Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4557674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2005 à 15:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

PHOENXREBRTH a écrit :

J'y ai pensé  :pt1cable:

edit : mais comment lui expliquer quoi  [:kiki]

"Si moi j'avance, que toi tu r'cules..."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:14:02  profilanswer

n°4557675
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 15:14:15  profilanswer

en même tps si vous vous voyez pas trop ça peut le faire le coup de la copine de baise...
elle a l'esprit ouvert? (edit: pas de jeu de mots siouplé :o)

Message édité par freewind le 06-01-2005 à 15:14:41
n°4557681
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:16:58  profilanswer

freewind a écrit :

en même tps si vous vous voyez pas trop ça peut le faire le coup de la copine de baise...
elle a l'esprit ouvert? (edit: pas de jeu de mots siouplé :o)

On se voit tous les jours presque  :pt1cable:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4557684
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 15:17:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

On se voit tous les jours presque  :pt1cable:

zavez couché depuis ou pas?

n°4557687
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:18:16  profilanswer

presque...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4557694
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:18:59  profilanswer

sta dire que c'est probabalement parcequ'on voulait pas faire de connerie qu'on l'a pas fait...

---------------
n°4557695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-01-2005 à 15:19:00  profilanswer

Ca veut dire non... T'en a discuter de cette constatation avec elle ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4557703
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:20:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca veut dire non... T'en a discuter de cette constatation avec elle ?

Pardon ? la constatation comme quoi on avait plus fait l'amour depuis ?

---------------
n°4557720
Wendigo
Posté le 06-01-2005 à 15:25:24  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Pardon ? la constatation comme quoi on avait plus fait l'amour depuis ?

Nan le fait que vous vous aimez assez pour etre tj ensemble sans vous aimer assez pour sortir ensemble.

Message édité par Wendigo le 06-01-2005 à 15:25:36

---------------
n°4557733
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:27:28  profilanswer

Non. C'est pas facile d'aborder ça...
On s'est embrassés quelques fois, et la prochaine fois qu'on se voit on est plus distants... C'est toujours comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:27:28  profilanswer

n°4557738
Wendigo
Posté le 06-01-2005 à 15:28:34  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Non. C'est pas facile d'aborder ça...
On s'est embrassés quelques fois, et la prochaine fois qu'on se voit on est plus distants... C'est toujours comme ça.

aors la je sais pas ^^° moi j'irai voir ailleurs tout en continuant à la voir elle ^^

---------------
n°4557745
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:29:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

aors la je sais pas ^^° moi j'irai voir ailleurs tout en continuant à la voir elle ^^

C'est vrai que c'est assez compliqué  [:mlc]  
Je crois qu'il faut laisser du temps, voir ski se passe.

---------------
n°4557754
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 06-01-2005 à 15:32:58  profilanswer

couche avec elle et vous verez ce qui se passe apres ...

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4557760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2005 à 15:33:48  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Elle discutera, il s'endormira.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4557784
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:38:03  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Pourquoi pas en effet...

Grenouille Bleue a écrit :

[:oo_oo]

---------------
n°4557790
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 15:39:34  profilanswer

c'est pas toujours facile de parler de ce genre de situation.

quand je me suis remis avec ma copine ça c'est passé bizarrement.
on s'etait donné rdv dans un bar pour "boire un verre en souvenir du bon vieux temps".

je savait qu'elle voulais qu'on se remette enssembles mais je n'etait pas sur que c'etait une bonne chose. j'ai eu des moments tres difficiles ces derniers temps, elle aussi et je ne me sentais pas vraiment la force de reconstruire quelque chose avec elle.  

de plus j'etait perdu entre elle et une autre fille qui m'a fait tres mal.  

bref rien ne s'annonçais "bien"

on a bu un verre entamé une discussion d'une platitude affligeante a mes yeux. mais de fil en aiguille la discussion a pris de la vie, on est partis se ballader.

au moment de se quitter elle m'a dit "je suis désolée" je luis ais dit que moi aussi et on s'est embrassés.

quelques heures plus tard, au lit. on se disait que ça serait bien d'en rester la. qu'on avais pas ni l'un ni l'autre la force de lutter pour construire quelque chose...

conclusion, on est de nouveau enssembles, on a repris un appart, tout va pour le mieux globalement. on tire la force de nous battre de notre relation...

tout ça grace a un simple "je suis désolée"

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4557802
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 15:43:36  profilanswer

shinjo a écrit :

on s'etait donné rdv dans un bar pour "boire un verre en souvenir du bon vieux temps".

je savait qu'elle voulais qu'on se remette enssembles mais je n'etait pas sur que c'etait une bonne chose. j'ai eu des moments tres difficiles ces derniers temps, elle aussi et je ne me sentais pas vraiment la force de reconstruire quelque chose avec elle.  

on a bu un verre entamé une discussion d'une platitude affligeante a mes yeux. mais de fil en aiguille la discussion a pris de la vie, on est partis se ballader.

au moment de se quitter elle m'a dit "je suis désolée" je luis ais dit que moi aussi et on s'est embrassés.

quelques heures plus tard, au lit. on se disait que ça serait bien d'en rester la. qu'on avais pas ni l'un ni l'autre la force de lutter pour construire quelque chose...

conclusion, on est de nouveau enssembles, on a repris un appart, tout va pour le mieux globalement. on tire la force de nous battre de notre relation...

Ben tu vois cette contribution est un peu plus constructive que ta précédente  [:mustang]

---------------
n°4557922
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2005 à 16:08:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Merci du compliment, mais le problème, c'est que la musique c'est mon métier. Je me suis rendu compte que ce que le public aime écouter, c'est ce qu'il connait déjà. ;)

On apprécie pas les musiques construites sur un autre shémat que celui auquel on a été habitué. En clair, pour apprécier d'autres musiques, il faut en quelques sortes se "désintoxiquer". On le voit parfaitement avec les musiques basées sur les 1/4 de ton comme certaines musiques asiatiques. Si tu t'impreignes longtemps de ces musiques, ton cerveau va s'habituer et tu finiras par apprécier. C'est comme ça.

Les phénomènes de mode sont "construits" là dessus. Tout n'y est qu'évolution et prise en compte des "clés" que le public a en sa possession pour "recevoir" la nouvelle mode.

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4558139
angelium
Posté le 06-01-2005 à 16:55:04  profilanswer

Hermes, ton sujet est pas mal, je te répondrais avec plaisir et me ferait un bonheur de démonter ta vue plutôt courte, malheureusement nous ne sommes pas sur le bon topic.

Crée-le :D

il est crée.....
mais pas de demontage en vue

n°4558456
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 17:38:16  profilanswer

:lol: ta citation  :jap:

---------------
n°4558682
marko
Posté le 06-01-2005 à 18:10:27  profilanswer

:lol:  

n°4558711
takaa-2
Posté le 06-01-2005 à 18:13:40  profilanswer

shinjo a écrit :

C'est génial ça. Mais ça n'arrive pas à tout le monde malheureusement  :cry:

n°4558719
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 18:14:42  profilanswer

ce qui est marrant c'est que c'est prouvé scientifiquement l'endormissement apres l'orgasme chez les hommes.

l'orgasme libére une hormone : l'endorphine qui porte bien son nom...

aaaah la satisfaction du travail accomplis on s'endors du sommeil du juste :lol:

encore que... moi ça me file la dalle généralement :sol:

---------------
n°4558726
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 18:15:44  profilanswer

takaa-2 a écrit :

C'est génial ça. Mais ça n'arrive pas à tout le monde malheureusement  :cry:

parfois il vaut mieux ne pas courrir apres quelqu'un...  :sweat:

---------------
n°4558808
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2005 à 18:29:08  profilanswer

shinjo a écrit :

:lol: ta citation  :jap:

Oui j'en suis également assez friande.  [:monsieur merdocu]  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4559316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 19:45:14  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui j'en suis également assez friande.  [:monsieur merdocu]

je déteste ce smiley  :fou:
edit: et ta citation qui puduku aussi  :fou:

Message édité par freewind le 06-01-2005 à 19:45:44
n°4559419
marko
Posté le 06-01-2005 à 19:58:27  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui j'en suis également assez friande.  

Moi j'aime bien se smiley !  

Qu'en est t'il des smiley pour les amoureux ?  

Hum rencentrons le débat  ! ;)

n°4559641
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:29:08  profilanswer

marko a écrit :

Moi j'aime bien se smiley !  

Qu'en est t'il des smiley pour les amoureux ?  

Hum rencentrons le débat  ! ;)

tu vois un débat là?  :fou:  

(désolé qhuis de mauvais poil ce soir  :whistle: )

n°4559719
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-01-2005 à 20:40:43  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

sta dire que c'est probabalement parcequ'on voulait pas faire de connerie qu'on l'a pas fait...

C'pas pour te casser le moral ou quoi mais en général les filles avec qui tu couche "presque" à chaque fois tu ne couche jamais avec :D  

Ou à la première occasion (moment d'intimité et préservatif à proximité quoi) ça se fait ou alors ça se fait jamais (exceptions : filles vierges et filles vierges de 15 ans en particulier :o )

Qui à des anecdotes à ce sujet :whistle: ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4559739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:42:43  profilanswer

nan :o

n°4559744
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-01-2005 à 20:43:11  profilanswer

Plait-il :D ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4559836
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 20:57:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'pas pour te casser le moral ou quoi mais en général les filles avec qui tu couche "presque" à chaque fois tu ne couche jamais avec :D  

Ou à la première occasion (moment d'intimité et préservatif à proximité quoi) ça se fait ou alors ça se fait jamais (exceptions : filles vierges et filles vierges de 15 ans en particulier :o )

Qui à des anecdotes à ce sujet :whistle: ??

J'ai rien compris  [:autobot]  [:mlc]

---------------
n°4559871
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-01-2005 à 21:00:39  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

J'ai rien compris  [:autobot]  [:mlc]

Si tu as eu une grosse occasion de coucher avec (donc de l'intimité, du temps, des capotes etc etc :o ) et que ça c'est pas fait...

Ben y'a des chances pour que tu couche jamais avec :D  

Bon bien sur ceci ne ressort que de MES constatations, j'suis pas 100% fiable hein :o  

---------------
n°4559889
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 21:01:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Si tu as eu une grosse occasion de coucher avec (donc de l'intimité, du temps, des capotes etc etc :o ) et que ça c'est pas fait...

Ben y'a des chances pour que tu couche jamais avec :D  

Bon bien sur ceci ne ressort que de MES constatations, j'suis pas 100% fiable hein :o

Ah !

Je suis pas sûr. Je vais me faire un w-e avec elle à la montagne fin janvier avec des potes. On verra bien...

---------------
n°4559941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2005 à 21:07:47  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ah !

Je suis pas sûr. Je vais me faire un w-e avec elle à la montagne fin janvier avec des potes. On verra bien...

Soit y aura un de tes potes qui sortira avec dès le premier jour avec et tu s'ras bien deg, soit i se passera rien passke, justement, y a les potes :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4559985
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-01-2005 à 21:12:18  profilanswer

C'est dans la meme maison ou on a fait l'amour pour la première fois. Ya assez de chambres pour que si ca se passe bien on en ait une juste pour nous  :wahoo:

---------------
n°4560585
titounne
Posté le 06-01-2005 à 22:37:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Yep tout depend de la facon de le faire ^^

En tout cas, ca ouvre un nouveau volet dans la discution, "L'infidélité en Amour" avec son lot de question comme "est-ce que c possible ?", "peut-on le pardonner réellement ?" "Que ressentons qd on est acteur de l'acte ?"

deja debatu mais pour moi sexe et amour sont dissociable.
La seulle vrai infidélité que je verrais c'est si cheri tombe amoureux d'une autre.
Pour moi il peut allez coucher avec qui il veut... mais il veut pas...  
on a donc pas la même conception de la fidelité, et comme la mienne est plus liberale et que j'aime mon cheri, ben je respecte la sienne de conceptions. Et ça ne me pose pas de problème (pas de sacrifice ou d'effort pour le faire je l'aime)

ZuL a écrit :

pourquoi il devrait y'avoir forcément de l'amour dans du sexe ?

y'a des gens qui font le sexe par tendresse, par amitié, par passion, par envie, par pulsion.

pas forcément par amour [:spamafote]

ouaiep il y a des tas de raison de faire l'amour avec qqun pas forcement si c'est de l'amour

troublee a écrit :

Désolée moi ca me fait bien marrer les couples où chacun est libre d'aller coucher ailleurs

et pourquoi ça?
Pourquoi les gens ne pourraient ils pas avoir une autre vision du couple que la tienne? Et pourquoi cela te faire marrer?

angelium a écrit :

ça n'a rien d'indiscret, si j'ai posté c'est que j'accepte derepondre aux eventuelles questions;

moi je n'ai pas d'enfants, elle à un fils qui à seulement 3 ans de moins que moi. c'est sûr que ce n'est pas evident mais je m'entends parfaitement bien avec toute sa famille et inversement.

je conçois que ce n'est pas une situation facile, mais on se complete vraiment tres bien et on se regale ensemble, mais on ne se leurre pas, on sait tres bien que l'on ne passera pas toute notre vie ensemble à notre grand regret d'ailleur.

mais on profite de notre relation et on la vit pleinement.

C'est beau.

Gazette a écrit :

C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche.

Et si vous vous demandez non je n'ai jamais couché avec elles, parce que moi elles ont des difficultés a me prendre pour un con, donc ça marche pas pourtant je vous dit pas qu'a une époque j'ai pas essayer.  ;)

heu et pourquoi une fille qui vient sa sexualité de manière libérée aurait forcement un equilibre mental fragil?

---------------
Des images
n°4561095
titounne
Posté le 07-01-2005 à 00:01:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Encore faut-il en avoir conscience et savoir négocier le virage passion/amour véritable avec doigté [:aloy] (pardon :o)

virage hautement delicat a negocier mais c'est tellement bien quand on y arrive...

---------------
Des images
n°4561588
Wendigo
Posté le 07-01-2005 à 01:15:28  profilanswer

titounne a écrit :

deja debatu mais pour moi sexe et amour sont dissociable.
La seulle vrai infidélité que je verrais c'est si cheri tombe amoureux d'une autre.
Pour moi il peut allez coucher avec qui il veut... mais il veut pas...  
on a donc pas la même conception de la fidelité, et comme la mienne est plus liberale et que j'aime mon cheri, ben je respecte la sienne de conceptions. Et ça ne me pose pas de problème (pas de sacrifice ou d'effort pour le faire je l'aime)

Je sais que ca a été deja débattu, lorsque j'ai lancer ca, on me l'avait fait remarquer ^^°

Sinon simple question : comment vois tu la fidèlité de ton partenaire si ce n'est dans ses actes ? Moi c'est une conception bizzarre, si j'apprennais que mon partenaire virvolte ailleurs, je la quitterai car c'est qu'on n'a plus rien à s'apporter ou a partager intimement.

Evidemment, le prend pas comme une critique mais bien comme une question.

---------------
n°4562492
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 10:03:55  profilanswer

Ben elle l'a dit: pour elle (je suis pareille), ce qui compte, c'est la fidélité des sentiments.  

Je vais raconter une anecdote qui est arrivée à un couple d'amis: le gars, après être devenu papa, a eu une petite période de remise en question et s'est retrouvé à avoir des discussions de plus en plus intimes avec une nana sur MSN. Ils n'ont pas couché ensemble, mais c'était très clairement quelquechose qui a un moment allait se passer (ils s'étaient déjà rencontrés dans des soirées de leur forum). Sauf que ma copine est tombée sur ces discussions et franchement, elle a été plus blessée de voir qu'il développait des sentiments pour la nana que s'il l'avait simplement rencontrée et couché avec.  

Le fait est que ma copine réussit à séparer amour et sexe, tandis que son mec, lui, ne peut coucher sans amour. Il prenait donc le temps de laisser les sentiments se développer avant de coucher. Effectivement, chez qqun qui ne peut séparer sexe et amour, une infidélité physique sera une infidélité sentimentale. Bref, il ne comprend tjs pas pourquoi elle le vit mal "alors qu'ils n'ont pas couché ensemble". Le fait que pendant deux-trois mois, il ait passé plus de temps à discuter sur MSN, à emmener la nana au cinoche et au resto "en tout bien tout honneur", à aller dans les soirées de son forum en célibataire pendant que ma copine flippait et que leur gamin le ressentait, tout cela ne pèse rien pour lui à côté du fait qu'"il n'a pas couché avec elle".

Sauf que pour elle, le contraire aurait été plus rassurant...

Message édité par lorelei le 07-01-2005 à 10:04:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4562511
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:06:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben elle l'a dit: pour elle (je suis pareille), ce qui compte, c'est la fidélité des sentiments.  

Je vais raconter une anecdote qui est arrivée à un couple d'amis: le gars, après être devenu papa, a eu une petite période de remise en question et s'est retrouvé à avoir des discussions de plus en plus intimes avec une nana sur MSN. Ils n'ont pas couché ensemble, mais c'était très clairement quelquechose qui a un moment allait se passer (ils s'étaient déjà rencontrés dans des soirées de leur forum). Sauf que ma copine est tombée sur ces discussions et franchement, elle a été plus blessée de voir qu'il développait des sentiments pour la nana que s'il l'avait simplement rencontrée et couché avec.  

Le fait est que ma copine réussit à séparer amour et sexe, tandis que son mec, lui, ne peut coucher sans amour. Il prenait donc le temps de laisser les sentiments se développer avant de coucher. Effectivement, chez qqun qui ne peut séparer sexe et amour, une infidélité physique sera une infidélité sentimentale. Bref, il ne comprend tjs pas pourquoi elle le vit mal "alors qu'ils n'ont pas couché ensemble". Le fait que pendant deux-trois mois, il ait passé plus de temps à discuter sur MSN, à emmener la nana au cinoche et au resto "en tout bien tout honneur", à aller dans les soirées de son forum en célibataire pendant que ma copine flippait et que leur gamin le ressentait, tout cela ne pèse rien pour lui à côté du fait qu'"il n'a pas couché avec elle".

Sauf que pour elle, le contraire aurait été plus rassurant...

donc ton mec ne peut pas coucher sans sentiment? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)