Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4517227
bozo le cl​own
Posté le 31-12-2004 à 01:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
à 21 ans, je ne pense pas avoir encore connu les sentiments éprouvés par cette douce sensation qu'est l'amour.
donc je ne perds pas espoir, au contraire, cela me rassure, j'ai encore beaucoup de chose a decouvrir :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 01:03:37  profilanswer

n°4517301
marko
Posté le 31-12-2004 à 01:12:09  profilanswer

bozo le clown a écrit :

à 21 ans, je ne pense pas avoir encore connu les sentiments éprouvés par cette douce sensation qu'est l'amour.
donc je ne perds pas espoir, au contraire, cela me rassure, j'ai encore beaucoup de chose a decouvrir :)

Bien sur qu'il ne faut pas perdre espoir ! Mais il faut aussi faire tres attention à l'amour que tu va donner et aux moments de vie que tu va partagés ! car ca peut faire tres mal si ca tourne mal ;) !  

Enfin peut importe la tournure que cela prend il faut le vivre et je pense le vivre a fond car c'est la meilleure chose que nous donne la vie !

n°4517315
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 01:14:25  profilanswer

marko a écrit :

Tu ne parles donc pas de tes copines de baise, a ta possible relation stable ? Si c'est le cas comment veut tu que cette relation devienne stable ...?

:heink:
mes relations stables* ont souvent commencé avec une simple copine de baise. Apres il est aussi possible de vouloir une relation stable avec quelqu'un qui n'est pas vraiment orienté cul, et dans ce genre de cas je ne parle pas des copines de baise, que de toute facon je ne vois pas pendant ces périodes.  
je ne pense de toute facon pas que ca lui ferait plaisir qu'elle sache ca. Je lui dirait peut etre plus tard, mais je pense que dans l'état actuel des choses, ca la dégouterait plutot qu'autre chose. Et je suis pret a faire une croix sur les copines de baise pour elle (ou alors aller les voir de temps en temps, mais avec elle, et uniquement pour le coté ami et pas baise) .

*lesdites relation n'ont pas souvent dépassé le mois :o
mais je pense que ca a de grandes chances d'etre différent cette fois ci. Une relation qui ne commence pas par du sexe, plutot rare :o

n°4517371
marko
Posté le 31-12-2004 à 01:24:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:heink:
mes relations stables* ont souvent commencé avec une simple copine de baise. Apres il est aussi possible de vouloir une relation stable avec quelqu'un qui n'est pas vraiment orienté cul, et dans ce genre de cas je ne parle pas des copines de baise, que de toute facon je ne vois pas pendant ces périodes.  
je ne pense de toute facon pas que ca lui ferait plaisir qu'elle sache ca. Je lui dirait peut etre plus tard, mais je pense que dans l'état actuel des choses, ca la dégouterait plutot qu'autre chose. Et je suis pret a faire une croix sur les copines de baise pour elle (ou alors aller les voir de temps en temps, mais avec elle, et uniquement pour le coté ami et pas baise) .

*lesdites relation n'ont pas souvent dépassé le mois :o
mais je pense que ca a de grandes chances d'etre différent cette fois ci. Une relation qui ne commence pas par du sexe, plutot rare :o

Penses tu vraiment pouvoir aller voir une copine de baise de facon amicale avec ta possible future relation stable sans etre hypocrite ?   ;)

n°4518545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 10:20:34  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est ça! :sarcastic:  ça se voit que t'a jamais entendu des mecs discuter entre eux sur certaines femmes!... :sarcastic:

On ne traîne probablement pas avec les mêmes mecs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4518906
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 11:28:27  profilanswer

marko a écrit :

Penses tu vraiment pouvoir aller voir une copine de baise de facon amicale avec ta possible future relation stable sans etre hypocrite ?   ;)

sincèrement, oui [:spamafote]

dans "copine de baise", il y a "copine" et "baise" . On couche ensemble, et on est également amis. L'un peut aller sans l'autre .

edit: pas des le début de la relation c'est sur, mais une fois que j'aurais expliqué a ma relation stable qui est la personne en question, ce que je faisais avec, et qu'on en aura discuté, pourquoi pas.

Une copine de baise avec qui on n'est pas resté apres le premier ou le second soir a quand meme tres peu de chances de venir "concurrencer" une relation stable ;)

Message édité par Gurumeditation le 31-12-2004 à 11:30:54
n°4519388
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 12:43:29  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est ça! :sarcastic:  ça se voit que t'a jamais entendu des mecs discuter entre eux sur certaines femmes!... :sarcastic:

Oh si figure toi ! :D

j'ai suffisament traîné avec des bandes de mecs pour connaître parfaitement la teneur de leurs converstaions sur les filles. Et effectivement c'était pas toujours joli à entendre à l'époque.

Mais par ailleurs je sais aussi ce que ça cache : les mecs qui se vantent de leurs performances alors qu'il sont puceaux, ceux qui jouent les caïds alors que ce sont de vrais petits toutous avec leur copines, ceux qui viennent pleurer sur ton épaule quand ça se termine mal...  :D

une anectode : un jour je vais chercher mon copain de l'époque à la sortie de ses cours (à la fac). Je le vois tout embarassé de me trouver là, et il finit par me dire qu'il se sent gêné (voire qu'il a imite honte de/pour moi) parce que ses potes me traitent de "suceuse"  :sarcastic: Je lui ai dit que j'en avais rien à foutre de ce qu'ils disaient, qu'après tout c'était vrai et que je voyais pas en quoi je devrait en avoir honte et que surtout j'étais persuadée qu'en fait ils rêvaient surtout que ça leur arrive un jour ! [:airforceone]  Il m'a répondu "ah bon tu crois ?"..  Ben tiens [:tinostar]

enfin braife, tout ça c'était y'a 10 ans, depuis les potes ont mûri et fort heureusment, je n'entends plus ce genre de discours autour de moi  :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4519474
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:00:13  answer

Gurumeditation a écrit :

ca peut te paraitre surprenant, mais il m'est arrivé de parler d'une copine de baise a un pote a un moment ou il se sentait un peu seul. Je ne l'ai pas dénigrée, et il est allé la voir aussi. Ca nous empeche pas de toujours nous voir et d'etre potes (et non, jamais a 3 :o )

non, ça ne me parait pas surprenant, mais ce que je voulais dire c'est que les filles croient un peu trop au père noël! :pfff:  Elles croient que parce qu'un mec est d'une certaine façon avec elles, ou parce qu'il leur dit certaines choses, que ce même mec est toujours comme ça dans la vie... faut pas rêver! :non:  combien j'en a vu de mecs qui devant leur copine ou devant les femmes jouaient les "jolis-coeur", et ces mêmes mecs, quand ils étaient en groupe avec des potes, cracher ou dire des saloperies sur les filles devant lesquelles ils faisaient leur petit saint... :fou:    

Mais ça, les filles/femmes ne veullent pas le comprendre... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 16:08:14
n°4519499
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:04:45  answer

ZuL a écrit :

et toi ca se voit.

ça veut dire quoi ça??? :heink:  :o

n°4519628
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:22:58  answer

mart a écrit :

débat sans fin. monde différents, visions différentes. garde ton idéal gazette, ya des filles qui te correspondront, ca existe, et les autres, je penses qu'elles/ils se demerdent tres bien pour se croire/etre heureux dans leur délire...

+1! :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:22:58  profilanswer

n°4519636
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:24:19  answer

korrigan73 a écrit :

+1, et quand on voit le nb hallucinant de couples ou les deux ne cherchent qu'a se trouver mieux comme partenaire mais restent ensemble juste pour le paraitre perso c'est ca qui me debecte vraiment.
mieux vaut qq un qui s'amuse tout en respectant les autres, plutot qu'une connasse qui se tirera avec le premier mec venu parce qu'il a une plus jolie voiture ou situation, et des gens comme ca y'en a a tire l'arigaud...

+1 encore une fois! :jap:

n°4519698
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 13:32:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Oh si figure toi ! :D

j'ai suffisament traîné avec des bandes de mecs pour connaître parfaitement la teneur de leurs converstaions sur les filles. Et effectivement c'était pas toujours joli à entendre à l'époque.

Mais par ailleurs je sais aussi ce que ça cache : les mecs qui se vantent de leurs performances alors qu'il sont puceaux, ceux qui jouent les caïds alors que ce sont de vrais petits toutous avec leur copines, ceux qui viennent pleurer sur ton épaule quand ça se termine mal...  :D

une anectode : un jour je vais chercher mon copain de l'époque à la sortie de ses cours (à la fac). Je le vois tout embarassé de me trouver là, et il finit par me dire qu'il se sent gêné (voire qu'il a imite honte de/pour moi) parce que ses potes me traitent de "suceuse"  :sarcastic: Je lui ai dit que j'en avais rien à foutre de ce qu'ils disaient, qu'après tout c'était vrai et que je voyais pas en quoi je devrait en avoir honte et que surtout j'étais persuadée qu'en fait ils rêvaient surtout que ça leur arrive un jour ! [:airforceone]  Il m'a répondu "ah bon tu crois ?"..  Ben tiens [:tinostar]

enfin braife, tout ça c'était y'a 10 ans, depuis les potes ont mûri et fort heureusment, je n'entends plus ce genre de discours autour de moi  :o

ca me rappelle quelque chose, qui date d'il y a pas un mois :D
ma plus récente copine de baise d'ailleur, avec qui je suis resté une semaine avant de passer dans la situation actuelle.
Elle a une réputation (que je ne connaissais pas en la connaissant d'ailleur) de salope, au point ou il doit y avoir toute la cité U qui est passée dessus. Et effectivement, j'ai eu des "camarades de classe" (je vais pas les appeler des potes :D ) qui m'ont sorti "mais t'as pas honte de sortir avec cette fille ? Tu sais pas qu'elle va te tromper avec le premier venu ? Tu connais sa réputation? etc etc..."
ce a quoi j'ai répondu par un "et alors ? Je le sais, elle m'a mis au courant de sa conception du couple et des relations" (en gros) .

On m'a regardé comme un extra terrestre (cela dit, je me définis un peu comme ca :o ), puis les traditionnelles messes basses et les conversations qui s'arretent quand on rentre dans une piece.  

Et alors ? [:spamafote]

n°4519731
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:37:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca me rappelle quelque chose, qui date d'il y a pas un mois :D
ma plus récente copine de baise d'ailleur, avec qui je suis resté une semaine avant de passer dans la situation actuelle.
Elle a une réputation (que je ne connaissais pas en la connaissant d'ailleur) de salope, au point ou il doit y avoir toute la cité U qui est passée dessus. Et effectivement, j'ai eu des "camarades de classe" (je vais pas les appeler des potes :D ) qui m'ont sorti "mais t'as pas honte de sortir avec cette fille ? Tu sais pas qu'elle va te tromper avec le premier venu ? Tu connais sa réputation? etc etc..."
ce a quoi j'ai répondu par un "et alors ? Je le sais, elle m'a mis au courant de sa conception du couple et des relations" (en gros) .

On m'a regardé comme un extra terrestre (cela dit, je me définis un peu comme ca :o ), puis les traditionnelles messes basses et les conversations qui s'arretent quand on rentre dans une piece.  

Et alors ? [:spamafote]

Si toi et ta sal... attendez la même chose l'un de l'autre, en effet je ne vois pas trop où est le pb. Du moment que tout est clair entre vous.

Mais personnellement, je ne pourrais faire comme toi.

n°4519738
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 13:37:46  profilanswer

columbo2 a écrit :

... combien j'en a vu de mecs qui devant leur copine ou devant les femmes jouaient les "jolis-coeur", et ces mêmes mecs, quand ils étaient en groupe avec des potes, cracher ou dire des saloperies sur les filles devant lesquelles ils faisaient leur petit saint... :fou:    

Mais ça, les filles/femmes ne veullent pas le comprendre... :sarcastic:

certes, mais qu'est ce que te dis que les mecs sont plus eux-mêmes avec leurs potes qu'avec leur copine ? :o

tout ce que ça montre c'est l'importance de l'effet de groupe  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4519741
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-12-2004 à 13:38:05  profilanswer

Les gars faites gaffe aux maladies qd mm ^^°°°

Message édité par Wendigo le 31-12-2004 à 13:38:20

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4519753
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 13:39:18  profilanswer

ZuL a écrit :

je ne vois pas de quoi tu veux parler sale petite suceuse :o

:lol:

---------------
n°4519760
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:40:04  profilanswer

Malicia a écrit :

certes, mais qu'est ce que te dis que les mecs sont plus eux-mêmes avec leurs potes qu'avec leur copine ? :o

+1

n°4519805
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 13:44:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les gars faites gaffe aux maladies qd mm ^^°°°

quand on couche avec tout le monde, soit on joue les inconscients, soit on est pleinement conscient et on se protege ;)

je fais plutot partie de la seconde catégorie, pas envie de mourir pour du sexe non plus [:spamafote]

Colossus > ben la relation est tres claire, on couche ensemble de temps en temps, et on se voit pour discuter, boire un café, regarder un film, bref c'est une relation d'amitié avec du cul en plus .

Mais la partie cul va s'arreter sous peu... on n'a pas la meme conception de la fidélité, tout simplement, et elle l'a tres bien compris. Je lui ai dit d'ailleur que si elle me faisait du rentre dedans, on ne se verrait plus, tout simplement.

n°4519841
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:48:29  profilanswer

ZuL a écrit :

par ton poste tu viens de sous entendre que lui, bon ben ok mais qu'elle est une salope.

en gros d'une tu reviens salement en arriere, de deux tu corresponds au cliché du gros con dans les blagues vaseuses, de trois t'es un gros mysogine.

et a part ca, ca va ?

Je n'ai fait que réemployer le terme qu'il a utilisé dans son post où il parle de ces camarades de promo. (relis le si tu veux)  
De là à dire que je suis mysogine  :lol:

Message édité par Colossus le 31-12-2004 à 13:48:53
n°4519845
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 13:49:14  profilanswer

ZuL > pourquoi prendre le mot "salope" de manière péjorative ? Une salope c'est par définition une fille qui couche avec tout le monde [:spamafote]
apres, que certains/certaines trouvent que c'est insultant, c'est leur probleme. Mais ca n'est pas son cas... ceux qui trouvent que c'est insultant ne vivent tout simplement pas dans le meme monde, et donc ne l'interessent pas. Ca lui passe tellement loin au dessus ... elle vit pleinement sa sexualité, et je trouve qu'il y a pas de mal a ca...

Au village, sans prétention
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Non les brav's gens n'aiment pas que
Tout le monde médit de moi
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.

Quand j'croise un voleur malchanceux
Poursuivi par un cul-terreux;
J'lance la patte et pourquoi le taire
Le cul-terreux s'retrouv' par terre
En laissant courir les voleurs de pommes.
Tout le monde se rue sur moi
Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.

Pas besoin d'être Jérémie
Pour d'viner l'sort qui m'est promis
S'ils trouv'nt une corde à leur goût
Ils me la passeront au cou
En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome
Tout l'mond' viendra me voir pendu
Sauf les aveugles, bien entendu.

n°4519850
Wendigo
Posté le 31-12-2004 à 13:49:20  profilanswer

Et l'amour...

---------------
n°4519876
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:52:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ZuL > pourquoi prendre le mot "salope" de manière péjorative ? Une salope c'est par définition une fille qui couche avec tout le monde [:spamafote]
apres, que certains/certaines trouvent que c'est insultant, c'est leur probleme. Mais ca n'est pas son cas... ceux qui trouvent que c'est insultant ne vivent tout simplement pas dans le meme monde, et donc ne l'interessent pas. Ca lui passe tellement loin au dessus ... elle vit pleinement sa sexualité, et je trouve qu'il y a pas de mal a ca...

:jap:

n°4519881
angelium
Posté le 31-12-2004 à 13:53:03  profilanswer

Malicia a écrit :

et oui qu'est ce que ça peut etre con un mec en groupe  :sol:  

n°4519896
Wendigo
Posté le 31-12-2004 à 13:54:09  profilanswer

Ou alors ca dépend le groupe :D mais bon Ca dépend le degré de conversation ^^

Si c pour se la péter, autant le faire franchement xD

---------------
n°4519952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 14:01:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Parce que "salope" est un terme péjoratif dans le langage courant, alors que "don juan" ou "tombeur" a plutôt des aspects mélioratifs.

Par ailleurs, il y a une différence entre "coucher avec tout le monde" et "coucher avec les gens avec qui on a envie". Parce qu'étrangement, les gens qui disent que certaines filles couchent avec "tout le monde" ne sont pas sur leur liste :whistle:

ZuL a écrit :

j'aime pas les posts de paroles mais je trouve quand meme que celles ci illustrent bien certains propos rencontrés ici.

J'allais le citer  :jap:

Et dans un autre style, Filles Faciles de Goldman est un hommage touchant :D

Message édité par Grenouille Bleue le 31-12-2004 à 14:02:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4520054
vincebdx
Posté le 31-12-2004 à 14:14:29  profilanswer

L'amour homme/femme est t'il indispensable ? une mentalité occidentale renforcée par les media ? je me demande parfois surtout après une séparation :sarcastic:  
Si on y regarde un peu plus loin que le bout de son nez, des tas d'hommes et femmes vives le célibat très bien, les moines (chrétien,indouiste & co)vives sans femmes sans en avoir de regret, pareil pour les bonnes soeurs :) , la polygamie engage t'elle d'être amoureux dans les pays qui l'accepte et il ya plusieurs autres exemples dont moi ,je dois avouer que je ne suis jamais réellement tombé fou amoureu de qui que ce soit et je ne le regrette pas[:airforceone]

n°4520183
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:30:47  profilanswer

ZuL a écrit :

je ne vois pas de quoi tu veux parler sale petite suceuse :o

Elle s'est faite traité de suceuse pas de sale petite suceuse, son copain a raconté des choses a ses pote pour se la jouer.

n°4520216
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:34:10  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est vrai que tu connais tellement de monde qui a pu pratiquer que tu es en parfaite position pour en parler.

Malheureusement oui je connais parfaitement un groupe de copine, qui font un peu comme vous dite, les copines de baise, et je connais d'autre fille qui ont de sacré antécédents a 17 ans.

n°4520226
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 14:35:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle s'est faite traité de suceuse pas de sale petite suceuse, son copain a raconté des choses a ses pote pour se la jouer.

De quoi j'me mêle ?  [:kikiv]

---------------
n°4520234
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:36:36  profilanswer

Malicia a écrit :

De quoi j'me mêle ?  [:kikiv]

Au non rien je connais le coup c'est tout. :p

n°4520246
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 14:38:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Malheureusement oui je connais parfaitement un groupe de copine, qui font un peu comme vous dite, les copines de baise, et je connais d'autre fille qui ont de sacré antécédents a 17 ans.

et alors ?  elles le portent sur leur front comme une étoile jaune ? elles sont moins sympas, réussissent moins bien à l'école, sont plus malheureuses que les autres ?   :sarcastic:  

'tain ça m'énerve ce genre de discours qui sous-entend en douce que parce qu'une fille vie une sexualité libre, ça lui enlève aussitôt toutes ses autres qualités [:natas]

---------------
n°4520253
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 14:39:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Au non rien je connais le coup c'est tout. :p

- c'était un truc entre ZuL et moi :o
- t'es du genre à te vanter alors ?  :gratgrat:

---------------
n°4520275
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:42:27  profilanswer

Malicia a écrit :

et alors ?  elles le portent sur leur front comme une étoile jaune ? elles sont moins sympas, réussissent moins bien à l'école, sont plus malheureuses que les autres ?   :sarcastic:  

'tain ça m'énerve ce genre de discours qui sous-entend en douce que parce qu'une fille vie une sexualité libre, ça lui enlève aussitôt toutes ses autres qualités [:natas]

C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche.

Et si vous vous demandez non je n'ai jamais couché avec elles, parce que moi elles ont des difficultés a me prendre pour un con, donc ça marche pas pourtant je vous dit pas qu'a une époque j'ai pas essayer.  ;)

n°4520290
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:44:11  profilanswer

Malicia a écrit :

- c'était un truc entre ZuL et moi :o
- t'es du genre à te vanter alors ?  :gratgrat:

Non je suis du genre trés discret au nivau de ce qui se passe dans mon intimité mais mon meilleur pote (mon voisin) débite des trucs de ce genre et j'ai bien envie de me foutre de sa geule devant sa copine a l'exeption de lui c'est probablement du mytho.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)