Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?

 


Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?

n°9367533
philofoo
Posté le 31-08-2006 à 07:11:04  profilanswer
 

Est-ce possible?
 
2 choix possibles

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 07:11:04  profilanswer
 

n°9367536
gor123
Posté le 31-08-2006 à 07:18:07  profilanswer
 

Oui, mais y'a que toi qui peut le comprendre (RAB de l'avis des autres).


---------------
Feed Back
n°9367541
philofoo
Posté le 31-08-2006 à 07:22:17  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Oui, mais y'a que toi qui peut le comprendre (RAB de l'avis des autres).


C'est bien la tt le probleme :/

n°9367549
gor123
Posté le 31-08-2006 à 07:31:37  profilanswer
 

Le truc vraiment important c'est de ne pas chercher à tout prix à l'expliquer avec les "autres" (meme quelqu'un de proche, il ne comprendra jamais sauf peut être si il lui est arrive la même chose ... et encore ... c'est jamais pareil).
 
C'est mon avis perso :o
 
Et il y a aussi la question, dois je être honnete avec lui/elle et lui dire ou ne rien dire car je sais ce que je veux et il/elle ne comprendrais pas je supporte donc ce que j'ai fais ?

Message cité 1 fois
Message édité par gor123 le 31-08-2006 à 07:32:12

---------------
Feed Back
n°9367559
philofoo
Posté le 31-08-2006 à 07:40:43  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Le truc vraiment important c'est de ne pas chercher à tout prix à l'expliquer avec les "autres" (meme quelqu'un de proche, il ne comprendra jamais sauf peut être si il lui est arrive la même chose ... et encore ... c'est jamais pareil).
 
C'est mon avis perso :o
 
Et il y a aussi la question, dois je être honnete avec lui/elle et lui dire ou ne rien dire car je sais ce que je veux et il/elle ne comprendrais pas je supporte donc ce que j'ai fais ?


Je pense qu il ne faut rien dire, meme si cest anecdotique, au risque de blesser la personne definitivement.
 
Certes on aura ete honnete mais ca ne fera qu aggraver les choses a long terme, perte de confiance toussa, meme si il/elle nous assure qu elle peut nous refaire confiance.

n°9367567
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-08-2006 à 07:49:37  profilanswer
 

je suis dans une interrogation aussi actuellement je sort avec ma cop dont je suis amoureux que j'ai durement séduite durant cet été.
mais voilà que j'ai le sentiment de pas etre comblé sexuellement et j'ai tendance à à zieuter ailleurs...
 
du coup je me demande aussi si je serai pas capable de la tromper sexuellement parlant (coup du souar stayle) :s

n°9367583
gor123
Posté le 31-08-2006 à 08:05:37  profilanswer
 

philofoo a écrit :

Je pense qu il ne faut rien dire, meme si cest anecdotique, au risque de blesser la personne definitivement.
 
Certes on aura ete honnete mais ca ne fera qu aggraver les choses a long terme, perte de confiance toussa, meme si il/elle nous assure qu elle peut nous refaire confiance.


 
Exactement, dans ce genre de cas c'est ouf mais il vaut mieux mentir "à la bonne personne" ... encore faut il avoir la tête froide à ce moment là :o
 

fabcool a écrit :

je suis dans une interrogation aussi actuellement je sort avec ma cop dont je suis amoureux que j'ai durement séduite durant cet été.
mais voilà que j'ai le sentiment de pas etre comblé sexuellement et j'ai tendance à à zieuter ailleurs...
 
du coup je me demande aussi si je serai pas capable de la tromper sexuellement parlant (coup du souar stayle) :s


 
Quand c'est juste pour le cul alors la tu te demerde avec toi même et ta conscience ;)  
 


---------------
Feed Back
n°9367601
philofoo
Posté le 31-08-2006 à 08:16:32  profilanswer
 

fabcool a écrit :

je suis dans une interrogation aussi actuellement je sort avec ma cop dont je suis amoureux que j'ai durement séduite durant cet été.
mais voilà que j'ai le sentiment de pas etre comblé sexuellement et j'ai tendance à à zieuter ailleurs...
 
du coup je me demande aussi si je serai pas capable de la tromper sexuellement parlant (coup du souar stayle) :s


+1 pour moi, je peux pas m empecher de zieuter ailleurs
 
pire, jai l impression que quand je suis ds une bonne relation avec une fille, ca me donne encore plus confiance pour aller en voir d'autres
 
:/

n°9367605
gor123
Posté le 31-08-2006 à 08:19:32  profilanswer
 

philofoo a écrit :

+1 pour moi, je peux pas m empecher de zieuter ailleurs
 
pire, jai l impression que quand je suis ds une bonne relation avec une fille, ca me donne encore plus confiance pour aller en voir d'autres
 
:/


 
Dans ce cas c'est peut être parceque tu n'est pas specialement amoureux hein :D
 
Ce dire amoureux et penser à tromper à chaque occasion c'est un peu fort quand même, ou digne d'un pti fou :D


---------------
Feed Back
n°9367624
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2006 à 08:31:15  profilanswer
 

aufeminin.com


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Vendre de la musique sur le net...est-ce possible ?{BOXE} Possible fixer sac de frappe a 2m70?
Clés perdues, possible d'en faire refaire??Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?
jante de rocket sur fourche de spirit possible?est-ce possible que des avions se fasse détourné encore puis secraz ?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxVaisseau qui iras plus loin que possible
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ?
Plus de sujets relatifs à : Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR