|
Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:20:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais je comprend tout à fait, ca correspond à des positions sociales particuliéres de votre part mais elles semblent cohérentes donc tout marche ( peut etre que tes parents vont un peu bloquer mais bon ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
H@wk The King of Cool |
trompeee Pink Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:23:30 Y'a que ma mere qui bloque. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:26:07 oui mais quand on en fait trop apres ca va plus... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:26:21 d'ailleurs comment t'a fait pour trouver un type aussi vieux enfin je sais pas c'est pas au lycée que tu l'a rencontré a part si c'est ton prof |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:26:49 merci a toi magicpanda et salut tout le monde... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:27:57 c'est un ami de mon papa.
|
god_kane Socialement attardé | j'ai hésiter entre 'jamais' et 'Obiwan' --------------- Lurk moar ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 27-12-2004 à 13:30:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:34:47
|
H@wk The King of Cool | on est sur hfr apèrs-tout, merde --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
angelium |
|
Gazette |
trompeee Pink Addict | Je parlais pas que des passions, mais plus generalement en fait... |
angelium |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Romf |
Gazette |
dje33 57 BUTS !!! | attend il a draguer une nana de 15 ans alors qu'il en avait le double.
|
|
john keats Vote for pedro !§ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ill Nino Love |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Gazette |
Gazette |
H@wk The King of Cool | sauvons-la Message édité par H@wk le 27-12-2004 à 14:14:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |