Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4503897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2004 à 00:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

troublee a écrit :

Désolée moi ca me fait bien marrer les couples où chacun est libre d'aller coucher ailleurs

Que ça te fasse marrer ou non, ça ne te regarde surtout en aucune manière. Ce n'est pas ton couple, ça ne te porte aucun préjudice, t'as pas à juger...

Moi non plus, concernant MON couple, je ne trouverais pas ça normal, mais concernant les couples des autres, j'ai RIEN, absolument RIEN à dire. C'est pas ma vie, ni mon couple, et ça n'a pas d'impact sur mon existence...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 00:01:01  profilanswer

n°4503899
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-12-2004 à 00:01:03  profilanswer

troublee a écrit :

??

Ca ne veut absolument rien dire ..
Alors maintenant, dans un couple, c'est la personne qui a branché l'autre, qui est seul amoureuse ..

Ben oui, c'est comme ça... C'est elle qui s'est d'abord intéressée à moi... Elle n'éveillait pas grand chose en moi (ou en tout cas, je ne le cherchais pas) avant qu'elle fasse le pas... Elle veut tenter le coup. D'où le fait qu'elle ne fasse pas de promesses. C'est quelque chose dont je lui suis redevable, c'est qu'elle a annoncé la couleur dès le début, qu'elle risque de mettre du temps à tomber amoureuse (enfin elle sort d'histoires assez difficiles, et elle a 31 ans, moi 23), voir pas. J'ai fait tout l'inverse, je lui ai (en me mentant à moi même) dit que je l'aimais.

n°4503919
troublee
Posté le 29-12-2004 à 00:05:59  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ben oui, c'est comme ça... C'est elle qui s'est d'abord intéressée à moi... Elle n'éveillait pas grand chose en moi (ou en tout cas, je ne le cherchais pas) avant qu'elle fasse le pas... Elle veut tenter le coup. D'où le fait qu'elle ne fasse pas de promesses. C'est quelque chose dont je lui suis redevable, c'est qu'elle a annoncé la couleur dès le début, qu'elle risque de mettre du temps à tomber amoureuse (enfin elle sort d'histoires assez difficiles, et elle a 31 ans, moi 23), voir pas. J'ai fait tout l'inverse, je lui ai (en me mentant à moi même) dit que je l'aimais.

Je te répète que ca ne veut absolument rien dire..
J'ai été amoureuse sans avoir fait le 1er pas..
Et comment ca etre redevable ?! :heink:  
Et ce n'est pas etre redevable que de dire je t'aime !!

n°4503928
troublee
Posté le 29-12-2004 à 00:07:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Que ça te fasse marrer ou non, ça ne te regarde surtout en aucune manière. Ce n'est pas ton couple, ça ne te porte aucun préjudice, t'as pas à juger...

Moi non plus, concernant MON couple, je ne trouverais pas ça normal, mais concernant les couples des autres, j'ai RIEN, absolument RIEN à dire. C'est pas ma vie, ni mon couple, et ça n'a pas d'impact sur mon existence...

:) Qui te dis que je juge ??
Plus le droit de rire maintenant ??
RIRE c'est juger now .. :hello:

n°4503942
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-12-2004 à 00:10:47  profilanswer

mais ce topikapusso reunit les pontes de ce forum, surprenant ! :ouch:

sinon, je vis une histoire depuis 1 an et demi, je suis amoureux (?) bof, ça dépend! C'est ma première véritable relation...Je partage beaucoup avec cette personne et je reste moi même, c'est-à-dire un grosjean! Je flippe un peu parce que je sais qu'on se dirige plus vers la sortie qu'autre chose! Mais je reste confiant, yaura d'autres filles, d'autres rencontres, et elle, peut-être mais d'abord, les études ! hein Michel ;)

n°4503963
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-12-2004 à 00:14:04  profilanswer

troublee a écrit :

Je te répète que ca ne veut absolument rien dire..
J'ai été amoureuse sans avoir fait le 1er pas..
Et comment ca etre redevable ?! :heink:  
Et ce n'est pas etre redevable que de dire je t'aime !!

Tu as du mal lire... Je ne lui ai pas dis que je l'aimais pour la remercier sa sincérité :o Ca n'a rien à voir. Et pour en revenir au 'premier pas' ça me paraît simple que celui qui se fait 'brancher' alors qu'il n'a pas vu le coup venir, doit d'abord apprendre à connaitre la personne qui l'a abordé avant de savoir si oui ou non il l'aime!

n°4503976
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 00:16:40  answer

parasitic a écrit :

:pt1cable:  :love:  :pt1cable:  
s'il te plait, continue...ton cas est fascinant... :lol:

Disons qu'avant l'acte, l'odeur me stimule, et après, elle me satisfait...

si la fille ne transpire pas, ne serait-ce qu'une goutte, c'est que
-vous avez fait l'amour par -22°
-vous avez fait l'amour en 22 sec
-ou les deux...

la sueur c'est naturel, c'est plein de chtites phéromones vachement importantes.

Mangez en [:xla]  

n°4503980
troublee
Posté le 29-12-2004 à 00:17:20  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Tu as du mal lire... Je ne lui ai pas dis que je l'aimais pour la remercier sa sincérité :o Ca n'a rien à voir. Et pour en revenir au 'premier pas' ça me paraît simple que celui qui se fait 'brancher' alors qu'il n'a pas vu le coup venir, doit d'abord apprendre à connaitre la personne qui l'a abordé avant de savoir si oui ou non il l'aime!

Ben y a aucune sincerité, tu lui plaisais et voila elle a tenté le coup, elle a plutot été sincere avec elle meme ..
Ben c'est clair et net, mais elle aussi elle a appris a te connaitre et ne ta pas dis pour autant je t'aime..
En le lui disant , tu n'attendais pas justement qu'elle te le dise en retour ??

Message édité par troublee le 29-12-2004 à 00:18:22
n°4504011
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-12-2004 à 00:28:10  profilanswer

troublee a écrit :

[/b]

Ben y a aucune sincerité, tu lui plaisais et voila elle a tenté le coup, elle a plutot été sincere avec elle meme ..
Ben c'est clair et net, mais elle aussi elle a appris a te connaitre et ne ta pas dis pour autant je t'aime..
En le lui disant , tu n'attendais pas justement qu'elle te le dise en retour ??

Ouais, enfin ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble...on est donc dans une période de probation...je nous laisse du temps pour voir si ça marchera au niveau sentimental. Pour le 'je t'aime', sincèrement, oui, même si c'était aussi sincère...un peu comme on enverrait une sonde ;) Maintenant, il faut savoir prendre de la distance, pour ne pas trop souffrir si ce n'est pas une affaire qui risque de ne pas aboutir (c'est pour ça que je me suis demandé si mon changement d'avis sur ce que j'éprouve pour elle n'est pas un moyen de se prendre un peu de distance pour ne pas avoir à souffrir).

n°4504037
troublee
Posté le 29-12-2004 à 00:34:31  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ouais, enfin ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble...on est donc dans une période de probation...je nous laisse du temps pour voir si ça marchera au niveau sentimental. Pour le 'je t'aime', sincèrement, oui, même si c'était aussi sincère...un peu comme on enverrait une sonde ;) Maintenant, il faut savoir prendre de la distance, pour ne pas trop souffrir si ce n'est pas une affaire qui risque de ne pas aboutir (c'est pour ça que je me suis demandé si mon changement d'avis sur ce que j'éprouve pour elle n'est pas un moyen de se prendre un peu de distance pour ne pas avoir à souffrir).

A mon avis tu es amoureux, c'est l'impression que j'ai..
Tu sais, si elle a souffert je la comprends entièrement qu'elle ne soit pas encore prete a te dire je t'aime..
Oh oui je comprends totalement ..

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 00:34:31  profilanswer

n°4504042
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-12-2004 à 00:35:42  profilanswer

androids974 a écrit :

Disons qu'avant l'acte, l'odeur me stimule, et après, elle me satisfait...

si la fille ne transpire pas, ne serait-ce qu'une goutte, c'est que
-vous avez fait l'amour par -22°
-vous avez fait l'amour en 22 sec
-ou les deux...

la sueur c'est naturel, c'est plein de chtites phéromones vachement importantes.

Mangez en [:xla]

C'est vrai que l'odeur naturelle de l'autre lors des préliminaires, et ensuite la transpiration de chacun lorsqu'on fornique, c'est quelque chose qui stimule pas mal...la respiration, les battements du coeur, c'est quelque chose qui transporte dans une autre dimension :D

n°4504053
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-12-2004 à 00:37:16  profilanswer

troublee a écrit :

A mon avis tu es amoureux, c'est l'impression que j'ai..
Tu sais, si elle a souffert je la comprends entièrement qu'elle ne soit pas encore prete a te dire je t'aime..
Oh oui je comprends totalement ..

Ben alors je viens de découvrir une nouvelle forme d'amour...j'ai jamais expérimenté ce genre de situation auparavant... On en apprend tous les jours  :whistle:

n°4504093
troublee
Posté le 29-12-2004 à 00:46:12  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ben alors je viens de découvrir une nouvelle forme d'amour...j'ai jamais expérimenté ce genre de situation auparavant... On en apprend tous les jours  :whistle:

Bon ben je me trompe c'est tout..
 :)

n°4505279
angelium
Posté le 29-12-2004 à 10:27:43  profilanswer

ce que tu dis n'est pas faux dans un sens, mais c'est à l'origine aussi de beaucoup de problemes, quand les gens ne se sentent pas concernés ils se foutent de tout.

ça resume un peu la mentalite des gens de nos jours....

une fille se fait agresser dans le metro, mais ça ne concerne ni ta vie ni ton couple alors passe ton chemin.

60000 morts en inde, ça ne concerne ni ta vie ni ton couple alors passe ton chemin.

mais on ne peut pas vivre comme ça, ce que tu dis ne s'applique pas à tout, enfin j'espere  ;)  

n°4505305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 10:35:03  profilanswer

On m'avait caché ce topic. Les affaires reprennent, 20 pages à lire  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4505315
angelium
Posté le 29-12-2004 à 10:37:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On m'avait caché ce topic. Les affaires reprennent, 20 pages à lire  :D

le retour du "poetique lover" :d

n°4505318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 10:38:21  profilanswer

MinouMinou a écrit :

Non je suis serieuse mais enfin vous me croyez pas ca fait deja 2 ans qu'on est ensemble enfin bon je n'ai qu'une chose a dire : zut. Vous jugez tous par rapport a mon age et ce n'est pas l'age qui compte on a 18 ans de différence mon homme et moi. Et puis re-zut. pour ne pas etre grossiere mais ca se fait pas tant que vous ne le vivez pas vous n'avez pas et vous ne pouvez pas juger.

A 33 ans, il s'est intéressé à une fille de 15 ans ?
Ce n'est pas du détournement de mineure ?  :heink:

Edit: totallement grillé par une bonne dizaine de personnes sur les premières pages. Rhooo.

Message édité par Grenouille Bleue le 29-12-2004 à 10:41:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4505350
angelium
Posté le 29-12-2004 à 10:46:07  profilanswer

MinouMinou a écrit :

Non je suis serieuse mais enfin vous me croyez pas ca fait deja 2 ans qu'on est ensemble enfin bon je n'ai qu'une chose a dire : zut. Vous jugez tous par rapport a mon age et ce n'est pas l'age qui compte on a 18 ans de différence mon homme et moi. Et puis re-zut. pour ne pas etre grossiere mais ca se fait pas tant que vous ne le vivez pas vous n'avez pas et vous ne pouvez pas juger.

moi je peux.

21 ans d'ecart avec mon amie et ça ne s'est jamais aussi bien passé.

je t'ai battu   :sol:  

n°4505352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 10:46:42  profilanswer

MinouMinou a écrit :

Mais vous vous prenez pour qui a juger mon mec de pedophile??? et oui je l'ai connu a 15 ans et je ne m'en cache pas et oui c'est un veritable amour et j'en suis fiere mais bordel mon mec un pedophilet ben voyons et puis quoi encore??? bien sur c'en est un c'est pour ca que je suis fiancée a lui mais ouvrez les mirettes et arretez de juger n'importe comment reflechissez a moins que vous ne soyez trop limités pour ca. Au fond il n'y a que ceux qui ont vecu ca pour comprendre et vous n'etes pas capable d'essayer de comprendre un tant soit peu a moins que ca ne soit pour denigrer ces histoires. Mais comme c'est triste. Apres tout je n'ai que 17 ans je suis bien conne de vous repondre etant donné que je ne sais rien de la vie. Vous etes pathétiques incapables de comprendre une situation sans la juger et la denigrer. c'est pitoyable.

Ce n'est pas une question de juger ni de dénigrer, simplement de s'interroger. Le fait est qu'il n'est pas banal pour un homme de 33 ans de s'intéresser à une fille de 15 ans. Une différence de 18 ans est déjà très difficile à assumer dans l'absolu - comme le faisait remarquer quelqu'un, les préoccupations sont très différentes, les centres d'intérêt aussi, les références également. Ce genre de différence d'âge donne plus des relations du type Pygmalion avec un personnage charismatique qui sert plus de mentor que de véritable partenaire équilibré.

Ce qui rend les choses plus étranges, c'est le fait de s'intéresser à 33 ans à quelqu'un de 15 ans. Ca ne veut pas dire que c'est mal, simplement que c'est... surprenant.

angelium a écrit :

moi je peux.

21 ans d'ecart avec mon amie et ça ne s'est jamais aussi bien passé.

je t'ai battu   :sol:

Date de naissance 1976 donc j'espère que l'écart est dans l'autre sens, sinon tu sors avec une fille de 11 ans  :D  

J'en déduis qu'elle a 39 ans ?

Message édité par Grenouille Bleue le 29-12-2004 à 10:50:12

---------------
n°4505444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 11:12:21  profilanswer

Allez, batch de réponses groupées.

lorelei a écrit :

Non mais euh, coucher sans amour quand on est célibataire, tant qu'on se protège et qu'on n'abuse pas de la crédulité de ses partenaires en leur laissant espérer une vraie relation, j'appelle pas ça "faire n'importe quoi"...

Zactly.  

Gazette a écrit :

mais bon tu n'est a mon avis pas passé du one night stand a une relation stable du joue au lendemain.

Tu peux difficilement savoir si ça va durer ou non. Une relation d'un soir peut se transformer en quelque chose de plus profond (sans jeu de mots, évidemment :D). Il faut simplement oublier tes a-priori comme quoi les filles qui couchent sont des salopes infidèles. Tant qu'elles sont célibataires, elles peuvent faire ce qu'elles veulent, exactement comme les mecs.

lorelei a écrit :

Ah ben si, vu que j'ai commencé ma relation actuelle par ce qui devait être un one night stand [:ddr555]

Q.E.D.

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Y'a tellement de gens qui, parce que le sexe se passe super bien, que le partenaire est gentil, croient que c'est l'amour, le vrai...

En même temps, c'est déjà pas si mal...

Gazette a écrit :

On a pas tous la meme façon de voir la vie, je sais que pour se faire dépusceller c'est mieux avec de l'alcool, et je sais que ça se fait.

Oui, on lui fait vider une bouteille de vodka, on l'attache en position et on y va au pic à glace.  

Gazette a écrit :

C'est sont trippe tu vois ya 5 minute tu me trouvais complétement timide coincé, pusceau, réact et la c'est toi, ça te rend folle on dirait ça, mais a 15 ans y en a pleins qui sont capable de ce genre de conneries, mais elle ne ma jamais dit qu'elle avait fait une connerie.

La différence, c'est que dans un cas, le comportement n'engage que la personne qui la pratique. Dans l'autre, elle engage la paternité du mec (même si elle ne fait peser aucune pression sur ses épaules, il va se sentir mal en l'apprenant) et l'avenir du gamin.

---------------
n°4505461
angelium
Posté le 29-12-2004 à 11:16:19  profilanswer

Date de naissance 1976 donc j'espère que l'écart est dans l'autre sens, sinon tu sors avec une fille de 11 ans  :D  

J'en déduis qu'elle a 39 ans ?

11 ans oui ça le ferait pas trop c'est sûr.

je sais pas comment t'as fait ton calcul mais elle en a 50 tout rond

n°4505471
iGregg
Posté le 29-12-2004 à 11:18:41  profilanswer

angelium a écrit :

11 ans oui ça le ferait pas trop c'est sûr.

Cherche pas c'est un petit marrant le grenouille  :sarcastic:

n°4505472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 11:18:57  profilanswer

angelium a écrit :

Facile, je me suis planté d'une décimale :D

Je me permets plusieurs questions, qui sont probablement indiscrètes mais j'ai toujours été fasciné par les différences d'âge importantes (disons supérieures à 10 ans, dans les deux sens).

En termes familiaux par exemple, avez-vous déjà des enfants (ou a-t-elle des enfants d'un précédent mari) ? Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que vous n'en aurez jamais ?

---------------
n°4505586
angelium
Posté le 29-12-2004 à 11:40:09  profilanswer

Facile, je me suis planté d'une décimale :D

Je me permets plusieurs questions, qui sont probablement indiscrètes mais j'ai toujours été fasciné par les différences d'âge importantes (disons supérieures à 10 ans, dans les deux sens).

En termes familiaux par exemple, avez-vous déjà des enfants (ou a-t-elle des enfants d'un précédent mari) ? Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que vous n'en aurez jamais ?

ça n'a rien d'indiscret, si j'ai posté c'est que j'accepte derepondre aux eventuelles questions;

moi je n'ai pas d'enfants, elle à un fils qui à seulement 3 ans de moins que moi. c'est sûr que ce n'est pas evident mais je m'entends parfaitement bien avec toute sa famille et inversement.

je conçois que ce n'est pas une situation facile, mais on se complete vraiment tres bien et on se regale ensemble, mais on ne se leurre pas, on sait tres bien que l'on ne passera pas toute notre vie ensemble à notre grand regret d'ailleur.

mais on profite de notre relation et on la vit pleinement.

n°4505593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 11:41:01  profilanswer

mart a écrit :

J'étais honnete ca a pas empeché le mal. Ca c'était le premier truc. Le deuxieme qui me paraissait assez clair était dites moi comment on vit une relation amoureuse sur le long terme (et oui a 60 ans tu vas aller draguer sur les pistes de danse mon gars), si un jour on veut s'engager, apres avoir vecu 10 ans de relation superficiel. Et quel valeur donner à l'acte sexuel apres l'avoir consommé pendant des années comme un plaisir perso. Comment "faire l'amour" apres avoir "baiser" pendant 10 ans?

Tu peux avoir "fait l'amour" comme tu dis pendant ces dix années, ce n'est pas parce que tu n'es pas amoureux que tu ne peux pas t'y prendre un minimum tendrement. Tendresse et amour sont des choses très différentes.

Par ailleurs, quand tu as vécu 10 ans de "relations superficielles", comme tu dis (superficielles pour qui ?), tu as toutes les cartes en main pour pouvoir rencontrer le véritable amour et le reconnaître, plutôt que de te marier avec la première personne qui manifestera de l'intérêt pour toi.

Gazette a écrit :

Ensuite je comprend bien ton signe Poisson qui est un signe qui cache bien sont jeux et qui joue sur le paraitre.
C'est marrant a voir ta photo sur ton blog on dirait une bourgeoise un peu coincé mais en fait ç est pas le cas.

Poisson, ça embrasse bien.  

Gazette a écrit :

Vous tombez toujours sur des gens qui vous plaisent et a qui vous plaisez on dirait.

Non, mais sinon on ne sort pas avec eux  :heink:  

troublee a écrit :

dire "je t'aime" a tout va sans en comprendre la signification c'est pas une bonne idée.  

C EST MEME DEGUEULASSE

Je t'adore, ça passe bien mieux. Surtout quand on en explique dès le début la raison. J'ai toujours conseillé à mes amies de se méfier des mecs qui déballent un grand jeu dès le début, du type "coup de foudre", "amour de ma vie", "mon coeur se remet à battre", blabla. Dans 99% des cas, c'est du pipeau. Ce qu'on ressent généralement, c'est de l'intérêt pour une personne, le plaisir d'être en sa compagnie, et on cherche à en savoir plus. Mais love at first sight, j'ai du mal.

Malicia a écrit :

j'ai des amis/amants pour quand le célibat devient pesant :o

[:alph-one] je vais brûler en enfer tu crois ?

Tes MPs ont dû exploser :D
Et oui, tu brûleras en enfer.

strobo a écrit :

[mode lourdingue on]

et ça finit toujours par CAPOTER.

[/mode lourdingue off]

Je condome fermement ce jeu de mots.

---------------
n°4505597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 11:42:08  profilanswer

angelium a écrit :

on ne se leurre pas, on sait tres bien que l'on ne passera pas toute notre vie ensemble à notre grand regret d'ailleur.

mais on profite de notre relation et on la vit pleinement.

C'est tout ce que je voulais savoir. Merci pour ta réponse  :jap:  

---------------
n°4505642
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 11:51:14  profilanswer

Je suis d'accord avec ce que tu dit mais quand ça commence comme ça a 16 17 ans bon bah voila des adolescentes qui couchent avec plein de mecs voir plus tôt :( quoi. Surtout que j'ai le resultat grandeur nature en face et a coté de chez moi et ça fait peur.

Message édité par Gazette le 29-12-2004 à 11:51:44

---------------
Feedback
n°4505670
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 11:56:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dit mais quand ça commence comme ça a 16 17 ans bon bah voila des adolescentes qui couchent avec plein de mecs voir plus tôt :( quoi. Surtout que j'ai le resultat grandeur nature en face et a coté de chez moi et ça fait peur.

Ca ne concerne pas la totalité des filles. C'est comme sur le marché, il y en a pour tous les goûts :D

Comme chez les mecs, tu as des filles qui cherchent une relation stable, des filles qui cherchent à s'amuser, et des filles qui ne recherchent rien. Suffit de tomber sur la catégorie qui te correspond [:airforceone]

---------------
n°4505694
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 11:59:59  profilanswer

Ca ne concerne pas la totalité des filles. C'est comme sur le marché, il y en a pour tous les goûts :D

Comme chez les mecs, tu as des filles qui cherchent une relation stable, des filles qui cherchent à s'amuser, et des filles qui ne recherchent rien. Suffit de tomber sur la catégorie qui te correspond [:airforceone]

Tout les gout tout les gout avec ce que certain(es) véhiculent il y a de quoi flippé, mais surement que ce n'est qu'un masque pour caché quelque chose d'autre.

---------------
Feedback
n°4506216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2004 à 13:38:50  profilanswer

angelium a écrit :

ce que tu dis n'est pas faux dans un sens, mais c'est à l'origine aussi de beaucoup de problemes, quand les gens ne se sentent pas concernés ils se foutent de tout.

ça resume un peu la mentalite des gens de nos jours....

une fille se fait agresser dans le metro, mais ça ne concerne ni ta vie ni ton couple alors passe ton chemin.

60000 morts en inde, ça ne concerne ni ta vie ni ton couple alors passe ton chemin.

mais on ne peut pas vivre comme ça, ce que tu dis ne s'applique pas à tout, enfin j'espere  ;)

Qu'est-ce que c'est que cette logique à deux balles...  :heink:  :heink:  

Un viol c'est illégal et le laisser faire, c'est non assistance à personne en danger... Un couple libertin c'est tout à fait légal et ça ne nous regarde pas...

n°4506257
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:43:46  answer

zecat a écrit :

L'amour n'est pas toujours facile à définir et se mélange parfois à d'autres sentiments tels l'amitié ce qui ne rend pas toujours les choses très claires. L'amour c'est quoi et l'avez-vous connu ?

l'amour est une faiblesse, comme la plupart des sentiments

n°4506355
angelium
Posté le 29-12-2004 à 13:55:47  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette logique à deux balles...  :heink:  :heink:  

Un viol c'est illégal et le laisser faire, c'est non assistance à personne en danger... Un couple libertin c'est tout à fait légal et ça ne nous regarde pas...

ouais c'est sûr, je me suis un peu emballé là :d

n°4506381
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 13:59:04  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

l'amour est une faiblesse, comme la plupart des sentiments

Tu la jouerais pas un peu Sauzer (cf: Ken le survivant), ça doit etre cool de vivre avec toi. :o

---------------
Feedback
n°4506429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 14:06:31  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est facile ça il suffit de penser a ce que tu as envie de faire avec cette personne, et la quand tu te vois simplement la baiser, bon bah c'est du désir par contre quand tu te vois la sérré tendrement dans tes bras et faire d'autre avec et aussi du sexe , partager ta vie, tu as envie de lui montré des choses, ça je dirait que c'est l'amour.

Je dirais que c'est de la tendresse ou de la complicité.
Surtout qu'on peut avoir envie de serrer plusieurs personnes tendrement dans les bras.

PS: "faire du sexe", quelle expression atroce :lol:

Wendigo a écrit :

Ca ne dois pas etre loin vi, enfin je pense que pour ne pas etre jalou, il faut etre munie d'un ego assez démesuré et surtout de n'avoir jamais été trahi ^^

L'ego démesuré, c'est clair que ça aide :D

Mais honnêtement, la jalousie ne sert à rien, donc pourquoi être jaloux ? A moins de talibaniser votre copine, ça ne changera pas grand chose et si elle vous trompera, elle vous trompera.

Après, si jamais ça arrive, à vous de voir si vous l'acceptez ou non selon les circonstances.

Message édité par Grenouille Bleue le 29-12-2004 à 14:15:10

---------------
n°4506570
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:27:53  answer

http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flag1.gif

n°4506774
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 29-12-2004 à 15:04:01  profilanswer

show a écrit :

perso je trouve degueulasse de copiner avec des filles dans le but de se les faire :o

j'prefere encore me prendre des ratals en allant droit au but

Je ne vois pas où est le mal de copiner avec une fille juste ds le but de se la faire.  :heink:  
Les personnes qui disent ça sont celles qui ne concoivent pas le sexe sans amour, alors qu'il est tout à fait possible. :)  

n°4506777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2004 à 15:04:13  profilanswer

Je dirais que c'est de la tendresse ou de la complicité.
Surtout qu'on peut avoir envie de serrer plusieurs personnes tendrement dans les bras.

PS: "faire du sexe", quelle expression atroce :lol:

L'ego démesuré, c'est clair que ça aide :D

Mais honnêtement, la jalousie ne sert à rien, donc pourquoi être jaloux ? A moins de talibaniser votre copine, ça ne changera pas grand chose et si elle vous trompera, elle vous trompera.

Après, si jamais ça arrive, à vous de voir si vous l'acceptez ou non selon les circonstances.

va mettre ta burka toi, chienne d'infidèle :o

Message édité par Gurumeditation le 29-12-2004 à 15:04:41
n°4508175
takaa-2
Posté le 29-12-2004 à 18:44:43  profilanswer

On ne choisit pas forcément d'être jalous(e). Moi, je faisais parfaitemet confiance à mon ex, et pourtant dans certaines situations, j'étais un peu jalouse, pour reprendre mon expression, quand "je connaissais pas l'ennemie", parce que j'ai vu des filles qui étaient prêtes à tout quand même. Mais a priori, je lui ai posé la question après parce que j'avais peur que ça soit ça qui ait mis en péril notre couple, mais a priori, ça ne l'a pas géné.

Message édité par takaa-2 le 29-12-2004 à 18:45:03
n°4508215
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 18:48:59  profilanswer

Colossus a écrit :

Je ne vois pas où est le mal de copiner avec une fille juste ds le but de se la faire.  :heink:  
Les personnes qui disent ça sont celles qui ne concoivent pas le sexe sans amour, alors qu'il est tout à fait possible. :)

Mais aussi il y a le sexe egoiste entre deux personne chacun tire sont coup et il ya tiré sont coup ensemble, c'est différent tout de meme.

n°4508250
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 18:52:41  profilanswer

Donc si on fait du sexe hors amour c'est qu'on est tous des acteurs porno potentiel, quand on voit comment les gens en parlent d'eux ça fait sourir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)