| |||||
| Auteur | Sujet : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:50:29 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ptitlu6 | jlui demanderais, mais jlui demande comment en fait lol ? |
Harpinos1 | TK est parti ?
Message cité 1 fois Message édité par Harpinos1 le 01-04-2007 à 12:48:22 |
Neo1208 | propagande tj??? peut tu mexpliquer? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:02:15 ![]() ![]() |
Harpinos1 | y avait humour inside... |
tk94 |
|
sioowan | vous pouvez fermer les yeux, mais en France les témoins de jehovah sont considérés comme une secte ainsi que tout ce qui s'y rapporte "tour de garde" et toutes les conneries du genre http://www.info-sectes.org/
|
charlie 13 | Le problème des membres d'une secte, c'est que leur comportement ne leur est pas personnel,mais dicté par la secte, il est donc très difficile de discuter avec eux, puisqu'au lieu d'argumenter, ils te ressortent les interdits et obligations de la secte.
|
beecher |
|
charlie 13 | La reponse est dans la question. |
sateeva Shawarma Police |
|
Neo1208 |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 03-04-2007 à 08:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 10:26:36 ![]() ptitlu6 a écrit :
|
DMSilencer | Pour être proclamateur ce n'est pas les anciens qui sollicitent, qui le demandent. Son père l'a peut être incité mais au final c'est à lui de dire "oui j'ai envie d'être proclamateur". |
beecher | moi je pense que la propagande religieuse devrait etre interdite de tous media , forum inclu |
DMSilencer |
|
skander14 |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 08:38:32 ![]()
|
DMSilencer | La prison ?
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:19:47 ![]()
|
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 04-04-2007 à 13:01:55 |
DMSilencer |
|
skander14 |
|
DMSilencer |
|
beecher | la liberte de penser ou la liberte d'endoctriner ? Message cité 1 fois Message édité par beecher le 04-04-2007 à 14:33:20 |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des amoureux de tchaikovski | Témoins de Jéhovah...la vrai religion |
| Lotus une marque automobile mythique... | Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible? |
| Appel à témoin d'un consommateur abusé | coupure moteur sur GOLF 4 TDI 110CV, témoin pression huile |
| Témoin d'alerte d'échappement Golf 4 | Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux |
| C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ? | amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre |
| Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah | |