|
Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 00:10:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quel gros malin celui-là. |
eraser17 | koi je suis pas HS --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | note que les topics gsnalf reste tjr a peu près dans le sujet jusqu'au point critique, y a moyen de s'arranger pour 200 page --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Eitry Funambule. | Oh l'amour, l'amour, oh breuvage éternel... |
Eitry Funambule. | Tes sombreries au crépuscule me font vibrer le coeur... |
eraser17 | n'empeche la question reste, ok se lancer dans une relation, mais commencer a dire des je t'aime, c'est pour la vie et tout ça, je trouve que c'est un peu hypocrite quand on est quasi sur que ça va pas durer.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 00:20:17 |
eraser17 |
eraser17 |
Eitry Funambule. |
|
eraser17 |
Eitry Funambule. |
|
eraser17 |
Eitry Funambule. | Moi je m'attache mais je ne suis pas une possessive qui fait la gueule tout le temps et qui n'est jamais contente... |
eraser17 |
eraser17 | c'est joli de faire du chantage au suicide dès le deuxieme rendez-vous --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups rien dsl j'ai mal quoté ^^°°°
Message édité par Wendigo le 25-03-2005 à 00:45:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
eraser17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 00:47:12
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eraser17 |
Eitry Funambule. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 00:58:15
|
eraser17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eitry Funambule. |
|
eraser17 | t'as peur de tout perdre parceque tu sais qu'au fond de toi tu veux pas passer ta vie avec lui? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Eitry Funambule. | Non. J'ai peur parce que je l'aime. |
eraser17 | ouai logique
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eraser17 | je vois pas de qui tu veux parler --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Eitry Funambule. | Bon je vais me coucher moi, je suis en train de tomber malade, ma nuque est raide, j'ai mal jusqu'en bas du dos et ma gorge me fait aussi mal ainsi que ma tête...
|
eraser17 |
Publicité | Posté le |