| |||||
| Auteur | Sujet : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:32:52 ![]() ![]() |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 27-03-2007 à 12:46:15 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je suis totalement d'accord.
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
_tchip_ |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
_tchip_ |
Personne n'aime les communistes Message édité par _tchip_ le 27-03-2007 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Bu$i | Quitte-la, elle ne te mérite pas. Les membres de cette secte sont indignes et crasseux. |
_tchip_ |
|
Bu$i | Tout à fait d'accord |
threesixmafia psn id: gengis |
|
beecher | et la difference avec une musulmane ou une chretienne ? |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 08:10:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 08:14:04 |
beecher | n'en reste pas moins qu'on qualifie de secte quand ca arrange visiblement ... |
DMSilencer | C'est devenu une insulte (avant cela n'avait pas une connotation aussi négative) et c'est un manifeste de la haine envers des gens qui ne pensent pas comme nous. |
_tchip_ | Osef c'est pas le sujet |
skander14 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:39:26 ![]() Tchip> bah vu qu'il y'en a qui se demandent meme s'ils peuvent sortir avec des TJ... c'est bien a cause de cette conotation négative |
DMSilencer |
|
skander14 |
|
DMSilencer |
|
skander14 | Bon je ne vais pas entrer dans une polémique entamée ailleurs !!!
|
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 29-03-2007 à 11:52:48 |
_tchip_ |
|
Neo1208 |
|
ptitlu6 | bonjour, g un gro bleme :
|
Prozac Tout va bien | Faites gaffe quand même, il y a des intervenants sur ce topic qui sont prêts à tout pour faire croire que la tour de garde est une organisation qui va sauver le monde. COmptez pas trop sur eux pour vous prévenir des dangers.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ptitlu6 | excuse-moi pour l'orthographe ^^ Ba ma mère n'est pas tj, mais bon jveux aller dans un lycée que j'appellerais Y et je peux y aller que si je suis chez mon pere, ma mere habitant trop loin... bref mon pere est assistant ministeriel pour ceux qui connaisse... jpense franchement que mon pere le prendrait tres mal, apres je sais pas, et j'ai peur qu'il me prive de sortir... etc... |
Prozac Tout va bien | Tu en as parlé à ta mère ? Qu'en dit elle ? --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ptitlu6 | oui j'en ai parlé avec elle, ellle m'a dit que je pouvais aller habiter chez elle, mais mon lycée est tres important pour moi... elle m'a dit qu'a 18 ans je pourais choisir, jlui ai répondu que la période 15-18 ans on l'a qu'une fois dans la vie... |
Prozac Tout va bien | C'est pas faux --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ptitlu6 | mon pere ne parle plus du tout à ma mere, seulement des lettres pour savoir qui me prends pendant les vacs ... que je transmets
|
Prozac Tout va bien | P'têt que les gentils TJ qui ont refait surface sur ce topic vont pouvoir t'être utiles --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ptitlu6 | oui il y a contradiction, mais bon quand elle m'en parle ya du respect, peut etre que c'est pour moi qu'elle parle comme sa j'en sais rien, n'empeche que ma situation me soule, j'envi les autres.. je vous envie ^^ |
Prozac Tout va bien | Les contradictions, quand il y a des TJ dans le coin, on fini par s'y attendre mais ça fait quand même drôle Faudrait déjà que tu saches si elle serait prête à défendre ton droit à ne pas te faire embringuer dans leurs pratiques. AMHA, c'est la première chose dont tu dois t'assurer. Je te souhaite qu'elle y soit prête. Elle a peut être dû se battre (contre l'organisation des TJ, contre ton père, peut être contre des "amis" ), c'est sans doute celle qui est la plus à même de t'épauler. Si elle n'est pas prête à le faire, j'ai peur que ce soit à toi de te lancer et d'attendre de voir ce qui se passe. Et à devenir un peu rebelle Message édité par Prozac le 31-03-2007 à 19:45:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des amoureux de tchaikovski | Témoins de Jéhovah...la vrai religion |
| Lotus une marque automobile mythique... | Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible? |
| Appel à témoin d'un consommateur abusé | coupure moteur sur GOLF 4 TDI 110CV, témoin pression huile |
| Témoin d'alerte d'échappement Golf 4 | Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux |
| C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ? | amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre |
| Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah | |