Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4493776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
jveux pas casser le mythe mais
 
90 % des unions en france sont le fait de 3 closes
 
- rencontres à l'école/au travail
- rencontres via amis interposés
- rencontres via familles interposées
 
et  
 
35 % des unions se font entre personnes appartenant à la meme position de classe sociale
on monte à 90 % des unions se faisant entre personnes séparées d'une position de classe sociale ou moins
 
L'amour c'est bien mais ce n'est qu'un vernis sur les mécanismes de reproduction de structure sociale  ( pour ceux que ca interesse on peut ouvrir un topic sociologie , sinon lisez F.De Singly ou P.Bourdieu  :jap: )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:14:21  profilanswer
 

n°4493790
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-12-2004 à 14:16:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Mais non pas détournement de mineur c'est l'amour les loies n'y peuvent rien, rien n'est plus fort que l'amour, le vrai le pur. ;)


 
 :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4493796
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 14:16:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

jveux pas casser le mythe mais
 
90 % des unions en france sont le fait de 3 closes
 
- rencontres à l'école/au travail
- rencontres via amis interposés
- rencontres via familles interposées
 
et  
 
35 % des unions se font entre personnes appartenant à la meme position de classe sociale
on monte à 90 % des unions se faisant entre personnes séparées d'une position de classe sociale ou moins
 
L'amour c'est bien mais ce n'est qu'un vernis sur les mécanismes de reproduction de structure sociale  ( pour ceux que ca interesse on peut ouvrir un topic sociologie , sinon lisez F.De Singly ou P.Bourdieu  :jap: )


 
 
Et les boites ? xDD
 
C'est vrai qu'on rencontre rarement un compagnon au hasard  d'une rue ou parce que celui/celle-ci se trouve tj devant soi à l'arret de bus :p
 
Edit : koike je fréquente pas les arrets de bus, y a un études à faire nan ? ;)


Message édité par Wendigo le 27-12-2004 à 14:17:30

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4493801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

c'est bien beau mais je trouve choquand qu'un mec de 35 ans soit fiancé a une nana de 17 ans
si mes souvenirs sont bon ils sont ensemble depuis 2 ans donc le mec avait 33 ans quand il c'est mis avec une nana de 15 ans
 
ca te choque pas qu'un mec de 33 ans soit avec une nana de 15 ans ?
c'est pas la difference d'age qui me choque mais le fait que la nana n'avait que 15 ans

n°4493806
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-12-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Et les boites ? xDD
 
Nan mais de tt facon, ca c bien connu, on rencontre rarement un compagnon au hasard  d'une rue ou parce que celui/celle-ci se trouve tj devant soi à l'arret de bus :p


 
Et les coups de foudres tu connais pas  :sarcastic:  
 
Faut regarder les films de Julia Roberts un peu !


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4493812
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 14:18:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

La plus belle chose de la vie et des fois la plus cruelle.
 
Un conseil, quand vous trouvez le grand amour, faites des concessions, quittez le pc et n'hésitez pas à faire des efforts...


 
 
Mouais... l'amour n'est pas que concessions, quand meme ;) (certains curés aiment bien dire ca "faites des concessions et gnigni et gnagna" ). Si grand amour il y a, alors ce ne sont pas des "concessions" (mot qui implique un sentiment d'effort sur soi), mais simplement des envies de faire plaisir à l'autre et de faire en sorte qu'il se sente bien

n°4493813
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:18:40  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Et les boites ? xDD
 
C'est vrai qu'on rencontre rarement un compagnon au hasard  d'une rue ou parce que celui/celle-ci se trouve tj devant soi à l'arret de bus :p
 
Edit : koike je fréquente pas les arrets de bus, y a un études à faire nan ? ;)


 
 
ca a ptetre déja été fait en milieu universitaire ( en tout cas le métro ca a été fait )
 
en ce moment je bosse sur les artistes peintres pro et les galleristes à Paris alors c'est un peu différent : d


Message édité par Magicpanda le 27-12-2004 à 14:20:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4493825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:20:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est bien beau mais je trouve choquand qu'un mec de 35 ans soit fiancé a une nana de 17 ans
si mes souvenirs sont bon ils sont ensemble depuis 2 ans donc le mec avait 33 ans quand il c'est mis avec une nana de 15 ans
 
ca te choque pas qu'un mec de 33 ans soit avec une nana de 15 ans ?
c'est pas la difference d'age qui me choque mais le fait que la nana n'avait que 15 ans


 
 
archi classique dans certains milieu sociaux ( la fécondité et l'age du premier enfant sont corréllés à la durée des études , l'appartenance sociale des parents , les vecteurs à l'origine de la relation , la zone géographique où se trouve le couple + ... )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4493828
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:20:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est bien beau mais je trouve choquand qu'un mec de 35 ans soit fiancé a une nana de 17 ans
si mes souvenirs sont bon ils sont ensemble depuis 2 ans donc le mec avait 33 ans quand il c'est mis avec une nana de 15 ans
 
ca te choque pas qu'un mec de 33 ans soit avec une nana de 15 ans ?
c'est pas la difference d'age qui me choque mais le fait que la nana n'avait que 15 ans


 
Bah il doit pas y avoir assé de site pédophile pour le mec il faut bien qu'il se soulage, et puis une fille de 15 ans juska 20 ans elle le ferat pas chier alors que les femmes de 25 30 vont l'emmérdé c'est une façon d'affirmé sont machisme.
 
Le filles se laissent faire aussi pour se rendre intéraissante au lycée c'est la classe.
 
Sinon pour les unions je suis d'accord mais ça n'explique pas la différence d'age.


---------------
Feedback
n°4493835
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:22:54  profilanswer
 

La société francaise viellie ne trouvez pas choquant les différences d'age. (meme si j'ai bcp de mal a m'y faire)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:22:54  profilanswer
 

n°4493843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:24:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Bah il doit pas y avoir assé de site pédophile pour le mec il faut bien qu'il se soulage, et puis une fille de 15 ans juska 20 ans elle le ferat pas chier alors que les femmes de 25 30 vont l'emmérdé c'est une façon d'affirmé sont machisme.
 
Le filles se laissent faire aussi pour se rendre intéraissante au lycée c'est la classe.
 
Sinon pour les unions je suis d'accord mais ça n'explique pas la différence d'age.


 
 
c'est une paramétration différente mais on est très proche de l'affaire du patron et de la secrétaire  
 
on transpose ca en milieu scolaire , l'image social d'un mec de 35 ans qui travail est valorisée pour elle
à l'inverse pour le gars , la jeunesse , l'age et le physique de la fille de 15/20 ans est valorisé au dépend de différents aspects intellectuels ou de vie quotidienne  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4493846
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:25:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

archi classique dans certains milieu sociaux ( la fécondité et l'age du premier enfant sont corréllés à la durée des études , l'appartenance sociale des parents , les vecteurs à l'origine de la relation , la zone géographique où se trouve le couple + ... )


 
 
Cela n'explique pas la différence d'age mais la précosité.


---------------
Feedback
n°4493853
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 14:26:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Cela n'explique pas la différence d'age mais la précosité.


 
préciosité ?
précocité ?
 
[:aloy]

n°4493865
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:28:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Cela n'explique pas la différence d'age mais la précosité.


 
 
en Afrique guinéenne à 15 ans les jeunes filles sont souvent mariées et ont déja un enfant  :jap:  
C'est simplement un mode de structuration des relations de couple différent
 
c'est aussi le cas à l'intérieur de la société française


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4493867
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est une paramétration différente mais on est très proche de l'affaire du patron et de la secrétaire  
 
on transpose ca en milieu scolaire , l'image social d'un mec de 35 ans qui travail est valorisée pour elle
à l'inverse pour le gars , la jeunesse , l'age et le physique de la fille de 15/20 ans est valorisé au dépend de différents aspects intellectuels ou de vie quotidienne  :jap:


 
 
Oui mais es que ça commence pas a etre du fantasme tous ça??
Je connais le coup avec un mec bien plus jeune c'est vrai mais bon la gonzesse reste toute la journée toute seul et est surveiller pour pas aller voir ailleur et il y a que 7 8 ans de différence.


---------------
Feedback
n°4493872
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:30:02  profilanswer
 

naja a écrit :

préciosité ?
précocité ?
 
[:aloy]


 
 
Précocité alors  :jap:


Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 14:30:36

---------------
Feedback
n°4493880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-12-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais es que ça commence pas a etre du fantasme tous ça??
Je connais le coup avec un mec bien plus jeune c'est vrai mais bon la gonzesse reste toute la journée toute seul et est surveiller pour pas aller voir ailleur et il y a que 7 8 ans de différence.


 
 
tu sais ya des filles qui sont femmes de marins ou de personnes bossant en expat et ils se voient bcp moins souvent.
il faut essayer de passer de notre grille de jugement à une grille d'analyse si on veut essayer de comprendre ce qu'on voit


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4493888
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

tu sais ya des filles qui sont femmes de marins ou de personnes bossant en expat et ils se voient bcp moins souvent.
il faut essayer de passer de notre grille de jugement à une grille d'analyse si on veut essayer de comprendre ce qu'on voit


 
Il est pas marin celui la lol, mais bon la femme du marin peut aller voir ailleur.


---------------
Feedback
n°4493896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

cela dit, j'aimerai bien connaitre les points communs que peuvent avoir une gamine de 17 ans et un adulte de 35 ans...
 
les deux connaissent le pere de la gamine, ok . ensuite ?
 
sinon ca fera un super mariage oui, veuve apres 30 ans de mariage :lol:
 
non, sans rire, faut qu'elle arrete de se droguer ca lui fera du bien :o

n°4493915
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

cela dit, j'aimerai bien connaitre les points communs que peuvent avoir une gamine de 17 ans et un adulte de 35 ans...
 
les deux connaissent le pere de la gamine, ok . ensuite ?
 
sinon ca fera un super mariage oui, veuve apres 30 ans de mariage :lol:
 
non, sans rire, faut qu'elle arrete de se droguer ca lui fera du bien :o


 
 
et puis quand un mec de son age va etre fou d'elle, elle va lui dire je suis deja casé. (tient prend ça ds ta guele)


---------------
Feedback
n°4493977
ddr555
Posté le 27-12-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

Gazette a écrit :

et puis quand un mec de son age va etre fou d'elle, elle va lui dire je suis deja casé. (tient prend ça ds ta guele)


t'es jaloux en fait  [:rawhead rex]

n°4493989
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 15:08:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

et puis quand un mec de son age va etre fou d'elle, elle va lui dire je suis deja casé. (tient prend ça ds ta guele)


Bof, de toute façon je vois pas ce qu'elle aurait à regretter, les mecs sont particulièrement cons à 17 ans :whistle:
 
ceci-dit, même si cette histoire me fait sourire, je ne juge pas. Elle vit ce qu'elle a à vivre, et lui aussi, et je vois pas pourquoi on viendrait mettre des jugements moraux là-dedans :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4494009
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Bof, de toute façon je vois pas ce qu'elle aurait à regretter, les mecs sont particulièrement cons à 17 ans :whistle:
 
ceci-dit, même si cette histoire me fait sourire, je ne juge pas. Elle vit ce qu'elle a à vivre, et lui aussi, et je vois pas pourquoi on viendrait mettre des jugements moraux là-dedans :o


c'est sur, mais la fille dit que c'est sont premier veritable amour gnagnagna...
elle l'a connu a 15ans, et a cet age la faut pas deconner, mais on connait pas grand chose aux sentiments et on a pas grand chose dans la tete...
sinon peso j'aurai tres bientot 21ans et je n'ai jamais connu le "veritable amour" :love:


---------------
El predicator du topic foot
n°4494022
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 15:15:29  profilanswer
 

cette belle série de réflexions immatures, c'est un florilège.  Si ma fille plus tard se fiancait, mineure, à un type de 30 ans, je ne dis pas que je serai ravie, mais au moins j'irai plus loin dans la compréhension de cette liaison et surtout, dans la confiance que je mettrai dans mes enfants.
 
Mais les réflexions sans connaitre les gens  [:exceptionnalnain]

n°4494026
angelium
Posté le 27-12-2004 à 15:16:12  profilanswer
 

naja a écrit :

Mouais... l'amour n'est pas que concessions, quand meme ;) (certains curés aiment bien dire ca "faites des concessions et gnigni et gnagna" ). Si grand amour il y a, alors ce ne sont pas des "concessions" (mot qui implique un sentiment d'effort sur soi), mais simplement des envies de faire plaisir à l'autre et de faire en sorte qu'il se sente bien


 
il n'y a pas de notion de couple sans concessions

n°4494027
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 15:16:47  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Bof, de toute façon je vois pas ce qu'elle aurait à regretter, les mecs sont particulièrement cons à 17 ans :whistle:
 
ceci-dit, même si cette histoire me fait sourire, je ne juge pas. Elle vit ce qu'elle a à vivre, et lui aussi, et je vois pas pourquoi on viendrait mettre des jugements moraux là-dedans :o


 
OH que c'est vrai ! (enfin en général). Si Minouminou fait partie des personnes en décalage avec les gens de son age, pour une raison de plus grande maturité, c'est bien normal qu'elle vise plus haut.
 
 

n°4494028
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 15:17:06  profilanswer
 

angelium a écrit :

il n'y a pas de notion de couple sans concessions


 
c'est ton avis.

n°4494030
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 15:17:57  answer
 

Mais vous vous prenez pour qui a juger mon mec de pedophile??? et oui je l'ai connu a 15 ans et je ne m'en cache pas et oui c'est un veritable amour et j'en suis fiere mais bordel mon mec un pedophilet ben voyons et puis quoi encore??? bien sur c'en est un c'est pour ca que je suis fiancée a lui mais ouvrez les mirettes et arretez de juger n'importe comment reflechissez a moins que vous ne soyez trop limités pour ca. Au fond il n'y a que ceux qui ont vecu ca pour comprendre et vous n'etes pas capable d'essayer de comprendre un tant soit peu a moins que ca ne soit pour denigrer ces histoires. Mais comme c'est triste. Apres tout je n'ai que 17 ans je suis bien conne de vous repondre etant donné que je ne sais rien de la vie. Vous etes pathétiques incapables de comprendre une situation sans la juger et la denigrer. c'est pitoyable.

n°4494032
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

MinouMinou si tu commences à prendre au 1er degré tous les posts sur HFR, tu vas vite t'arracher les cheveux :/


---------------
Lu et approuvé.
n°4494034
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 15:19:08  profilanswer
 

naja a écrit :

c'est ton avis.


la tu as raison, y'a des couples ou l'un se sacrifie pour l'autre et ils sont heureux comme ca.
le but d'un couple c'est d'etre heureux, mais bon, parfois ca va bcp trop loin...


---------------
El predicator du topic foot
n°4494037
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 15:19:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

MinouMinou si tu commences à prendre au 1er degré tous les posts sur HFR, tu vas vite t'arracher les cheveux :/


 
 [:rofl]

n°4494038
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 15:19:56  answer
 

Et je parle a de soit-disant " adultes " Même mes ami(e)s de mon age comprennent parfaitement la situation et ne jugent pas. Elles on meme accepté mon mec! C'est a se demander qui est plus mature...

n°4494040
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

MinouMinou a écrit :

Et je parle a de soit-disant " adultes " Même mes ami(e)s de mon age comprennent parfaitement la situation et ne jugent pas. Elles on meme accepté mon mec! C'est a se demander qui est plus mature...


ca ca veut pas forcement dire grand chose, y'a des gens qui acceptent n'importe quoi ca les rend pas plus mature.


---------------
El predicator du topic foot
n°4494046
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2004 à 15:21:58  profilanswer
 


non mais sérieux :d
elle se met à répondre à tous les posts trollesques, laisse tomber quoi :o


---------------
Lu et approuvé.
n°4494047
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 15:22:02  answer
 

je trouve que c'est immonde de juger les gens et de les rabaisser a ce point!!! Mon homme n'est pas un pedophile arretes vos delires j'ai encore perdu une occaz de fermer ma grande gueule vous faites pitié avec vos iddées et jugements arrétes. moi je me casse j'en ai assez vu comme ca je pensais qu'on comprendrait ici et qu'on pourrait en parler librement, pas que mon mec se ferait insulter a un tel point. Vous etes degueulasses.

n°4494049
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2004 à 15:22:30  profilanswer
 

tu vois elle s'arrête plus :d


---------------
Lu et approuvé.
n°4494052
angelium
Posté le 27-12-2004 à 15:22:40  profilanswer
 

je vois pas trop ou est le probleme dans cette relation.
 
elle est heureuse comme ça et ces parents le cautionnent donc il n'y a rien à redire.
 
et si un jour elle se rend compte qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble, elle ira voir ailleurs.
 
pas de quoi s'offusquer.

n°4494054
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 15:22:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la tu as raison, y'a des couples ou l'un se sacrifie pour l'autre et ils sont heureux comme ca.
le but d'un couple c'est d'etre heureux, mais bon, parfois ca va bcp trop loin...


 
ah euh j'ai dit ca moi ??
 
Qd il y a de l'amour, la plupart des choses viennent naturellement, et les soi-disants "efforts" n'en sont pas, chacun fait plaisir à l'autre, mais cela fait simplement plaisir de faire plaisir, c'est tout.  
 
Je n'ai jamais parlé que l'un se sacrifie complètement pour l'autre  [:chrisbk]  

n°4494061
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 15:24:03  profilanswer
 

naja a écrit :

ah euh j'ai dit ca moi ??
 
Qd il y a de l'amour, la plupart des choses viennent naturellement, et les soi-disants "efforts" n'en sont pas, chacun fait plaisir à l'autre, mais cela fait simplement plaisir de faire plaisir, c'est tout.  
 
Je n'ai jamais parlé que l'un se sacrifie complètement pour l'autre  [:chrisbk]


je parlais du cas extreme dans lequel les deux ne font pas forcement de concessions.


---------------
El predicator du topic foot
n°4494062
naja
Tssssssss
Posté le 27-12-2004 à 15:24:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

MinouMinou si tu commences à prendre au 1er degré tous les posts sur HFR, tu vas vite t'arracher les cheveux :/


 
ca c'est le gros problème de Hfr, c'est pas le problème de Minouminou.  
 
Et si troll il y a, on peut troller sans etre gravement insultant. (insultant pour le copain de minou, pour elle, et les victimes réelles de ce genre de criminels)

n°4494063
Le3d
Posté le 27-12-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

MinouMinou a écrit :

Et je parle a de soit-disant " adultes " Même mes ami(e)s de mon age comprennent parfaitement la situation et ne jugent pas. Elles on meme accepté mon mec! C'est a se demander qui est plus mature...


 
Ok, je vois pas ça dans le même sens..
 
edit: comment vous vous êtes rencontré et pourquoi tu t'es tourné vers lui, alors que tu aurais pu trouver une personne qui soit plus dans ton age?


Message édité par Le3d le 27-12-2004 à 15:28:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
 

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR