Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre

n°7646617
tagada29
Posté le 12-02-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

déja, bonjour à tous!!!
 
je ne sais pas si d'autres sont dans ma situation remarque j'aimerais bien pr avoir vos conseils!!
 voila, je suis sorti avc une fille pendant 14 mois et nous avons décidé de rompre..nous avions envie de profiter de notre jeunesse. Nous avons au fur et à mesure construit une toute autre relation: l'amitié..Nous sommes devenus de très bons amis et je la considère aujourd'hui comme ma meilleure amie.
J'ai rencontré d'autres nanas avc qui j'ai eues de courtes aventures d'un soir et la je suis avc une fille depuis 3 mois.. ma meilleure amie ne l'a pas très bien pris et j'ai joué mon batard. bref je crois qu'elle a commencé à avoir d' autres gars à son tour. la fill avc qui je suis est tres amoureux de moi hélas ce n'est pas réciproque..je laiss passer les choses mais au fond j'ai encore enormément de sentiments pour mon ex ..hélas je sais que nous 2 ce n'est plus possible, on cherche trop à aller ailleurs..et aujoud'hui j'ai peur de la perdre bref je suis paumé.. elle va sûrement rencontré un mec dont elle tombera amoureuse très prochainement et j'ai peur qu'elle veuille se venger de ce que je lui ai fait ces derniers mois. bref je sais que cette fille la c avc elle que je veux faire ma vie mm si je n'ai que 21 ans. si vous avez vécu une histoire similaire a celle ci, pouvez vous me donner ds conseils ??

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

n°7646624
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 17:48:00  profilanswer
 

O s' B.
 
 
edit: au pif : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1375-1.htm


Message édité par hans zimmer le 12-02-2006 à 17:53:17

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7646628
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-02-2006 à 17:48:40  profilanswer
 

3615 my life powered
 
mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets, tronche tout et réfléchis aux conséquences après :o [:petrus75]

n°7646639
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 17:51:20  answer
 

c'est à elle qu'il faut causer de vive voix... pourquoi?
 

Spoiler :

parce que tu feras moins de fautes à l'oral

n°7646646
lolo92
Posté le 12-02-2006 à 17:54:09  profilanswer
 

:hello:  
 
fais le point avec elle peut être  
 
ou bien "y a que la vérité qui compte"
 

n°7646755
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2006 à 18:12:26  profilanswer
 

tagada29 a écrit :

déja, bonjour à tous!!!
 
je ne sais pas si d'autres sont dans ma situation remarque j'aimerais bien pr avoir vos conseils!!
 voila, je suis sorti avc une fille pendant 14 mois et nous avons décidé de rompre..nous avions envie de profiter de notre jeunesse. Nous avons au fur et à mesure construit une toute autre relation: l'amitié..Nous sommes devenus de très bons amis et je la considère aujourd'hui comme ma meilleure amie.
J'ai rencontré d'autres nanas avc qui j'ai eues de courtes aventures d'un soir et la je suis avc une fille depuis 3 mois.. ma meilleure amie ne l'a pas très bien pris et j'ai joué mon batard. bref je crois qu'elle a commencé à avoir d' autres gars à son tour. la fill avc qui je suis est tres amoureux de moi hélas ce n'est pas réciproque..je laiss passer les choses mais au fond j'ai encore enormément de sentiments pour mon ex ..hélas je sais que nous 2 ce n'est plus possible, on cherche trop à aller ailleurs..et aujoud'hui j'ai peur de la perdre bref je suis paumé.. elle va sûrement rencontré un mec dont elle tombera amoureuse très prochainement et j'ai peur qu'elle veuille se venger de ce que je lui ai fait ces derniers mois. bref je sais que cette fille la c avc elle que je veux faire ma vie mm si je n'ai que 21 ans. si vous avez vécu une histoire similaire a celle ci, pouvez vous me donner ds conseils ??


Je vis a peu près la meme chose que toi: je suis devenu super pote avec mon ex................... et c'est la pire chose qui me soit jamais arrivée [:joce]
 
J'en suis fous, mais elle non. Du coup j'encaisse, j'attend que ca passe... [:spamafote] La seule qui puisse faire aller les choses mieux ce serait de ne plus la voir................. mais il faut maintenant que j'arrive à m y résoudre...  :sweat:


Message édité par klemton le 12-02-2006 à 18:13:15

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre

 

Sujets relatifs
recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amieMeilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???
Quelle est votre meilleure bière ?Hotel + parking pour couple à Paris
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
calcul d'un couple d'entrainement 
Plus de sujets relatifs à : amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR