Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4553794
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ah ? Et prôner l'intolérance, c'est donc "sage" et intelligent ?  :heink:

Tu es très manichéen comme garçon, non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 21:37:41  profilanswer

n°4553826
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:43:26  profilanswer

Malicia a écrit :

différent ? difficile ?

le psy ? keske tu lui repproches au juste :??:

Il est insupportable ce garçon avec sa vision normalisée du bonheur. C'est un fachiste ce type, de la pire espèce...Je t'en foutrais des 'bien à vous sur le chemin du bonheur/amour/découvertes' [:kiki]

n°4553834
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 21:45:27  profilanswer

Malicia a écrit :

différent ? difficile ?

le psy ? keske tu lui repproches au juste :??:

différent seulement je trouve
c'est un peu comme mettre du "map" pour boucher les trous ds un mur... tu peux trouver chez l'une ce que tu n'as pas chez l'autre et vice et versa ('fin bon c'est lorsque ça se passe bien ça)

Message édité par freewind le 05-01-2005 à 21:46:00
n°4553913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 22:00:06  profilanswer

Note : je parle anglais, allemand, espagnol et français, mais je te jure bien qu'à moins d'être aux USA ou en Angleterre, je ne prononcerai plus un mot d'anglais dans un autre pays (je vis en Allemagne, je connais bcp d'anglais et d'américains qui VIVENT ICI et REFUSENT tout apprentissage d'une autre langue, et je ne vois pas pourquoi je devrais faire le moindre effort)

Tu t'interdis dc de fredonner tout air en anglais ? Et tu fais quoi qd ça te prend malgré toi ? Tu te mords la langue ? [:mlc2]  

n°4554059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 22:24:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu t'interdis dc de fredonner tout air en anglais ? Et tu fais quoi qd ça te prend malgré toi ? Tu te mords la langue ? [:mlc2]

Par chance, j'écoute de tout, de la musique sud-américaine principalement en ce moment, du classique (et puis c'est mon métier j'en fais...), de la chanson française, du jazz etc... etc...  
J'écoute JAMAIS les radios commerciales, alors avant de siffler une merde en anglais...  

n°4554079
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 22:27:05  profilanswer

Malicia a écrit :

la levrette cai le mal, il parait que les hommes respsectent pas les filles qui prennent leur pied de cette manière [:le kneu]

( [:the fake moins moins] )

tiens d'ailleurs : pensez-vous qu'on puisse aimer 2 personnes à la fois ?

la levrette c'est le bien ! on (les hommes) gagne quelques cm comme ça  :lol:  

quant a aimer deux personnes a la fois... je préfére ne pas me prononcer, c'est quelque a ou je n'ai pas de réponse  :sweat:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4554087
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 22:28:23  profilanswer

freewind a écrit :

différent seulement je trouve
c'est un peu comme mettre du "map" pour boucher les trous ds un mur... tu peux trouver chez l'une ce que tu n'as pas chez l'autre et vice et versa ('fin bon c'est lorsque ça se passe bien ça)

et quelque part, ne pas savoir accepter les defauts de l'une...

---------------
n°4554109
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 22:30:47  profilanswer

On peut  aimer plusieurs fois dans une vie, non ? :o Alors pourquoi pas simultanèment ? :whistle:

Message édité par Miguelito Loveless le 05-01-2005 à 22:31:15
n°4554112
grosbin
OR die;
Posté le 05-01-2005 à 22:30:56  profilanswer

Citation :

Note : je parle anglais, allemand, espagnol et français, mais je te jure bien qu'à moins d'être aux USA ou en Angleterre, je ne prononcerai plus un mot d'anglais dans un autre pays (je vis en Allemagne, je connais bcp d'anglais et d'américains qui VIVENT ICI et REFUSENT tout apprentissage d'une autre langue, et je ne vois pas pourquoi je devrais faire le moindre effort)

Là t'as pas tord du tout, et l'allemagne est un excellent pays contrairement à ce que nombreux diront.

Bon j'ai pas rodé les quotes ...

Message édité par grosbin le 05-01-2005 à 22:32:35

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°4554148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 22:35:53  profilanswer

J'écoute JAMAIS les radios commerciales, alors avant de siffler une merde en anglais...

D'une part, je te parlais pas de ces saloperies de radios commerciales (qui en passant diffusent au moins autant de merdes en français qu'en anglais), mais de la musique en général, qu'on achète en cd ou qu'on pirate. Etant donné que facile 80% de la zique stylée pop/métal/indé/electro, voire reggae/ragga/etc est en anglais, c'est un peu dur d'y échapper (évidemmt si tu te cantonnes à la zique en française/portos/espagnol/sans voix, forct...)
Ensuite, la zique en anglais est qd même loin d'être tjrs de la merde, faut qd même pas exagérer.

Message édité par scOulOu le 05-01-2005 à 22:36:49
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 22:35:53  profilanswer

n°4554163
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 22:37:01  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

On peut  aimer plusieurs fois dans une vie, non ? :o Alors pourquoi pas simultanèment ? :whistle:

je sait pas. j'ai connu une situation s'approchant. j'ai souffert. je cherche encore les réponses.  :sweat:

---------------
n°4554214
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 22:42:34  profilanswer

Je pense que quand on est amoureux on regarde pas les autres et on a vraiment envie d'etre avec cette personne, on a envie de la connaitre ect, donc faire ça a deux en meme tps ça prendrait bcp trop de tps et de ressources.

n°4554233
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 22:44:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense que quand on est amoureux on regarde pas les autres et on a vraiment envie d'etre avec cette personne, on a envie de la connaitre ect, donc faire ça a deux en meme tps ça prendrait bcp trop de tps et de ressources.

C'est comme les amis. Perso, j'en ai qu'un, sinon ça prend trop de temps, de ressources, et je ne saurais le connaître vraiment [:prodigy]

Message édité par Miguelito Loveless le 05-01-2005 à 22:44:53
n°4554255
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 22:47:10  profilanswer

C'est comme les amis. Perso, j'en ai qu'un, sinon ça prend trop de temps, de ressources, et je ne saurais le connaître vraiment [:prodigy]

C'est ce que je pense enfin aprés c'est possible que cet amour se change en amitié forte et qu'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre.
Sinon il y a aussi l'admiration comme sentiment proche de l'amour.

n°4554295
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 22:51:39  profilanswer

FR2 maintenant, ça se discute :
"Faut t'il tout faire pour sauver son couple"

un bien beau ramassis de clichés racolleurs :sarcastic:

---------------
n°4554297
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 22:51:50  profilanswer

shinjo a écrit :

et quelque part, ne pas savoir accepter les defauts de l'une...

oué pê... :/
mais aussi sans doute un raz le bol de certains défauts avec le tps, pas simplement une question d'acceptation, et l'envie de chercher ailleurs, sans pour autant perdre l'amour que l'on a pour la permière qd on 's'amourache' avec la deuxième :pt1cable:...
'fin bon faut voir aussi que ça dure jamais très longtps  :D . Même avec bcp d'ouverture d'esprit ça reste hard sur la durée :/

Message édité par freewind le 05-01-2005 à 22:52:20
n°4554908
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2005 à 00:34:04  profilanswer

Et quand les chantres de la tolérance admettront qu'ils ne sont pas plus libre d'aimer que les tenants de la morale (judéo-chrétienne ou autre, peu importe), ils échangeront sans doute plus d'expériences et moins de conseils  :whistle:

C'est pas pour demain.
Ra et puis les trips "les gens comme moi, comme nous, moi je pense, moi je vis ça, moi, moi, moi..." que c'est lourd sérieux. :sweat:  
ça vous apporte quoi de déverser vos Xps étriquées sans être un minimum ouvert aux points de vus extérieurs? Proner le cul à tout prix, ou l'amour candide, ou entre les deux, ou raconter sa laÿfe et ses histoires ratées à tour de bras? quel intérêt franchement? :heink:  
Prouver que ce qu'on a vécu peut forcément arriver à l'autre? et non justement, chaque histoire est propre à son homme.  [:spamafote]  
La sève d'un forum de discussions n'est-ce pas plutôt d'appréhender la vision des autres, plutôt que de dérouler sa vie de merde devant une populasse numérique? c'est triste.  [:mirakle]  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4554959
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-01-2005 à 00:50:59  profilanswer

Mais clair qu'ils arrêtent de nous péter les oIo & ovaires à prêcher pour leur chapelle et qu'ils se contentent de l'habiter  [:kbchris]

Message édité par Miguelito Loveless le 06-01-2005 à 00:51:22
n°4555156
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-01-2005 à 01:40:11  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:
Wendigo  > à propos du maquillage_argument_de_vente_fallacieux : chez les femmes, le maquillage c'est un peu plus compliqué que ça. Depuis toutes petites on leur apprend à bien se tenir, à être bien coiffées, à être sage... Le souci de l'apparence chez une femme, c'est souvent une forme de respect envers les autres, une sorte de politesse si tu préfères.  
Et c'est aussi un symbole de la féminité. D'ailleurs, à l'âge où les enfants imitent leur parents, montrent une volonté d'autonomie, les filles commencent à "emprunter" le maquillage de leur mère, etc...
A l'âge adulte du coup, en se maquillant les femmes se sentent plus "féminines", et donc plus séduisantes, sensuelles, désirables quoi.  :o  

Se maquiller pour sortir, ce n'est donc pas forcément chercher à "tromper l'adversaire" mais plutôt se mettre dans l'atmosphère de la soirée.

Donc c'est pour toi juste un atout psychologique ?

Sinon pour la question sur aimer plusieur personnes : je répondrai que oui ^^° C'est possible :D

Message édité par Wendigo le 06-01-2005 à 01:50:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4555365
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-01-2005 à 06:34:38  profilanswer

Comment va [:joce]
Toujours sur les topics love et gonzes toi ? :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4555369
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-01-2005 à 06:51:06  profilanswer

shinjo a écrit :

FR2 maintenant, ça se discute :
"Faut t'il tout faire pour sauver son couple"

un bien beau ramassis de clichés racolleurs :sarcastic:

vive la télé publique  [:dawacube]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4555583
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2005 à 09:36:19  profilanswer

Malicia a écrit :

la levrette cai le mal, il parait que les hommes respsectent pas les filles qui prennent leur pied de cette manière [:le kneu]

Et alors si en plus la levrette se passe hors des sacro-saints liens du mariage, je propose la lapidation en place publique.

Citation :

Tant qu'on ne connaît pas l'amour exclusif et total dont parlent certaines chansons (et certains forumeurs), ce qui n'est pas mon cas, je pense qu'on peut en effet aimer 2, voire plusieurs personnes à la fois.

Message édité par Grenouille Bleue le 06-01-2005 à 10:13:08

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4555608
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:42:27  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Citation :

Tant qu'on ne connaît pas l'amour exclusif et total dont parlent certaines chansons (et certains forumeurs), ce qui n'est pas mon cas, je pense qu'on peut en effet aimer 2, voire plusieurs personnes à la fois.

sauf que ça risque de poser des problemes avec ta réguliere  :(

n°4555768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2005 à 10:15:03  profilanswer

thildar a écrit :

sauf que ça risque de poser des problemes avec ta réguliere  :(

C'est pour ça que la notion de couple fait aussi appel à la notion de sacrifice (je parle là des couples fidèles, hein).

Ca me rappelle Alain Chabat dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (on a les références qu'on peut :lol: ) qui bredouille:

"D'un côté, ma femme. De l'autre, toutes les femmes ! Toutes les femmes que j'aurais pu potentiellement baiser ! Potentiellement, hein ! Tu imagines ? Ben j'ai choisi ma femme."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4555949
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2005 à 10:57:07  profilanswer

C'est pour ça que la notion de couple fait aussi appel à la notion de sacrifice (je parle là des couples fidèles, hein).

exact  :jap:

---------------
n°4556657
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2005 à 12:56:51  profilanswer

angelium a écrit :

oui moi aussi, un petit accrochage "inter couple"

je tenais à m'excuser pour mon agressivité notamment aupres de freewind, osama et syl_83.

desole  :(

Tain mais y'a vraiment de l'amour sur ce topic, c'est rarissime de voir des gens s'excuser ou mettre de l'eau dans leur vin, donc merci Noosh, Malicia et toi, parce que ça fait plaisir (mon côté Bisounours qui ressort) :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4556684
lorelei
Posté le 06-01-2005 à 13:01:46  profilanswer

pamplelune a écrit :

C'est pas pour demain.
Ra et puis les trips "les gens comme moi, comme nous, moi je pense, moi je vis ça, moi, moi, moi..." que c'est lourd sérieux. :sweat:  
ça vous apporte quoi de déverser vos Xps étriquées sans être un minimum ouvert aux points de vus extérieurs? Proner le cul à tout prix, ou l'amour candide, ou entre les deux, ou raconter sa laÿfe et ses histoires ratées à tour de bras? quel intérêt franchement? :heink:  
Prouver que ce qu'on a vécu peut forcément arriver à l'autre? et non justement, chaque histoire est propre à son homme.  [:spamafote]  
La sève d'un forum de discussions n'est-ce pas plutôt d'appréhender la vision des autres, plutôt que de dérouler sa vie de merde devant une populasse numérique? c'est triste.  [:mirakle]

J'ai juste une observation: si tout le monde attend de lire la vision des autres, personne ne postera la sienne et y'aura rien à lire. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4556693
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 13:03:01  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai juste une observation: si tout le monde attend de lire la vision des autres, personne ne postera la sienne et y'aura rien à lire. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

[:totozzz]  

C'est la même contradiction que : "faut écouter les autres". Si tout le monde écoute les autres, plus personne ne parle.  :D  

n°4556694
angelium
Posté le 06-01-2005 à 13:03:02  profilanswer

ma nouvelle resolution pour 2005....être gentil :d

n°4556715
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 13:07:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Etant donné que facile 80% de la zique stylée pop/métal/indé/electro, voire reggae/ragga/etc est en anglais, c'est un peu dur d'y échapper (évidemmt si tu te cantonnes à la zique en française/portos/espagnol/sans voix, forct...)
Ensuite, la zique en anglais est qd même loin d'être tjrs de la merde, faut qd même pas exagérer.

Voilà... Et j'appelle pas ça me cantonner, ya des milliards de trucs inconnus qui méritent réellement de l'être... Ma re-découverte la plus récente : victor jara (chanteur chilien des années 60-70 assassiné par pinochet et sa clique).

n°4556734
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:10:38  answer

lorelei a écrit :

Tain mais y'a vraiment de l'amour sur ce topic, c'est rarissime de voir des gens s'excuser ou mettre de l'eau dans leur vin, donc merci Noosh, Malicia et toi, parce que ça fait plaisir (mon côté Bisounours qui ressort) :jap:

je m'excuse aussi pour tout ce que j'ai dis sur les topics dans les 24 dernieres heures ... voilà  :(  

c'est l'amour fou

n°4556759
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:14:14  answer

pareil , je prends de bonne résolution pour l'année 2005 .

Thildar , je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire à ton sujet :  
que tu étais un ignare stupide idiot laicard atheiste de *** et d'un racisme  :(  .  
enfin bon je passe l'éponge et je ferais preuve de retenu les prochaines fois.

:love:

EDIT : pour rasthor aussi dsl de t'avoir dit tant de chose  
puis j'aime la suisse aussi. Grande journée tu me dira hein ?
( voir topic racisme ).

edit pour lorelei egalement , dsl pour tout ce que j'ai pu dire sur toi il y'a longtemps.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 13:28:15
n°4556845
lorelei
Posté le 06-01-2005 à 13:25:47  profilanswer

C'est beau :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4556877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2005 à 13:30:35  profilanswer

Voilà... Et j'appelle pas ça me cantonner, ya des milliards de trucs inconnus qui méritent réellement de l'être... Ma re-découverte la plus récente : victor jara (chanteur chilien des années 60-70 assassiné par pinochet et sa clique)

C'est pas une histoire de mérite mais de goût. Et y'a des gens (dont moi) qui n'accrochent pas vraimt à la zique sud-am ou africaine [:spamafote]

n°4557250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 14:18:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas une histoire de mérite mais de goût. Et y'a des gens (dont moi) qui n'accrochent pas vraimt à la zique sud-am ou africaine [:spamafote]

être une victime de la "pollution musicale et culturelle alentour", c'est pas de ta faute... T'en rendre compte par contre, c'est ta responsabilité...

C'est sûr qu'à force d'entendre TOUT le TEMPS de la musique anglo-saxone à la TV que ce soit dans les films, les émissions (même documentaires) ou dans la pub, ton cerveau est BPC plus apte à "apprécier" les musiques anglo-saxonnes.  

Il y a aussi le "phénomène" de groupe. Si demain, tu te mets à écouter plein de trucs que personne autour de toi ne connait, tu vas t'exclure d'une certaine manière du groupe auquel tu appartiens. Dans certains cas, ça remet même en cause ta tenue vestimentaire...

Bref, c'est clairement du HS, mais essaye de réfléchir un peu à tout ça, tu pourrais comprendre certaines choses...  :D  

n°4557261
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-01-2005 à 14:20:28  profilanswer

Tu es d'une arrogance, c'est proprement ahurissant. :)

Message édité par Leg9 le 06-01-2005 à 14:20:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4557270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2005 à 14:21:40  profilanswer

Hermes, ton sujet est pas mal, je te répondrais avec plaisir et me ferait un bonheur de démonter ta vue plutôt courte, malheureusement nous ne sommes pas sur le bon topic.

Crée-le :D

---------------
n°4557292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 14:24:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es d'une arrogance, c'est proprement ahurissant. :)

Merci du compliment, mais le problème, c'est que la musique c'est mon métier. Je me suis rendu compte que ce que le public aime écouter, c'est ce qu'il connait déjà. ;)

On apprécie pas les musiques construites sur un autre shémat que celui auquel on a été habitué. En clair, pour apprécier d'autres musiques, il faut en quelques sortes se "désintoxiquer". On le voit parfaitement avec les musiques basées sur les 1/4 de ton comme certaines musiques asiatiques. Si tu t'impreignes longtemps de ces musiques, ton cerveau va s'habituer et tu finiras par apprécier. C'est comme ça.

Les phénomènes de mode sont "construits" là dessus. Tout n'y est qu'évolution et prise en compte des "clés" que le public a en sa possession pour "recevoir" la nouvelle mode.

n°4557302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 14:25:48  profilanswer

Hermes, ton sujet est pas mal, je te répondrais avec plaisir et me ferait un bonheur de démonter ta vue plutôt courte, malheureusement nous ne sommes pas sur le bon topic.

Crée-le :D

Bonne idée tiens. Je vais réfléchir encore un peu et créer un sujet spécifique là dessus.  :jap:  

n°4557314
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-01-2005 à 14:27:18  profilanswer

Merci du compliment, mais le problème, c'est que la musique c'est mon métier. Je me suis rendu compte que ce que le public aime écouter, c'est ce qu'il connait déjà. ;)

On apprécie pas les musiques construites sur un autre shémat que celui auquel on a été habitué. En clair, pour apprécier d'autres musiques, il faut en quelques sortes se "désintoxiquer". On le voit parfaitement avec les musiques basées sur les 1/4 de ton comme certaines musiques asiatiques. Si tu t'impreignes longtemps de ces musiques, ton cerveau va s'habituer et tu finiras par apprécier. C'est comme ça.

Les phénomènes de mode sont "construits" là dessus. Tout n'y est qu'évolution et prise en compte des "clés" que le public a en sa possession pour "recevoir" la nouvelle mode.

Britney Spears, aussi [:prodigy]. Tu saisis l'ironie de la chose ? [:icon3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)