, c'est pas de bon augure Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-09-2006 à 23:24:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
archange_redemption 大塚愛 |
antibio omagad a morgan! |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guarana2 Shake it ! | http://www.gilletvertigo.com/FR/default.asp
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 23:38:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kyouray 2D. | j'ai cru à un topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
antibio omagad a morgan! | oaui mais dans les petits artisans y en a pas mal dans le meme genre.PAr exemple donkervoorthttp://news.auto.cz/img/art/20_42c3f500f10b8.jpg |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
antibio omagad a morgan! | Moi oui mais maintenant plus de confusions possibles de toutes façons Message édité par antibio le 24-09-2006 à 23:50:24 |
kyouray 2D. | désolé mais je m'y connais rien en voiture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
antibio omagad a morgan! | ok pas grave dsl de m'être enervé mais quand une marque nous tiens a coeur... |
LooSHA D'abord ! |
antibio omagad a morgan! | dans le genre coup de pieds au cul moi je préfère la pagani zonda c12 F meme si sa part moins vite tu peu déja pas mal te déboiter la nuque je pense |
sovxx cat=7 | C'est sur que l'elise a l'air pas mal, mais ce qui me fait peur c'est la sécurité...
Message édité par sovxx le 24-09-2006 à 23:58:38 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
330tdx2 Deal with it mofo |
antibio omagad a morgan! | Je sait pas mais bon jpens je crois que sur l'exige y a un airbag passager et conducteur et...c'est tout mais bon t'achète pas cette voiture pour la conduire couremment |
|
soubzero |
|
antibio omagad a morgan! | je dis pas le contraire mais pour moi les deux première sont les deux voitures de mes rêves et la dernière c'est l'espoir que la marque se développe a une plus grande échèlle |
soubzero |
|
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 25-09-2006 à 00:17:09 |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
soubzero | clair encore que l'avant est pas mal . mais l'arriere |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour info la Exige Cup 240 fait précisément 243 chevaux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:35:30
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |