Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amoureux d'une Témoin de Jéhovah

n°13813982
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 16:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phinouscript a écrit :


 
Je ne sais pas d'où vous tenez ces informations sur les Témoins de Jéhovah, mais si vous vous donnez la peine de vérifier comment les choses se passent chez eux, en allant voir, vous constaterez rapidement qu'ils ne sont pas du tout intéressés par l'argent et que pendant leurs réunions il n'y a jamais de quête, pas de panier qui passe entre toutes les mains et où on se sentirait obligé de déposer quelques pièces comme dans d'autres mouvements religieux !
Ensuite ils n'obligent jamais personne, c'est un mouvement dans lequel il est beaucoup plus facile de sortir que de rentrer ! Croyez moi !


 
vous êtes vraiment désolants... qu'on vienne vous voir pour être endoctriner par lavage de cerveau ? tu as lu les textes et les liens laissés page 5 ou 6 ?
vous êtes une secte !!!
ce topic et tous les topics jehovah que je te pousse ou religieux sectaires doivent être clos systématiquement !!! qu'est ce que foutent les modos sinon fermer des topics innocents ? là on voit un divorce en direct avec des déséquilibrés et des manipulateurs etc... c'est la fiesta !!! MODOS SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 16:39:59  profilanswer
 

n°13814021
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 16:44:01  profilanswer
 

phinouscript a écrit :


 
qu'est ce qui te motive à me poser cette question ?


tu précises que tu as été exclue il te demande pourquoi, c'est un forum, et là tu donnes vraiment une piste comme quoi c'est réellement une secte, exclusion puis faire ses preuves ? autoflagellation ? :D
pathétique et méprisable, quand on a du coeur on a pas besoin de preuve, quand on se dit religieux.

n°13814037
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 16:45:49  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Freedom, change de vie. Pars t'exiler ailleurs, oublie tout ca, ici c'est foutu (vu les reponses). Regarde la puissance de cette secte, ils vont meme jusqu'a briser des mariages, et certains ne s'en rendent toujours pas compte.
 
Tourne la page :jap:


 
ParadoX tu me plais de plus en plus :D un hitman chez les TDJ et autres sectes ? ;)

n°13814132
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 16:56:24  profilanswer
 

phinouscript a écrit :


 
On est marié depuis septembre 2006, ça fait pas très longtemps, et on ne s'est rencontré qu'en mai 2006 ! nous sommes jeunes oui moi un peu moins de 25 et lui un peu plus que 30. Pas d'enfants heureusement ! Je n'aurais jamais pu avoir des enfants avec un homme violent !  
 
Ensuite pour ta dernière question pour rester dans le sujet ... j'ai été exclue de ma religion un peu après avoir commun Freedom car nous avons couché ensemble avant le mariage. Cette religion n'a pas pu influencer négativement notre couple puisqu'elle n'en a jamais fait partie !  
 
 
 


le moyen âge, l'extrêmisme ça te parle ? non mais franchement là tu montres bien que c'est une vrai secte ce topic regorge de preuves QUAND C EST QU ON CLOT. le pompom c'est le règlement de compte et divorce en direct sur un topic, vous connaissez la pudeur ?

n°13814274
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

[

southparty a écrit :


 
Voyons, c'est marqué dans la bible, la femme doit être soumise à l'homme.  
 
Je dis pas ça pour que tu te remette avec Mr nervous, mais il faudra bien réviser quand tu retourneras dans ta secte.


 
southparty là (après un clash sur un topic religion, bah tu comprends mon emportement maintenant) je suis ok avec toi c'est bel et bien écrit, sans oublier que la femme a fait la "faute", qu'elle doit enfanter dans la douleur etc...
 
Diablo_tine c'est pas parceque les tj ont pris des textes qui confirment leurs dire dans le "à boire et à manger" de la bible que la femme est effectivement identique à l'homme.relis la bible et non le galimatis des tdj et tu en auras des preuves.

n°13814385
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-01-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


:jap: toutes les religions sont des sectes, à plus ou moins grande échelle


 
non une secte devient une religion si elle a des canons (gurdjieff début XX ème siècle)
oui c'est vrai on m'a baptisé à ma naissance, je suis quand même agnostique, me foutre de l'eau sur la gueule est pour moi un geste idiot mais entré dans les moeurs françaises/occidentales catho surtout, aucun dogme ne me dirige contrairement aux vrais pratiquants des ces sectes/religions, déjà une religion a des dogmes, si une secte en rajoute une couche surtout le sang, la maltraitance psychologique etc. ben là.
être simplement chrétien est une religion ? va t on me sortir le re ligare (lier) qui donne la racine du mot ou l'éthymologie du mot religion ? une conviction nécessite t elle d'adhérer à une religion/secte ?
 
que l'on close ce talc...
 
désolé pour le multipost je ne sais pas faire des quote multiples...


Message édité par ebola2 le 18-01-2008 à 17:34:22
n°13814904
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2008 à 18:35:07  profilanswer
 

Ouais bon, ce topic a trop dévié, et comme on a fermé le topic TDJ en son temps, je ferme celui-ci.
 
Par contre ebola2, c'est pas la peine d'hurler à la modération sur chacun de tes posts, d'une part on est pas à ton service, d'autre part il y a une fonction d'alerte à la modération, elle est pas là pour décorer.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic des amoureux de tchaikovskiTémoins de Jéhovah...la vrai religion
Lotus une marque automobile mythique...Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Appel à témoin d'un consommateur abusécoupure moteur sur GOLF 4 TDI 110CV, témoin pression huile
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux
C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ?amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une Témoin de Jéhovah


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR