Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Topic des amoureux de tchaikovski

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des amoureux de tchaikovski

n°10849390
Fedosseiev
Posté le 07-03-2007 à 20:29:27  profilanswer
 

Je souhaite créer ici un sujet où tous les amoureux de tchaikovski et surtout de sa musique, puissent partager leurs impressions et leurs émossions. Aussi j'espère rassembler des documents sur la vie du compositeur, connaître des oeuvres et des enregistrements rares ...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:29:27  profilanswer
 

n°10859767
Germain-D
Posté le 08-03-2007 à 19:10:52  profilanswer
 

Pas amoureux, mais j'aime bien "Casse-Noisette", la seule pièce que je connaisse réellement de lui ; j'aime bien sa version par l'Orchestre du film d'animation de FANTASIA, et sa mise en images animées est sympa...  
 
(je n'aime pourtant pas du tout Walt Disney d'habitude, mais pour le coup, je fais une exception pour ce chef d'oeuvre... :love: (Edit : désolé si ce n'était pas le sujet à la base, je referme la parenthèse ;)))


Message édité par Germain-D le 08-03-2007 à 19:22:49
n°10859860
Germain-D
Posté le 08-03-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

Je connais pas mal certains autres compositeur de cette époque sinon, comme STRAVINSKY, avec "L'Oiseau de Feu", certains passages de cette pièce peuvent légèrement rappeler certaines compositions de TCHAIKOVSKY, comme "Casse-Noisette", par exemple...
 
...Mais bon, je ne suis encore qu'un auditeur occasionnel, donc pas assez connaisseur pour avoir une idée précise sur son oeuvre en général ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Topic des amoureux de tchaikovski

 

Sujets relatifs
Lotus une marque automobile mythique...Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxC'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ?
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autrePour les amoureux de Naruto ou Dbz ( rien que sa )!
etre amoureux peux rendre fou??Week end en amoureux a disneyland paris?
2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rireWeek end en Amoureux à Paris, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Topic des amoureux de tchaikovski


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR