Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4497267
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 23:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofer_ a écrit :

Moue. Habituellement, je fais pas les adolescents.

Flatteur [:draculax]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 23:51:22  profilanswer

n°4497273
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-12-2004 à 23:53:31  profilanswer

Je suis fort pour provoquer les débuts d'excitation.

Ceci dit, en ce qui concerne la fidélité, je pense que l'essentiel est l'amour. Le sexe vient après. Enfin ... Selon moi.

n°4497304
troublee
Posté le 27-12-2004 à 23:58:59  profilanswer

naja a écrit :

et ca t'arrivera peut etre encore des tas de fois :/

Peut etre je ne dis pas le contraire, mais je sais qu'il me faudra bcp de temps pour retomber amoureuse et le dire a la personne

n°4497326
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-12-2004 à 00:02:21  profilanswer

troublee a écrit :

Peut etre je ne dis pas le contraire, mais je sais qu'il me faudra bcp de temps pour retomber amoureuse et le dire a la personne

Faut juste que tu attends que tes barrieres s'estompent... encore une fois  ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4497374
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 00:14:59  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je suis fort pour provoquer les débuts d'excitation.

Ceci dit, en ce qui concerne la fidélité, je pense que l'essentiel est l'amour. Le sexe vient après. Enfin ... Selon moi.

D'accord mais tu dit si ta femme te trompe avec son cul ou sa bouche tu t'en fou, encore avec sa bouche je conçois mais avec son cul je supporterais pas bien ça veut dire qu'il y a un probléme et qu'elle a peur de me le dire.

---------------
Feedback
n°4497388
gofer_
Posté le 28-12-2004 à 00:17:32  profilanswer

Gazette a écrit :

D'accord mais tu dit si ta femme te trompe avec son cul ou sa bouche tu t'en fou, encore avec sa bouche je conçois mais avec son cul je supporterais pas bien ça veut dire qu'il y a un probléme et qu'elle a peur de me le dire.

En effet. C'ets pour cela que je dis que l'amour est plus important. Parce que si ta copine t'aime, si elle te trompe sexuellement, y'a moyen de rattraper quelque chose, et régler le problème.
Alors évidemment beaucoup de paramètres sont à prendre en compte (degré d'amour, perspectives, projets communs, etc.)

n°4497593
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 00:54:12  profilanswer

gofer_ a écrit :

En effet. C'ets pour cela que je dis que l'amour est plus important. Parce que si ta copine t'aime, si elle te trompe sexuellement, y'a moyen de rattraper quelque chose, et régler le problème.
Alors évidemment beaucoup de paramètres sont à prendre en compte (degré d'amour, perspectives, projets communs, etc.)

Projet commun échangisme?? :D

---------------
Feedback
n°4497687
gofer_
Posté le 28-12-2004 à 01:11:13  profilanswer

:D

n°4497727
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-12-2004 à 01:17:42  profilanswer

show a écrit :

c'est vrai  que t'es dure a suivre
tu veux dire quoi la?
qu'on peut etre amoureux de 2 personnes a la fois...???

ouhlà, je crois, à lire la suite, que je devrais préciser ma pensée :D : on a pas besoin de passer à l'acte pour tomber amoureux d'une autre personne pour et quitter son partenaire !

Quand à aimer (au sens "être amoureux" du terme) plusieurs personnes en même temps, je sais pas si c'est possible... [:figti]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4497740
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-12-2004 à 01:20:01  profilanswer

Gazette a écrit :

tu veux dire que suçer n'est pas tromper [:aloy] ?

[:kukron]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 01:20:01  profilanswer

n°4497742
Wendigo
Posté le 28-12-2004 à 01:20:25  profilanswer

Malicia a écrit :

tu veux dire que suçer n'est pas tromper [:aloy] ?

[:kukron]

C troompppé je diiiiis xD

---------------
n°4497773
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-12-2004 à 01:23:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

C troompppé je diiiiis xD

nan mais ça me fait marrer qu'on fasse la distinction, genre y'a des orifices plus sacrés que d'autres !  [:tinostar]

un simple caresse peut être un acte sexuel :D

---------------
n°4497988
Wendigo
Posté le 28-12-2004 à 01:53:09  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais ça me fait marrer qu'on fasse la distinction, genre y'a des orifices plus sacrés que d'autres !  [:tinostar]

Yep tout depend de la facon de le faire ^^

En tout cas, ca ouvre un nouveau volet dans la discution, "L'infidélité en Amour" avec son lot de question comme "est-ce que c possible ?", "peut-on le pardonner réellement ?" "Que ressentons qd on est acteur de l'acte ?"

---------------
n°4498037
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 01:59:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Attention tu touche mais tu suce pas, ni que ça rentre ou que ce soit. :o

n°4498055
troublee
Posté le 28-12-2004 à 02:02:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Attention tu touche mais tu suce pas, ni que ça rentre ou que ce soit. :o

:ouch:  

bientot la fermeture de ce topic tiens

n°4498140
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 02:17:21  profilanswer

Gazette a écrit :

ma derniere "relation" était comme ca. Le sexe avec un peu tout le monde ne la dérangeait pas, et je connaissais son mec (meme école) . L'embrasser par contre, c'était uniquement son mec et personne d'autre ( et ca m'a fait rager un peu :o )

dans le cas précis d'ailleur, etre son mec est le seul "avantage" qu'offre la situation; on était plus souvent ensemble qu'elle ne l'était avec son mec, et apres un bref dialogue son mec m'a bien fait comprendre qu'il se fichait totalement d'elle. Du coup ils ont fini par casser (et je n'ai pas pris la releve, je supporte mal d'etre cocufié meme si je suis au courant [:ddr555] ), et je la vois en tant qu'ami, sans rien de plus .  
Enfin ca dépend des jours, mais c'est en ami la plupart du temps :o

je n'aurai pas de relation durable avec elle, et elle le sait. Elle sait aussi que quand je suis avec quelqu'un, je ne touche plus aux autres, donc qu'il va falloir qu'elle trouve un nouveau jouet sous peu de temps :o

n°4498202
paladin333​3
Posté le 28-12-2004 à 02:38:03  profilanswer

c compliqué tout ça  

enfin trop pour moi

n°4498396
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-12-2004 à 04:21:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Non c'est les gens qui ont toujours eu des limites et une fois qu'ils les ont plus découvrent le monde c'est beau mais je suis pas a l'aise dans ces milieus, boites de nuit et autre fête.

[:w3c compliant]  
Des limites ?
T'es vraiment...comment dire...obscur comme gars, j'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement. Ton discours semble un peu confus c'est le moins qu'on puisse dire.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4498571
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-12-2004 à 09:19:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

En tout cas, ca ouvre un nouveau volet dans la discution, "L'infidélité en Amour" avec son lot de question comme "est-ce que c possible ?", "peut-on le pardonner réellement ?" "Que ressentons qd on est acteur de l'acte ?"

on a déjà rebattu le sujet dans 3 topics différents...   :sleep:

---------------
n°4498587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2004 à 09:24:56  profilanswer

Gazette a écrit :

"Sucer n'est pas tromper; dans le cul ça ne compte pas" [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4498609
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 09:32:15  answer

Leg9 a écrit :

"Sucer n'est pas tromper; dans le cul ça ne compte pas" [:aloy]

:o j'hésite à le faire graver au dessus de ma porte pour les copines qui viendront... [:chupachupz]  

n°4498628
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2004 à 09:43:02  profilanswer

Gazette a écrit :

kekidit? [:petrus75]

n°4498879
angelium
Posté le 28-12-2004 à 11:01:04  profilanswer

ZuL a écrit :

et puis je me permets de penser que la capacité a coucher le premier soir est une question de maturité...passé un certain age, le sexe fait partie du charme et n'est plus l'aboutissement, le st graal & co.

et puis passé un certain age on a pas envie de jouer a beezoos beezoos pendant 2 semaines :o

et j'emmerde ceux qui sont pas d'accords

t'as le droit de penser ce que tu veux mais ça ça n'etait pas necessaire

n°4498911
Zecat
Je cherche...
Posté le 28-12-2004 à 11:10:55  profilanswer

ce qui m'étonne dans "coucher le premier soir" c'est que je me demande où est l'amour dans ce cas là à moins d'avoir un méga coup de foudre. Il faut qd même un peu de temps pour se connaître...

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4498936
Zecat
Je cherche...
Posté le 28-12-2004 à 11:16:11  profilanswer

haaaa ? le sujet du topic n'est pas l'amour ?  :)
Coucher le premier soir c'est juste du sexe je pense. Je vois pas où est le pb même si c'est pas mon truc. Mais dans tes exemples : tendresse, amitié... ce sont aussi des choses qui viennent avec le temps

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4498981
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2004 à 11:23:44  profilanswer

zecat a écrit :

haaaa ? le sujet du topic n'est pas l'amour ?  :)

Non.
Le sujet du topic reste fondamentalement les jérémiades sans fin de personnes aigries qui assènent ce qu'elles prennent pour des vérités premières du haut de leurs 2/3 expériences adolescentes.

---------------
n°4498991
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-12-2004 à 11:25:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Le sujet du topic reste fondamentalement les jérémiades sans fin de personnes aigries qui assènent ce qu'elles prennent pour des vérités premières du haut de leurs 2/3 expériences adolescentes.

Alors que nous, fort de nos névroses, nous savons bien de quoi il en retourne [:minusplus]  

(tiens, penche-toi à ce propos  :o )

n°4499003
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2004 à 11:26:58  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Alors que nous, fort de nos névroses, nous savons bien de quoi il en retourne [:minusplus]

Le privilège de l'âge. L'aigreur est noyée dans nos crises d'acidité gastrique.  :o

Miguelito Loveless a écrit :

(tiens, penche-toi à ce propos  :o )

Trop tard, Noël est passé. :o

Message édité par Leg9 le 28-12-2004 à 11:27:49

---------------
n°4499275
Wendigo
Posté le 28-12-2004 à 12:14:34  profilanswer

Malicia a écrit :

on a déjà rebattu le sujet dans 3 topics différents...   :sleep:

Ben trouvons autre chose... Amour.. y a koi d'utilisable ? L'évolution de l'état amoureux dans le tmp, sur 5 ans, 10 ans 50 ans :D

---------------
n°4499312
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 12:18:47  profilanswer

ZuL a écrit :

et puis je me permets de penser que la capacité a coucher le premier soir est une question de maturité...passé un certain age, le sexe fait partie du charme et n'est plus l'aboutissement, le st graal & co.

et puis passé un certain age on a pas envie de jouer a beezoos beezoos pendant 2 semaines :o

et j'emmerde ceux qui sont pas d'accords

Vrai avant 18 ans le sexe le 1er soir c'est mal.  :D

---------------
Feedback
n°4499333
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 12:21:07  profilanswer

krisix a écrit :

[:w3c compliant]  
Des limites ?
T'es vraiment...comment dire...obscur comme gars, j'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement. Ton discours semble un peu confus c'est le moins qu'on puisse dire.

Oui mais je parle pour des gosses de 15 ans les 1ére sortie en boite, les 1ére fete sans adultes pour surveiller, ils peuvent aller sexé partout cértain le font d'autre pas.

---------------
Feedback
n°4499348
Gazette
Posté le 28-12-2004 à 12:22:23  profilanswer

androids974 a écrit :

:o j'hésite à le faire graver au dessus de ma porte pour les copines qui viendront... [:chupachupz]

Tu m'invite pour l'orgie??  :o  :D

---------------
Feedback
n°4500813
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 15:29:55  profilanswer

ZuL a écrit :

et j'emmerde ceux qui sont pas d'accord

en voila un homme qu'il est bien :D ou alors c'est une femme, me souviens plus qui est qui de zul ou d'extasy :??:

n°4500874
angelium
Posté le 28-12-2004 à 15:38:10  profilanswer

quel homme ce zul tu l'as dis.

un vrai de vrai

n°4501190
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 28-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est bien pour ca que j'ai une femelle [:dakans]

:lol:  :lol:  :lol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)