Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4501190
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 28-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

c'est bien pour ca que j'ai une femelle [:dakans]

:lol:  :lol:  :lol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

n°4501782
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 17:25:43  profilanswer

zecat a écrit :

haaaa ? le sujet du topic n'est pas l'amour ?  :)
Coucher le premier soir c'est juste du sexe je pense. Je vois pas où est le pb même si c'est pas mon truc. Mais dans tes exemples : tendresse, amitié... ce sont aussi des choses qui viennent avec le temps

Et attendre 3 mois pour le faire pour se rendre compte que c'est à chier au lit avec la dulcinée ou le mec, c'est une belle connerie et une magnifique perte de temps...  :hello:

n°4501801
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-12-2004 à 17:30:01  profilanswer

Oue mais bon, le sexe c'est comme l'amour, ça se travaille. C'est un construit.

n°4501826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 17:34:53  profilanswer

gofer_ a écrit :

Heu, quand tu es face (par exemple) à une odeur qui ne te convient pas, tu vas pas non plus t'éduquer les narines hein... La compatibilité entre deux individus elle y est ou elle n'y est pas...

n°4501957
dje33
Posté le 28-12-2004 à 17:53:30  profilanswer

il faut sortir avec des gens propres :o

n°4501968
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 17:54:50  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut sortir avec des gens propres :o

Moi aussi je croyais, mais en fait, ça a rien à voir, j'ai découvert que même en lavant "énergiquement" certaines personnes, ça ne change rien... Heureusement que les gouts, les couleurs (et les odeurs) ça ne se discute pas. [:ddr555]

n°4502031
gofer_
Posté le 28-12-2004 à 18:03:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu, quand tu es face (par exemple) à une odeur qui ne te convient pas, tu vas pas non plus t'éduquer les narines hein... La compatibilité entre deux individus elle y est ou elle n'y est pas...

:??:

Lorsqu'il s'agit de comptabilité, il faut la situer au moment de la rencontre. Et lorsqu'il y a plusieurs rencontres, on peut redécouvrir la personne à chaque fois. Après tout dépend de ce qui t'importe le plus : le physique ? La mentalité ? Le fond ? Et là encore ça se construit.
Je ne crois pas une seconde à l'expression qui dit : "les goûts et les couleurs ...". Pour moi c'est simplement la preuve que les gens ne veulent pas aller plus loin, ils ont la flemme.
Je dis cela, mais je ne l'impose, ni ne me l'impose. On fait ce qu'on veut. Ca m'arrive d'aller plus loin avec des gens, et avec d'autres les laisser tel quel dans mon esprit, sans vouloir les changer. Y'a des cons partout.

Tu vois la compatibilité est affaire de beaucoup de paramètres.

n°4502256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 18:42:00  profilanswer

gofer_ a écrit :

:??:

Lorsqu'il s'agit de comptabilité, il faut la situer au moment de la rencontre. Et lorsqu'il y a plusieurs rencontres, on peut redécouvrir la personne à chaque fois. Après tout dépend de ce qui t'importe le plus : le physique ? La mentalité ? Le fond ? Et là encore ça se construit.

[théorème] Quand tu sais pourquoi tu aimes qqu, tu ne l'aimes plus...  

Citation :

Je ne crois pas une seconde à l'expression qui dit : "les goûts et les couleurs ...". Pour moi c'est simplement la preuve que les gens ne veulent pas aller plus loin, ils ont la flemme.

On est trop nombreux sur cette bonne vieille terre pour faire le caméléon à longueur de temps et de plus, on aime les gens tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils soient et ils nous le rendent bien...

Citation :

Je refuse de m'intéresser à tous ces paramètres, moi la seule chose qui compte, c'est de me sentir bien avec une personne, un point c'est tout...

Message édité par Hermes le Messager le 28-12-2004 à 18:42:36
n°4502299
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2004 à 18:49:15  profilanswer

on aime les gens tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils soient et ils nous le rendent bien...

Jcomprend pourquoi ça merde alors [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4502300
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 18:49:28  profilanswer

j'suis d'accord avec Serge Hermes (c'est bien la premiere fois sur un topic amour/cul/gsnalf) [:thektulu]

plus sérieusement, tout ce que je demande a quelqu'un pour vivre avec, c'est de pouvoir me supporter et de me sentir heureux aupres d'elle (et réciproquement) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 18:49:28  profilanswer

n°4502309
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 18:50:53  profilanswer

Moi aussi je croyais, mais en fait, ça a rien à voir, j'ai découvert que même en lavant "énergiquement" certaines personnes, ça ne change rien... Heureusement que les gouts, les couleurs (et les odeurs) ça ne se discute pas. [:ddr555]

Je vois de quoi tu parle mais on te demande pas d'y foutre le nez dedant, et meme au bout de trois moi tu as tout le loisir de tester l'odeur de ta compagne pour voir si elle te convient. :D

---------------
Feedback
n°4502326
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 18:53:00  profilanswer

Faut voir ce que vous appelé incompatible??

---------------
Feedback
n°4502343
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 18:55:57  profilanswer

ben tout le monde a une odeur corporelle, plus ou moins forte, et tout le monde a une sensibilité a ces odeurs. Je connais une fille qui est super mignonne, mais ca n'empeche pas que l'expression "je peux pas la sentir" prend tout son sens quand elle est pres de moi [:spamafote]

c'est dommage, mais c'est comme ca, et c'est pas une question de propreté [:spamafote]

n°4502370
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 18:58:58  answer

précision stp  :o

n°4502373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 18:59:43  profilanswer

thildar a écrit :

précision stp  :o

Soit tu manques d'imagination, soit tu manques d'expérience petit...  :whistle:  

n°4502391
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 19:01:22  profilanswer

ah, les joies du bain a deux [:titprem]

n°4502399
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 19:02:37  answer

j'aime bien les filles à la peau laiteuse qui sentent la sueur...

n°4502406
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2004 à 19:03:23  profilanswer

cette histoire d'odeur c'est super important en effet!!! :o
on sait dspuis un moment qu'on est plus attiré par l'odeur des gens qui ont un système immunitaire éloigné du nôtre.
Donc une odeur qui pue pour certains est une odeur merveilleuse pour d'autres :o

n°4502408
parasitic
Posté le 28-12-2004 à 19:03:51  profilanswer

androids974 a écrit :

j'aime bien les filles à la peau laiteuse qui sentent la sueur...

:pt1cable:  :love:  :pt1cable:  
s'il te plait, continue...ton cas est fascinant... :lol:

n°4502434
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 19:06:14  answer

Soit tu manques d'imagination, soit tu manques d'expérience petit...  :whistle:

[HS ON]
en fait ce que je pige pas c'est que pour certaines pratiques , au niveau olfactif c'est totalement désactivé d'un coup , enfin je veux dire tu respire pas à pleins poumons, tu fais plus gaffe à l'odeur

donc ça devrait pas être génant , même si ça sent les bords de seine  :sweat:  

enfin je parle pour moi [:cybersonic]
[HS OFF]

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 19:07:14
n°4502470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2004 à 19:11:16  profilanswer

thildar a écrit :

[HS ON]
en fait ce que je pige pas c'est que pour certaines pratiques , au niveau olfactif c'est totalement désactivé d'un coup , enfin je veux dire tu respire pas à pleins poumons, tu fais plus gaffe à l'odeur

donc ça devrait pas être génant , même si ça sent les bords de seine  :sweat:  

enfin je parle pour moi [:cybersonic]
[HS OFF]

Quand je parle de l'odeur, c'est global hein, je ne parle pas seulement du cunilingus (allez, je l'ai dit...)  [:totozzz]

n°4502498
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 19:14:55  answer

il y'a aussi les odeurs global du à la clope :/ j'en connais un rayon

oki merci hermes fin du HS .

n°4502774
gofer_
Posté le 28-12-2004 à 19:57:03  profilanswer

[théorème] Quand tu sais pourquoi tu aimes qqu, tu ne l'aimes plus...  

Citation :

On est trop nombreux sur cette bonne vieille terre pour faire le caméléon à longueur de temps et de plus, on aime les gens tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils soient et ils nous le rendent bien...

Citation :

Je refuse de m'intéresser à tous ces paramètres, moi la seule chose qui compte, c'est de me sentir bien avec une personne, un point c'est tout...

Pinaise quelle organisation !
 - Ton théorème, il est brinquebalant. D'ailleurs explique-le mieux plz.
 - Quand je dis "construit", cela ne signifie pas "rendre les gens à notre image", mais mieux les connaître. Les gens changent, tu changes. Tu te construis, les gens font pareil. Donc la relation se construit.
 - Puis pour ta dernière réponse, cf réponse précédente.
:)

n°4503125
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-12-2004 à 21:13:27  profilanswer

gofer_ a écrit :

je suis pas d'accord avec ça, pas du tout même :o

Pour l'amour, tu le donnes (et le reçoit) ou pas. Point barre. c'est la relation de couple qui est un "construit".

Pour le sexe, ben y'a des gens avec qui t'es hautement compatible dès le départ, et y'a les autres [:spamafote]  Aprés, tu peux construire et progresser dans une relation aussi à ce niveau là, mais dans la mesure où le physique (odeur, peau..) et l'instinct jouent un grand rôle, et que ça, c'est pas super négociable, y'a des limites à ce que tu peux "construire".

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4503271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2004 à 22:05:55  profilanswer

Quand je parle de l'odeur, c'est global hein, je ne parle pas seulement du cunilingus (allez, je l'ai dit...)  [:totozzz]

Parfois l'odeur est très agréable concernant cette pratique bien sympa au demeurant :o
si c'est pas le cas c'est que partenaire n'est pas phéromonalement compatible [:kaleos]
tiens voilà un tit lien rapport aux phéromone humaines :
http://www.athenainstitute.com/dis [...] -Discovery

n°4503292
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-12-2004 à 22:12:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah mais des fois, sur le moment, c'est sincère :o  (et puis la personne se trompe elle-même aussi).
D'où mon accord total avec Lore sur l'importance de savoir distinguer désir et amour. :jap:

je distingue mes amants de mes relations durables  [:nesousx]

C'est très, très vrai. Ca vient juste de m'arriver...Ma copine m'est tombée dessus...j'ai cèdé au charme...On sexe/sommes ensemble sans totalement se connaître... Ce qui ne correspondait pas à ma méthode (on apprend à connaitre la personne, on tombe amoureux, on se met ensemble, on sexe)... Etant très attiré par elle (suis pas encore capable de dire véritablement pourquoi. Ok, elle est très jolie, intelligente, mais mis à part ces banalités...), je lui ai sorti un 'je t'aime' spontanément...j'essayais de concilier mon 'modèle' de relation amoureuse avec la réalité. Elle ne m'a jamais dit je t'aime (elle m'apprécie énormément, se trouve très bien avec moi, mais ne peut pas pour le moment dire qu'elle m'aime)... ce qui a provoqué une frustration chez moi, je me suis trouvé mal à l'aise, devant une relation que je trouvais alors à sens unique (sauf question sexe :D). Depuis, j'ai réalisé que je me suis menti à moi même. Même si tout ce que j'ai pu lui dire était sincère, ce n'était que ce que je voulais croire. En fait, j'en suis au même stade qu'elle: je l'apprécie énormément, me trouve bien avec elle, mais je ne peux pas dire que je l'aime. Elle ne connait pas les tréfonds de mon âme, ni moi les siens. Rien que le fait de réaliser ça m'a soulagé d'un poids énorme, voir même d'une peur qui me titillait constamment...Maintenant, j'aborde la relation plus serainement.

n°4503306
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2004 à 22:14:44  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Elle ne connait pas les tréfonds de mon âme, ni moi les siens.

Jvois plus l'interêt là de toute façon, à part arrivé à 50 balais après 25 ans de vie en couple.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4503334
parasitic
Posté le 28-12-2004 à 22:21:59  profilanswer

connaitre tout sur l'autre, c un peu impossible...  :non:  
desolée de me répéter, on se connait mal soit-meme...
et puis, ta vision de l'amour m'a l'air super-fusioniste'il faut se laisser qd meme un peu d'espace...   :sweat:

n°4503367
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-12-2004 à 22:31:08  profilanswer

parasitic a écrit :

connaitre tout sur l'autre, c un peu impossible...  :non:  
desolée de me répéter, on se connait mal soit-meme...
et puis, ta vision de l'amour m'a l'air super-fusioniste'il faut se laisser qd meme un peu d'espace...   :sweat:

Evidemment! On peut très bien connaître son/sa partenaire, et lui laisser sa liberté (encore heureux, sinon on deviendrait fous...). L'autre ne m'appartient pas, et vice versa. Maintenant, de là à me ou laisser ma cops coucher avec qqun d'autre...niet :non: Les plans cul, avec deux personne consentantes, sachant dès le départ qu'ils ne sont là rien que pour le cul, j'approuve, j'adhère. Mais si l'autre va tirer son coup ailleurs, je vois comme un acte terriblement égoïste, alors que l'amour (pas le sexe, la relation, hein ;)), c'est quelque chose qui se fait à deux, pas 3 ou 4. Pardonner mais ne pas oublier après un cocufiage...? Mouais... Je ne recherche pas l'amour parfait, mais je considère que tirer son coup à côté comme une trahison. L'autre veut avoir le beurre et l'argent du beurre...Or dans la vie, on ne peut pas vivre correctement en cherchant toujours à tout avoir. Moi aussi ça me fait plaisir de matter de belles gonzesses dans la rue, mais je me retiens. Sinon, on obtient quelque chose de bancal. Je ne peux pas faire de distinction totale entre les sentiments et le corps (=>le sexe).

n°4503389
parasitic
Posté le 28-12-2004 à 22:34:50  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Evidemment! On peut très bien connaître son/sa partenaire, et lui laisser sa liberté (encore heureux, sinon on deviendrait fous...). L'autre ne m'appartient pas, et vice versa. Maintenant, de là à me ou laisser ma cops coucher avec qqun d'autre...niet :non: Les plans cul, avec deux personne consentantes, sachant dès le départ qu'ils ne sont là rien que pour le cul, j'approuve, j'adhère. Mais si l'autre va tirer son coup ailleurs, je vois comme un acte terriblement égoïste, alors que l'amour (pas le sexe, la relation, hein ;)), c'est quelque chose qui se fait à deux, pas 3 ou 4. Pardonner mais ne pas oublier après un cocufiage...? Mouais... Je ne recherche pas l'amour parfait, mais je considère que tirer son coup à côté comme une trahison. L'autre veut avoir le beurre et l'argent du beurre...Or dans la vie, on ne peut pas vivre correctement en cherchant toujours à tout avoir. Moi aussi ça me fait plaisir de matter de belles gonzesses dans la rue, mais je me retiens. Sinon, on obtient quelque chose de bancal. Je ne peux pas faire de distinction totale entre les sentiments et le corps (=>le sexe).

tout est une question de définitions...vaut mieux en effet savoir des le debut la conseption de chacun sur le sujet avant de se mettre en couple...
 :jap:  

n°4503445
nodus
Posté le 28-12-2004 à 22:47:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Paraître =/= Être :)

Erreur de syntaxe, il faut plutot mettre Paraître != Être.

[:antibillou]

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4503597
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-12-2004 à 23:07:56  profilanswer

x_tiberi a écrit :

kikou,  
le cocufiage est souvent la manifestation de l'insatisfaction de celui qui trompe, qque rares fois une manière malhabile d'appeller l'attention du trompé...l'un comme l'autre mérite, amha, BCP de réflexion et d'assurance avant le pardon...et l'assurance/réflexion rime rarement avec l'amour  lol

n°4503777
troublee
Posté le 28-12-2004 à 23:34:38  profilanswer

parasitic a écrit :

tout est une question de définitions...vaut mieux en effet savoir des le debut la conseption de chacun sur le sujet avant de se mettre en couple...
 :jap:

Désolée moi ca me fait bien marrer les couples où chacun est libre d'aller coucher ailleurs

n°4503785
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 23:35:26  profilanswer

troublee a écrit :

Désolée moi ca me fait bien marrer les couples où chacun est libre d'aller coucher ailleurs

+1

Moi aussi.

---------------
Feedback
n°4503803
troublee
Posté le 28-12-2004 à 23:39:15  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est très, très vrai. Ca vient juste de m'arriver...Ma copine m'est tombée dessus...j'ai cèdé au charme...On sexe/sommes ensemble sans totalement se connaître... Ce qui ne correspondait pas à ma méthode (on apprend à connaitre la personne, on tombe amoureux, on se met ensemble, on sexe)... Etant très attiré par elle (suis pas encore capable de dire véritablement pourquoi. Ok, elle est très jolie, intelligente, mais mis à part ces banalités...), je lui ai sorti un 'je t'aime' spontanément...j'essayais de concilier mon 'modèle' de relation amoureuse avec la réalité. Elle ne m'a jamais dit je t'aime (elle m'apprécie énormément, se trouve très bien avec moi, mais ne peut pas pour le moment dire qu'elle m'aime)... ce qui a provoqué une frustration chez moi, je me suis trouvé mal à l'aise, devant une relation que je trouvais alors à sens unique (sauf question sexe :D). Depuis, j'ai réalisé que je me suis menti à moi même. Même si tout ce que j'ai pu lui dire était sincère, ce n'était que ce que je voulais croire. En fait, j'en suis au même stade qu'elle: je l'apprécie énormément, me trouve bien avec elle, mais je ne peux pas dire que je l'aime. Elle ne connait pas les tréfonds de mon âme, ni moi les siens. Rien que le fait de réaliser ça m'a soulagé d'un poids énorme, voir même d'une peur qui me titillait constamment...Maintenant, j'aborde la relation plus serainement.

Es tu honnete avec toi meme ??
Par peur de souffrir tu te mens peut etre maintenant .. et non avant ..

Message édité par troublee le 28-12-2004 à 23:41:16
n°4503833
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2004 à 23:44:21  profilanswer

Gazette a écrit :

+1

Moi aussi.

C'est etrange, personne ne s'en serait douté [:itm]

---------------
n°4503836
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 23:44:57  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est etrange, personne ne s'en serait douté [:itm]

C'est pour montré que je suit toujours le topic. :D

Message édité par Gazette le 28-12-2004 à 23:45:22

---------------
Feedback
n°4503843
troublee
Posté le 28-12-2004 à 23:46:20  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pour montré que je suit toujours le topic. :D

...

n°4503850
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-12-2004 à 23:48:17  profilanswer

troublee a écrit :

Es tu honnete avec toi meme ??
Par peur de souffrir tu te mens peut etre maintenant .. et non avant ..

J'y ai pensé comme toi...est ce qu'au final ce ne serait que maintenant que je me mentirai à moi même? Il y a deux choses: 1. je n'ai pas les symptomes de la personne fraichement tombé amoureuse (l'excitation à l'idée de la voir, etc...), et  2. le fait que ce soit elle qui me soit tombé dessus, et pas l'inverse. Je ne lui prêtais pas tellement attention avant. Est ce que je suis avec elle parce qu'elle veut bien de moi? Je ne pense pas.

Message édité par x_tiberi le 28-12-2004 à 23:49:05
n°4503865
troublee
Posté le 28-12-2004 à 23:52:31  profilanswer

x_tiberi a écrit :

J'y ai pensé comme toi...est ce qu'au final ce ne serait que maintenant que je me mentirai à moi même? Il y a deux choses: 1. je n'ai pas les symptomes de la personne fraichement tombé amoureuse (l'excitation à l'idée de la voir, etc...), et  2. le fait que ce soit elle qui me soit tombé dessus, et pas l'inverse. Je ne lui prêtais pas tellement attention avant. Est ce que je suis avec elle parce qu'elle veut bien de moi? Je ne pense pas.

??

Ca ne veut absolument rien dire ..
Alors maintenant, dans un couple, c'est la personne qui a branché l'autre, qui est seul amoureuse ..

n°4503897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2004 à 00:01:01  profilanswer

troublee a écrit :

Que ça te fasse marrer ou non, ça ne te regarde surtout en aucune manière. Ce n'est pas ton couple, ça ne te porte aucun préjudice, t'as pas à juger...

Moi non plus, concernant MON couple, je ne trouverais pas ça normal, mais concernant les couples des autres, j'ai RIEN, absolument RIEN à dire. C'est pas ma vie, ni mon couple, et ça n'a pas d'impact sur mon existence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)